Perle
Où sommes-nous ? Dans quel pays ? Ou sur quel continent ?
Nous arrivons devant une villa , il klaxonne et la porte s'ouvre .La voiture avance , se gare dans la cour . Nous descendons . Il me conduit vers le salon où m'attend le maître-chanteur . Il est élégant comme toujours .
- Vient , ne soit pas timide ! Je ne vais pas te mordre .
J'avance pour le retrouver , il me conduit dans un autre salon . Il me donne la place .
- Je sais que tu n'as pas pris ton petit déjeuner , nous allons manger , ensuite le prince viendra te voir pour t'expliquer ce qu'il attend réellement de toi .
Il me tend les couverts , je me sers à manger .
- Vous allez libérer ma sœur ?
- Oui , quand vous allez signer le contrat qui vous engage à vie pour perpétuer la descendance du prince . En contrepartie
tu recevras chaque jour un million de dollars qui sera déposé sur un compte à ton nom . Tu feras de cet argent ce que tu voudras . Il est différent de l'argent destiné à ta souveraineté qui sera un compte officiel . L'autre compte est privé , officieux . Tes parents auront une maison où ils le voudront , en leur nom et
jusqu'à la fin de leur vie , il leur sera versé la somme de 300 000 dollars par mois . Ils n'auront plus besoin de travailler . Que penses-tu de cette proposition ?
- Elle est très alléchante . Merci pour le petit déjeuner . Mais vous , que gagnez vous dans tout ça ?
- Puisque vous acceptez la proposition du prince et qu'il a accepté votre condition ,il m'a remis l'argent que votre sœur m'a dérobé . Voilà ce que je gagne en plus je gagne une grande amitié avec ce prince , d'autres affaires pourront suivre Plus tard .
- Je vois , que dois-je faire maintenant ?
- Tu l'attendre ici , j'ai une course urgente à faire , je pense que c'est la dernière fois que nous nous voyons . Ton prince sera là d'un moment à l'autre . D'ici vous allez
partir directement dans son palais où il te présentera à ses parents . J'espère que tu es une bonne comédienne ! Ses parents doivent d'adorer sinon il n'y aura pas de mariage . Alors sois toi-même et montre leur que tu aimes leur fils . Bonne chance votre majesté .
Il le dit avec un sourire narquois . Puis , il se lève et me fait une bise avant de disparaitre . Dans quelle histoire je me suis f****e cette fois-ci ?
J'ai peur , je vraiment peur , qu'est-ce qui m'attend là-bas ? Ses parents seront-ils gentils ou méchants ? Et lui , à quoi ressemble t'il ? est-il vieux ? Moche ? Grand ou court ? Je sens ma tension monter , s'il a soixante ans avec un gros ventre , que ferais-je ? Rien , je ne peux que subir ... jusqu'à la fin de ma vie . Je comprends pourquoi il me donne autant d'argent par jour : C'est pour oublier combien de fois il est moche et vieux .
Je suis concentrée dans mes pensées quand j'entends quelqu'un se gratter la gorge je lève la tête pour plonger le regard dans celui du plus bel homme que je n'ai jamais vue ! Je rougis sans pouvoir l'arrêter . C'est quoi ça ? l'inconnu ayant compris mon embarras me sourit :
- Bonjour perle !
Ho mon Dieu , sa manière de prononcer mon nom est juste aphrodisiaque . Il roule le r comme personne . Seigneur je suis perdue !
- Bonjour monsieur .
Il vient prendre place :
- Je suis le prince Samir El Amrani Pour vous servir .
- Enchanté je... je. ... m'appelle
- Tu t'appelle Perle Rodriguez , je sais .
Je n'arrive même pas à faire correctement une phrase : c'est lui qui sera mon mari ? Waouh ! Il est vraiment très beau ! Et si grand ! Aussi grand que cet imbécile qui vient de partir . Si c'est lui mon futur mari je signe dès à présent
- Enchantée .
- Je heureux de faire ta connaissance .
j'espère que tu as bien mangé ?
- Oui , c'était parfait merci .
- Veux-tu boire quelque chose d'autre avant d'entrer dans le vif du sujet ?
- Non , ça va .
- Très bien , mon ami t'a parlé un peu de ce que je veux : Une femme douce qui s'est tenir sa langue . Qui est disposée a me donner des héritiers . Mon ami t'a renseigné concernant ce que tu percevras ainsi que ta famille . Il nous reste la signature du contrat . Je veux préciser quelque chose Perle : Chez nous , il n'y a pas de divorce , le mariage c'est pour la Vie .
- Je comprends monsieur .
- Non .
- Pardon ?
- Vous ne pouvez pas m'appeler monsieur puisque je suis ton fiancé et tu ne dois pas me vouvoyer . Nous sommes sensés nous marier bientôt .
- Comment dois-je t'appeler alors ?
- Tu peux m'appeler par mon prénom : Samir , ou mon prince , ou encore chéri , ou mon amour , à toi de voir .
- Très bien , j'ai compris , en ce qui concerne ma condition , qu'allez-vous faire ? Je ne signerai pas de contrat tant que la situation n'est pas réglée .
- Je vois , tu es bien exigeante Perle !
- Désolée , monsieur .
- Stop , il va falloir apprendre dès maintenant à ne plus m'appeler ainsi .
Appelle-moi Samir , dis-le Samir .
- Samir ,
- Répète le !
- Samir , comme je le disais Samir , j'ai dès principes et je ne supporte pas les hommes qui prennent les femmes pour des objets sexuels . Ce n'est pas convenable .