C'était le grand jour, j'étais nerveuse dans les coulisses, j'avais l'air d'un fou. Et le mannequin qui se produisait devant moi est tombée...
" Il y a tellement de monde ! Des millionnaires me fixaient attentivement ! " enleva-t-elle ses sandales.
L'essentiel est de ne pas s'inquiéter, tout ira bien. J'ai pris l'air et j'ai avancé d'un pas léger. Des journalistes impudents qui prenaient des photos. Mais ce n'est pas d'eux que j'avais peur. Au premier rang, parmi les nombreux invités, était assis le diable Adam. Et il me regardait, le souffle coupé. On dirait qu'il allait me manger.
" Athéna ! Pourquoi t'es-tu arrêtée ?" criaient les filles dans les coulisses.
Et je pouvais à peine me tenir sur des talons hauts. Mon Dieu, il attend ma faiblesse, il me nargue. J'essaie de faire un pas, mais je pâlis aussitôt. Le fermoir de mon corsage est cassé. Zut... Mais le vrai problème est venu après, ma culotte a commencé à glisser sans vergogne.
" Regardez, elle va être nue !" s'exclament des voix dans la salle.
Et le démon Adam, assis tout près, semblait se réjouir de l'échec. C'est un désastre, j'imagine les bêtises qu'ils vont écrire dans les journaux. La fille perverse s'est présentée nue au spectacle. Je tremble rien que de penser à lui. Mais soudain, l'électricité s'est éteinte. Je jure que j'ai poussé un soupir de soulagement. J'ai jeté mes soulier idiots et je me suis précipitée dans la cabine d'essayage.
" C'est un cauchemar ! Nous avons cru mourir de peur. Qu'est-ce qui s'est passé ?"
" Mon maillot de bain s'est déchiré!" grommelais-je quand la lumière s'est allumée.
Et l'autoritaire Adam est entré à l'improviste. Les commères se sont dispersées et j'ai dû écouter les sarcasmes pourris de ce vaurien. Il m'a appuyée contre le miroir et s'est mis à chuchoter.
" Athéna ! Tu es une s****e. Tu voulais me séduire ?"
" Arrête de m'insulter!"
" Calme-toi, chérie. Tout le monde était fasciné par ta beauté, " continuait-il à me fâcher.
" Espèce de pervers méprisable!"
" J'aime te rendre nerveuse. Calme-toi, personne n'a vu tes seins. C'est dommage. Tu essaies toujours de sauver le village? Alors bienvenue dans ma chambre, fille diabolique", dit-il avec arrogance.
" Si tu savais à quel point tu me dégoûtes !"
" Esclave! J'ai déjà acheté des menottes !" Il m'a embrassé et j'ai d'abord résisté, puis j'ai répondu à un b****r qui ressemblait à de la destruction. Adam a enlevé mon soutien-gorge et dit doucement. " Fille sexy ! Dis que tu me veux !"
Ensuite je me suis réveillée sous le choc de cette horreur, et j'ai pris les pinces brûlantes.
" Ne pose plus jamais tes sales pattes sur moi !"
" Pauvres tentatives pour gagner un combat avec un monstre. Fille faible, tu ferais mieux d'accepter de bon gré!" esquissa-t-il une grimace, puis je l'ai frappé. Et une bagarre éclata entre nous.
Puis à nouveau un b****r brûlant qui a rompu l'équilibre.
Je l'ai regardé avec des yeux enivrés, mais nous avons été interrompus par l'organisateur.
" Adam ! C'est un tel honneur de vous avoir ici !"
" Je suis désolé d'être venu ici. Votre petit mannequin agile a volé une carte de crédit. C'est votre nouvelle activité ? Voler les riches ? "
" Menteur sournois ! Tu as tout inventé !" Je me suis justifiée.
" Tu voulais aller en enfer ? Je ferai en sorte que cela se produise," murmure-t-il me faisant passer pour un imbécile.