Shana
Quand j'ouvre les yeux, ma tête repose carrément sur le torse de quelqu'un... Quelqu'un de vraiment coteau... p****n de merde, mais je suis ou là !!!
_ Le p'tit chat ouvre les yeux. Dit une voix.
_ On avait remarqué Axel, pas besoin d'en rajouter.
Je me redresse d'un coup et regarde autour de moi. Comment j'ai pu atterrir dans une voiture remplie de loups !!! Qu'est-ce que je fous ici !! Je commence à me débattre dans tous les sens. Il faut que je sorte d'ici et vite !!
_ Hey, du calme le chat. Tu vas nous faire avoir un accident.
J'en ai rien à foutre, je guérirai en prenant la fuite. Je n'arrête pas de bouger, au point que le conducteur s'arrête sur le côté. Je sors les griffes et griffes tout ce qui tente de me toucher. Les filles s'éloignent de moi le plus possible, alors que l'un des types tente de me maîtriser. Mauvaise idée, je lui mords la main et le griffe encore une fois. Puis alors que je tente d'ouvrir la portière pour sortir de l'habitacle. Je le sens m'attraper et me balancer dans le coffre derrière nous où il vient vite me rejoindre...
_ Arking, va si doucement quand même. Elle est juste désorientée ! Crie l'une des filles.
Le dit Arking m'écrase de tout son poids qui doit certainement être le double, le triple même, du mien. Ses mains enserrant mes poignets au-dessus de ma tête. C'est à peine si je peux bouger un orteil...
_ Tu te calmes.
_ Va te faire voir !!!! Espèce de sac à puces !!!
_ Tu en as autant que moi. Maintenant, calme-toi et reprennent tes esprits.
_ Vous êtes des loups !!
_ Et toi, un féliné, ça ne te donne pas le droit de mordre ou de griffer. Pour te rafraîchir la mémoire, puisque apparemment, tu n'en as pas une grande. On s'est rencontrés au fast-food, où Gina t'a proposé de venir avec nous.
Je me fige d'un coup et le fixe droit dans les yeux... Il a de très beaux yeux gris... Celui-ci fronce les sourcils, mais ne baisse jamais les yeux... Restant ancré dans les miens... Mais ce que je trouve le plus étrange, c'est son odeur. Elle est différente de celle des autres.
_ Tu es calmé ?
_ Eu... Oui... Tu peux me lâcher.
_ Tu en es sûr ?
_ Mais oui, pousse-toi, tu m'étouffes avec ton gros corps tout chaud !
Il reste sérieux et ne bouge pas durant encore quelques minutes. Ce qui m'agace encore plus et surtout, qui me rappelle une autre scène qui a eu lieu quelques mois plus tôt... Mais il se redresse et retourne à l'avant du véhicule. J'hésite à les rejoindre. Mais je ne peux pas rester dans un coffre. Alors, je me résigne à retourner à côté de Kitty et Arking. Je peux voir les coups de griffes que je leur ai faits. Le pire, c'est Arking qui arbore une grande griffe entre son œil et sa joue.
_ Désolé, pour les coups de griffes. Dis-je tout simplement.
_ Ce n'est rien, d'ici à une demi-heure, il n'y aura plus aucune trace de ça. Dit-il.
Kitty balaie mes excuses d'un geste de la main, me disant qu'elle en a vu d'autres. Comme le calme est revenu, Travis reprend la route. Quand on arrive et qu'il passe une grande grille, je sens que la panique me gagne. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure et je crois que je suis prête à faire un sprint dès que la porte se sera ouvert.
_ Bienvenue chez nous, Shana. Me dit Gina.
Bienvenue, bienvenue. Parle pour toi. Je n'ose même pas descendre de la voiture. Là encore, Arking prend ma main de force et m'oblige à descendre.
_ Aller, on ne va pas y passer la nuit !
_ Connard...
_ À plus les gars. Dit Gina en saluant ses amis.
_ Où vont-ils ?
_ Il rentre chez eux. On a chacun notre maison, tu sais.
_ ... Vous vivez ensemble ??
_ Arking, Gina, vous êtes en retard... Gina, tu as encore recommencé ?
_ Non, Shana est une amie ?
_ Une amie. Depuis quand ?
L'homme est grand et imposant, son aura de mâle alpha me fait baisser instinctivement les yeux. Si mes oreilles de féliné étaient sorties, je crois qu'il se baisserait aussi... Il est vraiment très impressionnant.
_ Eu... Quelques heures.
_ Grrr, Shana. Je t'ai déjà dit d’arrêté de ramener toutes les créatures errantes que tu croises.
_ Elle est toutes seule et ne sais pas où aller.
_ C'est faux, je sais très bien où je vais.
_ Ah oui, et où allez-vous ?... Pff, peu importe. D'où venez-vous ?
_ Elle n'a nulle part ou aller.
_ Gina, c'est à elle que je m'adresse !
_ Pardon.
_ Je... Phénix.
_ Tu as fait tout ce chemin à pied ?
_ Oui.
_ Tu as de la famille, des amis ?
_ ...... Non. Ma famille... Mon village a été attaqué par les humains. Ses lâches l'ont bombardé quand j'étais petite...
_ J'en suis désolé. Si tu le souhaites, tu peux rester chez nous quelque temps.
_ ... Mais, je suis un féliné.
_ Et après, tu ne seras pas le premier Féliné que je prends sous mon aile. Votre mère a préparé le dîner. Arking va lui dire que nous aurons un couvert de plus. Gina, je te laisse avec ton amie. Installe-la dans notre chambre d'amis.
_ MERCI PAPA !!! T'es le plus cool des alphas.
_ Le temps veut que l'on unisse nos forces contre les hommes. Tu es la bienvenue ici.
_ Je vous remercie.
Bien qu'il soit impressionnant, il est d'une gentillesse déroutante. Gina me fait visiter la maison et je pose mon sac dans la chambre qu'elle me donne. Une fois en bas, nous rejoignons l'homme, Arking et une femme.
_ Bonjour, mon fils m'a dit que nous avions une invitée. Je suis Evi Ferry et je parie que mon mari ne ce n'est pas présenté. Lui, c'est Daryl.
_ Enchantée madame.
_ Appelle-moi Evi. Bon tout le monde à table !
Arking
Je n'arrive pas à me calmer. Je sens la colère montée en moi. J'ignore pourquoi maintenant, mais j'ai du mal à me contrôler, et même en frappant sur un punching-ball, je ne décolère pas.
_ p****n, je t'ai jamais vu cogner aussi fort. Il t'arrive quoi ?
_ J'en sais rien !! Mais je me sens bizarre depuis peu.
_ Tu devrais en parler à ton père. Me dit Travis.
_ Il n'y pourra rien et tu le sais !... Non, tout ça, c'est à cause de...
_ De quoi ?
_ Nan, rien... T'as raison, je devrais en parler à mon père.
Je retire mes bandages et part à la douche. J'ignore ce qui m'arrive, mais je connais quelqu'un qui pourra peut-être m'aider... Même si, je ne sais pas vraiment si j'ai envie de lui demander.
_ Papa...
_ Arking, que t'arrive-t-il ?
_ ... Je ne sais pas, depuis quelques jours, j'ai... J'ai cette colère qui monte en moi, comme une rage et je sais pas à quoi, c'est dû.
_ Tu penses qu'elle vient de ton autre moitié ?
_ Je n'en sais rien... Je ne sais rien.
_ Je vais me renseigner. En attendant, évite de te mettre en colère.
_ OK... Où est Gina, elle n'est pas venue à l'entraînement ?
_ Elle a préféré rester avec sa nouvelle amie. Elle aussi semble bien perdue. Je lui ai accordé sa journée.
_ Pourquoi tu acceptes qu'elle reste.
_ T'es sérieux, Arking ?... C'est toi qui me demandes ça ? Heureusement que Gina n'a pas dit la même chose quand on t'a ramené avec nous.
Je baisse la tête, honteux. C'est vrai. Sans eux, je serais certainement mort de faim. Quand Gina avait trois ans, elle m'a trouvé aux abords des bois. J'avais à peine un an de plus qu'elle. Et elle m'avait amené jusqu'à ses parents. Les miens venaient de mourir et je m'étais retrouvé seul pendant deux jours entiers à errer dans les bois.
_ Je suis désolé papa... Sans vous...
_ Quoi qu'il arrive, tu seras toujours mon fils. Mais attention de ne pas oublier d'où tu viens.
_ Mais c'est ça l'ennuie. Je n'en ai pas de souvenir. Je ne me rappelle pas d'eux.
_ Alors apprend, tu as fait ta première transformation quand tu avais 18 ans et depuis, tu évites toute transformation. Peut-être qu'il est temps que tu acceptes qui tu es.
_ ... Ouais. Mais je n'aime pas me transformer.
_ Pourtant, tu es magnifique sous ton autre apparence... Aller, fiche-moi le camp. J'ai encore du travail.
Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils sont plus à mes yeux que des parents d'adoptions. Pour moi, ils sont mes vrais parents. Mais Papa à raison. Je ne peux plus ignorer qui je suis vraiment... Et pour ça, je vais devoir faire un effort et étudier davantage se livre que j'avais trouvé il y a des années. Mais que jusqu'ici, je n'avais jamais lu.