Lyric.
Ce livre est la propriété de K M Dimarrco et est exclusif à Dreame et Stary Writing, et ne doit pas être téléchargé ailleurs. Si vous êtes en train de lire ce livre ou l'avez déjà lu ailleurs, veuillez le signaler, car il est volé. Merci.
***Avertissement de déclenchement !! Ce chapitre contient un viol et des abus. Ce peut être difficile à lire pour certains. Si vous souhaitez sauter ce chapitre, faites-le. Il n'y a pas d'autres chapitres contenant ces choses après celui-ci.****
"S'il vous plaît, laissez-la partir !" J'ai donné un coup contre les deux guerriers tenant mes bras et me retenant. J'ai tellement essayé de m'échapper d'eux et d'atteindre ma sœur.
Mais je savais que c'était inutile, grâce à la restriction en argent autour de mon cou. Je ne pouvais pas me connecter à ma louve, et je ne pouvais pas combattre ces monstres autant que j'essayais. Ils ne me laisseraient pas partir, et je devrais assister à nouveau à la torture brutale de ma sœur aux mains de l'Alpha.
Ma louve hurlait dans ma tête, la douleur se propageant à travers elle en voyant Harmony dans la position où elle se trouvait. Je n'avais peut-être pas pu me transformer, et ma louve n'avait peut-être pas pu me parler, mais je pouvais encore la ressentir. Je ressentais la même douleur parce que Harmony, notre sœur, notre jumelle, était battue avec une ceinture.
Harmony ne pouvait plus supporter ça. Chaque jour, elle était battue, maltraitée et torturée à cause de moi. J'allais perdre ma sœur, et il n'y avait rien que je puisse faire pour l'empêcher.
Le Bêta Yuri tenait l'arrière du cou d'Harmony, s'assurant qu'elle ne pouvait pas se lever de sa position courbée sur la table. Sa chemise était déchirée de son corps, et son dos était couvert de coupures. Elle sanglotait, mais ne parlait pas. L'Alpha Lennix lui trancherait la gorge si elle osait. Cela ne m'arrêterait pas, cependant, car je suis la jumelle indisciplinée que personne ne peut briser !
"S'il vous plaît, Alpha. Elle n'a rien fait !"
"Non", Il a souri avant de faire retomber sa ceinture sur le dos de ma sœur une fois de plus. "C'est toi. Ta sœur est dans cette position à cause de toi."
J'ai fermé les yeux, et les larmes ont coulé. C'était toujours ma faute. Depuis que l'Alpha nous a prises en charge après la mort de nos parents lorsque nous avions quatorze ans, Lennix agissait comme si nous étions un fardeau.
Je ne peux pas mentir et dire que nous étions enfermés dans un sous-sol et maltraités. Ce n'était pas le cas. Luna Emily était la sœur aînée de notre mère, donc, en tant que notre tante, elle nous aimait. Emily prenait soin de nous de façon fantastique et nous donnait tout ce que nous voulions, y compris de l'amour. Elle n'a jamais eu d'enfants à elle et elle nous traitait comme si nous étions sorties de son propre corps. Elle ne pouvait jamais remplacer notre mère, mais elle arrivait en deuxième place.
Un miracle s'est produit lorsque nous avions quinze ans, et tante Emily est tombée enceinte. L'Alpha Lennix était fou de bonheur, et nous pensions que rien ne pourrait gâcher la vie que nous avions.
Malheureusement pour Harmony et moi, tante Emily est décédée lors de l'accouchement, et le bébé est mort avec elle. À partir de ce jour-là, Harmony et moi avons été traitées pire que des vermines. Envoyées au grenier, enfermées toute la nuit, réveillées avant l'aube, et forcées de cuisiner et de nettoyer. Il n'y avait pas de pauses, pas de nourriture ni d'eau, car l'Alpha l'interdisait.
Pourquoi l'Alpha nous permettrait-il de manger plus de deux fois par semaine ?
Nous étions des fardeaux pour lui, et il nous accusait de la mort de sa compagne et de son enfant. Ce n'était pas notre faute, c'était la volonté de la Déesse de la Lune, mais il s'en fichait.
Les vêtements qu'on nous donnait étaient presque des chiffons et lavés une fois par quinzaine. Nous devions nous brosser les dents tous les jours, car Lennix ne tolérerait pas les dents pourries. Nous étions également autorisées à prendre une douche un jour sur deux, mais nous ne pouvions nous laver les cheveux qu'une fois par semaine.
Pourquoi gaspiller de l'eau pour des rats comme nous ?
Je ne me souviens même plus à quoi ressemble le fait de porter des chaussures, car nous n'en avons pas eu depuis des mois. Nous dormons sur un seul matelas par terre, en partage parce que c'est la seule façon de rester au chaud. Nous avons une seule couverture et un oreiller, mais je m'assure toujours qu'Harmony soit couverte pendant qu'elle dort. Elle n'est pas aussi forte que moi, et je dois prendre soin d'elle autant que possible.
Harmony et moi sommes régulièrement battues, bien qu'Harmony en subisse beaucoup plus. Lennix a réalisé dès le début qu'il ne pouvait pas me briser, et la seule façon de me blesser était de punir ma sœur devant moi.
La torture et les abus sont si nombreux que j'ai parfois peur de perdre ma sœur. Si je perdais Harmony, il n'y aurait aucun intérêt à continuer à vivre. Il n'y a personne là-bas pour nous sauver, donc, j'attends simplement le jour où nous passerons à autre chose, alors nous serons libres. Bien que la liberté ne viendra jamais pour une maudite comme moi.
La punition d'aujourd'hui est arrivée parce que j'ai cassé une assiette. Oui, vous m'avez bien entendue, j'ai cassé une p.utain d'assiette !
J'ai nettoyé le désordre, mais j'ai refusé de me soumettre au Bêta Yuri. À ce stade, je devrais savoir ce qui se passe quand je me bats, mais je ne lui permettrais pas de me vi.oler. Je ne supporterais pas l'idée d'avoir ce b.âtard odieux et laid en moi.
Voyez-vous, je suis une Alpha comme mon père avant moi. Donc, il est naturel que je me batte contre ceux qui sont inférieurs à moi. Harmony est une Oméga, et elle ne se rebelle jamais ; elle reste allongée et l'accepte, car c'est ce qui est attendu d'une Oméga. "Apprécies-tu de voir ta sœur ainsi ? C'est ça ?"
"Non", j'ai secoué la tête alors que Lennix déchirait la jupe et la culotte d'Harmony de son corps. "S'il vous plaît, ne faites pas ça."
"Tiens sa p.utain de tête." Le guerrier à gauche a attrapé l'arrière de mon cou, me forçant à regarder devant moi. Mais je ne voulais pas voir ça, alors j'ai fermé les yeux. "Ne ferme pas les yeux, Lyric. Garde les yeux sur ta sœur, car si tu ne le fais pas, je la passerai à toute la p.utain de meute !"
J'ai ouvert les yeux et les larmes ont coulé épais et rapide alors que Lennix s'enfonçait durement en ma sœur, qui hurlait à l'invasion. Je ne voulais pas voir ça, mais si j'essayais même de détourner le regard, Lennix ferait ce qu'il avait menacé, et je ne pouvais pas prendre ce risque. Harmony ne survivrait pas.
"Regarde ta sœur, s.alope !" Il a hurlé à Harmony tout en saisissant l'arrière de ses cheveux. Il a tiré violemment sa tête en arrière, et ses yeux se sont verrouillés avec les miens. La douleur et la peine brillaient dans ces yeux d'un vert autrefois vibrant. Son corps s'est jeté en avant alors que Lennix se mouvait rapidement et durement, saisissant en même temps son sein nu.
"Tu es ma petite s.alope, n'est-ce pas, Harmony ?"
"Oui, Alpha", a-t-elle murmuré, les larmes tombant dans sa bouche.
"M.erde, tu es si serrée !" Je pouvais sentir la bile monter dans ma gorge et mon cœur se briser à l'intérieur de ma poitrine. "M.erde, je vais jouir." Lennix a jeté la tête en arrière et a grogné alors qu'il se vidait en ma sœur.
Une plainte m'a échappé malgré moi. Je meurs un peu à chaque fois que cela arrive à Harmony, et cela arrive souvent, car elle est le jouet favori de Lennix.
J'ai tant essayé ces cinq dernières années depuis la mort de notre tante pour protéger Harmony. Mais j'ai échoué à chaque fois, car je ne savais pas comment me soumettre.
Quand cela prendra-t-il fin ?
Lennix s'est éloigné d'Harmony, souriant en me regardant tandis qu'il se mettait à l'écart. Harmony a glissé sur le sol, incapable de soutenir son corps faible plus longtemps. Je voulais aller vers elle, mais si je faisais le moindre geste, Lennix recommencerait la torture.
"Maintenant, écoute-moi bien, espèce de s.alope insoumise", je me suis abstenue de lever les yeux. "Nous avons d'importants invités qui visitent la meute aujourd'hui. Aucune d'entre vous ne doit quitter cette pièce et vous devez rester silencieuses jusqu'à leur départ. Si vous faites des histoires et qu'ils réalisent que vous êtes ici, elle en paiera les conséquences", il a incliné la tête vers Harmony, évanouie sur le sol. "Si tu merdes une seule fois, je lui trancherai la gorge pendant que tu regardes. Est-ce bien compris ?"
B.âtard !
J'attends avec impatience le jour où je mettrai fin à sa vie pathétique.
"Oui, Alpha."
Lennix a plissé les yeux, cherchant la moindre raison de nous faire encore plus souffrir. Mais il ne le ferait pas à cause de ses stupides invités.
"Nettoie cette p.rostituée et souviens-toi de rester silencieuse. Je ne tolérerai aucun problème ce soir. Ne t'inquiète pas, Yuri", Lennix a souri à son Bêta, qui lui a souri en retour. "Dès que le Roi Lycan partira, tu pourras b.aiser un peu de bon sens dans cette p.ute."
Il parlait de moi, mais je ne pouvais pas penser à ce qu'il avait dit. Le Roi Lycan est en visite ! Un plan se formait dans mon esprit alors que Lennix, Yuri et les deux gardes quittaient la pièce, nous enfermant dans notre chambre de prison.
À genoux, je me suis précipitée vers Harmony. "Harmony", je lui ai caressé les cheveux, et elle a gémi. "Ma belle sœur, je suis tellement désolée. Je promets que je vais nous sortir d'ici ; d'une manière ou d'une autre, j'y arriverai."