Manu dormait paisiblement dans ses bras, après quelques heures, Christian céda à son tour aux poids de ses paupières et baissa sa garde. Aux environs de minuit, l'un des malfrats après avoir bu au point d'être ivre descendit au sous-sol puis ouvrit les barreaux pour tenter d'abuser de Manu mais Christian se réveille et le frappe violemment ce qui réveilla Manu qui alla directement près de Christian pour se protéger, Christian réussit à le maîtriser et lui menaça de dévoiler la personne qui les avaient donné l'ordre de kidnapper Manu, ce dernier résista au début mais suite aux multiples coups que Christian l'inffligeait, il succomba
- c'est Lolita avec une étrangère qui ont tout deux organisé tout ceci et la deuxième avait l'air d'avoir beaucoup d'argent mais je n'ai pas pu voir son visage ( avoua t'il)
Christian arracha les clés entre ses mains, l'enferma et au moment où il voulu gravir l'escalier pour sortir du sous-sol, un malfrats entre et le menaçe avec une arme mais Christian n'eût pas du tout peur , le malfrats menaça de tirer sur Manu et il céda ce qui les remit une fois de plus dans cette situation difficile sans issue Possible. Christian les exigea d'appeler leur patronne car il voulait s'entretenir avec elle mais ils l'ignoraient.
Christ resta éveillé afin de voir les mouvements des ravisseurs pour éviter une éventuelle catastrophe. Lolita entre masqué de peur de ne pas être reconnu pour pouvoir exprimer son souhait comme quoi elle libérera Manu à condition qu'il l'épouse
- Même en rêve celà ne pourra pas se faire , en aucun cas je n'épouserai une personne aussi avide que toi Lolita.
( de façon stupéfaite) Elle enleva son masque parce que ça ne servait plus à rien et cette fois ci ses mots n'était plus légers, Christian restait ferme sur sa décision
- Saches que rien que le fait de te regarder me donne déjà mal à la tête et en ce qui concerne le mariage, tu devrais mettre une croix sur ça.
Lolita entre dans la pièce, puis prend Manu et le fit chanter avec sa vie d'où il accepta immédiatement mais à condition qu'il puisse passé le peu de temps qui lui reste avec Manu ce qui plut énormément à Lolita qui accepta la condition sans broncher, Christian lui reprocha son acte mais celle ci s'en moquait complètement et s'en alla en sifflotant.
Christian essayait de rassurer Manu que tout ira bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire mais Manu ne voulait pas qu'il se sacrifie pour elle mais celui-ci lui demanda de lui faire confiance.
En soirée, Lolita vint chercher Manu comme quoi elle voulait s'entretenir tête à tête avec elle, Christian essayait de s'interposer mais fut repoussé par les malfrats et Lolita lui fit savoir que rien de mal ne l'arriverait et surtout que le mariage n'a pas encore eu lieu ce qui rassura Christian car ce qui était certains était que Lolita ne blaguait pas avec ses otages car pour elle ils étaient utiles vivant. Manu la suivit sans broncher puis elle retourna dans la pièce avec une tête de quelqu'un déçu, Christian lui demanda ce qui n'allait pas
- Rien d'alarmant mais stp soit sincère avec moi , as tu encore des secrets que aurais oublié de me dire?
- Non ,Rien que je ne m'en souviens
L'un des hommes vint les apporter de la nourriture mais Manu refusa de manger ce qui surprit Christian,
- Tu es sûr que tout va bien Manu?
- Tout va bien ,je n'ai pas l'appétit tout simplement
Christian lui supplie de manger rien qu'un peu mais elle refusa soit disant qu'elle voulait juste dormir et Christian céda mais lui donna de l'eau afin qu'elle s'hydrate et elle ne pu pas refuser parce qu'elle pensait toujours à son enfant. Aux environ de 23h, Manu dormait profondément, Christian appela l'un des délinquant qui était chargé de les surveiller puis l'exige de l'apporter à manger, celui ci ne voulait pas mais Christian lui menaça comme quoi il devait dire à leur patronne qu'il l'avait maltraité et ce dernier se hâta d'aller chercher le repas. Christian touche Manu et constate que sa température avait grimpé et il prit des disposition pour faire tomber la fièvre quant au délinquant, on dirait qu'il était parti en lune de miel parce qu'il n'était pas toujours revenu.
À suivre…