Élisa
Je fais couler l'eau dans la baignoire . Une fois mon travail terminé , je vais le retrouver dans la chambre , il s'est déjà déshabillé . Et il se tient nu devant moi dans toute sa splendeur . Que cet homme est beau ! Il est magnifique ! Ha ce corps , il a été fait par les Dieux de la beauté ! Il me regarde avec un sourire énigmatique .
- Que regarde-tu depuis ? Déshabille-toi pour me trouver dans la baignoire . Dépêche-toi . J'ai besoin d'un bon massage !
Il me dépasse et entre dans la douche . Je reste un moment , interdite : Il me prend pour sa boniche ou quoi ?
Bon , quand il faut y aller , il faut le faire .
Je le déshabille et je reste en sous-vêtements pour le retrouver dans la baignoire !
Il me regarde entrer avec un sourire .. il aime beaucoup sourire avec moi je dirais ou c'est moi qui joue le rôle de clown ?
- Tu crois que ces sous-vêtements vont l'empêcher de faire quelque chose ? Ou c'est toi-même que tu protège pour ne pas succomber à mon charme ? As-tu peur de te donner à moi ?
Je suis rouge de honte . Merde , il a si bien deviné ma peur ! Il est si perspicace !
- Je ne vois pas de quoi tu parles !
Il me lance une éponge :
- Frotte-moi .
Je la prends et commence à lui frotter les jambes , elles sont longues et dures . Je monte jusqu'à ses cuisses tout aussi dur que ses jambes .
Je m'approche de lui , pour continuer mon lavage . Ma main cogne quelque chose de dur , si gros et si grand ! Je m'arrête un instant , nos regards se croisent . Sa main s'agrippe à mon cou , très lentement , il me rapproche de lui . Sans qu'il me lâche du regard . Très , très lentement , comme si les secondes duraient des minutes . Nos lèvres se rencontrent dans un baisé très ... très humides . Il me presse contre lui ,ma poitrine tombe sur sa poitrine , il y a juste un soutien entre nous !
Il m'installe sur ses cuisses .Sa queue palpite entre nos cuisses . Je m'accroche à son épaule . Mes mains lui caressent la poitrine . Nous continuons à nous embrasser . Mon soutien-gorge disparaît sans que je ne m'en rende compte .Sa main me prend le sein , qu'il presse dans sa paume . Un gémissement m'échappe , il se penche dans mon cou , Il me lèche aveuglément le cou . Puis sa langue descend jusqu'à ma poitrine . Ho...
mon Dieu.... c'est juste le paradis ! C'est lui qui est maintenant au-dessus de moi .
Je me rends compte que ma tête est sur le bord du lavabo. Alors qu'il se redresse au-dessus de moi , j'ai l'impression d'être en face d'un prédateur prêt à me dévorer tout cru .
Sa main parcourt le ventre , Elle descend sur mon string , qui disparaît en un clin d'œil . Son doigt me caresse le c******s , et je me réveille de mon rêve .
Je le repousse et sors de la baignoire comme si on me poursuivait . Je l'entends éclater de rire . Je vais dans ce qui est son dressing et m' essuie puis , le prends l'un de ses shorts que je porte puis l'un de ses débardeurs .
Il revient dans la chambre quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la hanche . Il se change et porte un short et aussi un débardeur . On se regarde , j'ai déjà l'impression qu'on est en couple . Ces deux habits de mari très bien .
Il prend son téléphone pour passer un appel :
- Apportez-moi mon repas avec deux couverts .
Il raccroche et nous partons au salon .Le repas ne tarde pas à arriver .
L'odeur me donne déjà l'eau à la bouche .
Je me régale en mangeant .
Je dois passer un coup de fil à mes sœurs , mais , je préfère zut d'être seule .
Après le repas , il me prend la main pour me conduire dans la chambre .
Nous nous couchons . Il me ramène à lui , naturellement ma tête se pose sur son épaule . Mon cœur bat la chamade , j'ai peur qu'il tente quelque ,il me plaît tellement et j'ai peur de ne pas pouvoir résister .
À ma grande surprise , je vois qu'il dort après quelques minutes .
Alors , je suis plus détendue , je ferme les yeux pour un repos bien mérité .
Je me réveille et je suis un peu désorientée . Je regarde autour de moi et tout me revient . Je comprends où je me trouve . Je regarde autour de moi , il n'est plus dans la chambre . Je me relève un peu et je me recouche . J'aime bien ce lit. , je suis bien à l'aise , je reste couchée , je n'ai pas envie de bouger , je suis très à l'aise .
Après une heure de paresse , je me lève enfin pour aller prendre ma douche et me brosser . Ensuite , je porte les mêmes habits et je vais faire le tour du propriétaire . Je ne rencontre personne à ma sortie de la chambre . Je continue ma découverte . Waouh , c'est vraiment.. très luxueux , pour le moment c'est le seul mot qui me vient en tête .
- Bonjour madame ! Si vous avez faim , votre petit déjeuner est dans la cuisine .
- Bonjour où est monsieur ?
- Il est dans la cuisine . Il ne veut pas être dérangé pour le moment !
- Très bien merci beaucoup . Où se trouve la cuisine ?
- Suivez-moi je vous prie . Je marche derrière elle jusqu'à la cuisine .
Je pénètre dans cet espace qui vient du futur et je reste un moment à regarder toute cette beauté !