Après l'avoir entendu, elle lui demande comment il peut lui demander de faire une chose pareille et refuse de le laisser seul dans cette situation aussi qu'il n'avait pas le droit de la dominer et s'en alla au salon. Christian vint la voir et lui demande à nouveau de ne pas rester car avec lui sa vie sera en danger
- je suis là principale cible des rebelles et ils pourront s'en prendre à toi
mais Manu le prit dans ses bras
- je ne crains rien tant que je me trouve avec toi et si tu décide de rester moi aussi parce que je ne pourrait pas vivre sans toi
Christian la prit dans ses bras
- c'est trop risqué et je ne voudrais pas que...
Mais elle insista et il céda.
Christ l'explique que ce qui c'était passé avec Sophie et Darlène n'était qu'un malentendu et Manu lui dit qu'elle était déjà au courant, puis il évoque un sujet comme quoi il ne laissera pas ces deux s'en tirer mais Manu lui dit que c'est pas la peine mais Christian lui explique que se sont t'elles qui avaient payer celui qui s'occupait des stages afin qu'il l'envoie dans ce pays, Manu fut indigné mais refusa qu'il tente quoi que ce soit pour les nuirent et ajouta aussi qu'elle était reconnaissante car elle l'a retrouvé, il consentit et laissa tomber.
Manu appele ses parents pour prendre de leurs nouvelles et les rassurent en disant qu'elle va très bien puis va se coucher auprès de Christian.
Le lendemain, Christian refusait qu'elle se rende au bureau mais elle ne voulait pas l'écouter et fit l'en-têté et alla qu'en même avec lui. Arrivé au bureau, Manu alla déposé les affaires de Christian dans son bureau. Tous furent surpris par l'état du patron et alla vers Manu pour s'informer mais elle leur dit
- c'est juste une egratignure
Mais une employé répliqua en disant
- Tu ments car aucune égratignure ne peut lui mettre dans un tel état, tu ne veux juste pas dire parce que tu nous prend de haut
suite à ça un autre employé lui demanda de fermer sa bouche mais elle continuait dans sa lancée, Manu alla rejoindre son siège sans broncher et elle se calma. Elle fit un excellent travail et fut encore apprécié ce qui multipliait les jalouses.
À l'heure de la pause, elle alla donner les médicaments à Christian car il pouvait oublier et la nourritture aussi, celui-ci se sentit dorloter et fit encore plus le bébé.
Deux semaines déjà et tout allait pour le mieux, la plupart des gangs furent démantelés ce qui diminua le risque. Au bureau, chacun avait le sourire au lèvre car ils pouvaient retourner voir leurs famille s'il le voulait sans craindre les émeutes. Manu s'entendait déjà avec quelques de ses collègues et ils appréciaient son travail. Manu fut choisi pour interviewer le ministre de la guerre et fut ravi, cependant certaines personnes n'étaient pas heureuses car ils attendaient ce genre d'opportunité depuis mais n'y avait pas accès. Christian arrive et lui demande de s'apprêter car c'était son tour de passer sur les antennes et l'attrapa par le bras en appelant l'équipe chargé de la diffusion de s'occuper d'elle.
D'autres étaient très jaloux car ils trouvaient cela injuste et d'autres heureux de voir l'amour qui existe entre eux. Manu fut impressionnante et montra à tout le monde qu'elle le méritait et ils furent forcés de l'admettre sauf quelques entêtés. Après l'interview, le ministre vint vers elle pour lui montrer à quel point il était stupéfait de voir en elle la beauté et l'intelligence réunis accompagnés d'une intelligence sans égal et lui fit ouvertement la cour devant les autres et certains montrait leurs mécontentements vis à vis de sa personne comme quoi elle avait quoi de spécial pour attirer des hommes fortunés, Christian arrive immédiatement, attrappe Manu par le bras puis demande au ministre de ne plus s'approcher d'elle et le somma de s'en aller parce que l'interview était fini. Par la suite il alla avec elle dans son bureau. Christian lui reproche
- comment as-tu pu flirter avec le ministre (exprime son indignation)
Manu le gifle et sort de son bureau sans placer un seul mot et Christian reste figé. Manu gravit les escaliers avec colère tout en coulant les larmes ce qui plut énormément les jaloux puis rejoint son siège. Une dame très élégante fit son apparition au bureau, elle semblait être appréciée de tous, elle alla immédiatement dans le bureau de Christian, Manu était trop occupé pour remarquer quoi que ce soit. Son supérieur lui donna un rapport à traiter puis lui demande de présenter directement au patron même, celle-ci voulu esquiver mais sans succès.
Après plusieurs minutes, elle pu finir son rapport et alla le présenter au patron. La sécrétaire n'était pas là pour l'annoncer et elle fut obligée d'entrer, elle fut choqué de voir La fille élégante assise sur Christian, après avoir remarqué la présence de Manu, elle l'embrassa sur la bouche et lui demanda de sortir qu'elle dérange, Christian la repousse immédiatement et se mit à se justifier mais Manu avança vers lui puis déposa le rapport sur la table et s'excusa du dérangement, claqua la porte et se mit en colère en gravissant les escaliers, les autres se moquait d'elle une fois de plus , ils allaient même à trouver la journée incroyable.
Christian courant après elle tout en demandant au gardien de fermer l'entrée, personne ne comprenait ce qui se passait aussi descendit la femme élégante pour suivre Christian et tous étaient stupéfaits et se demandaient ce qui ne tournait pas rond chez eux et se hâterent d'aller regarder.
Ils pleuvait sauvagement et Manu voulait sortir qu'en même mais le gardien refusait et la suppliant de se mettre à l'abris, au moment où elle arracha la clé au gardien pour ouvrir le portail, Christian arrive et lui prend par le bras pour l'amener à l'intérieur mais Manu le repousse en pleurant
- Tu n'es qu'un menteur Christian je ne veux plus te voir.
Mais Christian lui serre fort contre lui et lui dit
- jamais je ne te laisserai parce que je t'aime et ce que tu venait de voir n'était pas vrai
La fille très élégante prit son courage et entra dans la pluie, enlève Christian de Manu et s'exclame d'un ton autoritaire :
- Comment ose-tu toucher mon fiancé?
Manu ne répondit guère et Christian lui était très en colère contre elle et répliqua:
- Divine, comment oses tu t'interposer dans ma relation amoureuse, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais et si tu veux savoir c'est ma fiancée.
Manu était tout simplement perdu car elle ne comprenait plus rien, elle eut subitement le vertige et s'évanouir, Christian la porte et s'en alla dans son bureau puis fit appel au docteur et changea les vêtements de Manu. Divine était choqué de le voir aussi amoureux d'une autre et n'avait jamais manifesté le moindre sentiment envers elle et s'en alla.
Le docteur arrive aussitôt et l'examine mais au lieu qu'il soit inquiet, il sourire plutôt ce qui rendu perplexe Christian et le demandait ce qu'il y'avait de joyeux dans son état et il dit:
- Elle attend un bébé et c'est le stress qui lui a donné les vertiges et l'évanouissement.
Christ se sentit très heureux et demanda au docteur depuis combien de temps et celui co dit trois semaine, Christ s'imaginait dans la peau de père pendant quelques seconde et fut interrompu par le docteur qui lui demandait qui elle était à lui et il répondu d'un ton fier:
- C'est ma femme !
À suivre…