Septième anniversaire
C'était le jour de mon anniversaire. Je n'étais pas vraiment impatiente comme tout le monde dans ma meute. Généralement, tout le monde peut commencer à trouver son compagnon à dix-sept ans. Je n'avais pas beaucoup d'espoir. Ma louve ne s'est jamais manifestée quand elle aurait dû le faire. Claire et mon frère sont des compagnons et ont prévu de se marquer mutuellement.
J'étais sincèrement heureuse pour eux deux, même si ma relation avec mon frère était tendue. Je souhaite connaître un moyen de la reconstruire. Ainsi, nous pourrions tous passer du temps ensemble sans toutes ces gênes. Si je pouvais faire un vœu pour mon anniversaire, ce serait que ma famille se retrouve ensemble.
Je suis partie me promener dans les bois. Il faisait beau et le soleil était agréable et chaud sur ma peau. C'est là que je l'ai sentie, l'odeur la plus merveilleuse que j'aie jamais sentie de toute ma vie. L'odeur de pin a rempli mes narines et je me suis dirigée dans la direction d'où elle venait. Quelques centaines de marches plus loin, je l'ai vu.
Non, pas lui... Pourquoi, Déesse de la Lune, pourquoi ? Mon persécuteur ? Le futur Alpha de notre meute Crest Moon, Ryder ? Je l'ai observé alors qu'il s'entraînait. J'ai regardé ses muscles se contracter et la sueur couler le long de son corps. J'ai mordu ma lèvre inférieure et j'ai continué à marcher lentement vers lui.
Il s'entraînait dans un champ ouvert et, tout à coup, il s'est figé sur place. Je suis restée figée sur place, mon cœur battant follement dans ma poitrine. Je pouvais dire qu'il reniflait l'air et se tournait vers moi. "Compagne ?" a-t-il dit, mais c'était plus confus, comme s'il ne pouvait pas comprendre ou y croire. Il s'est approché de moi et s'est placé au-dessus de moi, je pouvais voir qu'il se battait intérieurement avec son loup.
"Quelle blague malade. Tu es ma compagne choisie ? Non merci !" Il m'a repoussée en arrière et j'ai vu ses yeux devenir noirs. C'était son loup qui luttait pour prendre le contrôle. Il a fermé les yeux et, quand il les a rouverts, ils étaient revenus à leur couleur normale, la brune.
"Tu te moques de moi, c'est ça ? Un être sans loup comme ma compagne ? Quelle blague cruelle et tordue !" Il a ri de moi et je me suis sentie entrain d’être diminuée, m'éloignant de lui.
Je ne sais pas ce que j'espérais de tout ça ? Ce n'est pas comme s'il allait soudainement changer et m'aimer. Je suis tellement stupide de penser que j'aurais une chance d'avoir la paix et le bonheur. Des larmes se sont formées et ont bordé mes yeux et il a continué de parler.
"Tu ne seras jamais Luna de cette meute. Nous avons besoin de quelqu'un qui peut se transformer et être fort et aider à protéger la meute ! Tu n'as même pas pu protéger ta propre mère ! Comment quelqu'un pourrait-il s'attendre à ce que tu aides à protéger la meute ? Tu es sans valeur ! Moi, le futur Alpha de Crest Moon, Ryder Cunningham, je te rejette Avalynn Jennings en tant que ma compagne et ma future Luna de Crest Moon."
J'ai senti mon cœur se briser et se fracasser en un million de morceaux. Les larmes ont jailli et ont coulé sur mon visage. Il m'a attrapée et m'a relevée à son niveau, me tenant fermement par les bras.
"Accepte le rejet, Avalynn ! Maintenant !" Il m'a secouée et j'ai senti une puissante force m'obliger à obéir.
"Moi, Avalynn Jennings de la meute Crest Moon, accepte ton rejet en tant que ta compagne et future Luna." J'ai crié. J'étais dévastée.
Il m'a lâchée par terre et je me suis effondrée à ses pieds. Il s'est penché, agrippant une poignée de mes cheveux pour relever ma tête et me regarder. "Tu ne parleras jamais de cela à qui que ce soit. Cela n'est jamais arrivé ! Est-ce que tu comprends ?"
J'ai hoché la tête "Oui, je comprends." Il m'a lâchée et je suis restée là, blessée, en train de pleurer.
"Si tu en parles à qui que ce soit, je me débarrasserai de toi, toi qui ne vaux rien. Tu as de la chance que mon père soit assez généreux pour te laisser rester ici. Je te bannirai de la meute dès que je deviendrai Alpha." Il s'est dépoussiéré et est parti.
Comment ai-je pu ressentir l'attraction du lien de compagnon sans un loup ? Je ne comprends pas comment la Déesse de la Lune peut être si aimante envers tout le monde, sauf moi. Qu'ai-je fait pour mériter une telle haine de tout le monde ? "Pourquoi ?!" J'ai crié.
Je me suis allongée dans le champ alors que le soleil brillait au-dessus, indifférent aux promesses chaleureuses du lendemain, mon cœur se brisait. J'étais officiellement brisée à l'intérieur. Je suis restée allongée et j'ai pleuré, vraiment et sincèrement pleuré pour la première fois depuis la mort de ma mère. Je suis restée là, sans me soucier de qui pouvait entendre ou voir à quel point j'étais pathétique. Il faisait sombre et j'ai finalement décidé de rentrer chez moi.
Quand je traversais le pont piétonnier qui enjambe la rivière, je suis restée là et j'ai regardé vers l'amont en direction de la cascade.
J'ai secoué la tête pour chasser cette pensée méchante de ma tête et je suis rentrée chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, Claire m'a pratiquement renversée dans un câlin. J'ai passé un bras autour d'elle et lui ai rendu l'étreinte. J'ai regardé mon frère qui était assis là en train de jouer à son jeu vidéo.
"Où étais-tu toute la journée ? Nous avions prévu d'aller faire du shopping et de nous faire coiffer. Oh... Ava, tu as pleuré ?" Elle m'a tenue à bout de bras pour me regarder.
"Ce n'est rien, je suis juste tombée, peut-être je me suis foulée le poignet mais maintenant ça va." J'ai souri à moitié alors qu'elle me lâchait. "Je suis désolée d'avoir manqué aujourd'hui, de toute façon je ne suis pas vraiment du genre à aimer les paillettes et le shopping."
"C'est bien, ton frère s'est chargé de nous faire des steaks, avec des pommes de terre au four, du brocoli et des salades maison !" Elle rayonnait en le regardant. "Oh, et je t'ai aussi fait un gâteau !" Elle m'a traînée dans la cuisine pour me montrer le gâteau. Je ne méritais vraiment pas quelqu'un comme elle comme amie. Je ne sais pas ce que je ferais ou où je serais sans elle. Elle a été là avec moi à travers tout cela et je suis tellement reconnaissante envers la Déesse de la Lune pour elle, même si elle m'a donné le mauvais rôle avec tout le reste.
Je me suis assise sur le tabouret de l'îlot et je discutais avec Claire. Elle parlait de Josh et de comment il allait beaucoup mieux. Je n'ai pas eu l'occasion de m'asseoir et de dîner avec lui depuis plus d'un an. Sans parler du fait que c'est lui qui a préparé le dîner.
Josh est entré dans la cuisine et a embrassé Claire sur la joue avant de se diriger vers les steaks qui reposaient sur le plan de travail. Nous l'avons regardé les préparer avec du sel et du poivre frais concassé. Il a trempé les pommes de terre dans du beurre et les a roulées dans du sel avant de les envelopper dans du papier d'aluminium. Il avait déjà préparé les brocolis et les avait mis dans la casserole vapeur.
Il a placé les pommes de terre dans le four et a réglé le minuteur sur quarante-cinq minutes. Il a ouvert le réfrigérateur et a pris un soda. Il a donné à Claire un soda diététique et m’a tendu un soda ordinaire.
"Merci." J’ai cliqueté le bouchon en le regardant.
Il s’est retourné pour me regarder et m’a fait un sourire ferme et serré avec un léger signe de tête. "De rien." a-t-il dit doucement avant de sortir.
J'imagine qu'il préparait le gril pour commencer. Je sirotais lentement le soda et admirais mon gâteau. "Quel est le parfum ?" J’ai désigné le gâteau.
"Oh, c'est un gâteau au chocolat avec un glaçage au beurre." Elle m’a souri.
"Eh bien, il est beau et a l'air absolument délicieux." Je lui ai souri.
"Ça ne m'a pas pris longtemps pour le faire. J'ai fait le glaçage pendant que les gâteaux refroidissaient. Une fois qu'ils étaient froids, j'ai mis la couche de glaçage, appelée manteau de miettes. Puis je les ai mis dans votre grand congélateur avant de mettre la deuxième couche et de faire ces motifs." Elle était si fière de son gâteau.
J'étais très fière d'elle, elle a un talent caché et elle devrait être fière d'elle-même. "Tu devrais être très fière de toi pour ça. As-tu pris une photo de ta belle création ?"
"Je l'ai fait et je la posterai plus tard." Elle a souri.
Josh est entré et a commencé à préparer les brocolis, il a pris les steaks et est sorti pour les faire cuire. Il a tout chronométré parfaitement, car tout était prêt au même moment.
J’ai pris une bouchée de mon steak et ça a fondu dans ma bouche. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. "Josh, c'est délicieux. Merci." Je lui ai souri.
Il m’a regardée et m’a souri en retour. "De rien, Ava. Je... je suis désolé pour mon absence récente. J'ai juste du mal. D'abord papa, puis maman et je suppose que tu étais une cible facile. Je pensais que la Déesse de la Lune te punissait ? Je ne sais pas." Il a soupiré et a détourné les yeux.
Des larmes se sont formées dans mes yeux et je lui ai souri. Claire mangeait à pleine bouche mais elle souriait du mieux qu'elle pouvait. Je savais que c'était elle qui avait poussé mon frère à parler.
J’ai regardé Claire s'appuyer contre Josh et finir de mâcher sa nourriture. "Merci d'avoir cuisiné, chéri, c'est délicieux."
Il a embrassé le sommet de sa tête et le reste du dîner s’est déroulé dans le silence. Pas un silence gênant et douloureux, mais pour une fois, un silence confortable après si longtemps.
En mangeant, je sentais une douleur lancinante dans mon cœur. Le dîner avec Claire et mon frère était une distraction heureuse, mais c'est tout ce que ça serait. Je les regardais tous les deux, si amoureux l'un de l'autre. J’ai soupiré silencieusement en poussant les restes de ma nourriture sur mon assiette. Des larmes se formaient dans mes yeux et je les ai chassées rapidement. Je ne voulais pas qu'ils remarquent que quelque chose n'allait pas.