17 mai
8h09
Cela fait à peine 10 minutes que j'ai commencée à travailler et je n'en peux déjà plus, le patron me lance quelques regards noirs depuis son bureau en verre, près à me sauter dessus et me dévorer tout cru à la moindre faute...il a vraiment des airs de psychopathes parfois.
Je me demande comment j'ai pu le trouver chaleureux la première fois...non parce que là, on dirait un iceberg tellement il est froid. J'ai juste hâte de prendre ma pause midi. Ça va me permettre de respirer de l'air frais et de m'éloigner de ce psychopathe.
12h
Enfin ! Mon dieu, merci ! Je n'en peux plus. On aurait vraiment dis qu'il voulait m'envoyer six pieds sous terre avec ses regards qui devenez de plus en plus insistants. Je vais aller manger dehors, prendre un subway ou un truc rapide comme ça.
Sortir prendre l'air me fera le plus grand bien. En ce moment je ne me sens pas forcément super bien, j'ai souvent des migraines, pour le moins intenses...j'ai sûrement chopée un rhume.
À moins que ce soit le manque de sommeil, c'est vrai qu'en ce moment je travaille beaucoup chez moi. Les réunions importantes de Monsieur Johnson arrivent à grand pas ! Je dois tous prévoir dans le moindre détail.
Je suis ce genre de personnes, je me met la pression pour un rien ! Je suis assez perfectionniste, et croyez moi, c'est plus un défaut qu'autre chose ! Tous doit être parfait, bien présenté, bien droit...j'ai tendance à reporter cette obsession pour la perfection sur ma vie. Avoir une routine bien construite et devoir la suivre tous les jours. Je trouves ça satisfaisant.
13h
Ça fait actuellement 5 minutes que je suis rentrée au travail et que j'ai repris mon poste. J'ai eue une grosse nausée en arrivant, j'ai sûrement mangée trop vite. Heureusement pour moi je n'ai pas vomir, sinon j'aurai eue le droit au surnom «Vomito» de la part de mon cher patron toute la semaine. Je suis sûrement très pâle...
- Mademoiselle Clark, venez dans mon bureau, s'il vous plaît.
Je tourne ma tête et vois mon patron à quelque mètres de moi, qui me fixe de son regard brun.