Victor
Il y a exactement deux mois, j'avais une lettre d'admission entre les mains et maintenant je me trouvais extrêmement anxieux et nerveux pour le premier jour de classe à l'université. Je ne savais pas ce qui m'attendait, mais heureusement j'allais rester dans la même chambre que mon frère et deux de ses amis.
- Victor. - La voix de mon père a attiré mon attention.
- Oui père? – Je me suis tourné vers lui.
– Tout est déjà dans la voiture, y a-t-il autre chose ? - J'ai secoué ma tête.
– Tout ce dont j'ai besoin est déjà dans la voiture. – Mon père hocha la tête.
- Alors allons-y? Tu ne veux pas être en retard pour le premier jour d'école, n'est-ce pas ? – J'étais d'accord avec mon père.
- Bien sûr que non. Je haussai les épaules et attrapai le sac à dos de mon lit.
Mon père a descendu les escaliers devant moi et je l'ai suivi de près, jetant un dernier coup d'œil à ma chambre pratiquement vide.
– Bonne chance mon fils, ne nous oublie pas. – Ma mère s'est approchée en m'embrassant sur la joue.
– Je n'oublierai pas, maman. – J'ai souri timidement.
– Steven a dit la même chose. - Mon père a répliqué.
– Je ne suis pas Steven. - J'ai fermé le sourire. - Nous pouvons aller? - J'ai demandé.
Mon père n'a pas répondu, a juste pris ses clés de voiture et s'est dirigé dehors. J'ai de nouveau reçu le regard protecteur de ma mère avant de quitter ma maison. Je suis monté dans la voiture et nous avons roulé en silence pendant quelques heures jusqu'à ce que nous atteignions le campus universitaire.
- Ton frère et ses amis ont proposé de t'aider avec tes affaires, va dans ta classe. – Mon père a dit quand nous sommes arrivés.
– Merci papa, à bientôt. – Je suis sorti de la voiture.
Je suis allé à l'université et j'ai sorti un papier extrêmement froissé de la poche de mon jean râpé, j'ai cherché ma première salle de classe et j'ai commencé à lire les pAnnaaux dans le couloir.
- Besoin d'aide? – Une blonde m'a demandé.
– Au fait, pouvez-vous me dire où est la chambre 45 ? – J'ai demandé avec un faible sourire.
– Je vais t'y emmener, novice. Elle haussa les épaules et marcha devant moi.
J'ai suivi ses pas jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une porte grise et me la désigne.
- Est là. - Il a souri.
- Merci. - Merci.
– Bienvenue dans notre collège, novice. Au fait, je m'appelle Stassie. – Je lui ai souri.
- Victor. J'ai tendu la main pour lui prendre la main.
– Ok Victor, à bientôt. — C'est tout ce que Stassie a dit avant de me laisser seul à la porte.
Je pris une inspiration et ouvris la porte pour trouver le professeur expliquant quelque chose à la classe qui semblait être plein.
"Bonjour." L'homme aux cheveux hérissés et à la barbe s'adressa à moi.
- Veillez excuser mon retard. – dis-je en vérifiant ma montre.
- D'accord. - Il acquiesca. – Nouveau à l'université ? – J'ai secoué la tête rapidement. – Bienvenue dans votre premier cours.
- Merci. – J'ai souri à l'homme.
J'ai cherché une place vacante et tout le monde semblait pris, sauf un tout de suite. Je me suis assis sur la chaise et j'ai posé mon sac à dos sur la table, j'ai commencé à prêter attention à ce que disait l'homme et il n'a pas fallu longtemps pour que son cours se termine. Maintenant, j'aurais un nouveau voyage pour trouver ma prochaine chambre, super. J'ai jeté mon sac à dos sur mes épaules une fois de plus et j'ai quitté la pièce à la recherche du prochain, j'ai trouvé cela plus facile parce qu'il était proche de l'autre et je suis entré avant le début des cours.
J'ai regardé les gens entrer dans la pièce, tout le monde avait l'air anxieux et effrayé et j'ai supposé que c'était le premier jour de plusieurs. Il y avait des gens de tous les types et de toutes les ethnies, et tout le monde m'était complètement inconnu, à l'exception d'une fille qui est entrée et je me suis vite assise bien droite sur ma chaise. Christine Winston, la fille dont je suis tombé amoureux depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur elle et maintenant elle était dans la même fac que moi ? Merci le destin. Elle semblait chercher un endroit et dès qu'elle m'a aperçu, elle a souri en agitant les mains. Je lui souris en retour et elle s'avança vers moi.
– Victor Visser. - Elle a dit et j'ai hoché la tête.
– Je suis heureux de trouver un visage amical parmi plusieurs inconnus. - J'ai haussé les épaules.
– Oui, je me sens soulagé. - D'accord. – Qu'est-ce que tu prends, Victor ?
- Chanson. Est-ce vous? – J'ai demandé curieux.
- De l'art. - Il a souri. – On dirait que nous aurons des cours en commun.
- Et probablement. – Je faisais la fête à l'intérieur.
Une dame aux cheveux gris entra dans la pièce et tout le monde tourna son attention vers elle. L'histoire de l'art semblait être un sujet assez ennuyeux, mais le simple fait d'avoir Christine ici m'a fait me sentir heureux. Le cours semblait se terminer trop vite, je pris les couloirs à côté de la fille et nous parlions à la cafétéria. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai trouvé mon frère, l'étudiant américain typique dans la veste de l'équipe de basket-ball dont il faisait partie, en train de discuter avec certains de ses amis.
– HÉ VICTOR ! – Il a crié en me voyant.
Merci d'avoir attiré l'attention de tout le monde à la cafétéria, Steven.
– Connaissez-vous les vétérans ? demanda Christine avec curiosité.
– Celui qui crie est mon frère aîné. - Sourires gênés.
Nous avons pris la nourriture et sommes allés à la table de mon frère, ils nous ont fait de la place et se sont assis.
- Tu t'es fait des amis, Victor ? Rapide. Steven m'a frappé à l'épaule.
– C'est Christine, je la connais depuis le lycée. – Il a analysé la fille et lui a souri. Mon frère nous a présenté tous les amis.
– Aurons-nous un autre Visser en basket cette année ? – Une grande brune, dont j'avais déjà oublié le nom, demanda.
– Je vais essayer de faire l'équipe de football. - J'ai haussé les épaules.
J'ai vu tous les amis et même mon frère retenir un rire, disons que mon physique n'était pas tout à fait adapté pour être dans un sport dont on peut sortir tout cassé.
– Tu peux le faire, Victor. Christine posa sa main sur la mienne.
Je lui souris et hochai la tête comme pour la remercier de ce qu'elle avait dit. La cloche a sonné, annonçant que d'autres classes nous attendaient et chacun est allé dans son coin. J'ai suivi trois autres cours sans tomber sur un visage amical, puis je me suis perdu à travers le campus lorsque j'ai décidé d'appeler mon frère.
– Parle, Victor. – Steven a répondu excité. - Où es-tu?
– Je ne sais pas où est notre chambre. – J'ai admis gêné.
– D'accord, où es-tu maintenant ? - Demandé en riant.
– Je suis devant l'entrée du collège. – dis-je en regardant autour de moi.
– Les dortoirs sont au fond frère, va à la cafétéria je te retrouve là-bas. – Il a raccroché sans me laisser répondre.
Je suis allé là où il m'avait indiqué et là il m'attendait.
– Je vais vous dessiner une carte. - Il a passé sa main sur mon épaule.
– Ce ne sera pas nécessaire. – J'ai roulé des yeux.
- Nous avons une fête à faire aujourd'hui, alors préparez vos affaires bientôt. - J'ai haussé les épaules.
– Je ne sais pas si je vais à la fête aujourd'hui. – Il m'a regardé avec indignation.
– Et pourquoi pas moi ? – Steven a demandé en s'arrêtant pour marcher.
– J'ai beaucoup à emporter, Steven. - J'ai expliqué.
– Je vais t'aider, tu dois aller à la première fête du semestre. C'est la fête de bienvenue pour les nouveaux arrivants et vous êtes l'un d'entre eux. – Il a recommencé à marcher.
Je me taisais, sachant que même si j'insistais pour ne pas y aller, il me traînerait de toute façon. Contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas une pièce mais une petite maison. Certaines de mes affaires étaient encore dans le salon et Steven m'a aidé à monter avec elles, nous partagions une chambre et il m'a aidé à tout organiser de mon côté de la pièce. Après un long moment d'organisation, je suis allé dans la petite pièce et j'ai trouvé les garçons en train de jouer à des jeux vidéo. Je les ai rejoints et Steven m'a jeté une bouteille de bière. Autant je n'étais pas le plus grand fan de bière, je n'ai pas refusé et j'en ai bu. L'après-midi passa vite et la nuit approchait, je pensais justement à la fête que j'aurais bientôt
Steven
– Ton frère est un peu bizarre. - dit Jason en faisant tournoyer le ballon de basket dans ses mains.
J'ai ri.
– Victor est un peu silencieux, mais une fois qu'il vous connaîtra mieux, il s'ouvrira. – dis-je en regardant la montre à mon poignet. – Où est Tony ? Je me suis arrangé avec ce fils de p**e pour aller acheter des boissons pour la réception des étudiants de première année.
Jason haussa les épaules.
– Il doit être avec sa copine, tu sais à quel point ils sont collants. – Mon ami a fait une grimace et je l'ai suivi.
Jason, Tony et moi étions amis depuis que j'ai rejoint l'UCLA, nous nous étions rencontrés lors d'une de ces fêtes de première année, et c'était presque drôle comment trois gars avec des personnalités si différentes pouvaient si bien s'entendre. Jason Banks était du genre désintéressé qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici, je crois qu'il est entré à l'université plus sous la pression de ses parents qu'autre chose. Jason est étudiant en médecine, pas que je pense qu'il ait une vocation pour ça. Quant à Tony Stark (Non, je ne plaisante pas. C'est son nom, tout comme Iron Man. Je sais que c'est drôle, mais leurs parents sont des nerds extérieurs et bien... Tony est celui qui peut supporter les blagues de toute façon) . Tony est diplômé en informatique et c'est l'un des gars les plus intelligents que je connaisse, sans compter que sa formation en informatique nous est parfois très utile. Ce qui gâte le plus Tony, c'est sa petite amie agaçante Kate, une fille arrogante qui sait tout, une étudiante en histoire qui nourrit une haine mortelle pour moi et Jason parce qu'elle dit ''Nous avons mis Tony à l'écart'' bla bla bla. s****e agaçante.
– J'ai hâte que cette relation se termine. - J'ai parlé. Je sais que souhaiter cela est mal, mais je n'ai ressenti aucun remord. Tony méritait mieux.
- Je vais l'appeler. – dit Jason en prenant son téléphone portable.
J'ai hoché la tête et je me suis levé à la recherche d'un t-shirt dans le désordre dans la chambre de Jason, mais ils avaient tous l'air sales ou froissés, j'ai pensé qu'il serait plus facile d'en obtenir un de Victor, car il venait d'arriver et il doit être plein de propre , chemises repassées par notre mère. Je suis entré dans la pièce que nous partageons maintenant, qui est presque juste à côté de celle de Jason, et je suis entré sans frapper.
– Hé, tu peux pas frapper ? – Victor s'est plaint en minimisant une conversation sur son cahier.
J'ai ri en trouvant tout ça très drôle.
– Je veux juste une chemise, détends-toi. – dis-je en fouillant dans sa garde-robe à la recherche de quelque chose qui conviendrait. Bien que plus jeunes, Victor et moi partagions les mêmes goûts vestimentaires.
– Steven, tu peux porter tes propres vêtements. – Mon frère a parlé, mais je l'ai complètement ignoré et je portais une chemise noire qui laissait mes tatouages en évidence. En fait, il était presque impossible de les cacher.
– Alors tu parlais à la blonde à la cafétéria, hein ? – dis-je en mettant la batterie et en retenant mon rire lorsque le visage de Victor est devenu rouge. Oh mon Dieu, mon frère est une fille.
- Je ne. – Il a commencé, mais je l'ai arrêté.
- Vous devriez l'inviter à la fête aujourd'hui. – dis-je et me dirigeai vers la porte, mais avant de partir je me tournai vers lui et termina. – Ou je pourrais finir par demander. – J'ai claqué la porte et j'ai ri au nez de Victor.
Tout le monde sait que Steven Visser ne sort pas avec des étudiants de première année, pas que le petit ami de Victor n'était pas mignon et tout, cependant, j'ai évité les oisillons pour la simple raison qu'ils le sont tous. Comment puis-je dire? Ennuyeuse? Fou pour une relation? Bon, peu importe, le fait est que je ne suis pas du genre à appeler le lendemain ou à agir comme si tu étais spécial alors qu'en fait tu ne l'es pas. Et j'en avais marre d'être traité de connard par des étudiants de première année qui pensaient qu'ils auraient une sorte de relation sérieuse avec moi, j'ai préféré éviter. Jason a dit que le problème était juste moi parce que ces choses ne lui sont pas arrivées et peut-être que c'était le cas.
– Tony dit qu'il sera là dans cinq minutes. – annonça Jason dès que je suis entré dans la pièce.
- Okay allons-y. – J'ai pris mon téléphone portable et j'ai vu que j'avais un message d'Anna, mais j'ai mis le téléphone dans ma poche sans le visualiser.
J'ai rencontré Anna dans un cours d'anthropologie, tout comme moi, Anna fait des études de droit. C'est une gentille fille et je me sens bien quand je suis en sa compagnie, mais je sentais qu'Anna confondait ses sentiments pour moi et c'est pourquoi je l'évitais la plupart du temps. Non pas qu'elle était n'importe qui, mais je n'étais pas assez bien pour une fille comme elle, je détesterais devoir la blesser.
Jason et moi avons trouvé Tony dans l'allée, la jeep garée de toute façon.
– J'avais complètement oublié. J'aidais Kate avec le changement de dortoir. – Dit-il alors que Jason et moi montions dans la voiture.
– D'accord, Stark. On lui pardonne, maintenant allons-y avant que Luke ne commence à appeler et à s'énerver. – dis-je en faisant référence au capitaine de l'équipe de basket et à l'un des résidents de la fraternité où se déroulerait la fête.
Tony hocha la tête et démarra la voiture. Nous devions quitter le campus pour acheter des boissons et cela prendrait un certain temps, alors j'ai pris mon téléphone portable et j'ai envoyé un texto à Victor parce que j'avais complètement oublié de me faire savoir que je partais. Nous étions sur le point de quitter le campus quand j'ai repéré l'ami de Victor.
– Hé Tony, viens par ici. – J'ai demandé et mon ami a freiné la voiture, projetant Jason en avant.
- Fils de p**e! – Jason a juré et Tony a ri.
Je secouai la tête et descendis de la jeep en me dirigeant vers la fille.
– Hé, blonde ! – J'ai crié en attirant l'attention de certaines personnes.
L'amie de Victor regarda autour d'elle puis se pointa du doigt. J'ai hoché la tête et j'ai ri à la tête surprise qu'elle a fait.
- Je peux aider? «Elle avait l'air gênée et j'ai trouvé ça amusant.
– Tu devais aller à la fête des étudiants de première année aujourd'hui. – J'ai dit et je l'ai regardée. Elle avait le visage d'une fille innocente mais les cheveux blonds d'une actrice porno. Cela m'a excité, mais j'ai rapidement écarté l'hypothèse, d'abord qu'elle soit une première année et deuxièmement que Victor est évidemment intéressé.
- Je ne sais pas. Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.
– Hé Steven, allons-y ! Jason a crié et a soufflé dans la corne. J'ai roulé des yeux.
– Je dois y aller, mais j'espère te voir là-bas, blonde. – dis-je en me dirigeant vers la jeep.
– Je m'appelle Christine ! – Je l'entendais encore dire.
- Sortir avec des étudiants de première année maintenant, Visser ? Tony haussa les sourcils et Jason gloussa.
– Attendez qu'Anna le sache.
– Va te faire foutre. – J'ai dit et ils ont tous les deux ri avant que Tony ne démarre la voiture.