Chapitre 1
Point de vue de Bree
Je suis tellement contente que mon frère ait épousé ma meilleure amie. Jade était éblouissante dans sa robe de mariée, et je me demande quand je vais rencontrer mon compagnon, et s'il voudra aussi m'épouser. Je suis d'accord pour m'accoupler et marquer, mais avoir une cérémonie de mariage et de Luna, c'est spécial. Je suis contente que mon frère, Asher, se soit racheté et que leur début difficile se soit terminé parfaitement, car l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est évident pour quiconque les voit.
Je l'ai surveillé de près, sachant qu'il serait émerveillé en voyant Jade descendre l'allée, escortée par son père. Je dois admettre que je veux cela pour moi. Voir mon compagnon me regarder comme si j'avais décroché la lune. Je continue à marcher autour du périmètre de la salle de bal en parlant avec d'autres compagnons de la meute et en posant pour des photos avec mes amis. Ça a été une super nuit, et Asher et Jade sont partis à 21 heures pour monter à l'étage, il y a environ une heure, mais la fête bat toujours son plein ici. Je m'arrête pour parler à ma cousine Nicole quand j'ai inhalé le parfum le plus enivrant que j'aie jamais senti, chocolat chaud et vanille, et il devenait plus fort.
J'ai levé la tête et j'ai pris une profonde inspiration, et Nicole a arrêté de parler pour me regarder avec interrogation alors que je commençais à regarder autour de moi. Je vois un couple s'approcher de moi, et j'ai vu l'un des plus beaux hommes que j'aie jamais vus. Il avait de profonds cheveux bruns coiffés en arrière, mais une boucle obstinée tombait sur son front, se rebellant contre le reste de ses cheveux, ce qui le rendait à la fois charmant et séduisant. Ses yeux bleu vif étaient fixés sur moi, et je pouvais voir qu'il était conscient que j'étais sa compagne. Il m'a souri et j'ai pensé qu'il allait s'arrêter et me réclamer sur-le-champ. Je lui ai souri en retour, excitée à l'idée de rencontrer mon compagnon. Mais il a continué à marcher, juste à côté de moi, sa main restant sur le dos de la femme avec qui il était. Son corps imposant de 1,90 mètre avec des épaules larges et une taille fine me brisait le cœur à l'idée qu'il ne me reconnaisse pas quand il me voyait, et je sais qu'il savait que j'étais sa compagne.
Pourquoi ne s'est-il pas arrêté ? Pourquoi ne m'a-t-il pas réclamée ? Il savait que j'étais sa compagne, même s'il a réussi à passer à côté de moi et a continué à marcher avec cette femme. Pourquoi ne me revendique-t-il pas ? Ma louve Nala m'a parlé par le lien mental et a dit : "Le Compagnon est avec une autre." Je lui ai répondu par le lien mental : "Mais elle n'est pas une louve, elle ne peut pas être sa compagne, si je suis sa compagne." Je suis vraiment bouleversée, et cela se voit sur mon visage, alors que Nicole met son bras autour de moi et me conduit hors de la salle de bal pour me mettre à l'abri des regards indiscrets, et de mon c*****d de compagnon.
“Bree, ça va ? Tu as l'air bouleversée et tu n'étais pas bouleversée quand nous avons commencé à parler. Dois-je appeler tes parents ?” M'a demandé Nicole, inquiète.
"Je viens de trouver mon compagnon, et il est avec une autre femme. Il vient de passer juste à côté de moi et ne m'a pas reconnue du tout. Il ne me veut pas, Nicole... Je suis si triste", lui ai-je dit en commençant à pleurer.
Nicole nous a emmenées à l'extérieur vers la terrasse et a frotté mon dos pour me réconforter. Je sais qu'elle ne savait pas pourquoi il m'ignorait, et moi non plus. Je ne connaissais pas du tout son nom. Asher avait invité beaucoup d'autres Alphas avec qui il avait été ami lors de la formation Alpha à la cérémonie, donc il saurait qui c'était, mais je n'avais aucune idée. Je commençais à me renfermer sur moi-même tellement j'étais bouleversée, et je ne savais pas quoi faire. Je me souviens que Jade avait été rejetée et que c'était pour le mieux, mais ce que je ressentais en ce moment ne me faisait pas de bien. Je me sentais malade, nauséeuse, comme si j'allais perdre mon dîner, et j'étais contente de voir ma mère marcher rapidement vers nous avec mon père quelques pas derrière elle.
"Bree, que veut dire Nicole quand elle dit que tu as trouvé ton compagnon ? Pourquoi ne te réclame-t-il pas ? Peux-tu nous le montrer ?" Me demande ma mère et je hoche la tête, et nous nous dirigeons vers la zone où la salle de bal et la terrasse se rencontrent. Je jette un coup d'œil autour de moi pour voir où il se trouve. Je le vois danser lentement avec cette femme, et une douleur me prend au ventre alors qu'il baisse la tête et lui donne un profond b****r sur la piste de danse. Pour quiconque regarde, ils sont un couple parfait glissant sur la piste de danse.
Ma mère attrape mon bras et ses yeux se concentrent sur mon compagnon et la femme avec qui il est, et ses yeux se plissent légèrement. Ses yeux s'embrouillent alors que je sais qu'elle est en train de contacter mon père par le lien mental et ne veut pas que ce qu'elle dit me blesse davantage, car elle savait la douleur que je ressentais quand il baissait la tête pour l'embrasser. Je vois mon père fixer mon compagnon et secouer la tête, et je vois ses poings se serrer de colère, alors qu'il regarde mon compagnon embrasser une autre.
Ils savent se passe lorsque les compagnons se rencontrent, et le niveau de retenue qu'il montre pour agir normalement nous montre à tous le niveau d'engagement qu'il a pour cette femme. Il a une compagne choisie, et il veut que nous le réalisions tous. Il ne va pas me revendiquer comme sa Luna. Même si c'est ma position donnée par la Déesse, et pourtant il la donne à une humaine.
Je vacille alors qu'il la tourne et que ses yeux se posent directement sur moi pour me sourire, et il savait, il savait que je le regardais, et il m'a infligé une douleur délibérée en l'embrassant. m***e, je suis vraiment dans le pétrin maintenant. Je me souviens de la douleur que Jade a ressentie chaque fois que Calvin, son compagnon d'origine, couchait avec Sophia. Elle s'est littéralement évanouie à cause de la douleur la première fois qu'elle l'a ressentie, et maintenant, je sais ce qui m'attend. Mon cœur se brise, et il me lance un sourire narquois puis se retourne vers moi en tournant sa compagne choisie pour me faire face.
Je la vois regarder autour d'elle puis ses yeux se concentrent directement sur moi comme s'il lui avait chuchoté à l'oreille où j'étais et ce que je portais. Je sais que je ne suis pas la seule à le voir, car j'ai entendu un grognement de chaque côté de moi et je sais que mes parents et Nicole grognent un avertissement. Elle se contente de me sourire et tend la main pour caresser l'arrière de ses cheveux puis tire sa tête vers le bas pour qu'il l'embrasse à nouveau. Je ne peux pas arrêter le cri de douleur qui s'échappe de ma bouche en regardant ce spectacle qu'ils mettent délibérément en scène pour moi. Pourquoi, Déesse, pourquoi ?
Mes genoux fléchissent et j'aurais chuté si mon père ne m'avait pas rattrapée et a commencé à me porter loin de la salle de bal. Je sais qu'il est en train de contacter quelqu'un par le lien mental et bientôt, je vois Braxton McKay, notre entraîneur principal ici à Stone Moon, venant vers nous. Il mesure 1,88 m avec de longs cheveux blonds qu'il attache en chignon et plusieurs tatouages.
Mason James, notre Beta à Stone Moon, se tient maintenant devant nous, puis hoche la tête et se dirige vers ma mère pendant que mon père m'emmène dans ma chambre. Mason est un homme extraordinairement fort, mesurant 1,93 m et ayant les épaules les plus larges de notre meute. Il se maintient en pleine forme et prend son travail au sérieux. La dernière chose que je vois avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme est ma mère qui fait un geste vers l'endroit où se trouvent mon compagnon et sa Luna choisie. Je suppose que Mason et Braxton découvriront qui il est et de quelle meute il vient.
J'ai posé ma tête sur la poitrine de mon père et j'essaie de ne pas pleurer, car je ne veux pas ruiner son tout nouveau smoking. La journée d'aujourd'hui a commencé comme une si belle journée, et le mariage était parfait, et maintenant cela devient l'un des pires journées de ma vie. Mon père s'arrête devant ma porte et me demande : "Bree, ça va aller toute seule ? Je dois encore prononcer mon discours pour clore la soirée et remercier tout le monde d'être venu, mais je peux revenir tout de suite avec ta mère pour t'aider du mieux que nous pouvons. Je suis désolé, nous ne savons pas pourquoi il ne t'a pas réclamée. Son loup sera seulement plus fort avec toi comme compagne, et pas avec elle. Je ne sais pas pourquoi il l'a avec lui, et tout cela peut encore être réglé, ne PERDS PAS espoir ma chérie. Elle n'est pas marquée, et je doute qu'il puisse la marquer et que cela reste sur elle de toute façon. Nous découvrirons ce qui se passe, et je peux voir Asher demain matin pour obtenir plus de détails, mais pour l'instant, repose-toi. Va prendre un bon bain pour te détendre. Nous t'aiderons à traverser cela. Fais-nous savoir si tu as besoin de nous, ma chérie."
Je hoche la tête et verrouille la porte de ma chambre avant de commencer à enlever ma robe sarcelle. Je me regarde dans le miroir en essayant de comprendre pourquoi il ne veut pas de moi. Je ne suis pas moche, je suis extrêmement attirante, même ce froncement de sourcils que j'ai en ce moment et qui gâche mon visage. Je n'ai pas la force de sourire. J'ai l'impression que le poids du monde pèse sur moi, et j'ai du mal à faire couler mon bain. J'aimerais savoir pourquoi il ne voulait pas de moi.
J'ai de belles courbes, mais j'ai remarqué qu'elle est plus grande que mes 1,78 m et mesure probablement 1,83 m. Elle a une silhouette mince, et n'a pas de vraies courbes, mais pour être honnête, elle est magnifique. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux gris, j'ai eu un bon aperçu d'elle quand mon compagnon est passé juste à côté de moi avec une main possessive dans le bas du dos. J'ai des cheveux châtains ondulés, pas tout à fait noirs comme ceux de mon père et de mes frères, mais j'ai les yeux bleu foncé de ma mère et des cheveux brun foncé. Ma mère est magnifique, et je lui ressemble beaucoup. Mon père aime toujours ma mère à l'infini et je voulais le même amour. Je suppose que je peux abandonner ce rêve, car mon rêve d'avoir un compagnon est devenu un cauchemar.