Victor
La nuit avait été si bonne que je dormais maintenant comme un bébé. Anna a bien baisé, mais Stassie était à quelques niveaux au-dessus de la fille.
– Les gars, vous devez voir ça. – Joey est entré dans la chambre de Stassie comme un ouragan.
Je me suis réveillé et j'ai tiré la couverture sur Stassie comme si Joey ne l'avait jamais vue nue.
– Votre frère fait les manchettes aujourd'hui. – Il a dit en me lançant une tablette.
– Tu jures que tu es venu nous réveiller à cause de quelque chose que Steven a fait ? - Stassie grommela.
Je voulais ignorer la présence de Joey et me rendormir, mais la couverture de la vidéo a attiré mon attention alors j'ai cliqué sur l'écran pour commencer à jouer. Dans la vidéo, il était possible de voir, même avec le peu de lumière qu'elle avait, Steven et Christine en train de faire l'amour dans la mer, la personne a filmé leurs deux vêtements jetés dans le sable et est rapidement revenue les filmer, qui semblait s'en moquer si quelqu'un regardait.
- Oh mon Dieu. Stassie mit sa main à sa bouche. - Cette fille vient de mettre fin à une réputation. - Il secoua la tête.
– Qui a posté ça ? – J'ai tendu la main pour remettre l'appareil.
– Je ne sais pas, chaîne anonyme. – Joey haussa les épaules.
– Eh bien, je dois le dire à Steven. – Je me suis levé en oubliant que j'étais nu.
– Oh allez. Joey ferma les yeux.
J'ai couru à la salle de bain et j'ai enfilé mes vêtements qui étaient en l'air et un peu mouillés à côté de la baignoire qui était encore pleine. J'ai volé un bisou à Stassie et j'ai giflé Joey sur le cul avant de sortir en courant.
– STEVEN ! – Je suis entré dans ma maison, essoufflé.
Tout le monde semblait encore endormi et le silence régnait dans l'endroit.
– Qu'est-ce que c'est que ça ? - Jason est apparu à la porte de sa chambre.
– Où est Steven ? - Je lui ai demandé.
- Je suis ici. – dit Steven en ouvrant la porte de notre chambre.
- Excellent. J'ai poussé Jason dans sa chambre et j'ai fermé la porte avant d'aller voir mon frère.
- Besoin de vous parler. - Je suis entré dans la chambre et me suis assis sur le lit.
– Non Victor, je ne viens pas avec toi aujourd'hui, mais tu peux prendre ma voiture. - Il haussa les épaules en bâillant.
– Il ne s'agit pas de ça, Steven. Ouvrez vos réseaux sociaux et vous comprendrez ce que je veux dire. – Il a fait une expression confuse.
Il a déverrouillé l'écran de son téléphone portable et je suppose que ce n'était pas difficile à trouver car la colère a envahi son visage en quelques secondes.
– Luke, ça ne peut être que le fait de ce connard. – Elle s'est levée en jetant son téléphone portable sur le lit.
– C'était une chaîne anonyme, on ne peut blâmer personne sans en être sûr. - Il acquiesca.
– TONY ! - Il a quitté la pièce en criant. – Réveille-toi, fils de p**e !
Steven frappa violemment la porte plusieurs fois jusqu'à ce que quelqu'un l'ouvre.
- Qu'est ce que c'est? - Tony avait les yeux écarquillés.
– Tu dois m'aider, découvrir qui était le fils de p**e qui a mis cette vidéo à l'antenne. « Les veines du cou de Steven étaient bombées.
– Quelle vidéo, Steven ? – Tony avait l'air confus.
– Hey Steven, qu'est-ce que tu penses d'aller parler à Christine et je vais arranger ça avec Tony ? – J'ai attiré l'attention des deux.
– Chemin de quoi ? - Tony était plus perdu qu'aveugle dans une fusillade.
Steven n'y a pas beaucoup pensé, est passé devant moi et s'est rapidement mis en chemise et short avant de sortir en courant de la maison et de claquer la porte.
– Pouvez-vous m'expliquer maintenant ? – Tony s'est frotté le visage.
– Il est temps que ta tête de geek entre en jeu, mec. – J'ai ri et il a levé les yeux au ciel.
J'ai montré la vidéo à Tony et il a fait mille commentaires sur ce qu'il venait de voir, mais bientôt il a commencé à accéder à des sites où de petites lettres vertes montaient rapidement à l'écran, j'ai continué à chercher et j'ai réalisé que si je ne partais pas en ce moment je ne viendrais pas déjeuner avec mes parents. J'ai couru vers la salle de bain et pris une douche rapide, je suis retourné dans la chambre à mouiller tout le couloir et j'ai revêtu la chemise de Steven et un pantalon noir déchiré aux genoux. J'ai quitté la maison avec les clés de la jeep des garçons à la main et j'ai conduit rapidement sans prêter beaucoup d'attention aux pAnnaaux indiquant la maison.
- Victor. - Ma mère a souri en me voyant entrer.
- Fils. – Mon père m'a serré les épaules.
– Steven ne vient pas ? - Ma mère regarda la porte avec impatience.
J'ai secoué la tête et son regard est devenu triste en même temps, je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était triste de ne pas voir son fils aîné pendant si longtemps. Je me suis assis avec eux et j'ai déjeuné, j'ai résumé quelques points sur le déroulement de l'université jusqu'à présent et leur ai dit que j'étais maintenant sans téléphone portable après ma plongée de nuit. C'est mon père qui m'a le plus grondé, mais il m'a emmené acheter un nouvel appareil car "tu es loin de chez toi maintenant et tu ne peux pas être hors de communication avec tes parents". J'ai configuré l'ensemble de l'appareil à la maison et enregistré leurs numéros. Un après-midi en famille m'a fait du bien, car je savais qu'en retournant à UCLA, je revenais au chaos qui allait maintenant se former après la publication de la vidéo.
J'ai fini par dormir à la maison car ma mère pensait qu'il était trop tard pour conduire et le lendemain elle m'a fait rester encore toute l'après-midi, ce qui m'a fait partir seulement quand le soleil se couchait et j'ai raté le cours de la journée. Je me suis arrêté dans un petit magasin et j'ai acheté des chocolats et des bonbons à apporter à Stassie et Joey, j'ai aussi acheté une bouteille de whisky pour mon frère et je suis retourné sur le campus.
Steven
Cela ne me dérangeait pas que les gens publient des vidéos ou des photos de moi dans des situations compromettantes, mais cette fois, les choses étaient allées trop loin. La première chose que je voulais faire quand Victor m'a montré cette p****n de vidéo était d'aller après Luke et de frapper cet e****é jusqu'à ce que mes mains saignent, mais mon frère avait raison. Il n'y avait aucune preuve contre lui et la partie la plus touchée ne serait pas moi ou celui qui a posté la vidéo, mais Christine. Y penser m'a retourné l'estomac, elle ne le méritait pas et
hier soir nous avons passé une si bonne nuit, nous sommes restés sur la plage à regarder le lever du soleil et pour la première fois j'ai eu le sentiment d'écouter les histoires d'enfance de quelqu'un. Ce n'était pas juste de tout foutre en l'air comme ça.
Alors que je courais vers les dortoirs des filles, j'ai prié pour que Christine n'ait pas encore vu ça dégoûtant, j'avais besoin de tout lui dire en personne et de dire que je serais à ses côtés, que je ne laisserais pas cela l'affecter de quelque façon que ce soit , et que Tony retirerait la vidéo des ondes. bientôt.
– Hé Steven, bon travail hier. – Un gars portant une veste d'équipe de football a dit alors que je me dépêchais de passer devant lui, un sourire narquois sur les lèvres.
– Va te faire foutre ! – J'ai crié et continué mon chemin, je n'avais pas de temps à perdre sur les connards de l'UCLA pour le moment.
Quand je suis arrivé au bâtiment bien connu, je suis entré sans me soucier des règles stupides de l'université et j'ai pris les escaliers deux à la fois. J'ai senti les yeux des filles qui tournaient déjà autour de moi et certaines ont chuchoté et ri, cela n'a fait que m'énerver davantage.
– Christine. – J'ai appelé ton nom en frappant fort à ta porte.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, c'est Beck qui est apparu, juste une fissure dans la porte ouverte. La fille aux longs cheveux noirs m'a regardé de la tête aux pieds avant de dire :
– Tu ferais mieux d'y aller, Steven. Elle ne veut parler à personne, encore moins à vous.
J'ai secoué ma tête.
– Non, tu ne comprends pas. Laisse-moi entrer, Beck… » J'essayai d'ouvrir la porte, mais Beck me la claqua au nez. – p****n, qu'est-ce que c'est ! – J'ai juré et j'ai commencé à frapper la porte plus fort. Je m'en foutais si les gens regardaient ou faisaient des vidéos stupides pour en avoir plus pour leur argent à toute cette merde. – Christine, ouvre la porte. Nous devons en parler. Savez-vous. – J'ai dit un peu plus retenu.
J'entendis des bruits de pas de l'autre côté et il ne fallut pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre à nouveau.
– Va-t'en, Steven. – Christine est apparue et j'ai pu voir que ses yeux étaient rouges. Merde, elle avait pleuré.
– Ce n'est pas moi qui ai mis cette vidéo à l'antenne. J'ai commencé, mais la fille m'a interrompu.
– Tu ne comprends pas, ma vie est finie maintenant ! Je ne peux plus me promener sur le campus sans m'appeler la fille qui baisait Steven Visser dans cette vidéo ! - Elle a pratiquement crié et des larmes commençaient déjà à se former dans ses yeux. – Peu importe qui a publié ça, je n'aurais jamais dû être impliqué avec toi. – Elle a commencé à pleurer compulsivement et je suis resté là comme un idiot sans aucune réaction. - Va-t-en s'il te plaît. – dis-je très doucement.
Christine a commencé à fermer la porte, mais j'ai tendu la main pour l'arrêter. Je tendis la main et pris son visage dans mes mains, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues avec mes pouces.
– Je ne laisserai personne t'étiqueter quoi que ce soit, compris ? Tu es une fille incroyable et tu ne mérites rien de tout ça juste parce qu'un fils de p**e a eu le béguin pour moi. – dis-je et la fis lever les yeux vers moi. – Ce moment était si bon et il était censé être à nous seuls, je suis désolé qu'ils aient merdé, mais je jure que je peux tout arranger. Croyez-moi, Christine. – J'ai chuchoté pour qu'elle seule puisse entendre et j'ai pressé nos fronts l'un contre l'autre.
Elle a nié avec sa tête.
– Je ne peux pas faire ça, Steven. - Elle a essayé de s'éloigner, mais je l'ai arrêtée.
- De quoi as-tu peur? Je suis partant pour n'importe quoi ici. - J'ai chuchoté et j'ai collé nos lèvres dans un rapide bisou. – Ne nous fais pas ça.
Christine secoua la tête une fois de plus et s'éloigna.
– Nous n'existons pas, Steven. Et il n'y a plus la moindre possibilité de cela. – Dit-elle sèchement avant de me claquer la porte au nez.
Je suis resté là à regarder la porte fermée comme un idiot. J'avais abandonné toutes mes règles stupides de ne pas faire beaucoup de choses si bien qu'à la fin la première fille que j'ai prise au sérieux depuis longtemps m'a claqué la porte au nez. p****n, qu'est-ce que c'est ? J'ai donné un coup de pied dans une benne à ordures qui était là dans le couloir avec colère et certaines filles ont crié de peur.
– Steven ? – Anna est apparue et je l'ai regardée sans savoir quoi dire. – Bon, le spectacle est fini ! – J'ai dit fort pour que tout le monde m'entende et j'ai pris ma main en me traînant vers les escaliers.
"Je n'ai pas fait ça, Anna," dis-je dès que nous atteignîmes l'extérieur du bâtiment. Mon ami hocha la tête.
– Je sais que tu ne ferais jamais une chose pareille, Steven, mais il faut que tu comprennes le côté de Christine maintenant. - Elle a dit et nous a fait signe de marcher. – Etre une femme n'est pas facile et dans cette situation la réputation de g***e retombera toujours sur nous, compris ? Pour vous, cela n'affectera peut-être même pas votre vie, mais pour Christine, donnez-lui juste une pause.
J'ai secoué ma tête.
« Je jure que si j'attrape celui qui a fait ça…. » Je serrai les poings, la colère prenant le dessus.
Nous sommes allés chez moi et avons trouvé Tony et Jason dans la chambre. Mon ami hacker jouait avec son cahier en se concentrant, et Jason le regardait en silence alors qu'il dévorait un paquet de chips.
- Alors comment c'était? - Jason a demandé dès que je suis entré dans l'endroit.
J'ai juste secoué la tête et me suis assis à côté de Tony, l'écran du cahier montrait des lettres et des chiffres verts et Tony tapait sans arrêt.
- Tu l'as eu? – J'ai demandé avec mes yeux sur l'écran d'ordinateur, même si je ne comprenais rien.
Tony m'a regardé rapidement et a souri avant d'appuyer sur ''Entrée''. L'écran de l'ordinateur est devenu noir pendant quelques secondes avant de revenir à la normale.
– Je m'appelle Tony Stark, Visser. Bien sûr que je l'ai fait p****n ! - Il a dit avec enthousiasme, mais m'a ensuite regardé sérieusement. – J'ai retiré la chaîne anonyme des ondes et la vidéo ne sera plus diffusée en ligne, mais si quelqu'un a le téléchargement là-bas, il n'est plus à ma portée.
J'ai souri et lui ai giflé la main.
– Merci beaucoup, mon frère. C'est assez. - J'ai dit.
– Mais y a-t-il un moyen de savoir qui a fait ça ? – Anna a demandé en nous faisant tous la regarder. - Lequel? Ce qu'ils ont fait est quelque chose de très grave, c'est un crime ! C'est dans le code pénal et je ne pense pas qu'on puisse le laisser impuni.
– Wow, tu avais l'air d'un avocat. dit Jason et Anna roula des yeux.
– Eh bien, je peux le faire, mais cela prendra quelques jours. – Tony a prévenu. J'ai hoché la tête.
– Prends ton temps, Tony. Fais-le et je jure que si ce fils de p**e Luke est parti, je vais le tuer. - Je me suis levé et je suis allé dans ma chambre.
Victor n'était pas là et ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis souvenu qu'il serait chez nous aujourd'hui pour l'anniversaire d'Alexandre. C'était peut-être mieux ainsi, je voulais être seul maintenant. J'ai pris mon téléphone portable et j'ai envoyé un texto à ma mère en disant que j'étais désolé de ne pas être venu, mais que je l'aimais beaucoup. J'ai regardé la photo de Christine qui figurait parmi mes contacts et j'ai hésité une seconde avant de cliquer sur son nom.
"Désolé d'avoir merdé. La vidéo n'est plus dans l'air.'' J'ai appuyé sur "Envoyer" et j'ai posé le téléphone portable sur la table de chevet.
J'allumai une cigarette et m'allongeai sur mon lit face au plafond. J'espérais que lundi UCLA ne serait pas le chaos car sinon je ne sais pas si j'aurais la patience pour les connards qui ont osé parler de Christine devant moi. Même si elle ne voulait pas me regarder en face ou me reparler, je tiendrais ma promesse de ne pas laisser toute cette merde l'affecter davantage.