Point de vue de Kaya
1 an plus tard.
J'ai terminé la formation spéciale et j'ai été nommée chef du groupe spécial formé par Alpha Karl. Selon lui, j'étais la candidate parfaite pour diriger la mission visant à mettre fin aux escapades vicieuses de Siver Claw. Je suppose qu'inconsciemment, le désir de vengeance coulait dans mes veines.
Je me souvenais de ce que je ressentais lorsque j'étais la seule à respirer dans la maison de la meute. Les cadavres de ma famille m'entouraient. Bien que j'étais en état de choc, je voyais tout et savais ce qui s'était passé. Une journée prometteuse s'est terminée par la mort. Ils ont tué tout le monde. C'était un véritable bain de sang. J'étais trop jeune pour comprendre pourquoi. Tout ce que je savais, c'était qu'ils avaient tué ma famille et que j'étais laissée seule. Alors que je revivais les événements de ce jour fatidique, mes lèvres se pressaient progressivement en une ligne sombre.
C'était une douce vengeance. Surtout depuis que ma haine envers eux avait mûri si longtemps. Quoi de mieux que de leur donner un avant-goût de leur propre médecine ? Je détestais quand ils imploraient la miséricorde, cependant. Cela ne faisait qu'augmenter ma colère. Cela me rappelait ma mère suppliant pour qu'on lui épargne la vie. Elle était la luna de la meute, et ses mots tombaient dans l'oreille d'un sourd. Pourquoi devrais-je alors avoir de la sympathie pour eux ? Ce étaient des monstres indignes de miséricorde.
J'ai essuyé le sang de mon visage et j'ai regardé autour de la somptueuse grande salle de la meute Silver Claw. Des loups morts étaient éparpillés sur le sol, tant dans leurs formes humaines que de loup. Certains d'entre eux gisaient dans des flaques de sang, tandis que d'autres étaient mutilés au-delà de toute reconnaissance. Nous les avions avertis plusieurs fois et leur avions donné suffisamment de temps pour arrêter de semer le chaos dans le voisinage.
Ils ont persisté. En fait, ils avaient planifié une attaque contre la meute de Crystal Lake malgré le fait qu'elle soit l'une des plus fortes meutes de loups de la forêt. Mon cœur s'est enflé d'une immense satisfaction en regardant autour de moi. Certains d'entre eux avaient leur dernier cri figé sur leurs visages. C'était une vue étonnamment agréable.
Mes yeux se sont attardés sur le mobilier exquis et d'autres œuvres d'art dans la maison de la meute, dont j'étais sûre qu'ils avaient volés à une autre meute. Je ne m'intéressais pas à récupérer ce qui appartenait au Golden Crescent. J'avais obtenu ce que je voulais, et c'était la justice.
"Kaya, quelques-uns des renégats se sont échappés, mais nous avons tué leur alpha et leur beta. Voici la tête de l'alpha," a dit Nikita en levant une tête tranchée.
"Est-ce qu'il était vraiment nécessaire de le décapiter ?" lui ai-je demandé en levant un sourcil.
"Il essayait de s'enfuir, et j'ai balancé mon épée sur lui," a-t-elle dit pour sa défense. "De plus, il l'avait bien cherché. Combien de loups innocents a-t-il tués ? Ce vaurien le méritait."
Bien sûr, ce s****d le méritait.
Je regardais son visage misérable. Si je l'avais croisé vivant, je l'aurais probablement écrasé à mort. Il ne méritait pas une fin facile. Je lui aurais fait ressentir l'angoisse de tous les loups qu'il avait tués par le passé.
Mon regard s'attardait trop longtemps sur son visage laid. Même dans la mort, il semblait être maudit. Il n'y avait aucun signe de paix avec lui. Mes lèvres se sont retroussées en un rictus en détournant le regard. La pitié était la dernière chose que je ressentirais pour lui. Après tout, c'était lui qui avait orchestré le m******e de ma meute.
"Emportez cette chose. Je ne veux pas la voir."
J'ai détourné mon attention vers Liana, qui entrait par la porte principale.
"Kaya, la majorité des militants ont été tués. Mais certains ont réussi à s'échapper. Les membres de la meute locale sont rassemblés sur le terrain ouvert devant la maison de la meute," a-t-elle dit.
Le fait que des mercenaires s'échappent n'était pas une bonne nouvelle, mais au moins nous avions gagné ce round. "Combien sont-ils ?"
"50 louveteaux qui ne se sont pas transformés et environ une centaine de loups adultes."
J'ai hoché la tête et me suis avancé vers la porte. Je savais que certains d'entre eux soutiendraient leur défunt alpha, malgré le fait qu'il soit le menaçant s****d qui avait envahi et volé d'autres meutes. Ainsi, mon intention n'était pas de les contraindre à se soumettre.
Je me suis rendue sur le porche, où Sasha, Andre et Heath m'attendaient, et j'ai scruté la foule. Certains d'entre eux étaient craintifs, probablement incertains de la façon dont je les traiterais. Certains loups semblaient juste épuisés. Les loups, trop jeunes ou trop vieux pour se battre, formaient la majorité de la foule. Ils étaient principalement des louves.
"Je peux prendre cette meute si je le veux. Votre alpha est mort," ai-je dit, observant leur réaction avec beaucoup d’attention. Certains d’entre eux ont tressailli en entendant ma voix. Était-ce à cause de mon aura ? Ou peut-être la peur de devenir esclave ou de mourir comme leur alpha ? Mon attention a été attirée par une petite fille aux grands yeux marron. Elle semblait avoir mon âge lorsque je suis devenue orpheline. Mes lèvres se sont ouvertes alors que je contemplais les petits louveteaux de différents âges. Je n'avais pas ressenti la moindre sympathie depuis que j'avais commencé cette mission, jusqu'à ce que je voie leurs grands yeux me suppliant de leur faire grâce.
J'ai soupiré. "Cependant, je ne ferai pas cela. Vous êtes tous libres de partir ou de rejoindre une autre meute, mais à partir d’aujourd’hui, la meute Silver Claw n’existe plus."
Ils ont échangé des regards. La tension visible sur leurs visages a disparu.
"Alpha Karl nous a ordonné de vous faire savoir que tout loup prêt à se soumettre et à le reconnaître comme son alpha est le bienvenu dans sa meute. Donc, si l'un d'entre vous se demande par où commencer, je pense que Crystal Lake est un bon choix."
Ils murmuraient entre eux. J'ai jeté un coup d'œil à Sasha et lui ai fait un signe de tête.
"D'accord, ceux qui souhaiteraient rejoindre notre meute, venez ici," a-t-elle dit en s'écartant sur le côté.
J'ai vu le groupe se disperser. J'étais heureuse que la majorité des adultes avec des chiots désiraient nous rejoindre, même si certains d'entre eux étaient hésitants ou déterminés à ne pas aller à Crystal Lake. La petite fille mignonne aux yeux marron qui avait attiré mon attention s'est tournée vers moi, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres fines. Je lui ai rendu son sourire. Elle me rappelait le jour où j'ai échappé aux meurtriers et me suis retrouvée perdue dans la forêt jusqu'à ce que je croise Alpha Byron. C'était le début des nombreuses années humiliantes que j'ai dû passer dans Black Woods. Peut-être que cela m'a aidée à devenir la personne que je suis devenue. Néanmoins, je ne souhaiterais pas cela à personne d'autre.
Mes lèvres se sont courbées en un petit sourire lorsque je l'ai vue tenir la main d'une femelle - peut-être sa mère - qui rejoignait la meute Crystal Lake. Au moins, cette petite avait une vie plus lumineuse que la mienne.
***
4 ans plus tard
Après avoir déclaré Andre et Sasha nouveaux alpha et luna de la meute Crystal Lake, Alpha Karl a annoncé sa retraite. En tant que groupe, nous restons unis, agissant comme les gardiens de la paix de la forêt. Archie est devenu un petit louveteau actif. J'avais tout le temps du monde à lui consacrer maintenant que la meute Silver Claw avait disparu.
Quant à ma vie amoureuse, Heath et moi n'avons pas eu de relation sérieuse. Oui, nous avons eu des moments d'intimité et passé quelques nuits passionnées ensemble. Mais c'était juste du sexe sans attaches. C'est drôle, j'avais appris à avoir des relations sexuelles pour le plaisir au fil des ans. J'avais clairement fait comprendre mon désintérêt pour une relation. Malgré cela, il continuait à s'occuper d'Archie et à me soutenir quand j'en avais besoin.
Cependant, j'ai cessé de le voir après qu'il a perdu son calme une nuit. Il exigeait que j'accepte d'être sa compagne choisie. C'était étrange, car je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. En tant que femelle alpha entraînée, j'ai réussi à lui échapper cette nuit-là sans dommage. J'ai gardé cette épreuve secrète des autres. Je ne voulais pas être la raison pour laquelle notre amitié était ruinée.
Quand il s'est excusé plus tard, j'étais contente de ne l'avoir dit à personne. Je croyais qu'il avait probablement explosé dans un moment de faiblesse. Bien que j'ai accepté ses excuses, j'en avais fini de le voir ou de laisser mon fils passer ses journées avec lui. Si passer du temps avec mon fils et moi lui donnait une raison de croire que nous lui appartenions, je voulais que cela cesse. Il n'avait droit à rien. Nous n'étions jamais destinés à être ensemble, ni lui le père de mon enfant. Après des mois de harcèlement, il a cessé, à mon grand soulagement.
Bien que nous n'ayons pas eu beaucoup de travail d'équipe, notre groupe est resté actif. Nous avons ignoré les conflits internes insignifiants au sein des meutes, mais nous intervenions lorsque quelque chose de significatif se produisait. Surtout si cela pouvait perturber la paix. Les meutes de loups survivantes vivaient en harmonie et respectaient les limites de chacun après la dissolution de la meute Silver Claw et la disparition de leurs dirigeants violents. Ainsi, en plus d'aider toute autre meute qui faisait appel à nous, Sasha nous a confiés la tâche de former leurs guerriers.
La vie était merveilleuse, mais comme toutes les bonnes choses, elle était de courte durée.
La plupart du temps, les attaques de renégats ne posaient pas vraiment de problèmes. Les meutes avaient tout ce dont elles avaient besoin pour s'occuper des loups solitaires. Cependant, après 4 ans de paix bienheureuse, le nombre d'attaques contre les meutes a augmenté de manière alarmante. C'était déroutant, car ces attaques étaient si bien organisées, presque comme si quelqu'un les avait orchestrées. Les renégats étaient des loups sauvages qui ne se pliaient à personne, donc ces attaques suscitaient des soupçons.
Pourrait-il s'agir du travail des militants qui se sont échappés il y a quatre ans ? Faisaient-ils un retour ?
La similitude entre le style de Silver Claw et ces renégats me semblait être la chose la plus préoccupante. Quelqu'un qui en savait suffisamment sur eux aurait pu jouer un rôle dans les attaques. Un aspect positif était que les attaques manquaient de la même férocité que les Silver Claws. Je savais cependant que nous ne pouvions pas l'ignorer. Ainsi, nous nous sommes rassemblés. Heath, faisant partie du groupe, était également là. Je n'y pensais pas vraiment, pensant que nous étions tous des adultes responsables.
Les semaines passaient. Nous avons informé toutes les meutes de nous tenir au courant de toute nouvelle information sur les renégats et leurs emplacements. Il y avait quelques raisons pour lesquelles notre groupe se réunissait tous les quelques jours. Heath est venu chez moi un jour avec des messages importants d'une meute. Je n'ai même pas pu jeter un œil aux papiers quand mon tout-petit a crié à pleins poumons.
"Poppa !"
J'ai fait une grimace. À cinq ans, Archie ne pouvait contenir son excitation en voyant son Poppa - un surnom qu'il ne cessait de donner à Heath depuis qu'il avait commencé à baragouiner. Je trouvais cette situation mignonne à l'époque, et après avoir cessé de le voir, j'espérais un peu qu'Archie oublierait.
Je m'étais trompée. Mes émotions se déchaînaient alors que je le voyais courir dans les bras de Heath, qui l'enveloppait rapidement dans une étreinte affectueuse.
"Salut, petit homme. Tu m'as manqué," a-t-il dit, souriant jusqu'aux oreilles.
"Où es-tu allé, Poppa ? Maman a dit que tu étais parti," a demandé Archie.
La culpabilité m'a envahie. Je ne pensais pas que je privais mon fils de l'amour de son Poppa en éloignant Heath de nos vies.