Je suis entrée dans ma chambre et je suis tombée sur mon lit. À part le dîner, aujourd'hui était la pire journée possible. J'ai trouvé mon compagnon et il m'a rejetée. Il n'a même pas cligné des yeux en le faisant. Je ne sais pas comment, mais j'ai ressenti le lien du compagnon. Ce n'était pas fort, mais ça a certainement attiré mon attention. Je savais assez sur le lien du compagnon pour savoir que c'était ça. Quand il a dit « compagne », je savais.
Je me suis retournée dans le lit sur le ventre et j'ai pleuré silencieusement. Les larmes coulaient sur mon visage et sur mon oreiller, le rendant humide. Mes yeux se sont finalement fermés et je suis tombée dans un sommeil agité.
Mon sommeil était hanté par des rêves de lui. Il me rejetait en tant que sa compagne et Luna. Il me traitait de pathétique, sans valeur, faible et perdante. Il me disait que je ne valais pas l'air que je respire. La dernière image était lui, ses amis et la fille qu'il avait choisie à ma place, riant alors qu'ils me poussaient au bord de la falaise près de la chute d'eau sur nos terres de meute.
Je me suis réveillée en sursaut et j'ai regardé l'horloge. Ma peau était chaude et mouillée de sueur. Il était 5h09 du matin. Je suis restée là quelques minutes de plus avant de décider de me lever enfin. Je suis entrée dans la douche et je me suis préparée pour mon premier jour de dernière année.
Je redoutais cette année plus que tout. Je devais tous les affronter. Je sais qu'il n'a rien dit à personne. Il avait tellement honte que la Déesse de la Lune nous ait assortis, je savais au fond de moi qu'il n'a rien dit. Surtout qu'il m'a menacée de ne rien dire.
J'ai enfilé mes vêtements et j'ai attaché mes cheveux en chignon négligé, puis j'ai préparé du café. Je me suis assise sur le canapé, en faisant défiler mon téléphone. Je me suis connectée à mon compte du lycée et j'ai vérifié mon emploi du temps. Ça allait être une année facile, du moins au niveau des cours.
À la fin de la journée, j'ai réussi à éviter Ryder et son groupe d'amis. J'ai mis mes écouteurs en marchant de retour chez moi. J'ai fredonné la chanson en marchant sur le trottoir.
Une fois rentrée chez moi, j'ai sorti mes livres et j'ai commencé à étudier. Je voulais essayer d'avancer sur ce que j'aurais besoin de faire cette année. Une fois terminé, j'ai préparé le dîner et je me suis préparée pour me coucher. La première journée a été un succès et heureusement pour moi, aucun d'entre eux n'était dans mes classes. Je pourrais peut-être les éviter toute l'année finalement.
18ème anniversaire
J'ai réussi à traverser toute l'année scolaire. Le lien du compagnon tirait toujours sur mon cœur et je haïssais voir Ryder et Jamie ensemble à l'école. Au début, j'avais envie de la déchirer en morceaux, mais maintenant je ne ressentais plus rien. Pendant l'été, je me suis concentrée sur moi-même et maintenant je n'éprouve plus rien pour aucun d'entre eux. Jamie aime rendre ma vie infernale et me harceler tout au long de l'année scolaire, mais tout le monde le faisait. C'était si facile de s'en prendre au plus faible.
Mon frère et moi avons complètement arrangé les choses. Je ne lui ai pas encore dit, mais demain, lorsque je fêterai mes 18 ans, je quitterai la meute et deviendrai une Louve solitaire. Je sais que ce sera dangereux étant donné que je ne me transforme pas, mais peut-être que je pourrais atteindre une ville humaine et y vivre parmi eux. Surtout parce que je suis plus proche de l'humain que de mon côté loup. Ça pourrait vraiment fonctionner et je pourrais vivre une vie simple. Peut-être tomber amoureuse et fonder une famille un jour.
J'avais déjà emballé la plupart des choses importantes comme les vêtements, la nourriture et les couvertures. Maintenant, j'avais besoin de préparer un sac à dos contenant un sac de couchage, une bâche improvisée ou une tente, et d'autres équipements de camping pour me débrouiller jusqu'à ce que je puisse trouver un foyer pour moi-même.
J’ai regardé par la fenêtre et il faisait nuit claire. La Lune était pleine et haute, et brillait intensément. J'ai décidé de faire une pause et de sortir me promener. Même si je n'avais pas ma louve, j'ai remarqué que je pouvais voir assez bien, mieux que d'habitude. Je n'y ai pas pensé plus que ça et j'ai continué ma promenade. Je suis arrivée près de l'eau et j'ai regardé autour de moi. J'entendais les loups hurler et courir à travers les bois. J'aurais aimé savoir ce que c'était de courir librement avec son loup.
Je me suis assise sur mon banc et j'ai observé. Tant de choses ont changé au cours de la dernière année. Mon compagnon m'a rejetée, m'a dit de ne dire à personne de quitter la meute demain. Je serai débarrassée de Ryder et Jamie pour toujours. Je n'aurai plus jamais à les regarder et à me rappeler ce qui aurait pu être.
J'ai entendu des craquements derrière moi et j'ai regardé. Mon cœur a sombré quand j'ai senti son odeur. Ce n'était pas aussi captivant que le premier jour, mais ça me tirait toujours vers lui. C'était comme si une petite voix m'appelait vers lui. J'ai essayé de me détourner et de m'éloigner de lui, mais mon corps ne voulait pas coopérer.
Je suis restée là, figée, partiellement par la peur et une autre partie par la curiosité. Que faisait-il ici ? Les yeux de son loup étaient rouges. Il était grand et imposant, comme de nombreux Alphas. Son loup s'est approché de moi et s'est simplement tenu là en me regardant. Un grognement sourd et grondant sortait de lui. J'ai reculé à ça et je me suis tournée vers ma maison pour rentrer.
J'ai entendu des craquements osseux derrière moi et j'ai continué à marcher, un peu plus rapidement maintenant. J'ai entendu des pas derrière moi et j'ai commencé à courir. Je me suis dite "Pas ce soir. S'il te plaît, pas ce soir."
Sa main était sur mon épaule et il m'a retournée pour lui faire face. Il y aurait une belle ecchymose là où sa main était. Je l'ai regardé alors. Ses yeux me fixaient, son visage exprimait la haine et le dégoût.
"Pourquoi est-ce que je peux toujours sentir ton odeur ? C'est tellement fort que mon loup a pris le dessus pour te trouver ! Qu'as-tu fait ? Je t'ai rejetée et tu l'as accepté ! Mon loup ne comprend pas pourquoi, mais tu as été REJETÉE !" Il a hurlé contre moi.
Je suis restée là, silencieuse un instant, puis je me suis dégagée de son emprise avant de parler. "Eh bien, je ne suis pas sûre."
Il a commencé à faire les cents pas devant moi. Je voulais m'enfuir, mais il me rattraperait vite.
"Cela doit être parce que tu n'as pas de loup et que tu es pathétique. Mon loup doit avoir pitié de toi et ton absence de loup a dû foutre en l'air le rejet !" Il m’a lancé un regard de colère et s’est approché. "Tu ne mérites vraiment pas d'être ici. Tu ne mérites pas cette meute, tu ne mérites pas d'avoir ton frère. Pour être honnête, après que ta mère est morte en te protégeant, je suis surpris que tu sois encore en vie. Tu serais mieux morte. Tu es sans valeur et un déchet."
Mes lèvres tremblaient et je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je me suis mise à pleurer là, juste devant lui.
Il a tendu la main vers moi et a agrippé un poing de ma chemise entre ses mains, me tirant vers lui. "Va-t'en, pars, je ne veux plus jamais voir ton visage ici. Tu entraînes toute la meute vers le bas et mets en danger tout le monde autour de toi parce que tu n'arrives pas à te débrouiller seule ! Tu es une humaine dégoûtante, faible et pathétique !" Il m'a poussée et j'ai trébuché en arrière, tombant par terre. J'ai mis mon bras, de mon coude à presque mon poignet.
"Sors de ma meute. Je ne veux plus jamais te voir ni t'entendre !" Il a craché sur moi et a commencé à s'éloigner. Il s’est retourné une fois à environ vingt mètres de là et a dit "Si tu es à ma cérémonie d'Alpha, je te bannirai devant tout le monde, comme mon premier acte en tant qu'Alpha de Crest Moon." Puis il s’est retourné et s’est éloigné en marchant d'un pas ferme.
Je suis restée assise par terre, en pleurs. Je prévoyais déjà de partir, mais c'était trop. Qu'est-ce que je lui avais fait ? Qu'avais-je fait pour mériter un tel traitement ? J'avais essayé de l'éviter autant que possible, je ne l'ai jamais cherché, je n'ai jamais rien dit à personne sur son rejet en tant que mon compagnon.
Je me suis relevée, je me suis dépoussiérée autant que j’ai pu et je suis rentrée lentement chez moi. Mon frère et Claire allaient venir demain pour célébrer mon 18e anniversaire, mais j'aurais déjà disparu depuis longtemps. Je me suis assise par terre dans ma chambre et j’ai regardé autour de moi.
J'étais humaine, plus humaine que louve en tout cas. Je n'avais pas beaucoup d'argent et je ne savais pas chasser correctement. J’ai soupiré et je me suis assise pour écrire une lettre à mon frère.
Josh,
Au moment où tu liras ceci, je serai déjà partie. Ne sois pas trop triste, c'est probablement mieux comme ça. Traite bien Claire et prends bien soin de ma meilleure amie. Je ne suis rien d'autre qu'une simple humaine. Personne ne le sait, mais pour une raison quelconque, notre merveilleuse Déesse de la Lune m'a accordé comme compagnon Ryder il y a un an. Il m'a rejetée et a dit à tout le monde que Jamie était sa compagne. Cela a été un enfer de les voir ensemble et je ne supporte plus... Il a dit que la meute serait mieux sans moi, que je serais mieux morte et franchement, je le crois.
Rappelle-toi, je t'aime.
Prends soin de toi,
Ava
J'ai laissé mes sacs derrière moi et je me suis mise en route pour ma promenade. Il était presque minuit, mon 18e anniversaire. J'ai atteint la falaise où la lune était haute au-dessus de moi. La réflexion de la Lune était magnifique sur l'eau. Je me suis allongée et j’ai contemplé les étoiles. J'atteindrais au moins mes 18 ans. J'ai fermé les yeux et des larmes silencieuses ont coulé sur mon visage.
Après quelques instants, je me suis levée et je suis allée vers la rivière à ma droite. L'eau se précipitait au-dessus et dans la piscine en contrebas. J’ai soupiré et j’ai levé les yeux vers la Lune au-dessus de moi en souriant. "Merci pour ma merveilleuse vie. S'il te plaît, bénis mon frère et Claire."
Sur ces mots, j’ai sauté dans l'eau et j’ai commencé à avancer vers le milieu de la rivière, le courant n'était pas trop fort. J’ai atteint un rocher et je me suis tenue dessus. Je regardais en dessous alors que je me tenais au bord de la chute d'eau, mon cœur battait la chamade. Mon réveil a sonné, c'était enfin mon anniversaire. J'avais enfin 18 ans, je pouvais enfin en finir avec tout ça. J'ai fermé les yeux et j'ai pris une profonde inspiration. "Pardonne-moi." J'ai dit à haute voix, sans m'adresser à personne en particulier.