Adam
Je conduis Kevin chez lui après l'entraînement.
"Donc je suppose que je peux choisir ce que je veux manger ce soir pour le dîner ?" je demande à Kevin.
"Ouais. Keira va juste réchauffer quelque chose pour nous deux comme d'habitude" dit-il.
La plupart du temps, Kevin dîne chez moi. Ma mère le taquine en disant qu'il est son quatrième fils parce qu'il traîne tellement là-bas.
La mère de Keira et de Kevin travaille pour mon père en tant qu'assistante. Ils passent tellement de temps ensemble que parfois, je me demande s'il y a une liaison entre eux.
"Donc ton père doit emmener ma mère en voyage d'affaires ?" me demande Kevin.
"D'après ce que ma mère m'a dit ce matin. Ce voyage est lié à un nouveau client qui joue les durs. Donc toi et ta sœur allez rester chez moi pendant qu'ils sont en voyage."
"Au moins, j'aurai une vie de famille presque normale pendant un moment" a murmuré Kevin.
Je suis le seul à savoir comment Kevin se sent vis-à-vis de sa vie à la maison. Il déteste que lui et Keira se soient pratiquement élevés tout seuls. Leur maman travaille toujours et n'est jamais à la maison.
Avec leur maman toujours au travail, il n'y a que Kevin et Keira à la maison. Kevin veut juste une vie normale.
Il y a quelques moments dans la vie d'un gars où tu as besoin d'une figure masculine pour t'aider. Leur maman ne peut pas aider Kevin avec des trucs. Keira peut au moins parler à sa maman puisqu'elle est une fille, mais Kevin ne peut pas.
C'est une des raisons pour lesquelles Kevin est si souvent chez moi. En plus d'avoir 2 frères aînés, j'ai aussi mon père là-bas, quand il ne travaille pas ou ne part pas en voyage d'affaires.
En fait, quand Kevin avait besoin d'apprendre à se raser, c'est mon père qui lui a montré. Parfois, même moi, je considère Kevin plus comme un frère que comme un meilleur ami.
Nous arrivons dans son allée et sortons de la voiture. "À quelle heure ta mère est censée rentrer à la maison ?" je demande à Kevin.
"Je crois que Keira a dit 19h 30." me dit-il.
"Mince" dis-je lorsque je réalise que j'ai laissé mon sac à dos dans le coffre de ma voiture. J'ai besoin de l'aide de Keira pour ce devoir d'Anglais.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" me demande Kevin.
J'ai besoin de mon sac à dos. Je te rejoindrai à l'intérieur." Je lui dis que je dois retourner à la voiture.
Kevin rentre dans la maison pendant que je récupère mon sac à dos. Alors que j'ouvre le coffre de ma voiture, je regarde leur maison, je jure avoir aperçu Keira à la fenêtre. Est-ce qu'elle porte encore ce débardeur ?
En repensant au terrain de football. En réalité, elle n'était pas aussi enrobée que je le pensais. Je veux dire qu'elle n'est pas maigre du tout. Mais on dirait qu'elle pourrait en fait avoir une silhouette décente.
Elle a toujours été plutôt dodue. Quand nous étions enfants, je crois qu'elle avait toujours une sorte de nourriture malsaine dont elle se nourrissait. En fait, la première fois que je l'ai rencontrée, elle mangeait une barre de chocolat.
J'ai refermé le coffre après avoir pris mon sac à dos et je suis entré dans la maison pour monter les escaliers jusqu'à la chambre de Kevin. Je pouvais entendre sa voix dire, "Détends-toi jumelle, je sais que tu t'en souviens, tu ne changes pas de vêtements en pleine journée."
"C'est donc là que la fête a lieu ? Depuis quand on socialise dans cette chambre ?"
"Argh, vous pouvez sortir de ma chambre, peu importe qui est gay et quel est le nouveau look de Kevin. Ça ne vous regarde pas !" Keira crie en poussant Kevin hors de la pièce.
Elle peut être très râleuse quand elle le veut. Alors, je lui demande, "Tu es gay ?" Elle vient de dire que peu importe qui est gay. De quel nouveau look parle-t-elle ?
"Non ! Alors, sortez d'ici !" Elle a crié et m'a poussé hors de la pièce. Puis, elle claque la porte devant moi.
Je regarde Kevin et lui dis, "Ta sœur est tellement facile à énerver."
Il dit, "Ouais. Pourquoi tu crois que c'est si facile de la taquiner ?"
Mince ! J'ai oublié de lui montrer ce devoir. Eh bien, j'aurai encore de nombreuses occasions. Attends de voir quand elle découvrira qu'elle va vivre chez moi pendant quelques semaines.
——
Keira
Après le départ de Jaime, je vais dans la cuisine et je sors une pizza surgelée du congélateur pour le dîner. Sachant que mon frère en voudra sûrement aussi, j'en ai fait une pour lui aussi. Je viens de finir de mettre le minuteur du four pour les pizzas quand une voix m'a fait sursauter.
"Hé Keira,"
"Oh mon dieu, tu m'as fait peur, Adam !" je lui ai crié dessus en me tenant la poitrine.
"Désolé, eh bien, j'ai besoin de te demander une faveur, mais tu ne dois en parler à personne, y compris à Kevin" a dit Adam.
"Adam, s'il te plaît, je ne suis pas d'humeur pour l'une de tes farces ou quoi que ce soit d'autre" je lui dis. Je sais qu'il prépare probablement une blague à mes dépens.
"Pas une farce, j'ai vraiment besoin d'aide. Dieu, c'est gênant." Il dit en s'asseyant sur l'une des chaises de la cuisine.
"Tu es sérieux parce que tu as l'air vraiment contrarié ?" je dis en le fusillant du regard.
"Ouais, je suis sérieux, ce n'est pas facile, mais j'ai besoin d'aide pour l'école. J'ai des problèmes avec ce devoir qui est dû en classe d'anglais. Je dois avoir une note suffisante sinon j'aurai des problèmes avec l'équipe." Il m'a dit.
"Tu sais que je ne suis pas intelligente, pas vrai ? Je suis décente, mais pas intelligente, pourquoi tu ne demandes pas à l'un des garçons intelligents de t'aider ?" Je lui ai dit.
"Je ne peux pas, j'ai une réputation à maintenir, si on me voit demander l'aide d'un intello, non ça ne marchera pas" me dit-il.
"Pourquoi moi, pourquoi tu veux que je t'aide ?" je demande.
"Déjà, nous sommes dans la même classe et ensuite, je sais que tu peux garder ça secret" soupire-t-il avant d'ajouter : "Écoute, si tu me rends ce service, m'aider à écrire ce devoir, je peux t'aider. Je dirai aux gars de te laisser tranquille un peu à l'école." Dit-il.
"En gros, tu dis que toi et tes amis, allez arrêter de me harceler et de me taquiner pendant quelques jours si je t'aide avec un devoir" je lui dis.
"Nous ne harcelons pas, nous taquinons, oui, mais nous ne harcelons pas, mais oui, c'est ce que je dis" dit-il en se déplaçant sur la chaise.
"Vous ne harcelez pas ? Si, c'est le cas ! Les farces que tu fais comme mettre des boulettes de papier mâché dans mes cheveux, ça, c'est du harcèlement, me dire que je suis grosse, ça, c'est du harcèlement. En plus, si je suis d'accord avec ce que tu veux faire secrètement sans même que mon propre frère, qui se trouve être ton meilleur ami, ne puisse le savoir, comment veux-tu qu'on fasse ça ?" Je lui dis clairement.
"Eh bien, je pensais que tu pourrais écrire le devoir..." il commence.
"Oh non, je ne vais pas écrire ton devoir pour toi. J'ai ma propre vie ! Je ne vais pas écrire ton devoir pour toi !"
Je suis tellement en colère contre lui en ce moment ! Je sais qu'il se sert de moi pour avoir son devoir écrit pour qu'il puisse ne rien faire et se comporter en Dieu qu'il pense être.
"Keira, nous savons tous les deux que tu n'as pas vraiment de vie sociale. Tu n'as qu'une seule amie, tu ne sors pas et tu restes le plus souvent dans ta chambre. Donc ne dis pas que tu as une vie parce que la vérité, c'est que tu n'en as pas" déclare Adam d'un ton ferme.
Essayant de retenir mes larmes à cause de ses mots. Je sais qu'il a raison. J'ai détesté l'entendre, mais ce que j'ai dit est vrai. Je ne suis personne, je n'ai pas de vie.
"Qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi tu sembles tendue ?" dit Kevin en entrant.
"Keira prépare cette horrible pizza surgelée pour le dîner et je lui ai dit que ce n'était pas sain. Elle s'est énervée contre moi." dit Adam en se levant.
"Si tu arrêtais de manger de la malbouffe, tu te sentirais mieux. Une pizza maison est meilleure que ces horreurs surgelées." Adam déclare et se tourne pour quitter la pièce.
"Keira..." Kevin commence à dire.
"S'il te plaît, non. La stupide pizza sera prête dans quelques minutes. Désolée, je pensais être gentille et t'en réchauffer une aussi." je dis en retenant mes larmes.
Je ne veux pas que quelqu'un voie à quel point les paroles qui viennent d'être prononcées m'ont blessée. "Tu peux prendre celle que j'ai réchauffée pour moi, je n'ai soudainement plus faim." Je me retourne et quitte la cuisine.