un baiser...
Borah, est réveillé le matin, par son affreux réveil. il est cinq heures du matin. Tant bien que mal, elle se réveille s'habille pour son yoga du matin.
c'est comme une sorte de café pour elle. Si elle ne le fait pas, elle est assurée de passer une mauvaise journée.
heureusement aujourd'hui c'est la fin de la semaine, pile ce qu'il lui faut de motivation, pour aller rapidement au boulot et terminé sa journée.
Son petit appartement est toujours en désordre car, en semaine elle n'a pratiquement plus de vie.
Ça, c'est la faute de son patron. Elle travaille, pour une très grande agence de publicité qui, paye bien. Elle est même chef d'équipe.
Mais pourquoi un petit appartement?!
Eh bien, elle économise pour se barrer de là et créer sa propre agence.
selon son plan, il lui reste maximum deux ans à WAPP avant de se casser.
Son yoga terminé, elle passe à la salle de bain où, elle prend une douche rapide. Si elle veut être à l'heure pour le métro, il va falloir se dépêcher bien évidemment...
Elle brosse rapidement ses magnifiques cheveux couleur miel. Heureusement, ils sont naturellement ondulés.
Elle les arrête en un chignon duquel des mèches folles s'en échappe.
Habillée d'un jean bleue d'un simple t-shirt blanc tennis, elle met du glosse ramasse son sac et sort de son appartement.
il lui reste exactement, dix minutes pour arriver au métro. Si elle le rate, elle va arriver en retard et c'est sûr Clayton ne va pas la louper..
Elle cours littéralement jusqu'au métro. pendant sa course folle, son téléphone n'arrête pas de vibrer.
elle arrive à la station achete un billet et se précipite à l'intérieur de Subway qui, était sur le point de fermer ses portes.
La ville de New York est toujours aussi animée car, le métro est bondé.
Elle circule à peine et ne parviens même pas à trouver une place. Son téléphone recommence à sonner.
Tant bien que mal, elle décroche:
"Hey bonjour chérie... qu'est ce que tu fais depuis tout à l'heure??"
lui lance la voix enjouée de lorie à l'autre bout du fil. Cette dernière, est l'une de ses meilleurs amies:
-lorie, je suis dans le métro tu pourrais pas rappeler??
"Pardon?? non non, si je rappelle tu ne vas plus prendre et prétexter je ne sais quoi..."
-bon d'accord, qu'est ce que tu veux??
dit, borah en serrant les dent car, l'homme à côté d'elle venait de lui donner un coup de coude involontaire, dû au mouvement de la rame
"Ce soir, j'ai eu une petite occase et, on va en profiter toi, moi et les filles... tu es la première que j'appelle..."
-quel genre d'occasion??
"eh bien, une réservation déjà payé a été annulée et comme, je travail sur le projet, on m'a refilé toute la réservation. Du coup il faut qu'on y aille toutes les quatres profiter car, c'est une réservation VIP au Hilton club ma petite"
Lorie, est organisatrice d'événements entrepreneuriales. Donc il arrive souvent que, des entreprises l'ayant contacter, annule leurs réservation et, son entreprise en profite pour refiler les réservations annulée:
-euh...
"non, tu viens avec nous donc, à ce soir et au faite soit sexy chéri"..
Sans lui laisser le temps de répondre, elle raccroche. Borah soupire et se concentre sur sa journée de travail qui, va se dérouler pour le moins calmement.
Lorsqu'elle rentre vers dix neuf heures passées, elle se jette sous la douche et choisi rapidement une combi short avec une manche. Accentue son regard, pour faire ressortir ses yeux fauve.
Elle décide de laisser ses cheveux tomber librement sur ses épaules.
Elle enfile ses bottes net au moment où, elle entend le klaxon, de la voiture de Lorie.
Elle se précipite, vers la sortie. Lorsqu'elle entre à l'intérieur, au siège arrière, elle se retrouve avec jane, Elea et Lorie sont devant et, elles sifflent.
-Waouh chéri tu es à tomber...
lance elea, et tous le monde acquiesce. Borah, n'a pas eu le temps de se regarder dans la glace. Donc, elle décide de se fier aux filles.
Lorie, va les conduire dans le centre ville, où tous commence à la nuit tombée...
Le Hilton club, se trouve dans l'un des quartiers les plus UP de la ville.
Lorsqu'elle se gare, un voiturier se présente et, Lorie lui confier son bébé accompagné d'un pourboires.
Lorie présente sa carte, et on les conduits aux salles VIP. Là bas, tout coule à flot, l'alcool comme les petites dégustations et, inutile de dire qu'elles sont traités comme des petites princesses...
Borah, qui est un peu éméchée, va sortir un moment pour aller aux toilettes. Elle se refait une beauté vite fait et hop là, elle retourne à nouveau à la salle VIP.
Mais sauf que, l'atmosphère n'est pas la même. Lorsqu'elle realise qu'elle s'est trompée de salle, six paires d'yeux sont maintenant posés sur elle...
Son regard à elle, est attiré comme un aimant vers un homme, assis en retrait ses jambes croisées avec un verre d'alcool en main.
Son regard bleu glacial se la scrute au plus profond de son âme ce qui la fait frissonner:
Elle balbutie une petite phrase:
-desolée.. je je me suis trompée de salle...
Lorsqu'elle se retourne pour s'en aller, elle se heurte à une poitrine dur et ferme. Elle manque d'être renversé mais des bras puissant viennent l'en empêcher.
Elle plonge alors son regard dans les yeux bleus de son sauveur. Ses yeux sont du même tôn que l'autre derrière elle mais, en plus chaleureux.
Il la scrute les sourcils froncés. Il la lâche et, elle recule en arrière mais, se heurte à nouveau à une poitrine.
Lorsqu'elle se retourne, son regard bleue glacial est à nouveau posé sur elle et, elle a l'impression de ne plus pouvoir y échapper.
D'une voix profonde, presque caressante il lui demande:
-danse avec moi...
Comme hypnotisée, elle pose sa main dans la sienne et, il la presse contre lui. La chaleur de leur étreinte, provoque des milliers de réactions chimiques dans tout son corps.
Et se regard ensorcelant posé sur elle c'est électrisant. Soudainement, il s'arrête et ses lèvres trouvent leurs chemins vers celles de borah...
Surprise par son geste, elle perd pied dans un gémissement sensuel qui, ne passe pas inaperçu et il la serre un peu plus contre lui pour l'empêcher de tomber..
il dévorent littéralement ses lèvres, réveillant ainsi des parties de son corps endormis. Puis aussi brusquement qu'il l'a embrassé, il s'arrête et sort de la pièce.
Ses frères suivent le mouvement et, elle reste là seule, abasourdie et le corps en feu, avec l'impression d'avoir rêvé cet instant...