Lyric
"Je ne veux lui faire aucun mal", murmure le Prince Lycan en se mettant à genoux et en tendant la main pour toucher Harmony. "Je ne lui ferais jamais de mal ; elle est ma compagne."
"Quoi ?"
Qu'est-ce que c'est que cette m.erde ?
Je ne peux pas détacher mes yeux du prince alors qu'il regarde Harmony. Elle a perdu connaissance pendant que j'essayais de la nettoyer avec le bol d'eau froide qu'un guerrier avait apporté plus tôt. Je n'ai pas pu réveiller Harmony, même si je savais qu'elle respirait encore. Je pouvais seulement la serrer contre moi, en espérant la garder au chaud et en vie. Pendant tout ce temps, je la suppliais de ne pas me quitter.
Ma sœur est tout pour moi, et je ne survivrais pas sans elle. Personne sur cette terre ne passera jamais avant Harmony dans mon cœur et personne n'occupera une place plus importante dans le sien. Mais maintenant, Harmony a un compagnon, et il va essayer de me l'enlever. Ça ne se passera pas comme ça !
Ma bouche reste ouverte de stupeur lorsque le prince touche la joue d'Harmony avec ses doigts. Tout le reste qui se passe dans la pièce, Lennix et Yuri qui hurlent alors qu'ils sont emmenés, s'efface pendant que des larmes coulent de mes yeux. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un lien de compagnon, mais ça doit être puissant si le prince est en train de pleurer.
"Mon bébé", il retient un sanglot en prenant doucement Harmony dans mes bras et en enlaçant son corps frêle dans les siens. Je veux la garder avec moi, mais je ne peux pas. Il pose son front contre celui d'Harmony et la berce doucement. "Je t'ai retrouvée, et je ne te laisserai jamais partir. Je ne laisserai plus personne te faire du mal."
Je crois que je suis en état de choc. Je ne m'attendais jamais à cela. Bien sûr, j'espérais que le Roi m'entendrait quand j'ai commencé à crier, et qu'il nous sauverait. Je n'ai même pas pu crier, car j'étais trop occupée avec Harmony.
Comment ces hommes savaient-ils même que nous étions ici ?
"Je t'emmène loin de cet endroit. Je t'emmène chez moi, et je te promets que tu seras toujours en sécurité."
Je secoue la tête, plus de larmes tombent de mes yeux. Je veux dire à cet homme qu'il n'y a aucun moyen qu'il enlève Harmony de moi, mais je mentirais si je disais que je ne veux pas qu'elle soit en sécurité. Lorsqu'Harmony se réveillera et réalisera que le prince est son compagnon, elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir être avec lui. Le lien de compagnon est puissant, et nous y succombons tous à la fin. Peu importe à quel point on lutte ; le lien de compagnon nous attire vers notre compagnon, d'autant plus si c'est notre compagnon destiné.
Ma sœur aura besoin de beaucoup de thérapie pour l'aider à surmonter ce qui s'est passé au cours des cinq dernières années. J'espère que le prince l'aidera à ça, car Harmony ne pourra pas s'accoupler et marquer sans ça.
Harmony finira par se remettre du traumatisme. Mais elle doit le faire avant de pouvoir avoir une véritable relation de compagnon avec le prince. Je ne veux pas que ma sœur parte, mais je ne peux pas non plus lui demander de rester avec moi, car ce ne serait pas juste. Harmony mérite d'être aimée et chérie, et je prie pour que le prince lui donne cela.
Je regarde autour de la pièce et, pour la première fois, je réalise que Lennix et Yuri ne peuvent plus nous faire de mal. J'espère que le Roi les fera souffrir pour leurs crimes. J'espère qu'il les tuera !
Caleb est encore dans la pièce. Il a enfin tenu sa promesse et nous a aidées. Caleb n'a jamais touché Harmony, ni moi de quelque manière que ce soit, donc je ne veux pas que cet homme meure.
Il y a un homme que je n'ai jamais vu auparavant, grand, sombre et beau. Ensuite, il y a le Roi. Il n'est comme aucun homme que j'ai jamais vu. Il est incroyablement grand, typique des Lycans, et attrayant d'une manière que je ne connais pas. Il a aussi des yeux gris pâle.
Qui a des yeux comme ça ?!
Les yeux du Roi se verrouillent avec les miens, et ses yeux sont remplis d'une émotion que je ne comprends pas. Je détourne le regard de lui et reviens vers ma sœur.
"Tu prendras soin d'elle, n'est-ce pas ?" Le prince me regarde, sourit, et hoche la tête. "Harmony est timide, un peu enfantine, et beaucoup abusée. Elle aura besoin de beaucoup d'aide. Fais-lui cela, s'il te plaît."
"Je le ferai."
"Ne la précipite pas dans quoi que ce soit. Vas à son rythme, et un jour, Harmony sera tout ce dont tu auras besoin comme compagne. Mais d'abord, je pense qu'elle a besoin d'un médecin."
Le prince me regarde pendant que je me penche et embrasse la tête d'Harmony. "Je t'aime. S'il te plaît, ne l'oublie jamais. Nous nous reverrons un jour, je te le promets."
Mon cœur se brise, les larmes tombent, et je lutte pour retenir les sanglots alors que le prince se lève avec Harmony dans les bras. Je le regarde s'éloigner, emmenant ma sœur loin de moi pour toujours.
Que va-t-il m'arriver maintenant ?
Qui que soit le nouvel Alpha de la Meute Hell Howers ne me voudra pas ici. Ma louve est trop dominante pour que d'autres Alphas le supportent. Je pourrais essayer de trouver une autre meute, ou je pourrais devenir renégate et vivre seule. Ça ne serait pas si mal, mais je n'ai jamais passé une journée de ma vie sans Harmony. Je ne sais pas qui je serais sans elle.
"Lyric ?"
Je tourne la tête vers la droite et je vois le Roi agenouillé près de moi.
Pourquoi est-il si grand ?
Et je veux dire grand et musclé. Je sais que les Lycans sont grands, mais cet homme est énorme, bien qu'il ne soit pas excessivement musclé. Je suppose qu'il a l'air si grand car il est près de moi en ce moment.
"Tout ira bien. Lennix ne pourra plus te faire de mal, ni à toi ni à ta sœur. Et si nous enlevons ce collier ?"
Je hoche la tête une fois. Enlever cette épaisse restriction en argent serait incroyable. Je la porte depuis plus longtemps que je ne me rappelle, et je ne sais plus ce que c'est de ne pas la porter. Mais ce serait bien de pouvoir bouger la tête sans être entravée par cette satanée chose.
Le Roi claque des doigts et Caleb se précipite, s'accroupit près de moi et déverrouille le petit cadenas qui maintient le collier fermé. Il tombe enfin de mon cou, me libérant de ma prison en argent. Le Roi le saisit et le lance de l'autre côté de la pièce. L'argent ne brûle pas les Lycans, mais il nous fait beaucoup plus de mal à nous, les loups. Je gémis, car les brûlures laissées par l'argent se mettent soudainement à palpiter de manière incontrôlable.
"Mon Roi, elle doit être emmenée chez le médecin de la meute. Elle ne pense peut-être pas être aussi blessée qu'Harmony, mais je crains qu'elle ne le soit davantage", j'entends Caleb dire, mais ma vision et ma voix me font défaut. Mon cœur bat trop vite et je ne sens plus mon corps.
"Shh", quelqu'un me soulève dans ses bras comme une mariée. "Ça va aller ; je te tiens maintenant."
Je suis allongée contre la poitrine puissante de cette personne, et je me sens légère. Je me blottis contre elle, car un parfum des plus envoûtants m'envahit. La neige d'un matin d'hiver et le vent entre les arbres m'apaisent.
'C'est notre compagnon', j'entends ma louve pour la première fois depuis que le collier a été fixé à mon cou.
Je sanglote un peu mentalement. 'Aspen, tu es revenue.'
'Je n'ai jamais disparu, Lyric, j'étais juste enfermée. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu te protéger ou te réconforter en temps de besoin. L'argent m'a rendue inutile. Mais je suis là maintenant, et je ne te laisserai plus jamais.'
'Ça va aller, Lyric. Personne ne peut plus nous faire de mal. Ils ne peuvent pas, car nous avons notre compagnon, et il est puissant !'
"Compagnon", je murmure à voix haute avant que les ténèbres ne m'emportent.