Élisa
Il prend du savon pour le frotter à lui , je suis sûr qu'il est certain que j'ai très envie de lui . Il se lave comme s'il ne me voit pas alors que moi , je suis là à baver devant lui ! Après s'être frotté avec le savon , il en fait de même pour moi , sa main sur moi me rend presque folle . Je perds le fil de mes pensées ! Il commence ensuite à me rincer , ho merde ! Cette main est démoniaque ! Elle va partout sur mon corps , même à l'intérieur de moi , j'ouvre grandement les cuisses pour qu'il les introduise encore plus profondément !
Mais , il s'arrête et me soulève pour aller dans la chambre .
De cette manière dont je suis collé à lui , je n'ai pas l'intention de le lâcher de si tôt !
Il me dépose délicatement sur le lit . Il se redresse , sa grande taille me donne le tournis ! Ses mains me parcourent le corps m'arrachant des gémissements ! Il ressemble à un magicien avec toutes les merveilleuses sensations que j'éprouve !
Quand il s'empare enfin de ma bouche , nous nous devrons la bouche avec empressement ! Mes mains lui tirent les cheveux tellement je suis emportée par ce baisé ! Il s'attache à mon étreinte et prend un préservatif dans un tiroir . Il l'enfile rapidement très pressé pour me pénétrer ! Il se place entre mes cuisses et lentement , il me pénètre . Je crois que demain j'aurai forcément des déchirures !
Car malgré qu'il m'ait pénétré lentement , j'ai quand même senti une douleur ! Sans plus attendre , il me pilonne sans ménagement ! Comme il l'a dit : il m'a bien baisé ! Je tremble de tout mon corps . Sa dextérité fait de moi un un objet de pur plaisir entre ses mains , son touché fait de moi une guitare avec laquelle il joue ! Et je chante cette mélodie dans toute la chambre ! Quand le plaisir nous surprend , nous restons figés par cette force inattendue qui nous fait trembler tous les deux ! Il s'affale sur moi tremblant de tout son être ! Pendant cinq minutes , personne ne bouge ! Pour ma part , je suis surprise par la force de cette émotion que j'ai ressenti ! C'était une première pour moi ! Malgré mes aventures sans lendemain , je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti entre ses mains !
Il se détache enfin de moi , il enlève son préservatif , il se rend dans la douche , à sa sortie , il s'habille et sort ! Sans un regard pour moi ! Je me sens bête tout à coup ! Je me dis qu'il a eu ce qu'il voulait , alors , je n'ai plus d'importance pour lui . Je m'endors car je suis très fatiguée . Je me suis réveillée le lendemain matin par un coup porté à la porte . Je me lève difficilement pour aller ouvrir . Je tombe sur un inconnu qui me dit :
- Bonjour madame , je viens de la part de Monsieur Liam Neeson qui m'envoie vous informer qu'il ne repartira pas avec vous . Donc , si vous êtes prête , je vous conduirai à son jet pour que vous puissiez entrer chez vous .
- Très bien , merci beaucoup . Accordez-moi trente minutes le temps de me laver et de manger .
- Très bien madame , merci beaucoup .
Je renferme la porte et je m'assois un instant sur le lit : Je savais bien que ce genre de situation allait m'arriver ! Mais , comme une imbécile , je l'ai laissée me ba(i)sé comme l'idiote que je suis ! Et maintenant je suis seule comme une idiote ! Il a disparu !
Je vais me laver et je range mes vêtements ! Je suis surprise de voir qu'il avait déposé au chevet du lit une liasse de billets comme si j'étais une prostituée !
J'ai très mal quand je découvre cela . Sans un mot , je prends tout ce que j'ai à prendre , même les peignoirs et les chaussons , je prends aussi les salons dans la douche et je vide le mini bar .
Je mets tout dans mes valises . J'appelle le room service pour qu'on m'apporte à manger . Après avoir mangé , je demande à ce qu'on fasse mes valises !
Je descends , la limousine m'attend ,je monte et elle me conduit à l'aéroport .
Je revois le jet dans lequel je suis venue hier . Je monte et le chauffeur apporte mes valises !
Je prends place à bord du jet . Je ferme les yeux pour réfléchir à cette nuit pleine de surprises et de passion ! J'ai passé une très belle nuit . Je ne me suis jamais autant amusée depuis des années !
Des heures plus tard , nous sommes arrivés à destination . Une limousine me conduit chez moi . Le chauffeur dépose mes bagages devant ma porte . Il fait bien jour maintenant ! J'ouvre ma porte et ma sœur vient m'aider à faire entrer mes valises .
- Où étais-tu encore passée ?
- Bonjour Sofia , comment vas-tu ? as-tu bien dormi ?
- Je t'emmerde Élisa ! Quand tu sais que tu ne rentreras pas , prends la peine de m'informer ! Tu ne vis pas seule ici !
- D'accord maman , j'ai compris !
Une fois à l'intérieur , elle commence à ouvrir mes valises :
- Je peux savoir pourquoi tu ouvres mes valises ?
- Tes valises ? Ce sont nos valises , car ce qui est à toi est aussi à moi et à Tina !
Alors la ferme !
- Depuis quand as-tu assez de force pour me parler comme ça ?
- Depuis que j'ai envie de m'exprimer !
Maintenant laisse-moi prendre ce qui me plaît !