Samir
Je rejoins mon Harem après avoir parlé avec mon père . Il faut que je leur parle .
J'ai demandé à ce qu'elles me retrouvent dans leur cours , j'ai à leur parler .
Je vois que tout le monde est présent :
- Je vous ai convoqué pour vous informer que je vais me marier bientôt , et que je n'ai plus besoin de vos services .
Chacune de vous à une semaine pour faire ses bagages et partir où elle veut . Vous partirez avec assez d'argent pour
créer une entreprise où vous voulez sauf ici . Vous pouvez vous retirer .
- S'il vous plaît mon prince , vous ne pouvez pas nous garder ? On se ferra toutes petites .
- Cette information n'est pas négociable .
Vous pouvez disposer .
Elles se lèvent pour partir chacune dans leurs chambres .
Je me rends dans ma chambre , mais avant , je dois rendre visite à ma chère fiancée pour lui annoncer la date de la cérémonie du mariage . Et il faut bien que je goûte un peu à ma fiancée , je ne connais même pas le goût de ses lèvres .
Je dois y remédier maintenant .
Je frappe à la porte de sa chambre , je n'entends rien alors je rentre et je la trouve dans le dressing en train de se déshabiller . Elle est maintenant en soutien et slip . Elle est magnifique . Elle soulève son regard et me surprend en train de la regarder . Le rouge lui monte au visage .
- Tu es magnifique .
Elle cherche quelque chose pour se cacher de mes yeux mais , je l'en empêche .
- Arrête , ne bouge surtout pas . Elle arrête tout mouvement . Je m'approche d'elle lentement , elle recule à chaque pas que je fais .
- Pourquoi recule tu ? De quoi as-tu peur ?
- De ....de rien , je n'ai peur de rien . Alors , ne bouge plus .
Je suis maintenant tout près d'elle . Elle a mit ses mains devant elle pour se cacher de moi .
- Qu'est ce que tu cache là ? Ne cache me pas ces merveilles !
J'enlève ses mains , devant elle , pour bien regarder ses belles courbes . Ma main se pose sur son épaule que je caresse en descendant . Je la rapproche de moi , pour mieux sentir ses formes contre moi , elle relève la tête , je me penche pour capturer ses lèvres dans un baisé fougueux . Ses lèvres sont sucrées comme du miel , elles sont douces au toucher . Mes mains parcourent sa hanche ronde , pour descendre sur ses fesses que je presse doucement , elle gémit dans ma bouche ce qui m'excite encore plus .
Me demandant de continuer . Je la colle au mur du dressing , tandis que mes doigts cherchent sa poitrine , ils la trouve et attrapent les deux tétons en même temps pour les pincer simultanément .
- Hummmm
- Tu es douce à souhait .
Je le presses plus contre elle lui faisant sentir mon envie pressante . Ma bosse bien dure se loge entre ses cuisses , je me frotte à elle . Elle se réveille brusquement comme étant dans un rêve . Elle me repousse .
- Non , arrêt , je ne peux pas continuer .
- Qui te dis que nous allons continuer ?
De quoi as-tu peur ? Ne t'en fais pas , je prendrai ce qui me revient de droit après le mariage . Tu n'as rien à craindre .
Elle se détend aussitôt . Je lui enlève son soutien . Elle met ses mains pour cacher sa poitrine .
- Laisse-moi contempler ces beaux fruits bien mûrs qui ne demande qu'à être sucés . Ses yeux sont fermés ,
- Regarde-moi . N'ai pas honte de moi !
Nous serons bientôt mariés et nous allons nous découvrir encore plus . Alors nous devons mieux nous connaître avant cela . Tu me comprends n'est-ce pas .
- Oui .
- Embrasse-moi .
- Allée , fais-le .
Elle se redresse et moi je me penche , nos lèvres se rencontrent à mi-chemin .
Son baisé est doux , trop doux . Je prends les rênes , et je lui montre comment bien m'embrasser . Quand je me sépare d'elle . ses lèvres sont rouges et enflées .
- Voilà comment je veux que tu m'embrasse : avec passion . Tu inspire la passion .
Je me penche pour prendre dans ma bouche son sein plein , je savoure sa douceur et sa fermeté . Je crois être le seul à y avoir goûté et j'aime cette idée . Je suis aussi le seul à l'avoir embrassé et cette idée me rempli de joie .
De ma langue , je lèche lentement la pointe de ses seins bien dressés . sa main plonge dans mes cheveux , son touché est doux . Je me mets en genoux pour mieux la dévorer . Sa peau est douce , son odeur me rend fou . Je lui arrache sa culotte , elle se crispe .
- Du calme . je ne te ferai rien .
Elle se détend un peu , je vois qu'elle est bien épilée et j'aime ça . J'écarte un peu ses cuisses pour mieux observer sa belle chatte .
Elle est bien humide , sacré bleu , j'ai trop envie de goûter à ce délicieux nectar qui coule comme du bon miel , J'écarte bien ses cuisses et je me penche pour poser la bouche sur son intimité , elle sursaute et crie . Avec ma langue je passe un premier coup de balai , avant de reprendre encore et encore , elle gesticule dans tous les sens . Ses cuisses tremblent , je s**e ses belles lèvres bien rouges , J'y insert ma langue et là , elle jouit comme une fontaine . C'est magnifique , elle est magnifique ainsi : les cuisses ouvertes , les yeux fermés , elle est tremblante , ne tenant plus sur ses pieds . C'est la première fois que je fais ça à une femme .