Alba
Je vois à travers mon regard flou , ma copine avec une bouteille à la main
Elle la fracasse sur la tête du maudit . Il s'écroule sur moi .
- Tu vas bien ? Ho Alba .
- Aide-moi à me relever , comment veux-tu que j'aille bien ? Ce malotru voulait abuser de moi .
Je me relève avec son aide . Et je donne un gros coup de pied dans son Vilain gros ventre . Il s'est évanoui donc il ne ressent rien , mais ça n'empêche pas que je continue de lui donner des coups de pied .
- Ça suffit ma chérie , allons-nous en .
Mais , je ne m'arrête pas pour autant , je continue de balancer mon pied dans son abdomen en criant sur lui :
- Espèce d'imbécile , salauds , avec ton gros ventre rempli de pourriture , chien enragé , fils de p**e .
- C'est bon allons-y .
Elle m'entraîne , vers la sortie
- Laisse-moi m'arranger un peu , il a déchiré mon habit . Je dois aller me changer .
- Fais vite nous devons partir avant qu'il ne se réveille .
Je vais dans la douche enlever les traces de sang sur moi , ensuite je change de ténue , puis , je prends mon sac et je retrouve ma copine devant la porte . Mon imbécile de patron n'est plus couché à sa place , le s****d .
- Allons-y , nous avons un long chemin à parcourir .
Nous courons pour arriver à l'endroit où nous devons prendre le bus . Une fois dans le bus , nous prenons place et ma copine me parle :
- J'espère que tu ne vas plus retravailler pour cet idiot .
- Pense tu vraiment que je vais revenir ici ? C'est que tu ne me connais pas très bien . As-tu une place dans ton club ? Tu sais qu'on a toujours besoin de main d'œuvre là-bas , surtout maintenant où un grand rassemblement doit avoir lieu .
Tu veux venir maintenant ? Malgré mes sollicitations , tu as toujours refusé de travailler avec moi , tu vas voir comme c'est intéressant .
- Où est Jade ?
- Elle avait un rendez-vous ce soir ?
- Comment est-il ? est-il beau ? Jeune et riche ?
- Tout ça , tu sais que tu n'es pas la seule
à vouloir ce genre de mec . Et tu sais que pour elle ce n'est pas un rendez-vous en tant que tel , ils vont dîner , et b****r ensuite elle prend son argent et rentre chez elle . Tu sais qu'avec ses extras , elle n'est plus loin de quitter le quartier .
- Tu as raison ,
Au fait j'ai oublié de me présenter , avec cette tentative de v***e je ne pouvais pas
Je m'appelle Alba Martin , j'ai 17 ans , j'ai arrêté de fréquenter depuis maintenant cinq ans faute de moyens . Je vous présente mes amies : Mia qui a 18 ans elle travaille dans un club de stripteaseuses en tant que serveuse . la troisième amie s'appelle Jade , elle a vingt ans , elle est stripteaseuse dans le même club que Mia . Elle est comme une grande sœur pour nous , elle nous maternise beaucoup . Nous sommes des voisines du même quartier , presque des sœurs . La situation de nos parents est tellement précaire . Que tous les enfants du quartier soient soit dans le gang du quartier soit sortent du quartier pour chercher une vie meilleure . Et nous trois avons décidé de tout faire pour quitter ce quartier de merde .
Mon père est un alcoolique et ma mère une femme qui essaie de sortir son mari de l'alcoolisme . J'ai une petite sœur qui vient d'avoir dix ans .
Mia et Jade sont enfants uniques de leurs parents . Les parents de Mia sont au chômage ils vivent de leurs allocations chômage . Quand au parent de Jade , ils sont des drogués et ils passent leurs temps à voler leur fille pour acheter leur dose . Notre situation à chacune de nous , ne nous permet pas de faire la fine bouche en matière de travail . Nous prenons tout ce qui nous passe sous la main . Comme j'avais déjà eu ce travail de serveuse ici , j'avais refusé d'aller travailler avec Mia et Jade , mais maintenant , je n'ai plus le choix , je vais les rejoindre advienne que pourra .