Chapitre 3 : la rencontre

466 Words
Émeraude Je finis de m'habiller quand mon téléphone sonne, je décroche, c'est mon "pointeur" , mon dragueur , - Je suis en bas bébé, descends. - J'arrive tout de suite. Je descends rapidement, le retrouver devant le campus, il est dans une quatre quatre très luxueux. Je monte à côté de lui, il se penche pour me faire une bise. ensuite il démarre, il me conduit dans un très grand restaurant, nous avons bien mangé, bien bus et nous avons beaucoup bavarder, je lui ai tout dit sur moi , ma tante et ses filles. Il m'a dit qu'il est un débrouillard, qu'il gère une petite entreprise de transformation de cacao en beurre de cacao . Que son patron vient de temps en temps pour vérifier que tout va bien. Il s'appelle Coulibaly Moussa Kader. - Je veux que tu devienne ma petite amie tu me plaît beaucoup . - Je ne te connais pas encore, on va apprendre à se connaître et ensuite on verra, d'accord ? - Très bien, je serai patient. Il m'a déposé, devant le campus, m'a remis 20 000 fr , m'a fait une bise et m'a promis de m'appeler . J'étais heureuse, cet argent représente beaucoup pour moi, je vais pouvoir payer deux livres qui sont importants pour moi. Il me rappelle deux jours plus tard. j'étais heureuse qu'il s'intéresse autant à moi. Nous avons causé pendant une heure de temps, nous avons pris rendez-vous pour, dans deux jours. Il est tellement beau, intelligent avec un teint noir d'ébène, tout son corps est en muscles. Je suis tombée sur son charme. Nous avons commencé une relation sérieuse. Un mois après notre première rencontre, nous avons eu notre première relation sexuelle . Il a été doux, attentionné, j'ai vraiment apprécié cette attention. Nous sommes partis à Assinie une ville à quelques kilomètres d'Abidjan, nous avons passé le weekend là-bas. Nous étions logé dans un hôtel très beau où des personnes viennent de partout dans le monde pour visiter la ville . Nous avons passé toute la nuit et la journée du lendemain à faire l'amour. Avant le voyage, quand il a su que j'étais vierge, il a voulu bien faire, nous avons fait nos tests pour savoir si nous n'avons pas de maladie transmissible, ensuite j'ai mis un implant pour cinq ans de protection contre une grossesse non désirée . Ensuite nous avons programmé notre voyage . c'était magique. Pour une première fois j'ai aimé. Aujourd'hui, cela fait un ans que j'ai commencé à travailler en tant qu'avocate dans un grand groupe. Je gagne bien ma vie, je suis toujours avec Kader, j'ai voulu plusieurs fois partir mais ça n'a pas été possible. Maintenant je b***e avec lui et ses clients qu'il m'envoient . Voici comment est ma vie actuellement .
Free reading for new users
Scan code to download app