Christian
J'attrape Manuela de justesse de justesse dans mes bras. J’annonce aux étudiants que le cours est fini pour aujourd'hui.
Darlène et Sophie (les filles qui s'autoproclament être les plus belle de l'amphie), elles sont étonnés que le professeur le plus en vu accorde tant d'importance à une autre fille qu'elles. Mais ces dernières réussissent à se persuader que c'était juste de la pitié qui l'a poussé à être attentionné.
Face à une foule remplit de question suite à cet incident, Christian porte Manu dans ses bras et l'emmène dans son bureau. À la vue de tout cela, Brenda prend ses affaires et pour Manuela afin de les suivre mais leur perd de vue au couloir.
Christian
(Dans mon bureau)
J’éssaye de lui faire aspirer une fiol d'alcool et je me pose des questions sur son état de santé. Elle se réveille enfin. Elle à l’air étonné.
Manuela
Je suis confuse. Je me trouve dans un endroit étranger et je me souviens de l'incident. Christian fait son apparition avec une tasse de lait et me propose. Je fais celle qui n'a pas faim.
ça te donnera des forces. Il faut la boire.
Il réussit à me persuader et j'accepte. Je dois avouer que je ne suis pas très difficile côté nourriture. Il prend un siège et s'assit. Avec un air curieux, il me fixe du regard. Mais ne m’atarde pas à ça.
Christian
comment peut-elle déguster ce même lait qu'elle refusait il y'a à peine vingt seconde avec tant de plaisir. Il faut avouer que je n'avais peut-être pas besoin de lui flatter pour la convaincre. Je prends mon courage à main
Ne serait-tu pas enceinte par hasard ?
Elle crache aussitôt le lait se trouvant dans sa bouche et elle semble très choqué
Comment pouvez-vous me poser ce genre de question ? Ça ne va pas chez vous ou quoi ?
Ouf je suis soulagé
Excuse moi. Ma question était vraiment indiscrète
ce n'est pas grave monsieur. Je m'excuse aussi pour la façon dont je vous ai parlé je n'aurai pas dû.
s'il te plait arrête de me vouvoyer ça me met mal à l'aise
je ne peux pas vous êtes dorénavant mon professeur et c'est pas éthique de vous tutoyer.
Même si je te supplie de me tutoyer tu n'accepteras pas n'est ce pas ?
Ce n'est pas à cause de vous mais c'est le protocole monsieur et quand j'y pense je n'ai même pas encore appelé Brenda pour qu'elle ne se fasse pas de soucis, s'il vous plaît avez-vous du crédit ? J'aimerai l'appeler si ça ne vous dérange pas évidemment.
Je vois qu'elle ne veut pas continuer à débattre le sujet. Je lui donne mon téléphone. Il est normal qu'elle veuille mettre Brenda au courant de la situation.
Brenda se pointe aussitôt avec des médicaments dans sa main. Je ne peux m'empêcher de m'informer auprès de Brenda son état de santé vu qu'elle ne me répondrai sûrement pas. Brenda se mit à parler sans hésiter de son hypoglycémie avant que Manu eut le temps de lui faire taire mais cette dernière avait déjà tout divulguée à propos de son état de santé.
Je forçe Manu à s'allonger sur le fauteuil, elle semble gené mais n’ose rien dire. Je peux voir le regard mécontent qu'elle a vis à vis de Brenda mais celle-ci détourne son visage pour ne pas lui faire face.
Je demande à Brenda d'aller continuer les cours
Je prendrai soin d'elle t'inquiète pas Brenda
Manuela parle enfin et s'oppose fermement à cette décision cependant Brenda fai tout son possible pour la convaincre
Ne t'inquiète pas cousine chérie je reviendrai après les cours .
Manu accepte malgré elle. Je pars vers elle out joyeux
Maintenant nous sommes seuls.
Elle est effrayée et se met à bégayer
Comment ça seuls qu'est-ce que vous voulez dire par là
Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger. Mais dit moi que veux-tu manger? parce qu'il ne faut pas prendre des médicaments sans avaler quelque chose de consistant au préalable. Je t'écoute dis moi ce que tu veux manger?
Je ne veux rien manger ne t'en fais pas pour ça.
Mais ne sois pas têtu c'est pour ta santé. Dis moi juste ce que tu veux manger et j'irai te le chercher.
Mais je ne pourrai pas te rembourser et je ne voudrai pas te devoir.
Je connais maintenant à quel point tu peux être bornée, on va faire un truc je t'achète à manger aujourd'hui et je trouverai ensuite comment tu vas me dédommager OK ?
Si c'est comme ça j'accepte alors.
Enfin tu es d'accord. je reviens. Je vais acheter à manger.
Manuella voulait lui donner sa commande mais ce dernier était déjà parti. Pendant ce temps, Brenda était très fatiguée sous prétexte que la journée était interminable alors que ça faisait à peine quelques minutes qu'elle a rejoint l'amphi. Sophie et Darlène vu qu'elles s'ennuyaient , elles allèrent rejoindre Brenda sous prétexte qu'elles voulaient la tenir compagnie cependant c'était tout le contraire car elles voulaient en savoir plus sur la relation entre Manu et le Professeur mais Brenda vu leurs intentions et leurs fit clairement savoir que ça ne les concerne pas. Sophie et Darlène se lèvent et crachent leurs venin. dmSophie s'exclame
Vu ton style je peux constater que tu n'es qu'une fille pauvre. Quand je pense qu'on s'est déplacé juste pour te causer. Ça me dégoute
Je savais que vous étiez des serpent et je ne pense pas vous avoir une seule fois donné l'impression que je voulais causer avec vous donc vous pouvez garder vos sujet de conversation pour vous.
comment oses tu nous parler ainsi, au cas où tu l'aurais oublié tu es une crève la faim tu devrais être ravie de notre présence à tes côtés et toi tu joues l'intéressante. Dit Darlène en colère
- Comme vous pouvez le constater je ne suis pas intéressé par votre présence donc vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.
Fille stupide et vulgaire. Ajouta Sophie et Darlène et s'en allèrent
Mais Brenda affiche une seconde fois son indifférence ouvertement ce qui accentua la colère de ces dernières.
( Dans le bureau de Christian )
Manuela
Je ne peux m'empêcher d'observer l'immense bureau et la disposition des meubles et jee sens subitement mal à l'aise. Après un bout de temps, Christian revient enfin . Il a de nombreux plats avec lui. Je lui demanda la raison de la présence de tant de plats mais ce dernier me fait savoir qu'il les a pri pris parce qu'il ne savait pas ce que je voulais. Si seulement il avait attendu
Mais comment pourrai je te rembourser c'est trop.
Ne t'inquiète pas tu payeras seulement ce que tu prendra ok
D'accord. mais je peux vous poser une question ?
Bien-sûr
Votre bureau est vraiment grand et tous ces plats ont dû vous coûter beaucoup d'argent. Vous gagnez autant d'argent ? Excusez moi mais je suis gênée parce que c'est la première fois que je vois un bureau aussi grand et ces choses me mettent mal à l'aise.
Non c'est pas mon bureau c'est celui de mon supérieur. Concernant tous ces plats, nous les profs nous pouvons commander des repas gratuitement mais ne te méprends pas sur moi je ne suis qu'un vacataire je gagne assez pour mes besoins.
Ça me rassure. je vais vous avouer quelque chose je suis très mal à l'aise en présence de tout ce luxe je ne suis pas habitué.
Je te comprends. J'étais comme toi au début mais avec le temps je m'y suis habitué, tu t'habitueras ne t'en fais pas. Cet école est rempli de luxe.
Manuella ne comprend pas pourquoi elle se sentait subitement à l'aise en sa compagnie et pour quitter la conversation elle se mit à manger sans aucun comportement , elle est très gourmante. Quant à Christian il l'observais de façon stupéfait mais vu également la joie avec lequel elle dégustait. Elle réussit à manger plus de la moitié de chaque plat sans oublier le jus qu'elle dégusta jusqu'à la dernière goutte au moment du dessert elle garda un morceau de gâteau pour sa cousine et dégusta l'autre tout en laissant le glaçage couler sur ses joues d'où Christian ne put résister face à sa beauté et s'empressa de lui faire une bise sur la joue soit disant pour nettoyer la tâche. Il ne se limita pas seulement à la joue mais et lui fit la bise sur la bouche égalemrent.
À suivre…