Chapitre 2
Point de vue de Cara
Je me sentais faible alors que nous courions vers la gare. Je pouvais sentir le sang couler le long de ma jambe. Je savais que c'était ce qui me vidait autant. C'est le troisième, et j'espère le dernier, changement de moyen de transport pour les prochaines heures. Nous venions de descendre d'un bus sur lequel nous étions depuis plusieurs heures. Je sais que je retarde mes sœurs, mais elles refusent toutes les deux de me laisser derrière. Je ne me pardonnerai jamais d'être la raison pour laquelle nous sommes attrapées. J'ai accéléré le pas et couru aussi vite que possible vers la gare. Je dois faire abstraction de la douleur. Si nous sommes attrapées, notre avenir serait inimaginable ; ce ne serait pas une vie que nous voudrions vivre.
Ma sœur, Brenna, a dit que nous nous battrions jusqu'à la mort si on nous trouvait. Cela fera encore de moi le maillon le plus faible. Brenna a couru en avant dans le terminal pour acheter nos billets. Luna et moi sommes entrées dans le bâtiment quelques minutes plus tard. Brenna a attendu jusqu'à ce que nous puissions voir la gare au loin avant de courir en avant pour prendre les billets. Le train partait dans moins de dix minutes, et nous n'avions pas de temps à perdre.
Luna avait un bras autour de moi, et j'espérais que le jean noir que je portais empêcherait quiconque de remarquer que je saignais. Je dois trouver un endroit où je peux m'asseoir, et je stopperai le saignement. J'aimerais avoir le temps d'aller dans les jolies toilettes du terminal principal, mais Brenna nous fait signe de la suivre dès que nous entrons. Elle a raison ; nous n'avons pas de temps à perdre ici. Je savais qu'ils seraient sur nos traces avec les meilleurs traqueurs. L'Alpha, Paxton James, ne me laisserait jamais partir.
Il a une obsession malsaine pour moi, et il ne va pas me laisser partir. Je n'ai jamais été à lui, au départ, mais il est devenu beaucoup plus pressant depuis que nos parents ont été tués il y a un mois. Sa Luna, Lisa Phillips, est aussi un énorme problème pour moi. Elle m'a détestée pendant cinq ans. Cela faisait probablement plus longtemps, mais elle l'a caché. De même que tout le monde dans la meute. Je n'appartenais pas là, mais mon père était l'un des combattants les plus forts. Il était déterminé, et l'ancien Alpha, Hugo, ne voulait pas se battre contre lui à ce sujet. Mon père avait des gènes d'Alpha dans son héritage. L'Alpha Hugo ne prendrait pas le risque que mon père le défie et prenne le contrôle de la meute.
Mon père n'a jamais voulu diriger la meute, tout ce qu'il voulait, c'était protéger la meute et sa famille. C'était tout. Il ne voulait pas s'occuper de la paperasse ni endurer de longues réunions. Il aimait entraîner les gens, et il nous aimait. Il était toujours le plus heureux chez lui avec sa famille. Mon père était tombé amoureux de ma mère. Il l'avait rencontrée dans les bois pendant une course et ne pouvait pas s'empêcher de revenir, encore et encore. Ma mère, Saoirse (prononcé Sur-sha), n'a jamais voulu tomber amoureuse. Elle était contente de vivre dans les bois, seule. Elle avait une vie paisible mais a finalement fini par tomber amoureuse de mon père.
Le problème avec ça ? Les sorcières n'ont pas toujours de liens de compagnon, comme les loups. Elles ne se regardent pas dans les yeux et ne tombent pas amoureuses d'un simple regard. Elles n'étaient pas toujours liées de cette manière. Quand j'avais deux ans, mon père a quitté la meute pour une formation spéciale à trois heures de là. Quand il est revenu, il avait Ellen avec lui. Il l'avait déjà marquée, ce qui était une véritable trahison pour ma mère. Il a probablement pensé qu'il pourrait devenir vulnérable face à la réaction de ma mère, alors il l'a fait avant de quitter l'autre meute. Il voulait montrer du respect à la fois à Ellen et à son père.
Ellen était la fille de l'Alpha qui organisait la formation. Elle était la troisième de quatre enfants. Il était facile pour elle de partir avec son compagnon. Elle n'avait de toute façon aucun véritable statut là-bas. Ma mère avait voulu m'emmener avec elle. Elle a dit à mon père qu'elle pouvait dire que j'étais une sorcière et que j'avais déjà des pouvoirs en moi. Elle l'a averti qu'elle ne pouvait pas sentir une louve en moi.
Mon père pensait qu'elle mentait et lui a dit que si elle essayait de me prendre, elle et moi serions traquées. Il lui a rappelé qu'une ou l'autre de nous pourrait être tuée si cela arrivait. Je serais bien plus en sécurité avec lui qu'avec elle. De plus, comment pourrait-elle m'apprendre à être une louve ? Il a refusé d'écouter ce qu'elle avait à dire et l'a mise à la porte. Ma mère a pleuré en emballant les quelques affaires qu'elle avait. Elle est partie et n'est jamais revenue. J'avais appris tout ce que je savais sur ma mère grâce à l'Omega qui cuisinait pour notre famille. Elle est devenue ma nourrice, car mon père et ma belle-mère n'ont pas perdu de temps à avoir mes sœurs.
Ellen n'a jamais été cruelle avec moi. Elle favorisait simplement ses filles par rapport à moi. Elle était moins encline à me réconforter. Elle était toujours un peu distante avec moi. J'étais un rappel constant que mon père était tombé amoureux d'une autre femme. Un rappel qu'il n'avait pas besoin du lien de compagnon pour aimer ma mère. Son amour pour ma mère était une gifle au visage d'Ellen. Ça faisait encore mal même si je savais pourquoi elle était distante avec moi. Je n'étais pas responsable de ce qui s'était passé avant ma naissance. Je n'avais causé aucun de ces problèmes, mais je ressentais le poids de la culpabilité. Mon père et Ellen ne l'ont jamais dit à voix haute, mais je ressentais leur frustration à mon égard. Surtout après que je n'ai pas réussi à me transformer à dix-huit ans.
Après cela, mon père s'est lavé les mains de moi. J'étais toujours autorisée à rester chez moi, mais les choses ont changé entre nous ce jour-là. Il n'a pas caché qu'il regrettait de ne pas avoir laissé ma mère m'emmener. Il savait maintenant qu'elle ne lui avait pas menti, mais il était trop tard, seize ans trop tard, pour faire un choix différent. Ma mère était partie depuis longtemps et n'était jamais revenue. Elle n'avait jamais appelé pour prendre de mes nouvelles ou essayé de passer du temps avec moi. Elle m'avait laissée derrière pour souffrir aux mains de ces loups. Mes sœurs cadettes sont la seule lueur d'espoir de ces cinq dernières années.
Elles ne m'ont jamais traitée comme inférieure. À leurs yeux, nous sommes les mêmes, égales. Je les aime de la même manière. Elles savaient que j'étais une hybride, mais Brenna m'a protégée depuis que j'ai eu seize ans. Elle n'en avait que quatorze à l'époque, mais c'était une forte louve. Elle n'a pas hésité à confronter Lisa et ses copines pendant que nous étions à l'école. Notre meute compte presque 900 membres, alors notre école est grande. L'école élémentaire et intermédiaire est d'un côté de la zone principale. Le collège et le lycée sont de l'autre côté. Ma classe de diplômés ne comptait que quarante élèves, donc il était difficile pour moi de me fondre dans la masse. La salle polyvalente a été construite séparément, juste derrière le bâtiment de l'école.
Brenna semblait avoir un sixième sens concernant Luna et moi. Elle savait quand nous avions besoin d'elle et était toujours présente pour nous. Même quand ils ont commencé à comprendre et à essayer de l'arrêter. Elle les a tous surpris. C'est une combattante impitoyable, tout comme mon père. Il était toujours impressionné par ses compétences en combat. Elle écoutait bien, et en ce qui me concerne, elle est absolument intrépide. Elle n'a pas peur de prendre un coup, mais elle s'assurera que vous vous souveniez de la bagarre. Plusieurs personnes de la meute ont été surprises qu'elle se soit transformée et ait obtenu sa louve si tôt. Tout cela grâce à ses gènes d'Alpha.
On m'a dit que j'étais une copie conforme de ma mère. J'ai des cheveux blonds ondulés et des yeux bleu bleuet. Je suis aussi assez courbée. C'était la principale raison pour laquelle Lisa me détestait tant. Les garçons étaient attirés par moi, mais aucun d'eux ne voulait me prendre pour sienne. Aucun d'eux n'était prêt à me marquer. J'étais une hybride dégoûtant qui n'aurait jamais dû exister, du moins c'est ce que j'ai entendu. Des murmures haineux qui étaient toujours dits dans mon dos. Leurs mots étaient irrespectueuses et laides. Cela se produisait toujours, sauf lorsque j'étais avec ma famille. C'était le seul moment où je n'avais pas à souffrir de ce que les autres disaient à mon sujet.
Brenna se tenait là, attendant que nous montions dans le wagon de train. Elle parlait à l'homme qui se tenait là avec un marchepied pour nous aider à monter dans le train. Ils regardaient tous les deux dans notre direction. Je pouvais dire que Brenna faisait de son mieux pour ne pas crier et exiger que nous nous dépêchions. Nous avions arrêté de courir après être entrées dans le bâtiment. Nous ne voulions pas attirer plus d'attention que celle que nous recevions déjà. Nous étions toutes très attirantes, mais nous ne nous ressemblions pas du tout.
Brenna mesurait 1,78 m avec une silhouette longue et élancée. Elle avait l'air d'une athlète là. Ses cheveux blonds dorés étaient plus foncés que mes cheveux blonds platine. Les siens étaient complètement raides, tandis que les miens avaient des vagues, malgré le fait que je ne les ai jamais bouclés. Ses cheveux étaient plus ensoleillés, tandis que les miens étaient juste trop. C'était comme un phare lumineux sur ma tête, attirant l'attention partout où j'allais. Brenna était belle. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Ses yeux noisette étaient époustouflants, avec plusieurs éclats dorés à l'intérieur de l'orbite brune. Ils étaient presque hypnotisants. Ses cheveux étaient relevés en une haute queue de cheval. C'était un signe qu'elle était sérieuse. Elle les enroulerait rapidement en cas de combat. Elle avait un air de soulagement sur son visage alors qu'elle faisait vérifier nos billets par l'homme avant qu'il et Brenna ne m'aident à monter les deux marches du marchepied.
Luna était juste derrière moi, enroulant son bras autour de ma taille alors que nous nous dirigions vers nos sièges. J'étais contente qu'il s'agisse de bancs pour que nous puissions nous allonger et nous reposer. Je ferai cela dès que j'aurai traité ma blessure. Je ne guéris pas aussi rapidement que mes sœurs. Luna avait l'air inquiète à mon sujet alors qu'elle m'aidait à monter sur le banc. Elle mesure la même taille que moi, à 1,75 m, mais elle est différente de Brenna et moi.
Luna est douce et gentille, la plus gentille de nous toutes. Elle avait les cheveux bruns de notre père et des yeux gris. C'est une plutôt bonne combattante mais elle n'aime pas se battre à moins d'y être contrainte. Elle n'aime pas faire de mal aux autres. Je soupçonne que si cela devenait nécessaire, elle pourrait même donner du fil à retordre à Brenna. C'est une concurrente féroce. L'inquiétude qui brille dans ses yeux gris me fait presque craquer et pleurer. Je pense que nous sommes en sécurité, mais je ne le sais pas avec certitude.
Nous devons prendre des tours de sommeil pour que personne ne puisse nous surprendre. Il n'y a aucun moyen que nous retournions dans notre ancienne meute. Ils vont nous traquer, et nous devons être prudentes jusqu'à ce que nous sachions que nous sommes en sécurité. Je suis épuisée. Je pose ma tête sur le banc pour obtenir un sommeil dont j'ai désespérément besoin. Je n'avais pas bien dormi depuis presque quarante heures. Je ne pouvais plus procrastiner et je me suis rapidement endormie.