Harmonie
La lumière pénètre dans mes yeux, et je fronce les sourcils. La lumière fait mal ; elle est trop vive ! Elle s'atténue un peu, et je peux ouvrir complètement les yeux. C'est étrange. Je ne suis pas dans ma chambre mansardée ; cet endroit est blanc et propre et ça sent bizarre.
"Est-ce que je suis morte ?"
"Tu n'es pas morte, Harmony." Je regarde à droite, suivant la voix qui me parle - un médecin. "Tu es à l'hôpital de la meute."
Mes yeux s'écarquillent.
Que diable fais-je à l'hôpital de la meute ?
Alpha Lennix n'aurait jamais laissé quelqu'un m'amener ici. Il ne m'aurait certainement pas amenée ici.
Alors que se passe-t-il ?
Comment suis-je arrivée ici ?
"N'aie pas peur, ma chérie. Je suis le Docteur Whitmore, et je veux que tu saches que l'Alpha ne pourra plus te faire de mal. Le Roi Lycan s'est occupé de ça. Lennix et Yuri sont tous deux enfermés là où ils ne peuvent pas te rejoindre."
"Roi Lycan ?" Je suis tellement confuse. La dernière chose dont je me souviens, c'est Lennix et Yuri qui traînent Lyric et moi dans le grenier et nous punissent parce que Lyric a cassé une assiette. Je frissonne parce que je peux encore sentir les mains de Lennix sur moi, en moi, et les mots vils qu'il m'a dit.
"Oui," sourit le docteur Whitmore gentiment. "Le Roi était en visite dans la meute quand il t'a trouvée. On raconte qu'il est devenu fou à cause de l'état dans lequel tu te trouvais."
Elle vérifie mes constantes vitales avant de me dire : "Tu te remets bien. Tu as une légère infection à cause des coupures dans ton dos. Mais ton loup se rétablit beaucoup plus rapidement que ce que j'attendais pour un loup oméga."
Elle n'a pas besoin de connaître la raison de cela. C'est quelque chose que j'ai promis à Lyric de ne jamais dire à personne. Si les gens découvrent ce que nous sommes, ils ne cesseront jamais de nous chasser.
"Tu n'as pas d'os cassés, probablement parce qu'ils ont déjà guéri. Tu auras des cicatrices, surtout sur ton dos, mais on ne peut rien y faire."
"Est-ce que je vais bien ?"
"Oui," sourit-elle. "Physiquement, tu devrais être en bonne santé, Harmony. Bien que j'aimerais te conserver ici pendant quelques jours, juste le temps que l'infection se résorbe."
J'acquiesce en réfléchissant, beaucoup de choses me préoccupent.
"Depuis combien de temps suis-je ici ?"
"Miraculeusement, seulement quelques heures."
Quoi ?
Mais ça n'a aucun sens. D'accord, l'autre côté de moi est ce qui m'a maintenue en vie si longtemps et m'a aidée à guérir. Mais cette fois, j'étais si près de la mort que je pensais être ici depuis plusieurs jours, pas quelques heures !
Attends, où est Lyric ?
Je panique parce que je ne peux pas la sentir. Je sais qu'elle n'est pas dans la chambre ; je ne la vois nulle part.
"Où est ma sœur ?"
"Lyric est dans la chambre à côté, elle est en train de recevoir son traitement. Elle a pris si bien soin de toi, Harmony, mais a négligé ses propres blessures. De plus, l'argent et la belladone sont en train d'être éliminés de son organisme."
Ma lèvre tremble et des larmes coulent de mes yeux. Ma pauvre sœur a souffert bien plus que moi, et elle ne s'en est même pas rendu compte. Même les injections de belladone presque tous les jours ne l'ont pas empêchée d'être l'Alpha et la sœur qu'elle est née pour être.
"Quand pourrai-je la voir ?"
"Bientôt, mais d'abord ton..." La porte heurte le mur, coupant le docteur, alors que trois hommes énormes se précipitent dans la pièce, me faisant peur à mourir.
Je recule contre le lit. Je ne sais pas qui ils sont, et je ne veux pas qu'ils me fassent du mal. Le gars qui est devant me regarde, les yeux dorés écarquillés, la poitrine haletante, et je gémis. On dirait qu'il veut me dévorer !
"Qu'avez-vous fait de elle ? Pourquoi pleure-t-elle ? J'ai ressenti sa douleur dans la salle d'attente !" Rugit-il en fixant le docteur.
"Mon Prince,"
Prince ?
Déesse, je ne peux pas arrêter de trembler, et je me sens mal !
"Frère, calme-toi ; tu lui fais peur." Dit le plus grand des trois hommes en attrapant l'épaule du prince.
Le prince me regarde, les yeux s'adoucissent et deviennent bleus, signe que son Lycan s'est retiré. Je gémis à nouveau lorsqu'il s'assoit à côté de moi sur le lit. Mon corps ne me fait plus mal, mais ça ne veut rien dire. Cet homme pourrait me briser en deux d'un seul doigt !
'N'aie pas peur, Harmony.'
'Myla ?'
'Oui, je suis de retour,'
Je cligne des yeux, et d'autres larmes tombent de mes yeux. Cela fait des mois que je n'ai pas entendu ma louve. Myla m'a abandonnée après une raclée particulièrement violente de la part de Yuri. Il a failli nous tuer ce jour-là.
'Tu m'as tellement manqué.' Sanglote-je mentalement.
'Tu m'as aussi manqué. Je suis désolée d'avoir dû te laisser, Harmony. J'ai été obligée de sommeiller, mais quelqu'un m'a réveillée.'
'Qui ?'
'L'homme devant toi. C'est notre compagnon, Harmony.'
'Quoi ?!'
Je coupe ma louve, même si je voulais continuer à lui parler. Mais je dois savoir si ce qu'elle vient de dire est vrai.
Je regarde l'homme devant moi. J'ai peur, mais quelque chose dans ces yeux bleus me dit que je suis en sécurité maintenant. Il est beau, mais la plupart des Lycans le sont, et cet homme est royal, donc il est encore plus beau. Il est grand, large, et il est mon compagnon. Je ne comprends pas... Oh, le rejet, voilà ce qui m'attend. Un Prince de Lykos ne prendrait jamais une louve oméga faible comme compagne.
"Ne sois pas effrayée par moi," dit-il cela, mais ce n'est pas lui qui risque d'être rejeté. "Je ne te ferais jamais de mal." Murmure-t-il en prenant ma main dans la sienne.Le monde se rapproche autour de moi, mon loup hurle dans ma tête, et je suffoque. "Âme sœur!" Mon loup et moi hurlons ce mot que je n'aurais jamais cru dire.
Super, ça va être une vraie merde!
"C'est vrai, nous sommes des âmes sœurs." Il sourit, mais je ne sais pas pourquoi; ce n'est pas drôle. Il va me rejeter car aucun prince ne voudrait d'une âme sœur comme moi, non seulement à cause de mon rang mais aussi à cause de mes bagages.
Quelle sorte de relation pourrions-nous avoir quand je suis impure?
Certes, ce n'était pas de ma faute; mais les Lycans sont encore plus territoriaux que les loups. Cet homme est le prince de Lykos et il s'attendra à ce que son âme sœur soit intacte. Ce n'est pas juste, il est si beau, et je peux sentir les étincelles se précipiter le long de ma peau là où il m'a touchée. J'aurais pu être une si bonne âme sœur s'il m'avait donné une chance. Mais des gens comme moi n'obtiennent pas ce qu'ils veulent dans la vie.
Putain de merde!
Je sais qu'il ne me tuera pas; cela l'affaiblirait pendant des années s'il tuait son âme sœur. Cela ne veut pas dire qu'il ne me rejettera pas. Déesse, cela me affaiblira tellement que cela pourrait me tuer.
Je soupire et regarde l'homme devant moi. "Pourrais-je voir ma sœur avant que tu me rejettes?"
Les yeux du prince s'élargissent, j'entends le roi et l'autre homme grogner bas. Je gémis car je n'ai pas voulu mettre qui que ce soit en colère; je voulais juste voir ma sœur avant que les choses ne se gâtent.
Les yeux du prince deviennent dorés, me montrant son côté Lycan, et mon cœur cogne contre ma poitrine.
Oh, non!
Je ferme les yeux et essaie de respirer à travers la panique qui monte en moi. "S'il te plaît, ne me fais pas de mal." Je sanglote car je ne peux pas m'en empêcher.
Des mains entourent mon visage, envoyant des étincelles qui traversent mon corps. "Ouvre tes yeux, Harmony."
Je le fais, et ce que je vois est un bel homme, mon âme sœur, qui sourit. Il n'a pas voulu me faire peur, je le sais.
"Je ne sais pas d'où tu tiens l'idée que je te rejetterais, mais ça n'arrivera pas."
"Mais,"
"Pas de 'mais'," il secoue la tête. "Je me fiche que tu sois une Omega si c'est ce que tu penses."
Je pensais ça parce que c'est ce que l'on me dît toute ma vie. Mon âme sœur ne voudrait qu'une humble Omega que s'il en était un lui-même.
"Mais tu es un prince."
"Oui," il acquiesce. "Je suis un prince. Le prince Theo de Lykos, et je suis ton âme sœur, Harmony. C'est pourquoi moi, le prince Theo Ulrick Knight, je t'accepte toi, Harmony Ryker, comme mon âme sœur et princesse de Lykos."
Je ravale un sanglot car je suis choquée par ce qu'il a dit. Je ne connais même pas cet homme, mais je sais que je veux être avec lui.
Il est mon âme sœur; comment pourrais-je ne pas l'être?
Je ne sais pas pourquoi je lui fais confiance autant, mais je peux voir qu'il me veut. Nous avons beaucoup à discuter, nous devons apprendre à nous connaître avant de pouvoir être ensemble comme le sont les âmes sœurs. Mais il m'a acceptée sans poser de question, sans exiger quoi que ce soit de moi.
Que pourrais-je demander de plus?
Eh bien, quelques petites choses.
"Theo," je ravale le nœud dans ma gorge, mais il sourit à l'utilisation de son nom. "Je..."
"Tu t'inquiètes pour l'accouplement?" J'acquiesce car il n'y a aucune raison pour que je mente. Ce serait inutile. "Je ne veux pas que tu t'inquiètes de quoi que ce soit, Harmony. Je sais que tu as traversé l'enfer, et la dernière chose dont tu as besoin, c'est d'être pressée par ton âme sœur. Je promets que nous irons à ton rythme; il n'y a pas de précipitation, bébé."
Je cligne des yeux, lentement, car je ne peux pas croire ce que j'entends. Theo m'attendra jusqu'à ce que je sois prête à nous accoupler. Je ne comprends pas pourquoi je lui fais autant confiance, mais je le fais. Je crois qu'il ne me fera pas de mal et qu'il m'attendra. Alors il n'y a vraiment rien qui me retienne.
Je pose ma main sur sa poitrine, et il ferme les yeux brièvement. Il peut ressentir les étincelles tout comme moi; elles sont incroyables.
"Je, Harmony Ryker, t'accepte, Prince Theo Ulrick Knight, comme mon âme sœur et Prince de Lykos."
Le lien de l'âme sœur s'ouvre pour nous, et mon cœur bat la chamade. Avec son front contre le mien, Theo me dit: "Je vais t'aimer et te chérir jusqu'à ce que nous nous quittions ce monde. Personne ne passera avant toi, et personne ne te fera jamais de mal. Tu es à moi."
"Et tu es à moi," je murmure avant de presser mes lèvres contre les siennes, juste une seconde, juste un b****r léger, juste un avant-goût.
"Lyric, je t'en prie, reviens!"
Je m'éloigne de Theo lorsque le Dr Whitmore crie. Mes yeux s'élargissent, et mon cœur bat trop vite.
"Oh, non,"