Présentation
Salem Aleykoum, je m'appelle Hizya je suis marocaine du côté de ma mère Allah y Rahmou et wallissienne (des îles Wallis et Futuna ) du côté de mon père.
Physiquement je me suis ni trop mince ni trop grosse je possède certaines formes que j'assume totalement au quotidien. J'ai les cheveux bouclés mais d'une force incroyable, pour les lisser, il me faut 1 h 30 minimum. Ils sont marrons foncé mais limite noir, j'ai les yeux marrons hein rien de choquant p****n j'aurais tellement aimé avoir les yeux vert gris ou bleu, l'espoir fait vivre c'est bien.
Enfin bref j'ai 18 ans et 3 grand frères, un jumeau et 3 petits frères.
Oui vous pouvez le dire je suis la femme de la famille, une famille incroyable mais majoritairement masculine et surtout nombreuse, vraiment nombreuse.
Pour vous présentez ma famille:
Baba, mon père s'appelle Vianey, cet homme c'est ma vie. Je serai prête à mourir pour lui je lui doit tout même si il est dure et qu'il tape fort, wallah je l'aime énormément. Il a 48 ans et s'est cassé le Dos pour nous faire vivre moi et mes frères quand mama Allah y Rahmou nous a quitté.
Ma mère, c'était la femme de ma vie. Mon pilier, ma vie, mon coeur, j'ai eu du mal à accepter sa mort mais comme elle me disait toujours : 《koulchi bel mektoub》ce qui veut dire que rien n'est laissé au hasard, tout est écrit.
Elle s'appelle Amira et avait 45 ans quand elle est parti.
Après il y a mes frères :
Faress , c'est le plus vieux il a 24 ans et est déjà marié avec Victoria. Leur couple il est juste .....Mashallah. Mon frère est quelqu'un de calme et posée dans sa tête comme dans sa vie. Il est assez musclé, les cheveux noir et les yeux marrons claires vous avez compris un pure beau gosse et sa femme Victoria à 23 ans. Elle est juste magnifique. Les cheveux marron foncé bouclé des yeux marrons claire Mashallah. Je sais qu'on peut dire que je suis pas objectif mais sincèrement ils sont trop beaux. Ils ont un fils Djamil il est trop mignon ce petit il a 2 ans les cheveux marron mais les yeux noir.
Nabil, le second il a 22 ans, marié à la rue pour plus très longtemps Inch'Allah. Il est muscle mais genre vraiment, tu vois son bras et tu as peur de t'en prendre une et de voler jusqu'en Russie. Sa main elle fait ma tête. Il te met une baffe, c'est même plus sur la joue que t'as la marque, la marque elle commence de ton front jusqu'aux épaules.
Il a les yeux marron claire mais claire à l'abus, wallah je suis jalouse. Les cheveux bruns froncés, rien de bien exceptionnels.
Kais, un pur canon (cherchez pas, c'est de famille, on appelle ça le gène M******) il est musclé moins que Nabil mais quand même, il est brun et les yeux marron gris. C'est yeux, p****n sa pique quand tu le regarde tellement ils sont beaux, je comprend pas pourquoi je n'ai pas eu les même.
Marié, divorcé et remarié à la rue, jamais décidé enfaite.
Il sort avec une meuf en ce moment mais c'est une kehba (p**e) des forêt celle là. Sincèrement elle fait pas un pas sans remuer le c*l donc soit elle tord tout le temps du c*l soit la route est vraiment pas droite.
Après il y a moi et Hakim, 18 ans, les faux jumeau les plus beaux et chiant de la cité. On se ressemble énormément les deux. Même cheveux presque noir, même yeux marrons par contre la carrure c'est pas la même, il y a ma carrure de petite femme raplapla et sans muscle et ta le mec qui a la carrure d'un boxeur, en même temps on suit pas le même régime, il fait du sport et le seul sport pour moi c'est le mouvement de mes bras entre mon assiette et ma bouche.
Ensuite les 2 suivants. Ce sont eux aussi des jumeaux mais des vrais, je ne sais même pas comment je fais pour les différencier alors que je vis avec eux depuis 14 ans.
Amir et Anis, 14 ans c'est mes petits bébés. Ils sont châtain brun avec des yeux gris et marron. Je sais que je me répète mais c'est des pures amours de beauté.
Et le dernier. Lui c'est mon bébé mon enfant mon bout de chou : Mehdi. Il est à croquer ce gosse il a les yeux marron claire et des cheveux châtain brun. Il a 6 ans cette perfection et j'ai peut être repris ce role de mère et je le sais que je le couve trop mais je ne peux m'en empêcher.
Mes frères et mon pères sont clairement les hommes de ma vies. Je donnerais ma vie pour eux et risquerais tout pour les voir sourire encore et chaque jour de leurs vies.
Pour la suite de la présentation, parlons rapidement de mes potes, mes shabs, les vrais de vrais :
Kenza, une marocaine de 18 ans.
Elle a les yeux marron et les cheveux lisse brunes. C'est ma meilleure pote des bac à sable.
Amine, algérien et fière. 20 ans avec un corps plutôt bien foutu même si je n'ai pas regardé spécialement, wallah !
Les cheveux noir et les yeux vert marrons.
On est une petite b***e mais que des personnes sincères pour moi.
La famille est la chose primordiale pour moi, bien avant moi même et mes propres intérêts ou espoirs. Je pourrais donné tout mon argent, sacrifié tout mes rêves en échange de leur bonheur. Je n'hésiterais pas, j'aurais peut être peur de certaines choses mais je sais que peu importe ce qu'on me dira, ce qu'on me proposera si en échange c'est l'amour de ma famille et leur bonheur, leur sourire, leur joies que j'obtiens alors je signe, je donne avec bonheur. Parce que mon bonheur se traduit par le sourire de ma famille, par leur joie.