Pdv Ken
Impossible de faire l'œil et de dormir, pourquoi il a fallu qu'elle revienne, jusqu'à présent ma vie était redevenue normal, certes il m'arrivait de penser à elle, et regarder ce qu'elle faisait sur les réseaux sociaux, mais c'était aussi pour voir si elle aussi arrivait à m'oublier.
Je descend rejoindre les autres, ils sont tous dehors entrain de s'activer pour préparer la soirée mais j'ai plus l'impression qu'on reçoit des ministres que de simples potes.
Moi: qu'est ce qui vous prends?
Mekra: rien pourquoi?
Moi: depuis quand on mets des nappes quand on tape soirée avec des potes
Mekra: be en faite il y aura de la meuf
Moi: je comprends mieux, je vais éviter de dire à l'autre de passer ce soir, sinon je ne vais pas pouvoir en profiter
Je rentre à l'intérieur et part rejoindre les autres dans la cuisine, je pense que ce soir il va y avoir de la bombe sinon il ne ferait pas tout ça, et puis ça ne me fera pas de mal de m'amuser un peu avec l'une d'entre elles, ça m'évitera de penser à l'autre bourgeoise.
Framal: tu ne veux pas nous aider un peu
Moi: j'ai la flemme, et puis tu fais ça si bien mon pote
Framal: ouais vivement ce soir ça va peut être te calmer un peu
Moi: pourquoi elles sont si bonnes que ça les meufs qui doivent venir?
Il ne me réponds puis regarde Mekra, qui vient nous rejoindre, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je la sens mal cette soirée. Si jamais c'est l'autre qui débarque ce soir j'aimerais le savoir pour me barrer avant que je croise sa belle gueule.
Mekra: je ne sais pas comment te dire ça le fennec mais on croyait que tu rentrerais que demain et ce soir on fait une soirée pour le retour....
Moi: c'est bon j'en ai assez entendu
J'aurais dû y penser, c'est forcement pour elle qui prépare une soirée aussi classe, mais s'ils croient que je vais rester et faire comme si de rien n'était c'est mort je préfère aller chez mon p******l et la b****r toute la nuit.
Mekra: vous serez obligé de vous croiser un jour
Moi: le plus tard sera le mieux!
Mekra: arrête tout le monde le sait que tu la kiffes encore
Moi: dans tes rêves mec cette meuf je la déteste! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée avec ces coincés du cul!
Je prends mon blouson et ouvre la porte d'entrée, mais ce que je voulais éviter se trouve contre moi, et bizarrement mon regard se plonge directement dans le sien. On reste quelques secondes à se regarder bouche ouverte comme si on n'osait plus ni bouger, ni parler, mais son regard rempli de larmes me fait ressentir ce que j'éprouvais pour elle avant qu'elle parte, je déteste savoir qu'on puisse lui faire du mal.
Mon cœur me fait à la fois mal, mais bats à toute allure quand je sens sa respiration s'accélérer, puis sa main frôle mon bras, je crois que mes sentiments pour elle sont toujours là, mais il est hors de question que je les laisse à nouveaux prendre le dessus sur moi.
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur ses lèvres, mais aussi sur sa poitrine, p****n réveille toi Ken, cette meuf t'a assez pris pour un con.
Alex: c'est une blague?
Moi: je suis aussi surpris que toi princesse
Alex: Mekra tu m'as dis qu'il ne serait pas là!
Moi: ne t'inquiète pas je vais te laisser profiter de ta petite soirée, je ne compte pas rester
Alex: non reste de toute façon avec tout ce que je viens d'apprendre, ma place n'est pas ici bonne soirée
Elle regarde en direction de Mekra, puis repart vers sa voiture. Je ne veux pas lui courir après, au moins si elle part ça m'évitera de souffrir encore une fois. J'aimerais juste savoir pourquoi elle dit que sa place n'est plus avec nous, je ne sais pas ce qui me prend de la voir à nouveau partir, je ne le supporte pas et son regard noir sur moi. Je peux comprendre qu'elle m'en veuille pour le message que je lui ai envoyé avant qu'elle parte mais c'est du passé maintenant, d'ailleurs elle a bien dû le voir que je suis avec une autre meuf.
Pdv Alex
J'aurais aimé ne jamais être revenu, j'aurais dû rester vivre avec mon père à Madrid, d'ailleurs je pense que c'est la meilleure solution pour que j'arrête de souffrir autant. Mekra en qui je pensais pouvoir faire confiance m'a prouvé qu'il sait très bien me mentir, il le sait que je ne suis pas prête à revoir Ken, mais ça ne l'a pas empêché de me cacher qu'il serait là ce soir.
Avec ce que je viens d'apprendre entre les fiançailles de mon frère mais le pire la trahison de Justine en couchant avec l'homme dont je suis folle amoureuse, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, et c'est pire maintenant que j'ai de nouveau croiser son regard et entendu le son de sa voix.
Mekra: Alex p****n attends!
Je ne me retourne même pas je veux partir loin, très loin de tous ses mensonges et trahisons, mais quand j'ouvre la portière de ma voiture, Mekra me prends par le bras pour me retourner face à lui.
Mekra: il est rentré plus tôt je suis désolé je voulais te le dire, mais il était sur le point de partir quand tu es arrivée
Je tourne la tête, il ne peut pas s'empêcher de regarder dans ma direction et ça m'énerve encore plus. Il m'a dit qu'il allait partir, be qu'il dégage mais je ne veux plus le voir en face de moi, je le déteste autant que je l'aime.
Mekra: c'est quoi le problème?
Moi: tout le monde me trahit un jour
Il suit mon regard, je n'arrive pas à m'empêcher de le fixer, même s'il ne m'aimait pas et qu'il voulait juste coucher avec moi, il aurait pu avoir un minimum de respect pour moi et éviter de coucher avec ma meilleure amie.
Mes larmes encore une fois, je ne peux plus les retenir quand je m'imagine Ken et Justine ensemble.
Mekra: il n'y a pas juste le fait que tu l'ai revu qui te mets dans cet état, p****n parle moi
Moi: il s'est envoyé en l'air avec ma meilleure amie, criais-je
Mekra: attends tu peux répéter
Tout comme moi, il a l'air d'être surpris de ce que je viens de lui apprendre, je tourne une nouvelle fois ma tête mais cette ci pour ne plus l'avoir sous mes yeux. J'entends des pas se rapprocher vers nous, et à la façon dont Mekra me prends par le bras pour me décaler, je me doute que Ken n'a pas apprécié que je déballe son petit secret devant tous ses potes qui sont immédiatement sortis quand ils m'ont entendu hurler.
Mekra: ne l'approche pas
Ken: répète avec qui je me suis envoyé en l'air
Moi: je préfère partir c'était une mauvaise idée cette soirée
Mekra: non tu vas rester et toi le fennec tu vas aller rejoindre ta p**e et passer la soirée avec elle, je pense que tu en as assez fait
Ken: parce qu'elle n'a rien fait, en me montrant du doigt, tu t'es barré à l'autre bout du monde, je t'avais prévenu de ne pas essayer de me revoir!
Moi: parce que tu crois que j'avais envie de te voir?
Ken: très bien en plus d'être lâche tu n'es pas franche!
Moi: ferme la parce que dans deux secondes je te brise tes parties comme ça je suis sure que tu ne t'en servira plus avec une autre!
Ken: n'espère pas que je m'en serve de nouveau avec toi!
Moi: ne t'inquiète pas tu ne me toucheras plus, je ne suis pas l'une de tes putes Ken je t'avais prévenu avant que je t'amène dans cette chambre d'hôtel tu m'as prise pour une cone! Sache qu'à partir de maintenant c'est à mon tour de te faire regretter tout le mal que tu m'as fait
Il me plaque contre la voiture, je me retrouve coincé contre son torse, et même si je le déteste, mes lèvres ne peuvent s'empêcher d'être attirés par les siennes, c'est fou l'effet qu'il me fait mais je compte bien lui montrer que c'est fini je ne suis plus la gentille fille qui va se faire avoir et retomber dans ses bras, encore moins dans son lit.
Ken: mon cœur a cessé de battre à l'instant où j'ai ouvert les yeux et que je ne t'ai plus vu dans ce lit à coté de moi, je t'ai fait du mal je le reconnais, mais tu m'en a fait autant princesse sache que là je te déteste autant que tu me hais
Moi: je n'ai pas couché avec ton meilleur pote alors celui qui a fait plus souffrir l'autre ce n'est certainement pas moi
Je le pousse, la voiture de Justine avec mon frère se gare juste à coté et je veux éviter de les voir, surtout ma soit disant meilleure amie, je rentre à l'intérieure de la maison.
Tout le monde vient d'assister à la scène entre Ken et moi, je ne me suis même pas aperçu que Mekra s'était éloigné un peu de nous, surement pour qu'on est enfin une explication, mais j'aurais préféré ne jamais l'avoir eu. Je ne sais pas si ce qu'il vient de m'avouer est vrai, mais avec son regard rempli de larmes et de haine je le pense. Tout vient se mélanger à nouveau dans ma tête, car il vient de me dire clairement que je lui avais brisé le cœur en partant, et je regrette tellement d'être parti aussi loin de lui, on aurait pu essayer de vivre quelque chose ensemble si sa fierté n'aurait pas pris le dessus et qu'il m'aurait dit les sentiments qu'il éprouvait pour moi.