Ariane
- reveille toi dormeuse..
- putin laisse moi dormir un peu, j'ai trop sommeil, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit.
- si nous voulons faire du shopping aujourd'hui c'est maintenant il est déjà midi..
- quoi ? c'est pas possible
- hooo si Marianne, alors lève toi et vas te laver je m'occupe du déjeuner.
- merci que ferais -je sans toi ?
- je me pose toujours cette question... elle se lève et se dirige vers la douche.moi je vais à la cuisine pour nous faire un bon risotto.j'adore ce plat.
Marianne et moi, nous nous connaissons depuis quatre ans c'est-à-dire à la mort de ma mère,le chauffard ivre était son oncle à qui elle était très attachée.ses parents vivent toujours mais elle a vous rester avec moi pour qu'on se soutiennent pendant ce deuil.
moi je n'avais plus personne avec qui vivre, elle ses parents étaient toujours entre 2 avions.elle à préféré vivre avec moi puisqu'elle était toujours seule, chaque mois ses parents lui envoient de l'argent de poche qu'elle partage avec moi.vous pensez que je lui non que je n'en veux pas ?et bien non j'en ai besoin et je ne vais pas faire comme si ce n'était pas le cas.elle m'a sauvé la vie,je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, c'est mon ange gardien.
je ne voulais pas rester dans un orphelinat,je voulais la liberté , et elle était là pour m'aider, je ne l'a remercierai jamais assez pour ça.
elle finit de se laver et vient me rejoindre dans la cuisine où j'ai mis la table.j'ai toujours aimé cuisiner , elle non.c'est une Bonne échange elle envoie l'argent et moi je fais le ménage et le repas.
- alors on peut dépenser combien aujourd'hui ?
- autant qu'on veut ! j'ai trop la dalle.
- alors dépêche toi,car je suis pressée de dépenser notre argent.mais tu sais je te rembourserai tout dès que je serai riche.
-ha hahaha tu sais que tu es très drôle, toujours avec cette histoire ?
- je vois que tu ne me crois pas.mais j'ai foi,je ferai tout pour me dégoter un millionnaire dans les mois à venir,tu verras qui rira le dernier.