la rencontrer
je m'appelle Quiti et j'ai 17 an, je viver des un village tranquille (pas beaucoup de marionnette),ils nous on tous transférer dans une autre ville.La peur nous rongé a ma famille et moi mais les autres aussi on ne c'est rien il y aura plus de marionnette plus de risques et on ne connaît pas le maître de maison non plus.Les famille descend petit a petit on s'arrête devant une petite maison.
conducteur《La famille Devil》
On marche vair la petite maison devant se tien une femme et un homme marionnettes il nous souri
Homme 《Entrée ne rester pas dehors》
nous entrons je regarde nous somme dans un couloir bien décoré les mur son blan le sole lui boi se qui me surprend.
Femme 《Le bois qu'il y a sur le sol a été fait avec un arbre more,a an fete je m'appelle Émilie et lui c'est. 》
Enri 《Enri son mari et vous?》
Arthur《je m'appelle Arthur ma femme Emma et ,ma fille Quiti》.
il tape des c'est mains et une fille de mon age apparé.
Séana《je peux faire qu'elle que chose.》
Enri《oui condui se nouveau a leur logement.》
il sa va avec sa femme.
Séana《venez》
elle nous mène dans une pièce avec deux lit une table trois chaises et deux petit meuble.
Séana《Je viendrai vous chercher à 14h pour vous distribuer vos tache et les douche c'est tous les soir à 20h30.》
elle sor et on s'installe.C'est petit mais c'est mieux que rien,a 14h Séana vien nous chercher on descend et elle nous donne notre travail.Le travail qu'on a on le garde pour tous les jours sauf si on change de maître aven je travaille dans le linge.
Séana《Arthur tu va aller dans la cuisine Emma au linge et Quiti tu va m'aider a faire les chambre a et il y a un couvre feu a 22h. 》
je la suis et regarde mais parents se séparer pour se maître au travail.La journée pas puis les semaines puis les mois après avoir fais les chambre je vais aidée ma mère a laver le linge a la main.
Séana 《Quiti tu peux aller a la poste pour envoyer saite lètre s'il te plaît. 》
Quiti 《oui bien sur,je reviens maman.》
je prends la lètre et vais a la poste.J'été déjà aller a la poste avec mon père alors je connais un peut le chemin j'arrive il y avez beaucoup de monde mon tour arrive et je donne la lètre et sort .La nuit et tomber il fais tous noir je marche pour essayé de rentrer ,j'arrive dans une sorte de forêt il y a plein d'arbres je continu et sur l'un d'eux se trouve une l'ètre chinoise je la fixe elle ressemble a ma tache de naissance elle été du côté gauche la ou et la cœur, j'ouvre un peu ma chemise pour la voir ,elle sont identiques choquée je n'attend pas les bruits de pas d'arriérés moi .
Homme marionnettes 《que fétu ici toi ?》
il pausse sa ma sur mon épaules et me retourne,il se fige et regarde ma tache de naissance puis l'arbre et recommence se mouvement je le pousse et il tombe mais il essaye de se rattraper en attrapent mon bras mais il et bien plus lourd que moi et on tombe tout les deux. Une douleur a la tête me fais la toucher je regarde ma main elle et renpli de sang je m'évanoui !,!