Angélus
Je n’aurais jamais dû la rencontrer, elle est si belle. Angeline, quel doux prénom. Mais on ne peut pas être ensemble, pas sans l’accord de l’alpha suprême. Et je sais qu’il n’acceptera jamais que sa fille soit liée avec un simple loup. J’ai peut-être du sang d’alpha, mais je n’ai plus ni terre, ni meutes. Tué durant la guerre, je suis devenu un loup solitaire. Quand j’ai sauvé l’alpha suprême d’une mort certaine, celui-ci m'a offert un toit dans sa demeure et un travail. p****n, pourquoi a-t-il fallu que ce soit-elle mon âme-sœur ?
_ Angélus ! Derek demande à te voir… Tout de suite !
Robert me regarde un instant avant de poursuivre.
_ Tu es différent… Ton odeur a changé… Mais oui bien sûr, qui est-ce ?
_ De quoi parles-tu ?
_ Ton âme sœur, tu l’as rencontré quand ?
_ Je… Ne vois pas de quoi tu parles.
_ Pff, tu ne peux pas me le cacher à moi. Je finirai par savoir qui c’est.
_ Tu le seras en temps et en heure… Pour l'instant, je garde ça pour moi, si ça ne te dérange pas.
_ Comme tu préfères. En attendant, ne fait pas attendre l’alpha…
Je me tourne et pars en direction du bureau de l’alpha. p****n de m***e, si même Richard devine à mes yeux que j’ai trouvés ma moitié. Je ne pourrais pas le cacher longtemps à l’alpha. Je ressens déjà le besoin d’être près d’elle. Comment je vais faire, pour qu'on ne le remarque pas… J’arrive face à la grande porte et ressens déjà sa présence, m***e, elle doit être à l’intérieur… Il ne faut pas qu’il le sache tout de suite… Est-ce que par hasard, je pourrais…
« Angeline ? Est-ce que tu m’entends ? »
« Angus ?? Oui. Comment fait tu »
« C’est le lien d’âme-sœur, je suis derrière la porte. Ton père m’a convoqué, surtout ne réagit pas quand tu me verras. »
« D. D'accord… »
Je toque à la porte et entre après que l’alpha m’en a donné l’ordre. Dès que je passe la porte, je ne peux m’empêcher de la regarder. Et elle en fait de même, un sourire apparaît au coin de sa jolie bouche. Je secoue la tête et reprends mon sérieux.
_ Vous m’avez fait demander monsieur ?
_ Ah, Angélus. Oui, c’est exact. Viens ici, que je te présente ma fille Angeline. Voici Angélus.
_ Bonjour, c’est drôle nos prénoms se ressemble beaucoup. Me dit-elle.
Je lui souris, car j’ai pensé exactement la même chose hier après l’avoir raccompagné à sa chambre.
_ Comme je l’ai expliqué à Angeline, d'ici à quelques heures tout le monde saura qu’elle est ma fille. J’ai demandé à Richard de me dire qui était le meilleur guerrier et il m'a dit que tu étais le meilleur, après moi bien sûr.
_ Moi !?
_ Oui, toi… Il a été décidé qu'à partir d’aujourd’hui, tu seras le garde du corps personnel de ma fille.
Intérieurement, c’est la grande joie, mais je reste neutre vu d’extérieur.
_ Ce sera un honneur de la protégée, Monsieur.
_ Bien, dans ce cas. Vous pouvez disposer. Angeline, sois prête pour 15 heures heure.
_ Oui Derek…
Je fronce les sourcils avant de sortir en sa compagnie. Je ferme et commence à marcher à ses côtés.
_ Vous êtes bien calme. Êtes-vous contrarié ?
_ Bien sûr que non. C’est juste mon côté loup qui s’agite. Être à vos côtés, renforce notre lien et ça continuera. En êtes-vous consciente ?
_ Oui, je le suis. Mais c’est là le choix de Derek. Il ne sait pas que nous sommes âme-sœur.
_ Non, mais…
_ J’ai prévu d’aller à l’orphelinat déposé des affaires pour mes amies, pourriez-vous m’accompagner ?
_ Vous avez entendu l’alpha. Ou vous irez, j’irais…
_ Sacha doit nous attendre, il a dit que nous devrions y aller pour 7 heures et il est déjà 7 h 15.
On part à l’extérieur et le cherche. On le retrouve sur le terrain d’entraînement.
_ Sacha, nous pouvons y aller ?
_ Désolé miss, on ira une prochaine fois. J’ai trop de travail.
_ Mais, Derek a dit que vous accepteriez de m’accompagner.
_ Oui, je sais et j’avais dit 7 heures. Pas 7 h 30. Je suis désolé, mais je n’ai plus le temps.
_ Ce n’est pas grave, je vais l’accompagner.
Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais l’idée de me retrouver seule avec elle, ne me déplaît pas du tout.
_ Il faut en avertir l’alpha… Ensuite, vous pourrez y aller.
Il me regarde étrangement et ça ne me plaît pas. J’aurais peut-être dû me taire. Il me regarde, sourcils froncés, puis tourne son regard vers Angeline. Instinctivement, je me place devant elle et grogne. Il arque un sourcil, un petit sourire en coin.
_ voilà qui ne va pas plaire à l’alpha. Quand est-ce arrivé ?
Si dans un premier temps, je préfère nier, je me doute que ça ne serre à rien, vu mon comportement. Sacha n'est pas dupe.
_ J'te connais mieux que toi-même Angélus… Tu peux le cacher à qui tu veux, mais pas à moi… Alors ?
_ Hier soir… Dis-je prudemment. Tu vas le lui dire ?
_ Ça ne va pas la tête ! Je tiens à ma vie. J’te laisse te démerder avec ça. Mais si tu veux mon avis… Ne lui cache pas trop longtemps. Il finira par s'en rendre compte lui aussi. Et s’il apprend que vous lui avez caché, tous les deux. Ça risque de ne pas lui plaire.
Il nous tourne le dos et retourne à ses occupations. Après avoir prévenu Derek, on part. Le trajet se fait dans un calme plat. Quand on arrive, des filles lui sautent au cou, la serrent contre elle. Puis, elle donne les gros cartons, qui fait la joie de toutes ces filles. Alors c’est ici qu’elle a grandi. Elle se tourne vers moi et me lance un sourire magnifique. On passe la matinée ici et reprenons la route vers 11 h 30.
_ J’ai faim, on peut s’arrêter à la supérette ? Dit-elle en la pointant du doigt
_ Désolé, il faut que l’on soit rentré pour 14 h 30.
_ S’il vous plaît, ça ne prendra que 5 minutes. Le temps d’acheter des sandwichs…
Je m’arrête au feu rouge et me tourne vers elle, croisant son regard suppliant. Je me retiens de rire, elle est adorable comme ça.
_ Est-ce un ordre, Mademoiselle ?
Elle baisse la tête et je lui attrape le menton, pour la lui faire relever. J’ai tellement envie de l’embrasser, de frôler ses lèvres… Mais je dois me retenir, l’alpha le serait immédiatement.
_ Vous avez gagné, princesse. Je vous y conduis.
_ Merci ! Me dit-elle après m’avoir déposé un bisou sur ma joue.
Quand on arriva à la demeure, il lui reste peu de temps pour qu’elle se prépare. Elle court jusqu’à sa chambre et part dans son dressing. J’attends dans le salon qu’elle sorte.
_ Eu… J’aurais besoin d’un coup de main ! Crie-t-elle de la pièce d’à côté.
Je m’avance vers la pièce et la vois debout face au miroir, son dos est dénudé. Je sens mon sang bouillir en moi. Elle veut ma mort ma parole !
_ Vous pourriez fermer ma fermeture s’il vous plaît.
_ Je ne sais pas si c’est une bonne idée.
_ Ah bon ?... Dans ce cas, je vais aller voir le garde qui est dehors et…
_ NON !! Hors de question ! Je vais le faire.
Elle se retient de rire. Mais le perd dès que ma main frôle son dos, à mon tour de sourire. Une fois ma tâche finie, je dépose un b****r sur son épaule. Je sens sa peau frissonné. Je croise son regard à travers le miroir.
_ Vous êtes magnifique… Mon bel ange.
_ Je vous remercie, vous m’accompagnez ?
_ Jusqu’au bout du monde.
On sort et je l’accompagne dans la grande salle, me plaçant à sa droite. L’alpha suprême commence à parler, expliquant à tous, la raison de ce rassemblement. Angeline est resplendissante, bien qu’un peu intimider par les caméras. Il y a des personnes du monde entier, de tous les états. Je sens sa peur grandir et j’aimerais la prendre dans mes bras et la rassurée. Discrètement, je lui fais signe de soufflé et de respiré. Elle ne me quitte pas des yeux et fait ce que je lui mime. Petit à petit, je la sens se détendre. Elle me sourit et je ne peux pas m’empêcher d’en faire autant.
_ ... Et, c’est avec fierté que je vous présente ma fille ici présente, Angeline Wolfgang. Elle fêtera ses dix-huit ans dans exactement 5 jours et j’organise à cette occasion une fête d’anniversaire. Ou vous êtes naturellement tous invités.
La conférence durant encore quelque temps et je l’écoute répondre à des questions. Mon cœur se serre en comprenant ce qu’il se passe. Angeline ne semble pas ce douté de ce qu'il se passe. Ce n’est pas une simple fête pour son anniversaire. C’est aussi un moyen de pouvoir la caser et très certainement renforcé des liens avec une meute… Et je ne peux rien faire pour empêcher ça. Jamais il n’acceptera notre lien. Et moi, je ne veux pas renoncer à elle. Il faut que je trouve un moyen de monter dans l’estime de son père, si je veux qu’il m’accepte. Mais comment ?