Chapitre 16 :
Perle
Je n'arrive pas à y croire ! Elle est tellement !!!! Je n'ai pas de mots . Je le regarde , puis je regarde la vidéo : C'est donc vrai : J'ai une sœur jumelle !!!!!
- Que voulez-vous ? Pourquoi faites-vous cela ?
Prince des ténèbres
Je regarde cette belle femme courageuse et je me dis que je n'ai besoin de Trop réfléchir : Elle sera parfaite pour une princesse , le port de tête qui est majestueuse , le langage qui est élégant et raffiné , le comportement qui est impeccable . Elle sera parfaite , en plus , elle a une tête bien remplie . Et ce qui ne gâte rien : Elle est très belle . Identique à sa sœur mais plus raffinée plus luxueuse . Quand je la compare à sa sœur j'ai l'impression de mettre côte à côte : deux objets identiques , mais pour un connaisseur , il saura que l'une est l'originale et que l'autre est la photocopie
l'une est un bijou précieux et l'autre est une pâle imitation . Voilà comment je vois Perle et Cristal . Et je veux qu'elle devienne ma princesse et ma reine . Elle est assez belle pour me donner des héritiers très beaux ou/et belles . Avec son intelligence , elle pourra tenir une conversation sans me faire honte et surtout , elle est très intègre . Elle ne volera personne par cupidité comme sa sœur . Elle est parfaite .
Perle
Il sourit et se rapproche plus de moi !
- Comme je vous le disais , votre sœur me doit un paquet d'argent .
- Et en quoi cela me concerne t-il ?
- Et bien mademoiselle , celà vous concerne plus que vous ne pouvez le croire ! Votre sœur vous a donné à moi pour payer sa dette ! Vous êtes à moi .
- Quoi ? Mais....mais vous êtes fou ? Je ne suis à personne . Celle qui vous a volé est là devant vous et c'est moi qui dois prendre les pots cassés ? Je refuse catégoriquement , cette situation .
Il me relève le menton pour que je puisse bien le fixer :
- Croyez-vous avoir le choix ?
Cette phrase pénètre lentement dans mon cerveau : Je n'ai pas le choix , je suis retenue ici contre mon gré . Il peut faire de moi ce qu'il veut ! Et personne ne viendra me sauver . Que me veut-il ?
- Que voulez-vous de moi , je n'ai pas d'argent pour vous rembourser .
- Je le sais bien , mais pour vous sauver : vous , votre sœur ainsi que vos parents , vous devez accepter mes conditions .
- Quelles sont ces conditions monsieur.
- Je vois bien que vous revenez à de meilleurs sentiments , ne vous en faites pas , si vous acceptez , personne ne mourra !
Je sursaute violemment et je me réfugie
de l'autre côté de la chambre .
- Je ne vous ferai pas de mal ! Venez vous asseoir nous avons des choses à nous dire .
- Heuu...non... je suis bien Ici . Vous allez faire du mal à mes parents ?
- Pas si vous acceptez mes conditions . Approchez , je ne vais pas vous mordre . Venez !
Je m'approche prudemment et je m'asseois au bout du lit :
- Je vous écoute .
- Pour payer la dette de votre sœur , et aussi aider vos parents , vous allez devoir épouser un prince !
- Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ? Je ne peux pas épouser quelqu'un du jour au lendemain et surtout pas un prince , que fera-t-il d'une personne insignifiante comme moi ? Il doit avoir l'embarras du choix , avec toutes ces belles princesses et ces femmes de la haute société .
- Mais , il ne veut pas de femme de la haute société , il veut une femme humble qui a la crainte de Dieu et qui sait tenir sa langue , il veut surtout une personne honnête . C'est pourquoi ta sœur n'est pas la plus appropriée pour ce mariage .
En plus vous ne perdez rien , vous serez une princesse respectée de tous pour toujours , votre famille sera fière de vous . Et le plus important , vous ne serez jamais maltraitée . Vous voyez que c'est un bon deal !
- Je ne sais pas ! C'est trop beau pour être vrai . Je vais reprendre ce que vous attendez de moi : Vous voulez que je me marie avec un prince , pour devenir une princesse et sortir mes parents de la pauvreté , mais surtout ma sœur ne vous devra plus rien . C'est bien ça .
- Oui , c'est bien ça , mais vous semble oublier quelque chose d'important : Vous allez vous marier et c'est un mariage qui est tout à fait légal , mais surtout vous allez lui donner des héritiers .
- Pardon ? Je... vous voulez dire que... je vais coucher avec lui...et tomber enceinte ... pour lui donner des enfants ?
Mes enfants ?
- C'est ça .
- Hoooo .
- Voilà , c'est tout . Vous comprenez ?
- Je... je...
- Vous n'avez pas besoin de réfléchir trop longtemps , c'est à prendre ou à laisser .
- Qui est ce prince ? Est ce que je peux le voir avant de prendre une décision ?
- Tu n'as pas encore compris que tu n'as pas le choix ?
- Alors vous m'obliger à accepter ce que je ne veux pas !
- C'est ce que vous pensez , ne voulez-vous pas appeler votre mère pour lui dire que vous allez bien ? Ne voulez-vous pas que votre famille soit élevée dans l'échelle sociale ? Ne voulez-vous pas que votre sœur soit libre ? Je te donne jusqu'à demain pour me donner ta réponse . Après ce délai ta sœur ira en prison et tes parents ne te revenons jamais , car malgré tout , tu ne seras pas libérée puisque tu as vu mon visage .