Iréne – tu as enlevé ton maquillage mademoiselle ! Demanda iréne choqué .
Sasha – oui dans la voiture mais je pense que je vais rester comme ça ! J’ en ai marre d’ être l’ ombre de moi-même . Je veux redevenir la sasha vivante mais aussi , je ferai tout pour réussir .
La joie se lisait dans mes yeux ce moment là . J étais comme un enfant a qui on offrait un bonbon . J’avais vraiment hâte de voir comment ça se passera pour moi , mais j ai oublié un truc, que vas penser mon pére de tout cela ?
- Je pense que tu as raison mademoiselle . Je partage votre joie ! allez monter vous changer et lavez votre visage je n’ aimerais pas que votre beau visage s’abîme .
- Ohhhh ! ne t’ inquiète pas iréne papa ma toujours trouvé du maquillage de très bonne qualité , si depuis trois ans mon visage ne s’ est pas abîmé ce n’est pas aujourd’hui que ça le fera . Je fis un clin d’ œil a iréne avant de monter a l étage en courant .
- Oh j espère que mademoiselle. Sera plus épanouie cette année. Après la mort de madame Alice elle à porté un poids qui la totalement changé la pauvre . pensât iréne en regardant la direction ou Sasha est partie avant de se remettre a la cuisine .
Arriver dans ma chambre , je me laissa tombé sur mon lit , Histoire de me remémorer ma journée c étais plutôt cool je me suis fait une amie , j ai décidé de revenir a ma vraie moi , mais le regard pénètrant pendant le cours de philosophie , ensuite le murmure a la sortie des classes , je suis a peu prét sûr que c étais la même personne ce mec a la voix grave… je me mords la lévres je suis vachement intrigué . Mais la faut que j aille bouffer .
J’enfile un t-shirt blanc avec une culotte rouge , je défait mon chignon dorénavant j’ aurais plus besoin d’ en faire , j’aime mes cheveux lâcher . Je porte des Sandales et je descends . Pour manger… quelque minute après j attrape un paquet de chipse dans le garde manger avant d aller m affaler sur le canapé du salon . Un moment je me crispe. Normalement je dois plutôt monter dans ma chambre et étudier mais là , qu’ est ce que je fais ? Mon ancienne habitude est elle revenu ? Cette pensée me sourire unpeu sourire . je mets la chaîne E et c est chirurgie a tout qui passe , j aile bien cette émission .
J étais concentré je mangeais les chipses en regardant la télé perdu dans le monde de la chirurgie , que je n’ ai même pas vu mon pére entrer au salon .
- A cette heure ci tu es encore au salon ? D’ habitude tu es déjà enfermé dans ta chambre pour étudier n’est ce pas ? Demanda mon pére avec un air confus .
- Ahhhhhnnn !!! Mais papa fais au moins du bruit quand tu marche !!! Criai je unpeu suprise .
- Oh c est l habitude mon ange désolé ! Alors raconte moi ta journée et aussi je suis étonné de te voir assise là se soir . Dit il en s asseyant auprès de moi .
- L école est bien . J’ai fais profil bas comme d’habitude mais j ai car même réussi a me faire une amie … une amie malgré mon expression pâle .
En disant cela le sourire que j aborais aux lévres était rayonnant et mon pére a pu remarquer cela .
- Alors je crois que l école de cette année est une bonne option pour toi tu dois réussir mon ange .
- Je le sais papa … au fait … une minute de silence .
- Oui . papa me regarde .
- Je veux plus porter de maquillage papa .
Silence absolu entre nous .