Paige finit par reprendre ses esprits et enlève sa main de l'emprise de Kael.
Paige_ Tu es quoi un Pervers ?
Kael_ Et toi ? Un voleuse ? Pourquoi tu as la bague de ma famille à ton doigt.
Sur ces mots Paige regarde son doigt, la bague lui appartenait ? Qui lui dit que cet homme ne lui mentait pas pour lui voler la bague.
Paige_ Tu as une preuve.
Kael_ Tu l'as trouver dans la forêt...C'est la que je l'ai perdu.
Elle ne pouvait pas nier qu'il visait juste pour la zone où elle la trouver. Kael tend sa main vers elle, la brune regarde sa main sans comprendre le pourquoi il le tend.
Kael_ Ma bague.
Paige_ Demande le plus gentiment.
Kael_ Je vais te casser le doigt.
Paige_ C'est comme ça que tu demande gentiment ? Le Pervers.
Bien sûr, voici une version améliorée de ton message :
Kael était complètement subjugué par la façon dont la chasseuse l'avait appelé. Il s'approche d'elle, se penche vers elle et ne la quitte pas des yeux. Paige sent son cœur battre la chamade alors qu'elle admire la beauté de cet homme. Ses joues s'empourprent et ses yeux évitent difficilement le regard intense de Kael, car il est si proche d'elle. Le regard de Kael reste fixé sur la brune, qui ne peut s'empêcher d'être attirée par sa beauté. Mais on peut dire que la beauté de Paige ne laisse pas Kael indifférent non plus. Il est tout aussi admiratif devant ses yeux verts et sa peau blanche. Ses yeux bleus profonds passent des yeux de Paige à ses lèvres roses et pulpeuses. Pour sortir de cette situation embarrassante, Paige enlève la bague à son doigt, la pose dans la main de Kael et s'enfuit en courant. Il se redresse et la regarde s'éloigner avant de sourire.
Kael_ Elle est...Intéressante pour une humaine.
Après avoir couru quelques mètres, Paige s'arrête, posant sa main sur sa poitrine. Son cœur bat à tout rompre. C'est la première fois qu'elle ressent cela. Comment est-ce possible ? Aucun homme ne l'avait jamais fait perdre la tête. Elle se donne une claque pour reprendre ses esprits.
Paige_ Reprends toi Paige ! C'est un homme comme un autre.
Le visage de Kael revient dans ses pensées et cette fois elle frappe sa tête contre un arbre.
???_ Paige ?
Lisa arrive derrière son dos, Paige se tourne vers elle et lui adresse un sourie gêner.
Paige_ Lisa ! Tu es de garde ce soir non ?
Lisa_ Toi aussi, je te le rappel. Qu'est-ce qui te prends à frapper ta tête contre cette arbre.
Paige_ Euh...Rien.
Elle détourne le regard troubler que son amie est pu la voir faire ce geste de taré. La rousse s'approche de son amie et passe son bras autour de son épaule.
Lisa_ Menteuse. Dis moi.
Paige_ Rien...Je...
Soudain Paige fini par voir Zara dans la foule à plus de 100 mètres d'elle. Elle venait de retrouver ses capacités, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres.
Paige_ Je reviens. Attends moi la.
La brune retourne auprès de son amie qui la cherche dans la foule deux chocolat chaud à la main. Elle arrive devant son amie qui sursaute.
Zara_ Tu m'as fais peur.
Paige_ Désolé, je dois y aller. Mais j'accepte le chocolat. Elle lui prends le chocolat des mains. On s'appelle ?
Zara affiche un petite mine triste devant Paige qui la prend dans ses bras.
Zara_ C'est triste. Nous nous voyons presque pas.
Paige_ Je suis désolé. Je veillerai à ne plus me faire punir.
Zara_ Espérons juste qu'à mon anniversaire, tu seras disponible pour moi.
Paige_ Je le serais.
Elle s'en va avec Lisa pour assuré leurs service...
Kael se promène avec Elena, fixant la bague dans sa main. Soudain, le visage de Paige lui apparaît à nouveau. Un sourire se dessine sur son visage, et Elena, levant les yeux vers lui, sourit à son tour en regardant dans la main du noireau.
Elena_ Tu es content de l'avoir retrouver ?
Kael_ Quoi ? Il range rapidement la bague à sa son doigt avant de lever la tête. Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Elena_ La bague. Tu es content de l'avoir retrouver. Tu n'arrêtes pas de sourire.
Kael_ Je...Il touche sa mâchoire. Souris ?
Elena_ Oui, tu es mignon ça te va bien.
Sourire ? Kael ne croyait pas qu'il venait de sourire et pourquoi il l'aurait fait ? A cause de l'humaine ? Des feux d'artifice se mettent à éclater au ciel. La blonde regarde le ciel émerveillée, cette ville lui plaisait de plus en plus...Après le festival, le maire et ses invités viennent dormir dans le manoir, Kael monte dans sa chambre et la ferme puis s'installe comme à ses habitudes sur le bord de sa fenêtre ouverte, La lune se remet à briller sur la bague se qui attire l'attention du noireau. Il ouvre grand les yeux lorsqu'il remarque que la lune à l'intérieur de la bague avait disparu.
Kael_ C'est quoi ce p****n de bordel !
Kael sort en vitesse dans sa chambre pour aller dans la grande bibliothèque du manoir. Il allume la lumière et découvre des centaines de livres qui se tiennent à l'intérieur, avec d'immenses bibliothèques où les livres doivent être pris à l'échelle. Ses yeux bleus se changent en violet, et un livre au sommet de la bibliothèque s'illumine de la même couleur. Kael attrape l'échelle qui est à proximité et la glisse sous le livre, puis monte les marches. Il attrape le livre, descend l'échelle et pose le gros livre sur la table. Il l'ouvre et commence à le feuilleter, puis s'arrête sur le dessin de la bague.
Kael_ Comment elle a pu disparaître ?
Il suit la ligne d'écrire du doigt.
Kael_ Je me suis lié avec quelqu'un sans m'en rendre compte ? Qui ?
Il commence à réfléchir mais la seule personne avec qu'il a passer la soirée était Elena mais fini par se rappeler belle la brune près de la fontaine.
Kael_ Je...Je me suis lié à une humaine ?
Les yeux du noireau virent au violet menaçant, ses oreilles de loup ressortent sur sa tête. Il attrape le livre et le balance tellement fort qu'il fait un trou dans le mur en face de lui.
Kael_ p****n quel Alpha se lie sans le voir ?
Il pensait à une chose : il devait rompre ce lien avant ses 21 ans. Kael devait trouver l'humaine avec qui il venait de se lier. Il se rend discrètement dans le bureau de son père. Il sait que son père a le nom et le prénom de tous les habitants de Boulder Creek. Même s'il sait que cela lui prendrait du temps, il décide quand même de le faire.
Le soleil se lève et Kael est toujours dans le bureau à chercher la tête de la brune du soir du festival. Il lève les yeux pour regarder l'heure sur l'horloge, et il se rend compte que c'est bientôt l'heure pour son père de se lever. Il range rapidement son bazar et se dirige vers la porte. Mais soudain, il s'arrête devant une pile de dossiers sur le bureau de son père. Et devine quoi ? La photo de la jeune femme qu'il cherche s'y trouve ! Il la prend doucement et la glisse pour la sortir.
Kael_ Paige Anderson, 20 ans, Chasseuse, capacité vision, fille du Proviseur...Je me suis lier à une chasseuse ?
____ _____ __________________ ____________
Paige arrive devant le café où elle a rendez-vous avec Zara. Elle enlève son casque de moto, se secoue la tête pour remettre ses cheveux en place, puis entre dans le café. Zara, vêtue d'une robe rose, lui fait signe et la brune s'approche d'elle. Elles se prennent dans les bras et s'installent l'une en face de l'autre.
Zara_ Tu es à l'heure pour une fois.
Paige_ J'apprends à ne plus être en retard.
Zara_ Comment c'était ta garde hier soir ?
Paige_ Comme d'habitude ennuyeuse mais le pire c'est que j'ai...Mes capacités sont revenu.
Zara_ Sérieux ? C'est Fantastique.
Paige_ Oui mais ça ne me rassure pas de les perdre et les retrouver d'un coup"
Zara sourit à son amie et lui tend un verre de limonade qu'elle a commandé pour elle. Paige le prend en la remerciant et commence à parler de ses inquiétudes. Zara reste là à l'écouter, tandis que Paige prend parfois des pauses pour boire dans sa limonade. Finalement, elles décident de sortir.
Paige_ Je suis désolé. J'ai bousiller notre temps pour me plaindre. Je vais te conduire à l'hôpital.
Zara_ Sans façon...Maman vient m'y emmener.
Une voiture blanche s'arrête et klaxonne, Zara fait signe.
Zara_ Elle est la...On se voit plus tard.
Paige_ Oui.
Zara retrouve sa mère et Paige la regarde en soupirant. Elle se dirige vers sa moto quand elle reçoit un message de Lisa à propos de la venue du maire à l'académie. Paige monte sur sa moto, met son casque et se rend à l'académie. Elle se gare sur le parking et rejoint ses amis qui regardent la voiture du maire.
Paige_ Je ne suis pas en retard ?
Salomon_ Non...Félicitation.
Elle enlève sa veste de motard et son casque pour le donner à Salomon, elle devait aller auprès de son père. Paige passe parmi les élèves puis se place à côté de son père.
Proviseur_ Tu n'es pas obligé de...
Paige_ Arrête papa. C'est mauvais de mentir.
Il affiche un petit sourire, le maire descend de sa voiture suivie d'une autre personne que Paige reconnaîtrait entre mille.
Paige_ Il est le fils du maire ? Murmure-t-elle.