Chapitre 1
- Chapitre 1 -
ADAMS MC NORMAN
ÉTATS-UNIS, LOS ANGELES
Ça fait exactement deux jours qu'elle est ici mais rien ne s'arrange il y'a tout le temps des disputes entre nous dès que j'ouvre ma bouche. Bien-sûr que j'ai éteint mon téléphone pour ne pas être localisé et elle son téléphone et sac à main je l'ai jeté dans la voiture avant de la soulever. Je ne suis pas dupe, son père et son oncle sont des hommes puissants et en un claquement de doigts ne peux perdre la vie. Depuis son arrivée elle refuse de manger mais elle vomit et s'affaiblit, raison pour laquelle je lui fais le petit déjeuner ce matin. Elle ne fait que pleurer du me traiter de tous les noms d'oiseaux de malheur. J'ai le cœur qui brûle car savoir que la femme qu'on aime nous déteste n'est pas une chose facile.
Je sais que vous vous demandez sûrement pourquoi j'insiste pour me remettre avec elle ? Bah parce-qu'elle a conquérie mon cœur et que si c'est pas avec elle je ne serai pas heureux avec une autre. Je sais qu'elle m'aime mais elle a un blocage, je fais tout de travers car je ne veux pas la perdre. Je ne m'en remettrai pas.
Moi: (soupirant) s'il-te-plaît Jaynia essaie de manger tu vas te dégrader la santé.
Elle: (le regard dans le vide) je veux rentrer chez moi Adams.
Moi: (soupirant)
Elle: (pleurant) je ne veux pas rester ici avec toi Adams. J'ai envie d'être près de ma famille, je sais que mon père est à ma recherche. Tu veux les problémes ?
Moi:
Elle: tu...tu peux assumer ? Il est capable de faire chanter ta famille pour savoir où tu es Adams alors laisse moi partir.
Moi: même s'il trouve ma famille il ne leur fera pas de mal Jaynia. Ton père sait comment agir et il sait que jamais de ma vie je te ferai du mal.
Elle: (se levant) j'ai envie d'aller aux toilettes.
Moi: (sourire aux coin des lèvres) tu veux que je t'accompagne ?
Elle: (roulant des yeux) tu veux me surveiller ?
Moi: (souriant) non mais plutôt te prendre sans douceur sous la douche.
Elle:
Elle ne dit rien et part dans la salle de bain. Je reste assis sur le canapé en pensant à nos derniers moments. C'est vrai qu'il y'a eu des disputes mais on s'entend super bien avec Jaynia. Je sais que je ne trouverai pas mieux, elle est si be.../
Jaynia: (sortant de la salle de bain) je peux avoir des serviettes hygiéniques ?
Moi: quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Elle: (grimaçant) je demande si...si je peux avoir des serviettes hygiéniques Adams ! J'ai mes règles je crois.
Moi: ok. Je vais aller en acheter. Dis-je en me levant.
Je sors de la chambre en la laissant seule, je vais dans une autre pièce pour passer un coup de fil rapide. Je retourne dans la chambre elle n'y est pas mais la serviette est posée sur le lit. Je ne dis rien mais aussitôt j'ai un déclic dans la tête, en même temps j'entends le clic de la porte d'entrée. Je descends rapidement dans le salon mais trop tard elle est sortie. Je me suis mis à lui courir après elle criait à l'aide comme si j'allais la tuer. Elle sait que je ne lui ferai jamais de mal. Son geste m'a frisé le cœur alors je me suis arrêté pour la regarder partir. Je crois que je l'ai perdu pour toujours, je vais appeler son frère pour lui donner la localisation. Je retourne à la maison prendre la voiture pour aller à sa recherche. Je ne veux pas qu'elle se perdre je veux juste garder un œil sur elle. Arrivé à un peu vers la ville je la vois allongée sur le goudron entrain de saigner du nez et elle a des égratignures. Je crois qu'elle a été renversée.
Moi: (le cœur battant) JAYNIA !! JAYNIA S'IL-TE-PLAÎT RÉPONDS MOI JE T'EN SUPPLIE ! BB ? JAY....MERDE !!
Je la pose sur la banquette arrière et je démarre en trombe direction l'hôpital la plus proche. J'arrive et je donne son identité comme ça elle sera très bien prise en charge. Son père n'est pas n'importe qui, j'ai vraiment peur. Elle respirait mais je ne sais pas j'ai un très mauvais pressentiment, c'est quelque chose que je n'ai jamais ressenti. J'envoie un message à Jaydan pour lui dire de me retrouver à l'hôpital directement.
Moi: (inquiet) fais chier !
Je reste dans la salle pendant ce temps les docteurs et infirmiers se précipitent dans la salle d'urgence. Je me lève d'un bond pour essayer d'aller la rejoindre et leur demander ce qui se passe. J'ai le cœur qui bat trop vite, ce n'est pas normal ça alors là pas du tout.
1h
2h
3h
Je ne fais que péter le câble sur tout ce qui bouge. J'ai trop du mal à patienter pendant ce temps personne ne me dit rien. J'ai déjà serré le coup de plus d'un docteur alors qu'ils se magnent je veux que ma copine soit en bonne santé sinon je risque de faire de cette hôpital mon champ de bataille et des occupants mes ennemis.
Docteur: (sortant de la salle d'opération) vous êtes la famille de Mlle Mickelson ?
Moi: (me rapprochant de lui) oui je suis son fiancé, qu'est-ce-qui se passe ?
Lui: (soupirant) on a fait tout ce qui était en notre pouvoir mais.../
Moi: (la voix tremblante) Doc... qu'est-ce-qui se passe ? Elle est où Jaynia ?
Docteur: elle a fait une de..../
.....: LE SALOP IL EST LÀ PAPA ! JE VAIS TE TUER SALLE FILS DE p**e !
Sans que je m'en rende compte Jaydan me saute dessus pour me donner des coups de haine. J'essaie de me défendre mais lorsque je me rappelle du regard du docteur je ne fais plus rien. Je lis de la tristesse dans le regard de sa mère alors je me dis que c'est une mauvaise nouvelle je me laisse faire et ce petit couillon ce ne se gêne pas pour donner des coups. Son oncle vient se mettre entre nous pendant que son frère pète les câbles sur les docteurs.
Docteur: (soupirant) elle était enceinte de 4 mois une semaine, c'était un déni de grossesse. Elle a eu un accident de route car elle a le bras gauche fracturé.
Sa mère: (pleurant) ma fille non pas ça...pas elle...mon bébé...ma princesse..
Mr Jorden: (essayant de la canaliser) chérie je te comprends lève toi elle va bien docteur n'est ce pas que ma petite princesse va bien ?
Docteur: (soupirant) oui elle ira bien dans pas longtemps.
Jaydan: (me donnant encore un coup que je rends sans plus attendre) OH LE BASTARD!! Cria-t-il en se touchant le nez.
Il se jette sur moi voulant se battre il croyait que j'allais me laisser faire comme la première bagarre mais je l'ai bastonné comme le petit qu'il est. C'est Mr Devon qui nous a séparé pendant sa mère faisait une crise. Le docteur a appelé la sécurité pour nous faire sortir de son hôpital car on dérangeait ses patients. Lorsque nous sommes arrivés au parking on a commencé à élever nos voix les esprits ont commencés à se chauffer.
Jorden: (élevant la voix) ÇA SUFFIT MAINTENANT !! TOUJOURS LÀ ENTRAIN DE VOUS DISPUTER ET VOUS BATTRE. MA FILLE A PERDUE UN BÉBÉ b***e DE CONS !
Moi: m***e !!
J'ai envie de m'arracher mes cheveux tellement que j'ai mal. Lorsque le docteur a annoncé la nouvelle je n'ai pas bien capté et cet idiot m'a donné un coup. Lui je compte lui donner une bonne leçon qui lui passera l'envie de vouloir se battre.
JAYNIA MICKELSON
J'ai tellement mal que je ne sais pas comment l'exprimer, je ne fais que pleurer et ça personne ne comprends. Ils me disent tous de cesser mes larmes mais...est-ce possible ? Pleurer ou arrêter de pleurer ne me fera pas faire revenir mon bébé, alors qu'ils me laissent faire ce que je veux.
Moi: (me caressant le ventre en pleurant) tu...je ne t'ai pas connue et je n'ai pas vite su que tu étais présent dans ma vie mon bébé...sniff..je...je suis une mauvaise mère...une mère qui n'a pas pû sauver son bébé...je suis désolée mon ange...sniff.
Moi: (éclatant en sanglots) tout ça c'est de sa faute à LUI ! S'il ne m'avait pas kidnappé j'allais....j'allais savoir que tu es là...sniff...je...je suis encore désolée mon bébé...je suis désolée..
Je me suis levé doucement pour aller prendre la petite boîte qui était sur ma commode. Il y'a les bijoux pour bébé que je portais lorsque je n'avais pas encore 4 ans. De ma naissance jusqu'à mes 3 ans et demi j'avais toujours des cadeaux venant de la famille surtout de notre grand-père. C'est ma mère qui les a concernée disant que si elle donne encore naissance à une fille c'est ce qu'elle lui fera porter comme je les ai portée. Il n'y a pas longtemps lorsqu'elle était en début de ménopause elle me l'a confiée. C'est vrai que je ne savais pas que j'étais enceinte mais je me sens tellement coupable que je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdue mon bébé...jamais.
Maman: (ouvrant les fenêtres de ma chambre) ma chérie il fait jour aller debout. On doit aller chez Elvira pour voir le bébé de Liya, je dois aller l'aider elle se retrouve avec 3 petits-enfants de même pas 4 mois sous les bras. Aller aller.
Elle sort de ma chambre en laissant la porte grandement ouverte. Je soupire en me dirigeant vers ma salle de bain, en bas j'entends papa gueuler sur les jumeaux. Eux aussi c'est un autre niveau et je ne veux surtout pas m'aventurer sur le passage. Ils sont trop chiants et moi en ce moment je veux rester dans mon coin. Quand je pense que j'allais être à 4 mois trois semaines de grossesse aujourd'hui et que je l'ai perdue. J'ai vraiment la gorge qui se compresse, j'ai très mal au cœur. Ça fait trois semaines cette histoire se sait et deux semaines je suis rentrée à la maison.
Liya a accouchée il y'a 10 joirs, sa fille est trop belle et elle lui ressemble beaucoup. Elle n'a rien pris de son immature et irresponsable se père. Bref, Savas est là alors je ne m'en fais pas. Leïh sera aimée des deux parents. C'est un homme bien qui lui donne la sécurité qu'elle veut venant d'un homme.
Tony: (me regardant) Jay ? Ça va ?
Moi: j'ai l'air d'aller mal ?
Lui: (amusé) pas la peine d'être aggressive c'est juste une question.
Moi: ne me la pose plus jamais alors.
Lui: pfff, c'est juste que je m'inquiète pour toi Jaynia il n'y a rien à prendre mal.
Moi: bref.
Maman: (soupirant) Tony si elle ne veut pas parler laisse la tranquille s'il-te-plaît. Et toi ma chérie fais un peu d'effort.
Moi: et je fais déjà des efforts ! Déclaré je la gorge nouée. Je fais déjà des efforts en me rendant à la maison de tonton Devon pour voir le bébé de ma cousine ! UN BÉBÉ BÉBÉ DONT JE POUVAIS AUSSI DONNER NAISSANCE m***e !
Papa: ASSEZ !
Je me tais mais je sanglote quelques secondes après. Jaydan qui jusqu'ici n'a rien dit sort de table énervé, je ne vais pas gérer ses humeurs chacun a ses problèmes actuellement.
Papa: le mal est déjà fait Jaynia il faut simplement passer à autre chose. Ce morveux ne s'approchera plus jamais de toi.
Moi:
Rony: ça c'est sûr de toutes façons Jaydan l'a déjà tabassé alors si il doit.../
Maman: c'est bon. On reprend le petit déjeuner. Tony vas appeler ton grand frère.
Lui: j'ai entendu le moteur de sa voiture maman il est parti.
Moi: moi aussi je vais y aller.
Maman: tu vas où Jay ? Je t'ai dit qu'on partait voir Liya et après on part faire les courses pour décorer la maison. Noël approche alors on commence.
Moi: hum. Et papa sera de la partie ?
Papa: non j'ai un voyage à effectuer aujourd'hui. Je rentre dans 3 jours.
Les jumeaux: (heureux) oh mais noooon...tu vas trop nous manquer papa...disent-ils ironiquement.
Papa: vous deux je vous ai à l'œil un petit faut pas vous aller passer les fêtes en Afrique.
Eux:
Moi: bon je vais chercher mon sac.
Maman: ok.
On arrive devant la maison de tonton Devon le chauffeur nous ouvre la porte et on rentre. Je vais directement voir les héritiers de la famille ils sont trop mignons ces petits. Ils ressemblent beaucoup à leur père. On papote de tout et de rien jusqu'à ce que j'oublie ce qui s'est passé ces derniers temps. Star s'est remise et en janvier elle commence les cours. Tonton Devon et tata Elvira sont trop généreux tout comme mes parents d'ailleurs.
Liya: (souriant) ça va ma chérie ?
Moi: (cachant ma peine) oui ça va et toi ? Comment te sens-tu la nouvelle maman ?
Liya: (le yeux brillants) je vais un peu bien même si j'ai toujours mal mon bébé me donne la joie de vivre. Cette douleur je ne la sens plus lorsque je la tiens dans mes bras.
Moi: (émue) waouh c'est de l'amour ça...l'amour d'une mère que j'ai ratée.
Liya: Jaynia...
Moi: bref c'est pas grave. Aller laisse moi voir ma nièce. Elle est où ?
Liya: (souriant) avec Savas..
Moi: avec son père.
Je vais le voir, je le salue un peu et je prends ma nièce dans mes bras elle est très minuscule et belle. Je l'aime déjà même si ça fait simplement une minute que je la tiens. J'ai le cœur compressé car je réalise que je suis malheureuse, j'ai perdue un bébé qui pourrait être au beau ou belle comme la petite Chira. Je lui donne son bébé et me rends dans la salle de bain et éclate en sanglots. Mon bébé...je veux mon bébé. Adams m'a arrachée mon bébé, et je ne vais pas le lui pardonner. Je le déteste et je compte le lui faire payer.
ADAMS MC NORMAN
Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai mal en ce moment. C'est pas la même douleur que celle que Jaynia oui mais j'ai ma douleur. D'un côté parce-que j'ai perdu le bébé sans savoir même qu'elle était enceinte et de l'autre côté je me sens coupable.
Moi: (tête baissée qui est signe de faiblesse) coupable d'avoir créé tout ça. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé je voulais simplement lui parler. Elle ne répondait plus à mes appels et messages, je la voyais flirter avec son collègue. J'étais en colère de ne plus rien contrôler. Oui je reconnais que j'ai voulu jouer avec ses sentiments mais je suis tombé amoureux d'elle. Elle m'a piquée votre fille alors je voulais qu'on discute ensuite pour régler cette histoire un bonne fois pour tout.
Mr Jorden: (voix grave) et moi je m'en bats les clevices de si tu l'aimes ou pas ! Je t'ai demandée de ne plus jamais t'approcher de ma fille. Je sais que tu n'allais pas lui faire de mal car tu n'es pas suicidaire Adams ! Alors pourquoi tu ne la lâche pas une bonne fois pour toute ?
Moi: je suis amoureux de Jaynia Mr Jorden.
Le coup de poing dans mon ventre que je reçois me donne envie de vomir. Cette homme a de la force malgré sa vieillesse, je me redresse en essuyant mon nez qui a pissé du sang. J'ai une migraine car je ne dors plus depuis la dernière fois, me donner un coup dans la face n'arrange rien.
Mr Jorden: (grosse voix) si je ne te tue pas parce-que ma fille ne me le pardonnera jamais mais je te veux loin d'elle. Loin d'elle Adams ! Crois pas que tu es indispensable à l'opération car comme tu nous vois on peut se passer de tes connaissances à deux balles et tes services prématurés.
Moi: (serrant les dents) c'est vrai que j'ai déconné avec votre fille Mr Jorden. Mais vous savez plus que moi que je suis bien dans ce domaine. Pas plus que vous mais j'ai aussi de l'espérance, laissons cette histoire c'est entre Jaynia et moi et c'est ma petite amie. Là nous parlons de vie ou de mort. J'ai dit que j'étais dans votre camp et je suis toujours partant. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Mr Jorden: (me jaugeant du regard) au moins tu réfléchis. Adams je te redis une dernière fois, Jaynia est ma seule fille alors ma princesse. Après t'avoir cassé la gueule je décide de te laisser tranquille mais reste loin d'elle. Je ne veux pas te voir même à 100 mettre d'elle.
Moi:
Je ne dis rien et il sort de mon bureau, je soupire en m'adossant sur mon bureau. Je suis exténué moralement et physiquement, ma mère est actuellement dans l'avion avec mon sœur. Je le sais car j'arrive à les localiser. Elles prennent le risque de venir me retrouver et on en a déjà parlé mais ma mère est vraiment décidée à venir.
Moi: (w******p note vocale) bonsoir...j'espère que tu vas bien Jaynia. Euh...je...je suis désolé pour la perte de notre bébé. Le premier petit fils MC NORMAN, je vraiment désolé pour tout le mal que je t'ai fait subir..bb tu me manques. J'ai merdé et tu as perdue le bébé par ma faute. Je suis encore désolé.
Et envoyé j'ai le cœur un peu soulagé mais je vais lui écrire.
Moi: (w******p) je n'abandonnerai jamais Jaynia. Je te rendrai heureuse et je vais me rattraper mais je te laisse le temps de toujours digérer. Je t'aime.