J'entendais la voix douce de Mlle Ava, qui continue d'enseigner dans le grand hall une théorie qu'Aristote avait autrefois émise. Mais mon esprit n'est pas concentré sur elle. Sa voix s'estompe alors que je fixe le garçon aux cheveux noirs assis de l'autre côté de la pièce, ses doigts frappant doucement la table. Ses yeux sont fixés sur l'enseignante, probablement en train d'écouter la leçon tandis que je l'observe comme une étrange personne de loin.
Brad Benson, fils de l'Alpha de la meute Lunaire et futur Alpha. Il est le genre de garçon que toutes les filles de la ville veulent pour elles-mêmes et pour lequel elles courent toujours, même s'il les a déjà rejetées.
En me rappelant ce qu'il a fait hier, je serre les dents et le regarde encore plus intensément. Oh, quel culot de sa part.
Je vais commencer depuis le début.
Je me souviens quand j'ai vu Brad pour la première fois le premier jour du lycée. J'étais cet enfant que personne ne voulait fréquenter - ennuyeux, étrange, maigre avec des taches de rousseur sur les joues et le front, et je n'avais pratiquement aucun sens de la mode. J'ai essayé de me faire des amis, mais ça n'a pas fonctionné.
Puis j'ai vu Brad et comment il était adoré par tout le monde. Il était votre typique sportif du lycée - beau, athlétique, charmant... Tout le monde voulait l'avoir. De plus, il est le fils de notre Alpha. Il avait tout, le physique, la célébrité, la popularité, le pouvoir...
Je n'étais pas si impressionnée par lui au début. Je l'ai évité comme la peste et suis restée cachée, sans chercher à me faire trop remarquer. Ça ne me dérangeait pas que personne ne me remarque. J'étais bien en étant seule. On m'appelait l'introvertie.
Mais ensuite, au début de ma dernière année, j'ai commencé à avoir un énorme béguin pour Brad. Je m'asseyais à deux places derrière lui et le dévisageais toute la classe, comme toutes les autres filles. Je rêvais éveillée à son sujet et écrivais souvent son nom à l'arrière de mes cahiers.
Je savais que je ne pouvais pas l'avoir car il sortait avec l'une des filles les plus populaires de l'école à ce moment, Stacy. Mais ça ne m'a pas empêché d'essayer de l'impressionner en changeant mon apparence. J'ai commencé à lire des magazines de mode au lieu de mes livres et j'ai même essayé les robes que je voyais. Mais quand je suis arrivée à l'école, Stacy a fait de moi une cible de moqueries.
Apparemment, j'étais si maigre que chaque robe que je portais me faisait ressembler soit à une brindille soit me rendait naine dedans. J'étais le bouffon de tout le monde, et Brad ne m'avait même pas remarquée.
Il n'était pas courant que les loups-garous soient aussi laids que moi. Nous sommes l'une des créatures les plus belles et exotiques au monde, et les humains nous envient principalement pour cela. Mais bien sûr, ils ne connaissent pas notre réelle existence. Ils sont si imprévisibles et pourraient ne pas être en mesure de comprendre que nous vivons parmi eux, surtout parce que nous vieillissons très lentement.
Quoi qu'il en soit, comme je ne pouvais pas avoir Brad, j'ai arrêté d'essayer et me suis contentée de l'admirer de loin. Mais le destin a ses façons de surprendre les gens.
Quand j'ai eu dix-huit ans, âge auquel tout loup-garou moyen trouve son âme sœur, j'ai été extatique de trouver la mienne. Bien sûr, tous les loups-garous ne voient pas leur âme sœur immédiatement, mais j'espérais que je le ferais rapidement. Une âme sœur est quelqu'un à chérir et avec qui on passerait le reste de sa vie. Elles nous sont généralement données par la lune, mais peuvent aussi être choisies. On ressent une attirance envers elles et on ne peut s'empêcher d'être attiré par elles, peu importe quoi... du moins c'est ce que je pensais.
J'ai sautillé joyeusement vers l'école ce jour-là, rêvant du moment spécial où je trouverais enfin mon véritable amour. Enfin, quelqu'un m'accepterait pour ce que je suis et ne me regarderait pas comme si j'étais un phénomène. Je ne me souciais pas des regards étranges que je recevais pour mes sourires stupides. Tout ce qui comptait, c'était de trouver mon âme sœur. J'ai même mis un peu de maquillage à l'école, au cas où je le verrais ce jour-là.
À l'un de mes temps libres, je marchais dans le couloir quand j'ai senti cette odeur alléchante m'appeler. Mon loup hurlait comme un fou dans ma tête, et sa queue remuait de gauche à droite.
Je savais alors ce que cela voulait dire et j'ai suivi immédiatement l'odeur. Je me suis retrouvée sur le terrain de football vide avec Brad assis sur les gradins, perdu dans ses pensées.
Mes yeux se sont écarquillés de choc quand j'ai réalisé que l'odeur provenait de lui. Et quand il a remarqué ma présence, il m'a regardée avec étonnement, les yeux plissés, jusqu'à ce que je murmure,
"Âme sœur."
Choqué, ses yeux se sont écarquillés aussi, tandis que j'étais laissée confuse. Ne sentait-il pas mon odeur et ne réalisait-il pas que j'étais la sienne ? Il avait eu dix-huit ans l'été précédent. Alors comment se faisait-il qu'il ne l'ait pas remarqué ? Ou peut-être l'avait-il remarqué...
La réalisation m'a frappée alors que je continuais à le fixer avec stupeur.
Il savait. Il savait que j'étais son âme sœur mais ne m'a jamais approchée. Chaque loup peut reconnaître son âme sœur après avoir eu dix-huit ans, et Brad avait eu dix-huit ans il y a quatre mois !
Mes soupçons ont été confirmés quand il m'a regardée avec dégoût, un air de dégoût écrit sur son visage. Puis, dans mon état de stupeur, il a attrapé ma main et m'a traînée dans un placard vide.
M'enfermant contre le mur, il a enfoncé ses doigts dans mon épaule, me faisant gémir. J'ai ignoré la douleur qu'il avait causée à mon dos et l'ai fixé droit dans les yeux.
"Écoute, tu n'es pas ma compagne. Je ne veux pas d'une louve faible et maigre comme toi comme compagne, alors ne te fatigues pas à essayer. Mets ça dans ton crâne épais, et ne pense même pas à le dire à quelqu'un d'autre." Il me gronda avec sa voix d'Alpha, et je pouvais sentir sa dominance se propager en vagues depuis lui.
Je ne pouvais rien faire d'autre que le regarder sortir en claquant la porte derrière lui. Je n'avais jamais vu Brad aussi furieux auparavant. Il était le chouchou de l'école ; tout le monde l'adorait, y compris les professeurs. Et penser que moi, sa compagne, j'étais celle qui faisait ressortir son côté laid.
Mais je ne comprenais pas. D'après ce que mes parents m'avaient dit, un compagnon est quelqu'un sans qui on ne peut pas vivre. Le lien continue de vous rapprocher, et on ne peut pas y résister quoi qu'il arrive. Alors comment se faisait-il que Brad savait que j'étais à lui depuis quatre mois et pouvait rester loin de moi ? Mes parents avaient-ils menti ? Ou était-ce qu'ils pensaient que l'histoire d'amour des autres était semblable à la leur ?
J'avais vu mes parents ensemble, et ils étaient absolument fous amoureux l'un de l'autre. Ils s'étaient rencontrés à l'université et avaient ressenti l'attraction des compagnons instantanément. Trois semaines plus tard, ils avaient achevé le processus de liaison après avoir présenté leurs parents respectifs. C'était une merveilleuse histoire d'amour. Mais pourquoi la mienne était-elle différente ? Était-ce parce que j'étais maigre et semblais plus faible qu'un loup moyen ?
La plupart des loups-garous effectuent leur première transformation à l'âge de quinze ans. J'ai fait la mienne à seize ans. Mes parents ont essayé de me consoler tout au long de cette période, en me disant que c'était normal et que certains loups-garous effectuaient leur première transformation tardivement.
Même lorsque je me suis transformée, ma louve était aussi maigre que moi, et son pelage était d'un brun terne comme mes cheveux. Ne vous méprenez pas, j'aime ma louve, mais je souhaiterais vraiment qu'elle soit aussi forte, féroce et belle que les autres. Je souhaiterais être comme les autres...
Je ne pouvais pas forcer Brad à m'aimer, alors j'ai décidé de le laisser tranquille. Si ce que mes parents disaient était vrai, alors il ne pourrait pas résister à l'attraction des compagnons et finirait par revenir vers moi à genoux. En attendant, j'étais là à soupirer et à le regarder avec des yeux remplis de longing de loin. J'ai fini par remarquer que Stacy m'accordait plus d'attention. Et je ne parle pas du bon genre.
Elle me bousculait accidentellement, faisant voler mes livres, et se moquait de mon apparence. Je ne savais pas pourquoi elle avait soudainement un intérêt pour me harceler, mais j'ai découvert plus tard qu'elle savait que j'étais la compagne de Brad. Brad n'a jamais rien fait pour me défendre, mais riait avec les autres. Je me répétais sans cesse d'être positive. Il viendra autour plus tard. Il le devait.
Cependant, mes espoirs ont été totalement brisés quelques jours avant la remise des diplômes. Des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Brad marquait Stacy comme sa compagne lors de la remise des diplômes. Je ne voulais pas y croire et pensais que c'étaient des mensonges que Stacy avait commencés. Je n'avais pas voulu aller à la remise des diplômes, mais à cause de cette rumeur, j'ai décidé d'y aller pour voir de mes propres yeux.
Je priais tout le long du chemin pour que tout cela ne soit que de simples rumeurs. Et quand la cérémonie touchait à sa fin et qu'il ne se passait rien, j'étais plus que soulagée. Jusqu'à ce que tous les loups-garous soient convoqués à la maison de la meute pour une "annonce spéciale."
L'effroi m'avait envahi lorsque j'ai deviné la raison de cette convocation. Et tout le monde murmurait à ce sujet.
J'étais aux côtés de mes parents lorsque tout cela est arrivé. Notre Alpha, l'Alpha Benson, est sorti avec sa compagne à ses côtés et Brad de l'autre côté. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, car mon cœur battait fort dans mes oreilles, et ma gorge était nouée par les larmes. Tout ce que je voyais, c'était Stacy marcher avec assurance et majesté, avant que Brad ne plante ses crocs dans son cou sans aucun remords, tandis que tout le monde les applaudissait. Je suis sortie en courant pour m'éloigner de tout cela, et mes parents m'ont suivie.
Mais je n'ai pas attendu et je me suis transformée en louve avant de m'enfoncer plus profondément dans la forêt. Personne ne savait que Brad était mon compagnon, pas même mes parents. J'étais brisée. Tout mon corps était rempli de douleur, et je ressentais l'agonie de mon cœur qui était arraché de ma poitrine. Brad s'accoupler avec Stacy avait presque tué ma louve ce jour-là, et peut-être moi. J'ai passé toute la journée cachée dans la forêt, trop faible pour rentrer chez moi, gémissant et hurlant de douleur.
Ma mère disait toujours que rencontrer ton compagnon est le meilleur sentiment qu'une loup-garou puisse jamais ressentir. Mais pour moi, c'était le pire. Penser que celui qui était censé me réconforter et prendre soin de moi était celui qui me causait tant de souffrance. Je ne pouvais pas manger correctement ni me transformer en louve pendant des semaines après cette nuit-là, et mes parents étaient inquiets car ils ne pouvaient pas comprendre ce qui n'allait pas chez moi, et je ne leur ai rien dit. Elle était trop faible pour sortir. J'ai compris alors que j'avais besoin de partir.
Pour un loup-garou, il est difficile de quitter sa meute.
Ce sont votre famille quoi qu'il arrive, et vous avez besoin de la permission de votre Alpha pour partir avec une raison valable. Par exemple, si la compagne d'une louve vient d'une autre meute, elle peut rejoindre celle de son compagnon. Certains partent pour d'autres raisons et deviennent des loups errants.
Je sais que mon compagnon me quittant pour une autre est une raison suffisante, et peut-être que mon Alpha me laisserait partir. Mais je doute qu'il soit très heureux d'apprendre que son fils m'a rejetée pour en choisir une autre. Cela causerait beaucoup de tumulte.
Alors, à la fin, je ne pouvais partir qu'en vacances. Et c'est ce que j'ai fait, chez ma tante dans sa nouvelle meute, la Meute de la Lune Rouge. C'est la meute de son compagnon, elle a quitté la nôtre après l'avoir trouvé. Elle me manque, car elle était l'une de celles qui me comprenaient le mieux lorsque elle était là. Donc avant le début de mon semestre universitaire, je suis allée lui rendre visite.
Elle a remarqué que quelque chose n'allait pas dès que je suis entrée chez elle. J'étais plus maigre et mes yeux étaient ternes et sans vie. Je lui ai parlé de Brad et Stacy car il devenait de plus en plus difficile de garder ça pour moi. Elle m'a réconfortée en me promettant de ne le dire à personne. Elle n'était pas contente et était prête à s'en prendre à l'Alpha Benson, mais j'ai réussi à la persuader à la fin.
Elle a essayé de m'aider à me sentir mieux au cours des prochains mois. Elle me faisait manger et m'aidait à renouer avec mon loup pour que je puisse me transformer à nouveau. Et elle a réussi. Je ne peux pas exprimer la joie que j'ai ressentie enfin pouvoir me transformer à nouveau. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je m'étais perdue pour un garçon qui ne m'avait même pas accordé une once d'attention. Il m'avait rejetée de la pire façon possible, s'accouplant avec une autre louve, sachant très bien comment cela briserait à la fois mon loup et moi.
J'ai décidé alors de ne jamais montrer un signe de faiblesse à nouveau. Rester forte et avancer. Brad m'a peut-être rejetée, mais je lui montrerai que je suis bien meilleure que cette louve faible qu'il pense que je suis.
Ma tante était heureusement esthéticienne et plutôt douée dans son travail. Je lui ai demandé de me faire une transformation et de m'aider avec ma garde-robe. Après tout, je commençais mes études universitaires, alors je devrais changer de style. Elle était plus qu'heureuse de m'aider, et à cette époque, j'avais commencé à prendre du poids supplémentaire. J'étais toujours mince, mais d'une bonne façon, mince comme les mannequins vedettes. Ma grande taille rendait les choses encore meilleures.
Je me suis transformée pendant ces quelques mois chez ma tante, et mon loup aussi l'a fait. Même elle était plus énergique et imposante. Mais parfois, la nuit, je pouvais l'entendre hurler la perte de son compagnon, et je pleurais avec elle.
Brad peut avoir choisi Stacy, mais cela ne signifie pas que notre lien est complètement rompu.
J'étais toujours attirée par lui et parfois je souhaitais qu'il revienne pour s'excuser de tout ce qu'il avait fait. Je peux être stupide de penser ça, mais c'est ce que le lien du compagnon fait de vous. On ne peut pas y échapper. Je me demande seulement comment il a pu lutter contre ça. Peut-être que j'étais juste trop décevante.
Quand les cours ont commencé, je suis restée encore quelques semaines chez ma tante avant de retourner dans ma meute. Je me souviens du regard choqué de mes parents lorsqu'ils ont vu mon nouveau look. Ils ont essayé de le dissimuler, mais ont échoué lamentablement.
J'étais nerveuse le premier jour de l'université et je regrettais d'avoir choisi la même chose que Brad. À l'époque, j'étais encore obsédée par lui et je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de le faire. Maintenant, je souhaite vraiment ne pas l'avoir fait. Au moins, quand je voyais des visages familiers à l'école, j'étais plus que satisfaite de l'expression choquée sur leurs visages, et cela me donnait un regain de confiance. Je déambulais dans les couloirs avec assurance et souriais à leurs expressions surprises comme une cheffe.
Mais ensuite, je l'ai vu. Il était toujours aussi canon, avec ses cheveux noirs, ses pommettes hautes et ses muscles tonifiés. Le gène alpha était vraiment bon, et comme toujours, ça me faisait tourner la tête. Mais sa nouvelle compagne était à côté de lui, se collant à lui comme une sangsue. J'étais sûre qu'il n'avait même pas pensé à moi une seule fois pendant que je souffrais toutes ces semaines. J'aimerais vraiment le détester, mais le maudit lien du compagnon ne me le permet pas.
Puis il m'a remarquée, ainsi que sa b***e et sa compagne. Encore une fois, j'étais satisfaite de l'expression choquée sur leurs visages. Je me suis moquée, me sentant orgueilleuse, avant de les laisser bouche bée en partant. Et j'ai passé mes journées à l'université comme ça. Des garçons me demandaient même de sortir avec eux, et les filles essayaient aussi de se rapprocher de moi. Je ne manquais pas les regards furieux de Stacy à travers la salle ou le couloir, ni le regard désirant et brûlant de mon ancien compagnon. Mais il était trop tard pour lui. Il a déjà fait son choix.
Une nuit, j'ai assisté à une fête universitaire dans l'un des dortoirs, et Brad a eu le culot de me coincer. Il a respiré mon parfum, et si je ne l'avais pas repoussé, il aurait peut-être fait d'autres choses. Je savais qu'il était ivre et j'ai essayé de m'échapper de là, mais il m'a attrapée et a commencé à me tripoter, murmurant des choses sans sens à mon oreille, me demandant d'oublier le passé et de continuer avec lui... en tant que sa maîtresse. Des nausées me montaient à la gorge avant que je ne lui donne un coup de genou dans l'entrejambe et m'en aille.
Quelle absurdité ! Croyait-il que j'étais cette fille stupide et naïve qu'il pouvait traiter ainsi ? Il voulait que je sois sa maîtresse pendant que Stacy restait sa compagne ! Jamais ! Je préférerais mourir !
Après ce jour-là, il n'a pas arrêté, et j'en avais assez de lui. Même mon loup commençait à être irrité par lui. Finalement, la nuit dernière, il est venu dans mon dortoir, ivre, et a essayé de me forcer. Heureusement, ma colocataire, Lana, est entrée et m'a aidée à me débarrasser de lui.
Et maintenant, c'est pour cela que je le regarde ouvertement avec colère dans le couloir alors que le cours se poursuit. Comment ose-t-il ? Croit-il qu'en tant qu'alpha, il peut tout faire à ses compagnons de meute et s'en sortir impunément ?
"...Mademoiselle Ellie ?" Je me retourne au son de mon nom vers le professeur. Elle, ainsi que toute la classe, se tournent le cou et me fixent des yeux. Gênant.
"Est-ce qu'il y a quelque chose de plus intéressant à quoi tu écoutes ?"
Je ne l'aime pas vraiment. Elle fait partie de ces enseignants qui sont très stricts dans leur classe.
"Non, Mademoiselle Ava." Je secoue légèrement la tête, me sentant gênée par l'attention que je suscite. Elle me lance un dernier regard sévère avant de reprendre son enseignement.
Je fixe le diable en retour pour le voir me lancer un sourire en coin. Il m'a probablement surprise en train de le fixer et a pensé que c'était pour une autre raison. Je grogne de dégoût, lui lance un dernier regard furieux avant de me tourner vers la conférence en cours.
"Enfoiré," je murmure.