John Smith
je m'apprête pour mon rendez vous avec mon confrère Auracio,son nom le précède ,il est connu comme le plus v*****t des mafieux ,il ne tolère pas de faute, de trahison au sein de son organisation en même en dehors.il est craint par tous.dans nôtre milieu il vaut mieux inspiré la peur, la crainte que le respect, mais lui il inspire les trois.
je le respecte par sa manière de memer ses hommes,selon mes sources il très respecté par ses hommes, ils le suivront même en enfer.
l'avoir comme partenaire est un plus pour tous.
je voudrais faire plus d'affaires avec lui, mais nous allons commencer avec les armes si tout se passe bien,on passera au blé puis, j'essayerai de rentrer dans son cercle restreint.
c'est vrai que je suis craint partout dans ce monde, mais lui aussi, à nous deux on pourra être les rois du monde.
voilà mon idée avoir un partenaire aussi puissant que moi pour qu'à nous deux on puisse prendre le contrôle de toutes les mafias réunies. mais nous y allons pas à pas.je vois un avenir radieux qui pointe le bout de son nez .
je m'appelle John Smith, le sanguinaire car j'adore le sang, j'aime découper les ennemis morceaux par morceaux.je suis afro américain, j'ai encore en moi les récits des combattants africains que me racontait mon arrière grand père,où le vainqueur buvait le sang du vaincue pour rester toujours fort.