Chapitre 6
Point de vue de Nico
J'ai pu la voir aujourd'hui. J'ai également emmené mon Beta, Jaden Wooten, avec moi. Mon Beta est un grand combattant, et j'avais presque été attrapé la dernière fois que j'étais ici, et comme les patrouilles étaient en groupes de deux, il était plus logique de l'emmener avec moi, au cas où nous devions nous battre pour sortir. Jaden mesure 1,88 mètre et c'est un grand gaillard, il a les cheveux blonds et les yeux bleus, et il est même plus large que moi. Il s'entraîne beaucoup, et c'est un gars calme à moins qu'il ne parle de quelque chose qu'il aime vraiment. C'était un voyage rapide, et je le fais souvent, car j'ai besoin de la voir. J'attendais qu'elle parte faire des courses ou quelque chose comme ça, comme Shelby le fait tous les jours, mais Sabrina ne quittait jamais les terres de la meute. Alors, j'ai commencé à m'approcher de leurs terres de meute et à observer la zone de la piscine, car je l'avais entendue parler après la cérémonie de la Luna à une autre fille de son excitation d'avoir une piscine pour l'été.
Je l'ai regardée quelques fois là-bas, et elle est magnifique. Elle a de belles courbes, et j'ai dû lutter contre mon loup pour ne pas juste courir et la marquer, la première fois que je l'ai vue à la piscine. Elle aime se prélasser au soleil chaud, mais elle est aussi une nageuse forte. Je me demande encore si je pourrais simplement faire en sorte que quelqu'un se débarrasse de Shelby, mais je sais que son père interviendrait et prendrait la meute. Ils en avaient déjà discuté, et Shelby avait même dit : "Si quelque chose m'arrive, le contrat est dans le coffre du bâtiment Adams. La meute t'appartiendra alors, pour en faire ce que tu veux." Son père n'avait vraiment aucun intérêt pour ma meute, mais je sais d'où elle tient sa rancœur, et il le ferait, juste par colère de voir sa fille partir.
Je vais prendre ma compagne d'ici, ce n'est qu'une question de temps. Mais je vais la garder en sécurité de Shelby, j'ai acheté une maison, mais je l'ai mise au nom de mon Beta, et je vais en faire un véritable nid d'amour pour Sabrina et moi. Je prévois de l'emmener là-bas et de la garder jusqu'à ce qu'elle m'aime complètement et ne veuille plus me quitter. Je vais essayer de lui trouver quelque chose pour soulager la douleur, le moment où je dois coucher avec Shelby, car je ne veux pas, mais elle insiste pour que nous restions ensemble pleinement en tant que couple. Avant, cela ne me dérangeait pas, mais maintenant que je sais que ma compagne sent le chèvrefeuille et le linge propre, je ne peux pas me passer de cette odeur. Ça m'enivre, et j'en ai besoin. J'ai même offert à Shelby une bougie parfumée au chèvrefeuille pour notre chambre et je l'allume avant que nous ayons des relations sexuelles, cela m'aide à finir. Après être rentrés chez nous après avoir été expulsés de Stone Moon, Shelby a insisté pour que nous ayons des relations sexuelles, car je sais qu'elle voulait que Bree le ressente. Je n'ai pas pu finir, et Shelby a cassé un miroir et une lampe en lançant la lampe dans le miroir. Elle était furieuse et elle est partie pendant quelques heures, mais elle était plus calme à son retour et n'a pas mentionné le problème à nouveau. La bougie a aidé, mais plus je suis sans ma compagne, plus je la désire.
Je sais au fond de moi qu'elle m'aime, car c'est le lien de compagnon qui la contrôle aussi. Je sais que si je peux l'emmener loin pendant un petit moment, et qu'elle couche avec moi, alors je peux la convaincre d'être avec moi, même si elle n'est pas la Luna. Je vais peut-être devoir forcer la situation au début, car elle ne va pas vouloir. Je pourrais toujours l'attacher ou lui donner un sédatif jusqu'à ce que notre lien se renforce. J'ai besoin d'elle, je veux avoir des petits avec elle, mais il devient difficile de rester concentré sans elle. Je sais que mon Beta n'est pas satisfait de mon plan. Mais il comprend le lien de compagnon et est heureux parce que j'ai trouvé ma véritable compagne. Il a dit qu'il m'aiderait, mais que je ne peux pas lui imposer ma volonté, qu'elle devait être prête à coucher avec moi, sinon, il ne m'aiderait pas.
Je crois que je peux faire en sorte que ça arrive. Je crois que le lien est suffisamment fort pour qu'après quelques jeux préliminaires, elle sera comme de la pâte entre mes mains. Je sais qu'elle me veut parce qu'elle était contrariée que je ne puisse pas l'accoupler et la marquer. C'est ce que toutes nos louves désirent. Que leur compagnon les marque et les accouple, elles veulent cela plus que tout. Donc, Sabrina sera poussée à me désirer, à vouloir avoir des relations sexuelles avec moi. Je devrais peut-être lui donner un petit ordre d'Alpha si nécessaire, pour faire avancer les choses, car elle a une forte volonté et est elle-même une louve physiquement forte.
Je regarde intensément ma belle compagne lorsqu'elle se redresse et se retourne, regardant exactement là où je suis caché dans cet arbre. C'est comme si elle me sentait, et nous ne sommes ici que depuis moins de 10 minutes. Je pense que notre lien est même plus fort que je ne le pensais, car elle me regarde droit dans les yeux. Je regarde mon Beta, et il me regarde en retour, et m'a contacté par lien mental : "Je pense qu'elle peut sentir ta présence. Vous avez peut-être une forte connexion. Elle pourrait te permettre de coucher avec elle." Je hoche la tête en signe d'accord avec Jaden, et nous attendons tous les deux qu'elle commence à parler à la blonde à côté d'elle, puis nous descendons des arbres dans lesquels nous étions. Nous courons tous les deux vers la zone d'où nous sommes venus et escaladons à nouveau la clôture. Nous sommes à la voiture trois minutes plus tard après avoir couru à travers les bois.
Je décide que je dois organiser mes plans, et après avoir préparé et approvisionné la maison, je ferai en sorte que Jaden veille sur elle lorsque je devrais revenir à la maison de la meute pour travailler. Elle ne sera jamais seule ou non protégée dans cette maison, je ne fais pas confiance du tout à Shelby, c'est une personne très jalouse, et l'argent qu'elle a lui permet facilement de payer quelqu'un pour s'occuper de ses problèmes, sans avoir à se salir les mains. Je ne la laisserai pas avoir ma compagne. Maintenant que je l'ai rencontrée, j'ai juste besoin d'être avec elle, de la toucher et de dormir avec elle dans le même lit, jusqu'à ce qu'elle me fasse confiance ou qu'elle m'aime suffisamment pour avoir des relations sexuelles avec elle. Ce n'est qu'une question de temps, car elle ne pourra pas me résister longtemps, notre lien est extraordinairement fort. J'ai vu son visage quand elle m'a senti, je sens merveilleusement bien pour elle, tout comme elle sent merveilleusement bien pour moi, je sais déjà qu'elle m'aime. Elle ne réalise juste pas encore qu'elle a besoin de moi. Je vais l'aider à y parvenir.
Je pense qu'au bout d'une semaine dans la maison, elle n'aura plus besoin d'être attachée. Je pense qu'elle commencera à me désirer autant que je la désire. Je continue à faire des plans dans ma tête alors que je conduis de retour à la maison de la meute. Le seul problème que j'ai est de savoir comment je vais pouvoir l'attraper. La piscine était bondée, et elle devra quitter les terres de la meute pour que je puisse mettre mon plan en action. Je vais peut-être demander quelques faveurs, mais j'ai beaucoup d'amis qui m'en doivent, donc ça va. Je vais attendre un mois de plus. Je vais être patient. Je souhaite pour la 1000ᵉ fois de ne pas avoir accepté le contrat que Shelby m'a fait signer.
Je ne voulais pas devenir fou tout simplement à cause de la douleur de perdre ma compagne, en voyant ce que mon père a vécu, en le regardant se détériorer. Je n'ai jamais voulu vivre cela, mais j'ai oublié que mes parents se sont aimés pendant 23 ans. Ils s'aimaient profondément, c'est cela que j'ai oublié. Je me suis concentré sur le mauvais côté, et maintenant, je paie pour ça. Je suppose que parce que la partie brute et angoissée était la plus récente dans ma mémoire, j'ai oublié mon père prenant ma mère dans ses bras et la faisant tourner lorsque nous étions au parc quand j'étais jeune. Elle s'asseyait sur ses genoux, et lui reniflait son cou quand il était stressé. J'avais laissé ces souvenirs plus anciens s'effacer, et je ne me souvenais que de ceux qui avaient suivi la mort de ma mère. Ces mauvais souvenirs étaient principalement dans mon esprit, et j'ai laissé les bons souvenirs s'effacer dans ma tête. Ma mère aurait été si en colère contre moi pour les choix que j'ai faits.
Nous nous garons devant la maison de la meute, et alors que nous sortons de la voiture, Shelby sort et fait clairement savoir qu'elle était en train d'examiner Jaden. Jaden secoue la tête et s'éloigne d'elle avant qu'elle ne puisse encore lui proposer de coucher avec lui. Elle n'a aucune honte là-dessus et ne le laisse pas tranquille. Il l'a rejetée d'innombrables fois, et je commence à avoir honte de ses avances. Je commence alors à me demander : Quand je ne peux pas la trouver, si elle me trompe ? En ce moment, je m'en fiche vraiment, en fait, si elle voulait s'enfuir avec trois de mes guerriers et ne jamais revenir, je serais d'accord, tant que les guerriers étaient d'accord.
Shelby me lance un regard et rit en regardant Jaden s'éloigner de nous. "Où étiez-vous tous les deux pendant les deux dernières heures ?" M'a demandé Shelby.
"J'avais besoin d'aller parler à un autre Alpha, concernant la prochaine formation Alpha qui commence bientôt. Nous devons bientôt recevoir nos cours, et j'essaie de m'assurer que mon emploi du temps n'interfère pas avec mes affaires ici dans la meute. Tu sais, je fais ça chaque année, Shelby", lui ai-je dit.
"Oui, tu le fais, mais pas généralement avant la fin du mois de juillet, nous ne sommes qu'au début du mois de juillet. Je vérifiais juste. Tu m'as manqué", m'a dit Shelby, et je sais qu'elle doute de quelque chose. Elle a probablement déjà fait suivre mes mouvements, et maintenant, je vais devoir redoubler de prudence. Je ne peux pas la laisser savoir où je vais avoir Sabrina, je vais devoir changer de véhicule si nécessaire. Je vais devoir me calmer pendant au moins deux semaines, puis recommencer. Je ne ferai rien qui pourrait entraîner des blessures pour Sabrina.
Je peux juste me concentrer sur l'approvisionnement de la maison, et je vais devoir obtenir quelque chose qui puisse aussi détendre Sabrina. Elle va être en colère, enfin, bouleversée quand je vais l'emmener. Jusqu'à ce qu'elle réalise que c'est pour son propre bien. Je vais essayer d'obtenir des Xanax ou du Valium pour Sabrina, pour l'aider au début avec le stress de tout cela. Je ne veux pas qu'elle crie jusqu'à en perdre la voix, sinon je vais devoir la bâillonner, et je ne veux pas augmenter son stress en faisant cela. La maison est au bout de la rue, sur une superficie d'un hectare, mais je veux juste qu'elle soit calme et détendue, pour que je puisse lui parler calmement. J'ai juste besoin de lui expliquer ce qui s'est passé et elle comprendra et me pardonnera.
Si nécessaire, je vais aussi prendre du Benadryl pour l'aider à dormir. Je termine de faire mes plans dans ma tête, je n'écris rien, je veux juste que Shelby soit aussi loin que possible de Sabrina. Je suis impatient à l'idée de voir Sabrina, de pouvoir la toucher pour la calmer, lui montrer à quel point notre lien est vraiment fort, et que nous puissions renforcer encore plus notre lien. Je me dirige vers ma chambre avec un sourire sur le visage, j'ai hâte que Sabrina soit à moi.