Hélène et Michael Orgie 2
-Hélène enlève ta culotte
Sensuellement elle se mit à enlever son slip. Elle aimait ce genre de soirée. C'etait toujours des belles découvertes encore plus salaces qui comblait son plaisir et ses fantasmes.
Une blonde s'approcha d'eux et demanda avec les yeux si elle pouvait s'aventurer.
-Viens Dis Michael. De toute les façons depuis tout à l'heure tu me guettais.
Le mari d'Hélène était ce genre de personne qui n'avait pas besoin de demander. Il était imposant , diaboliquement beau ,les femmes le mangeait avec les yeux et quand aux hommes ils avaient peur de lui et étaient un peu jaloux de son s*x apeal.
-tu t'appelles comment
-cheri c'est angi la mannequin du parfum de...
-La ferme salope t'ai je demandé quel que chose.
_pardon
_Angi approche et viens me calmer.
sans se prier elle s'avance et embrasse Michael d'un baiser langoureux.
_J'aime ça m'a belle. donne moi tes seins . Fantastique on va jouer.on va punir ma femme elle a été Vilaine.Tu veux bien .
_oui trésor.viens allons dans une pièce où on sera pas gêné.
Cette femme était élégante très belle et je voulais m'amuser pour punir Hélène.
L'odeur de l'amour commençait à envahir la salle, des partouze se formaient.Je sentait le regard de ma femme prendre plaisir à regarder ce spectacle.Je voyais son regard jubilé . C'était une bonne voyeurisme.Qui aimait me provoquer pour ensuite que je la baise comme elle voulait. J'aimais ce jeu de dominant. Chaque jour je l'aimais encore plus elle étais une partie de moi et nous aimons ces jeux .
_viens angi Hélène suis nous.
La pièce était grande et il y avait un grand lit. Apparemment c'était une suite.
_Angi à quoi veux tu qu'on joue
_bebe ce que tu veux suis à toi.
_non Hélène est à nous elle sera notre exclave. Vas y donne la des ordres et si j'approuve elle le fera.
je voyais dans les yeux de cette manequin un plaisir de torturer ma femme. Et ce plaisir me faisait bander comme un taureau
_viens ici salle pute .excuse moi je peux l'appeler ainsi.
_oui et cela m'exciste ,on doit la punir elle a été vilaine n'est ce pas.
_oui chéri acquiesça Hélène.
_En ce moment ce n'est pas ton chéri compris tu nous appelles maître et maîtresse.Deshabilles toi.tu gardes tes talents tes bijoux .
Pour montrer qu'elle était d'accord, ma femme nue me regarda sensuellement et me dit
_vous êtes satisfait maître.
_viens ici l'appela Angi tu n'a pas droit à la parole sinon c'est le fouet d'accord.
elle acquiesça
_fini de me déshabiller. puis vas enlever les vêtements de ton mari qui sera mon mari pour cette soirée d'accord.je veux une réponse.
_oui maîtresse.
c'était très bandante cette scène et la facilité qu'avait Hélène de jouer le jeu m'étonnerait toujours.je voyais entre ces cuisses un liquide descendre.
_Mais Hélène tu es mouillé tu dois être punis tu jouis avant tes maîtres .Angi que devrons nous faire pour la punir.
La réponse d'Angi tardait à venir et je continuais à déshabiller Mike en le touchant .Il bandait il aimait cela et moi aussi .Enfin nu , debout devant moi et les yeux luisant de plaisir mon mari me regardait et demandait à cette femme de me punir parce que j'étais entrain de mouillé.Et cela me faisait encore jouir de plaisir.quel bon moment j'allais passer ce soir.
Je sentis la présence de Angi derrière moi et mes seins redoublere de volume a l'attente d'une main.
Elle me souffla dans l'oreille quelque chose que je m'attela a faire.je m' agenouais entre mon mari et angi et je faisais une fellation à mon mari pendant que mes doigts découvrait l'intimité de ma maîtresse du moment. Elle m'avait soufflé à l'oreille de préparer mon mari à la baiser et d'en faire autant pour elle.
Que c'était bon de voir la bite de mon mari grossir de plus belle à chaque fois que je l'enfoncais dans ma bouche. Pendant un moment je levais ma tête pour voir ce que faisait les deux tourtereaux. Mike suçait les gros seins de Angi.Pendant un temps j'étais jalouse je voulais le remplacé. Avec mon mon mari,il m'a initiée à l'amour à trois ou plusieurs et d'ailleurs à toute sorte de mes fantasmes et les tiens aussi.
Angi aimait ma main et serrait ses cuisses sur moi .Je me suis promis prochainement c'est moi qui sera la maîtresse et elle l'esclave. Cette pensé me donna encore plus d'énergie pour sucer mon homme.
_Arrete Hélène et met toi debout. Cheri Mike tu veux faire quoi
_Tout ce que tu veux princesse
_allonges toi mike. Hélène va t'assoir sur le fauteuil écarte tes cuisses et masturbes toi. On va régarder , un porno en live.
Je vis Hélène obéir avec sa démarche sensuelle qui m'appelait à la violer .Ah sacré femme elle m'ensorsolais et tout à l'heure j'avais senti le plaisir qu'elle avait à me faire une fellation.
Pendant qu'elle se masturbait une autre main carréssait ses seins .Elle commençait à fermer les yeux.
_Ne fermes pas les yeux regarde moi entrain de carrésser ton mari. Tu vois comme il aime ça.repond sale pute
_oui maîtresse
_Dis moi de le sucer .
_oui maîtresse
_oui Quoi je veux l'enttendre de ta bouche.
_succes le maîtresse donne lui du plaisir
je me masturbait tout en incitant la jeune femme de baisé mon mari. Mike aimait ça, se faire sucer la bite il adorait . On se fixait entre les yeux tout en souriant de cette complexité que nous avions. Comme je l'aimais je voulais qu'il éteigne ce feu qui me rongeait.Qu'il me baise et je murmurait pour que lui seul entende
_viens me baiser.
Avec un sourire démoniaque,il me regarda l'air d'un air jubilatoire et me trahis.
_Angi ,elle me demande de la baiser. Tu n'entends pas .tu ne te fais pas respecter et ça je n'aime pas ça.
Angi me regardait l'air un peu mauvaise qu'allait elle me faire. J'etais excitée et en même temps j'avais un peu peur.j'usqu'ou ira t'elle .Et je la vis ouvrir une porte. Je crois qu'elle avait l'habitude des lieux.
_Leves toi.viens au lit.
Je regardais Angi avec une mallette me demandais ce qu'il y avait dedans. Elle sorti des menottes et me demanda de l'allonger a plat ventre sur le lit et l'attacher. Je m'exécutait avec un plaisir pour un peu la faire payer le non respect de notre accord. Puis elle lui mis une muselière.J'etais à côté d'elle et la regardais. Existé de la voir apeuré . C'est la première fois qu'elle allait se prêter à ce genre de pratique. Avec ma femme c'était des des pratique plutôt doux. Et avec l'accord de l'autre et en ce moment je sentis dans les yeux de ma femme un mélange de deux sensations.La peur et l'envie de découvrir ce qui l'attendait. Alors,je laissais Angi continuer à jouer la dominante.Cela m'excitait de voir Hélène ainsi. Angi me regarda l'air de dire je continue. Son regard, était déterminer et j'étais fière qu'elle joue notre jeu de la punition. Je pense que je ne vais pas me fatiguer d'elle. Cette femme était très inventive et titillait le petit démon qui sommeillait en moi.
Je l'a regardais et donnais mon accord avec un sourire pour lui dire en langage codé n'exagère pas c'est ma femme.
Je pense qu'elle m'avait comprise. Ces yeux étaient expressifs .et elle était très bandante cette pétite femme. Elle sortie la cravache et me dit de regarder Hélène dans les yeux .Puis elle s'est mise à fessé d'abord doucement et je vis comme une lueur de plaisir dans les yeux d'Hélène.Ma femme aimait ça . Puis elle me dit:
_ecarte ses jambes et attaches là chéri.
_Maintenant on va la punir tout les deux de ne pas être obéissante .
j'acquiescais cela me faisait trop bander.
Je pris la cravache et angi enleva la muselière de la bouche d'Hélène,lui enleva les minotes de tel sorte seule ses pieds restaient écartés et les fesses en l'air .Angi avait mis un coussin sous la chatte de ma femme pour que ses fesses soit un peu en haut. Elle parti se mettre allongé devant la bouche d'Hélène les pieds écartés.Je voyais son c******s et toutes ses orifices.
Elle dit: chéri pendant que tu l'as punis elle va me lécher tu veux bien.
La je vois ma femme bouder et me regarder on se défis et bien-sûr c'est moi qui gagne.
_Et tant que je n'ai pas jouis tu continues de foueter donc la salope fais moi jouir pour ton bien. Ca t'apprendrai de demander à mon mec de te faire jouir.Un contrat même verbale est un contrat et c'est toi même qui m'a autorisé de baiser avec lui .As tu oublié. Reponds
_non maîtresse je mérite le châtiment.Maitre donnez moi cette fessé j'ai été vilaine.
Je regardais mon mari et le défiait de me laisser lécher le cul de cette femme sans brancher. C'est pas que je ne l'ai jamais fais mais pas comme ça c'était toujours à elle ,aux femmes de me faire
une fellation en premier. Mon mari tenais à ce que pendant nos événements coquins que les femmes qu'il baisait me fassent l'amour aussi correctement. c'etait la règle entre nous partager les partenaires. Car je lui avais dit que j'aimais lorsqu'ils baisaient ces femmes devant moi, et ensuite qu'il leur donnait des ordres pour me satisfaire. C'etait notre routine et on aimait ça. C'est même pour cela qu'il avait refusé qu'un homme me touche. Puisqu'il n'était pas penché au sexes entres hommes.C'etait pas son truc mais on utilisais bcp des objets entre femmes. De ce côté Michael m'avait combler de gagets.Parfois on pervertissait des femmes qui n'avait jamais fait l'amour entre même sexe. Que ne feront on pas pour l'argent?
Je me rappelle d'une jeune femme qui croyait avoir décroché l'amour de sa vie. Mike s'occupait d'elle et elle croyait qu'il devait me quitter pour elle. Elle se faisait baiser par Mike partout voyageait avec nous et été couverts de cadeaux. Mais un jour pendant nos nombreux ébats Mike lui avait demandé ne me faire jouir avec sa langue elle n'y croyait pas. Je vous raconterai cette histoire prochainement...
Pour l'instant, j'avais une chatte devant moi qui n'attendait que ma langue s'introduisse en elle pour la réveiller.
Mike commençait à me fessé un coup.j'aimais ça je montais les fesses pour recevoir son châtiment.Il me caressa entre l'entrejambe avec la cravache.
"Oh Que c'était bon je n'avais pas le droit de crier. J'entendais Mike dire que j'étais une belle salope.je commençais à lécher sucer ma parterre,mettre les droits dans ces deux orifices.Elle aimait ça cette salope. Elle criait.
Et moi je me faisait baiser par la cravache.
_Oui maître frappe fort j'aime ça frappe lui criais.
_tu n'as pas compris tu te tais
_ Mike, la longue de ta femme est tropppp oui bébé continue Mike continue elle va me faire jouir.
Je continuais à administré le traitement de la chicotte à ma femme qui aimait adorait.Des fois elle soulevait ses fesses pour rechercher la cravache. Elle jouissait ma petite Hélène. Et moi qui me disait qu'elle allait me faire payer cette expérience. Angi avait aussi atteint le point de non retour.Et j'assistais a des gémissements des femmes heureuses .Angi qui attrapait la tête de ma femme et la plaquait sur son sexe en meuglant de jouissance..Et Hélène qui gémissait.J'aurai voulu immortaliser ce moment filmer ma femme donner du plaisir à Angi alors que d'habitude c'est elle qui se fait bouffer la chatte la première.
Je l'a libera et lui demanda si elle avait aimé.
_oui chéri c'etait très bon. Achettons une cravache.
je souris et acceptais.
_je regardais Angi en colère et lui lança
_tu as échoué chéri notre exclave a pris son pied.
_que dois je faire pour me faire pardonner.
Et là angi est venu m'embrasser comme une sangsue .Elle embrassait bien. c'était comme si elle faisait l'amour à quelqu'un. Elle m'avait allongé et me disait
_ je vais te baiser et Hélène va nous regarder et tu vas crier que tu n'aimes que moi. On va l'a rendre jalouse .
Je voyais cette femme avec ses gros seins chevauché mon mari. J'avais l'habitude,mais qu'elle fasse dire ses âneries à Mike cela me semblait irréelle.
Mais Mike joua le jeu se mit à parler.
_baise moi Angi fais moi oublié ma salope de femme.
_tu aimes ca
_Oui
J'étais assis à côté d'eux je les regardais c'était excitant et je me suis mise à me masturber.Mike respirait vite suçait la poitrine de Angi .Il tapait les fesses de cette dernière qui adorait ça.Et lui promettait mil sévices qu'il lui infligerai prochainement. oh c'etait très bon de voir mon mari comme ça .Une semaine qu'il ne me touchait pas que je l'enttendais plus me traiter de sa salope préféré. C'était un plaisir de le voir baiser devant moi ,c'était le pied . Excité que j'étais je leur cria
_punis moi maîtresse. laisse le jouir dans ma bouche.Je veux te boire maitre.
Mike me regarda et me souris. En entendus Andi crier de plaisir. Et je vis Mike sortir en elle continuer à se caresser tirer la jeune mannequin allongé par les cheveux et introduire son s*x dans sa bouche en me regardant il jouit avec un grand cris.
J'avais les larmes aux yeux.C'était une façon pour lui de me punir ,me pardonner et de nous réconcilier.Muettement je lui déclara mon amour.
Mike ne me fit pas l'amour mais il me promit de s'occuper de moi à la maison.Pour l'instant il voulait visiter toute les orifices de cette Andi.Et puis me dit il tu es punis.
Et je regardais mon mari faire de Angi sa chose.Il'a prit dans toute les positions l'a sodomisa pour la punir disait t'il d'avoir donner sa chatte à sa femme. Elle jouissait et en redemandait. Angi aimait se faire brutalisé pas Mike. Je sentait qu'elle aimait se faire dominée .Je me suis promis d'avoir ma revanche.
Belle Angi, prochainement c'est toi qui sera à ma place et tu verras.
Mike m'avait infligée la pire torture, de regarder sans me toucher de jouir avec les yeux.Je vous avoue j'ai découvertes une autre manière de me faire plaisir celle de serrer très fort mes jambes.
Repue,bien fatigué nous primes tous une douche et dernière baise des tourtereaux sous la douche et Mike qui me regardait et me disait je t'aime.
.