C'était la voix inquiéte de Derek . Ce fût la dernière chose que je pûs analyser avant de sombrer dans le néant ...
Je me réveillais dans la même chambre que la veille . Les murs étaient sombre ainsi que le lit qui était noir, se qui ne l'empêchait pas d'être super confortable . Les rideaux, toujours noir, étaient fermés .
Je me levais et je remarquais que j'était toujours en sous-vêtements . Je vis un peignoir en soie crème posé sur un fauteuil noir . Je décidais de le prendre et de le mettre . Je n'allais tout de même pas rester en sous-vêtements !
La chambre dans laquelle j'étais était très belle me l'absence totale de couleurs la rendait triste et morne . J'ouvris donc les rideaux rapidement poir essayer d'éclairer un peu cette chambre sombre .
La soudaine lumière du jour agressa mes pauvres yeux, me forçant à les fermer en grognant .
Une fois habituée, je pûs les réouvrir normalement .
- Bon, je ne vais pas rester indéfiniment dans cet chambre .
Je fis mon lit et dès que j'eue fini je sortis de cette pièce . Je me retrouva aussitôt dans un long couloir blanc avoir un beau parquet en bois vernis .
Au bout de celui-ci, il y avait un escalier, aussi en parquet, que je descendis . J'arrivais cette fois ci dans un beau salon, il y avait deux beaux canapés en cuir noirs, entre eux ce trouvait une table basse noir qui reposait sur une tapis de velour blanc .
Le sol était recouvert d'un parquet noir et tout les murs était blanc . Il y avait aussi une petite bibliothèque et un écran plat noir accroché au mur .
Soudain une délicieuse odeur vint me chatouiller le narines, faisant aussitôt gargouiller mon pauvre estomac qui criait
famine .
Je me dirigea à grand pas vers la source de cette odeur, elle me mena vers une cuisine high-tech, où se trouvait la veille dame de la veille . Si mes souvenirs sont bons elle se nomme Sophia .
Comme elle était de dos, elle ne me vit pas, alors je lançais un timide .
- Boujour .
Elle se retourna aussitôt et me gratifia d'un grand sourir .
- Boujour, madame . Ravie de voir que vous allez mieux et que vous êtes sur pied !
- Merci c'est gentil, Sophia n'est ce pas ?
- Oui madame .
La façon dont elle m'appelait me gênait beaucoup ... À l'internat, c'est moi qui appelait les adultes ainsi et non l'inverse .
- S'il vous plaît, ne m'appelez pas madame sa me vieillis et en plus je n'est pas l'habitude .
- Bien ... mademoiselle ?
- J'aurais préférée que vous m'appeliez par mon prénom .
Elle paru gênée ...
- Je ne préfère pas ...
Ne voulant pas la mettre plus dans l'embarras qu'elle ne le paraissait déjà je n'insistais pas .
- Bien ce n'est pas grave, en revanche j'exige que tu me tutoie ! Dis-je en souriant . Le vouvoiement me gêne .
- Bien mademoiselle ! Me dit-elle avec un grand sourir .
C'est à ce moment que mon estomac me rappela à lordre en gargouillant . Je me sentis devenir rouge de gêne et Sophia souria gentiment .
- Tu veux quelque chose à manger ?
- Oui s'il te plaît .
Elle sortit alors du four des fondants au chocolat qui degagaient une délicieuse odeur . Sophia ce mit à rigoler doucement en voyant que j'étais à deux doigts de baver .
Elle sortit un des fondants de son moule en silicone pour le disposer dans une petite assiette blanche . Puis elle prit du frigot une toute petite bouteille de crème anglaise, quel versa entièrement sur mon fondant .
Elle me mit l'assiette son le nez et déposa à côté de celles-ci une petite cuillère en argent .
Je m'en saisi et j'attaquais mon fondant avec faim et gourmandise, je commençais à peine la première bouchée qu'une saveur chocolatée et vanillé explosa dans ma bouche . Le mélange se mariait si bien que le goût en devenait indéfinissable tant il était bon ...
Le fondant était si bon que je le mangeais beaucoup plus goulûment et rapidement, comme si j'avais peur qu'on me le vole ou qu'il parte en courant de peur d'être mangé !
Sophia rigola puis sourit en me voyant manger avec un tel appétit . En quelques minutes l'assiette était vide, et je la regardait comme un chien battu, regrettant mon succulent fondant .
Sophia m'en servit un deuxième avec un grand sourir, et elle déposa une nouvelle assiette pleine sous mon nez . Je la regardais et je lui dis avec un sourir enfantin et malicieux .
- Je t'adore déjà !
Puis je commençais avidement mon deuxième fondant .
Quand je l'eue terminé je débarrassais moi même mon assiette dans l'évier et je commençais la vaisselle .
- Non ! Laissez mademoiselle je vais la faire !
- Non j'insiste ! C'est pour te remercier des fondants au chocolat . Lui dis-je avec un grand sourire .
- Mais ...
- Il n'y a pas de " mais " qui tiennent ! Ça me fait plaisir .
Elle n'insista pas plus . Quand la vaisselle fut terminée, je sortis sur la terrasse de dehors avec une tasse de thé fumantes dans les mains .
Je m'assis sur une chaise en le buvant doucement, puis je réfléchi à se qui m'étais arrivée .
En gros j'avais appris que les loups garous existaient, Derek voulais que je vienne vivre avec lui mais j'avais fuis, j'avais étais agressée puis poignardée parce qu'on voulait me violée, puis j'avais étais sauvée par Derek qui avait rageusement tué mon agresseur et j'avais étais sur le point de mourir ...
À présent j'étais tranquillement en train de finir de boir une tasse de thé .
J'ai une vie tout à fait normal !!! Notez bien que je dis ça ironiquement .
Sans doute à cause de tout ses chamboulement je commençais à pleurer en silence ... Je détestait pleurer car c'était montrer ses faiblesse, et que dans ce monde cruel les gens utilisaient par la suite, nos propre faiblesse contre nous .
Je venais d'arrêter de pleurer, et j'avais a peine fini mon thé, qu'un loup que ne connaissais que trop bien fit son apparition .
Il me fixa avec étonnement puis il reprit presque aussitôt un visage impassible . Il grimpa sur la terrasse, et il se retransforma en humain . Il prit rapidement un peignoir en soie noir, qui était posé sur l'une des chaises de la terrasse . Puis il l'enfila, et moi pendant tout se temps, j'avais détournée le regard pour éviter de voir sa nudité . Je savais seulement que son corps était tout en muscle .
Il se retourna vers moi et il me dit .
- Suis moi !
Je le suivis sans broncher, car je voyais bien qu'il ne valait mieux pas l'énerver ... Il m'emmena dans la chambre sombre où je m'était réveillée . Une fois à l'intérieur il ferma la porte à clé, il se retourna vers moi et il plenta son regard déterminé dans le mien ...
- J'attend des explications .
- A quel propos ? Demandé-je, gênée .
- À propos de ta fuite !
- Je ne voulais pas changer de vie, je ne voulais pas t'appartenir, je voulais être libre et rester seule .L'idée que mon destin soit scellée, m'étais insupportable ... Dis-je la tête baissée ...
Quand je relevais la tête je remarquais que dans son regard il y avait de la tristesse, de la compassion mais aussi de la colère ... beaucoup de colère .
C'était un mélange d'émotions assez frustrant ... Il s'avança vers moi, et instinctivement, je reculais, mais il continua d'avancer . Je continuais de reculer, jusqu'à ce que je sois stopper par un des murs de la chambre .
Il s'avança jusqu'à moi et il plaqua son corps tout contre le mien . Chaque parcelles de son corps athlétique, était en contact avec le mien . Cette soudaine proximité me fit rougir et détourner le regard .
Il déposa doucement sa main sur ma joue, et il me força à le regarder droit dans les yeux . Puis il me dit d'une voix sévère .
- Tu m'appartient maintenant, et rien ni personne ne pourra changer ça . Tu est à moi, donc n'essaie plus de me fuir, car même si je dois fouiller chaque centimètres carrés de cette terre, je te retrouverai .
Il venait à peine de terminer sa phrase, qu'il se jetta avidement sur mes lèvres, comme s'il était assoiffé et qu'il venait de découvrir un point d'eau .
Il était en train de voler mon véritable premier b****r . Mais sans que je ne le sache, le fait que Derek venais de poser ses lèvres contre les miennes venait de créer un lien inaltérable entre lui et moi .
J'essayais d'échapper à ses lèvres, mais il me tenait fermement collée contre lui . Au bout de quelques secondes, je me laissais aller contre lui, et je répondais avec ferveur à son b****r .
Il me mordilla la lèvre inférieur se qui me fit écarter les lèvres . Aussitôt il engouffra sa langue dans ma bouche, et il vint caresser et titiller la mienne avec la sienne . Nos langues commencèrent un combat acharné .
Ce b****r sensuelle commença à me donner chaux, et les battements de mon coeur devinrent précipité . Il suça ma lèvres supérieur puis il vint chatouiller mon palais de sa langue . Ce b****r fougueux continua encore quelques minutes, puis il me relacha enfin . Nous étions tout les deux ésoufflés, puis il me fixa et un grand sourir ravageur étira ses lèvres, et il me murmura à l'oreille d'une voix sensuelle .
- Fait attention, ma belle . La prochaine fois que tu m'embrassera avec autant de passion, je ne te garantit pas de pouvoir me contrôler ...
Il me fit alors un regard plein de sous-entendu . Je sentit alors mon visage devenir rouge cramoisi, puis son visage redevint impassible, et il me dit juste avant de sortir de la chambre .
- Rejoint moi dans le salon .
Puis il sortit, me laissant encore toute retournée du b****r fougueux et ardent que je venais d'échanger avec lui ...