- Vous voulez peut être que je vous réchauffe.
Je tourne directement la tête vers lui et écarquille les yeux, il fixe la télé, qui diffuse je ne sais quelle émission, un sourire en coin.
Il tourne la tête à son tour vers moi, toujours avec son sourire idiot, scotché au visage.
- Comment compter vous gagner si rien qu'avec une seule phrase j'arrive à vous faire dérailler ?
- Vous m'énerver.
- Je vous retourne le compliment, Alyssa.
Je me lève et lui montre mon majeur en guise de réponse avant de monter dans ma chambre. Je prends quelques affaires et vais dans la salle de bain pour prendre une douche chaude.
- N'oubliez pas vos vêtements cette fois. Bien que ça ne me dérange pas, ce n'est pas forcément du jeu d'utiliser ses atouts comme ça.
Quel con.
Je commence à faire couler l'eau pendant que j'enlève mes vêtements. Je finie ma douche, me sèche et m'habille en prenant le même pull que tout à l'heure, mais cette fois je met un jogging blanc.
Je sors de la salle de bain et descend dans le salon. Aucune trace de Noah, tant mieux. Je prend une boîte de gâteaux dans le placard, les pose sur la table basse et pars chercher mon ordinateur portable dans ma chambre.
Quand je redescend avec mon ordinateur, j'aperçois Noah qui est en train de manger MES gâteaux.
- Je rêve.
- C'est moi qui les ai payés.
- C'est moi qui les ai sortis.
- Ils en restes.
- J'espère.
Je m'assois à côté de lui, reprend des gâteaux et commence à travailler.
- Vous prévoyez mes prochaines réunions?
- Non.
- Mes prochains rendez-vous?
- Non plus.
- Donnez moi un indice.
- Encore moins.
- Je suis votre boss.
- Et donc?
Il tourne la tête vers moi en me regardant avec insistance. Je tourne à mon tour la mienne et soutiens son regard avec un sourire en coin.
Il s'approche de moi et commence à tracer ma colonne vertébrale avec ses doigts. Je rapproche encore plus mon visage jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent, toujours en se regardant dans les yeux, puis, je rompt tous contacts et pars dans ma chambre en prenant mon ordinateur.
- Vous vous améliorez !
- Et encore vous n'avez pas tout vu!