Point de vue de Kaya
"Quoi ? Elle ? C'est sérieux ?"
"A-t-elle perdu la tête ? L'alpha ne permettra pas cela."
"Delulu comme d'habitude. Que peut faire une omega inutile là-bas, de toute façon ?"
Peut-être pensaient-ils que je ne les entendrais pas. L'ouïe et l'odorat seraient les sens les moins développés chez une omega non transformée. Je grinçais des dents et serrais les poings de frustration. Bien sûr, je pouvais entendre leurs chuchotements étouffés. Mira était une alpha, tout comme mes parents. Je savais que je n'étais pas omega tout le temps, mais après avoir été ignorée et harcelée à mon arrivée à Black Woods, j'avais abandonné l'idée de prouver ma valeur. Pourquoi devrais-je me soucier d'une b***e de loups qui mépriseraient une omega malheureuse ? Ce n'était pas ce que mon père m'avait appris. J'ai été élevée pour respecter tout le monde et être gentille avec les moins fortunés.
Bien que les mots méchants et le désaccord fassent mal, j'ai essayé de prouver ma valeur pendant mon enfance. J'ai travaillé dur, en quête d'acceptation. Hélas, je n'en ai reçu aucune. Leur manque d'appréciation et les remarques désobligeantes n'ont jamais cessé de percer mon cœur, mais je savais comment vivre avec. J'ai enduré l'humiliation et les harceleurs occasionnels à l'école. Au moins, j'ai pu terminer mon éducation. Il y avait des nuits où je pleurais pour m'endormir parce que ma famille me manquait. Ma meute me manquait énormément. Néanmoins, être contente de ce que le destin avait prévu pour moi était le seul choix que j'avais. Je ne me suis pas plainte. J'attendais avec impatience le jour où les choses s'amélioreraient. Malgré les défis auxquels j'ai fait face à Black Woods, je n'avais aucune envie de quitter la meute jusqu'à ce que mon compagnon me rejette. C'était la goutte d'eau.
Ezekiel a fait taire tout le monde lorsque le brouhaha de la foule ne s'est pas arrêté. Theo a raclé sa gorge, un froncement de sourcils plissant brièvement son front, et a levé un sourcil, me jugeant avec ses yeux bleus perçants.
"Es-tu sûre de cela ? L'entraînement pourrait être brutal, surtout pour une omega non entraînée comme toi."
J'ai réprimé l'envie de leur crier dessus. Mira, heureusement, était étonnamment calme. "L'apprenti est pour quiconque veut essayer. Oui, j'ai confiance en moi."
Des rires réprimés ont atteint mes oreilles. Leur moquerie n'était pas une surprise.
Ezekiel a secoué la tête et s'est avancé. "Petite omega. Essaies-tu de te tuer ? Ces entraînements seront trop durs pour toi. As-tu même obtenu ta louve ? Va juste nous préparer le dîner, s'il te plaît. C'est comme ça que tu peux nous aider."
Plusieurs loups ont ri. Mon visage s'est réchauffé. L'humiliation quotidienne que j'endure de leur part n'a jamais facilité les choses. Alors que je serrais à nouveau les poings, Mira lui a grogné. J'ai pris une inspiration, essayant de garder ma rage sous contrôle. Apparemment, il était toujours aveugle à ma louve. Bien. Cela me convenait parfaitement. Je n'avais pas envie de leur faire savoir pour elle, encore.
J'ai ignoré la déclaration du Beta. Ni moi ni Mira ne voulions tolérer l'insulte, mais pour préserver la paix, j'ai fait comme s'il n'existait pas. Avec mon regard fixé sur Theo, j'ai levé le menton.
"Alpha, s'il te plaît, permets-moi de participer. Je te jure que je ne te dérangerai plus si je ne réussis pas l'audition. Je reviendrai et ferai tout le boulot dans la maison de la meute comme tu le souhaites."
Pas question !
J'ai réprimé le cri dans mon cœur et forcé ma langue à se plier. Mira était d'accord avec mes pensées les plus profondes. Même si, pour une raison divine, nous étions expulsées, il n'y avait pas moyen qu'on retourne à Black Woods. Il vaudrait mieux qu'on se relocalise dans le monde humain que de vivre avec ces loups.
Il m'a fallu une sacrée dose de détermination pour ne pas les insulter, me transformer en louve, et m'enfuir dans les bois. De cette façon, ils sauraient que je ne suis pas une omega, mais pourquoi devrais-je faire cela ? Je préfère garder ma louve un mystère. Supporter leurs absurdités encore un peu ne serait pas aussi mauvais que de les endurer pendant les huit dernières années.
L'expression de Theo était toujours aussi ambiguë. Je pensais qu'il se moquait de moi dans sa tête. Très probablement, son loup faisait aussi des blagues à mon sujet. J'étais une perdante après tout. Quand il haussait les épaules et acquiesçait, un soupir de soulagement s'est échappé de mes lèvres. Je ressentais une certaine satisfaction face à la vague de soupirs choqués et de grognements sporadiques de frustration de la foule. C'était mon premier triomphe sur eux. Il était maintenant temps de quitter Black Woods, sans jamais y revenir.
***
À la meute Crystal Lake
L'équipe n'aimait pas ma présence à Black Woods, mais les juges qui sélectionnaient les finalistes chérissaient d'avoir une louve alpha dans le groupe. Formée ou non, ils voulaient que je sois avec eux. L'expression sur leurs visages quand ils annonçaient mon nom était inestimable.
L'une d'elles a grogné dans mon visage alors que nous partions, saisissant le col de ma chemise. C'était l'une des filles régulières de Theo. Je me foutais de ce qu'elle faisait dans sa vie perso, mais j'aurais aimé qu'elle retire ses mains sales de moi. Qui sait combien d'hommes elle avait côtoyés ? C'était vraiment dégueulasse.
"Je ne sais pas de quel homme tu as sucé le sexe pour obtenir ta place, mais une fois que je serai de retour à la meute, je vais me plaindre à l'alpha."
Je lui ai lancé un sourire, la fixant droit dans les yeux. Peut-être que c'était comme ça qu'elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle avait couché avec lui pour avoir ce qu'elle voulait.
"Et que dirais-tu ? J'ai sucé le sexe pour être présélectionnée ? Bonne chance avec ça," lui ai-je reniflé au visage en parlant.
Sa mâchoire a failli tomber. Elle ne s'attendait pas à cette réponse. Je lui ai fait un sourire.
"Tu devrais peut-être lui proposer de lui faire une f*******n. Franchement, tu devrais essayer si ça peut t'emmener quelque part."
Elle a resserré sa prise autour de mon col. Elle a montré les dents, me menaçant avec des grognements. "Peut-être que je vais le faire. Oh, je ferais bien plus que ça. Il est trop bon dans ce qu'il fait. Tu ne le saurais pas parce que tu es une perdante."
Je grimaçais. C'était répugnant. Bien que je n'aie pas de sentiments pour ce crétin, il était toujours mon compagnon... mon ex-compagnon.
"Eh bien, si tu veux tellement son sexe plein de MST, fais donc. Je ne serai pas là pour te ramasser."
Les loups, surtout les alphas, attrapent rarement des maladies, et attraper une MST était impossible, mais je devais dire quelque chose. J'ai encaissé leurs piques en silence pendant huit longues années. Plus maintenant. J'en avais fini.
Cette blonde n'était pas une alpha. Peut-être que mes mots allaient lui faire perdre la tête. J'étudiais son visage. Pendant un instant, elle a paru perplexe. Son étonnement s'est terminé bien trop rapidement à mon goût, mais avant que je puisse encore l'embêter, j'ai entendu des pas lourds s'approcher de nous.
"Hé ! Que se passe-t-il ici ? Natasha, lâche-la !" Ezra, le beta de Crystal Lake, a crié. Elle a lâché rapidement ma chemise.
"Je ne veux pas de combats inutiles ici. Euh," son regard dérivait vers le dossier qu'il tenait. "Kaya ! J'ai besoin de toi dans l'arène d'entraînement."
J'ai hoché la tête et me suis tournée pour m'éloigner. Cependant, avant de partir, je me suis retournée vers la louve fâchée, qui était toujours en train de bouillir. Je ricanais sous mon souffle en la laissant dans son malheur. Pourquoi devrais-je me soucier d'elle ? J'étais libre.
***
L'arène d'entraînement n'était pas bondée de nouvelles recrues. Juste une poignée de jeunes loups attendaient les entraîneurs. À mon grand soulagement, aucun d'eux ne m'était familier. Ce qui signifiait probablement qu'ils venaient des meutes voisines.
"Bonjour."
Mon cœur a fait un bond quand ils m'ont reconnue. Personne ne m'avait saluée de cette manière, donc qu'elle me remarque dès que je suis entrée était un privilège. Une petite fille m'a souri quand je m'approchais d'eux. Elle m'a souri, ses yeux ambrés pétillants. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie. Sa peau de porcelaine était parfaite. Parmi les loups rassemblés dans l'arène, son aura était perceptible. Peut-être venait-elle de la lignée alpha.
"Salut," ai-je dit timidement. Bien que je vienne moi-même d'une famille alpha, je n'avais pas vraiment socialisé. J'avais abandonné cela dans Black Woods, donc je doutais d'avoir cette compétence.
"Je suis Sasha, fille de l'Alpha Karl," a-t-elle dit.
Cela explique pourquoi elle semblait être la femelle dominante du groupe. Elle était la fille de l'alpha hôte.
Elle a secoué ses boucles blondes pour jeter un coup d'œil à sa droite, pointant vers une grande brune mince dont le visage affichait un air peu amical. Le maquillage sombre sur son visage contrastait fortement avec sa peau claire. Elle avait l'air différente, mais je l'aimais bien. Il n'y avait pas d'énergie négative de la part de la fille que ma louve ressentait.
"Et voici Nikita de Opal Moon. Ne te préoccupe pas de son visage de g***e, elle est vraiment douce."
Nikita a souri tandis que la fille, avec des cheveux bruns et de délicates taches de rousseur sur les joues, a reniflé à l'introduction. Le sourire de Sasha s'est élargi.
"Et voici Liana de Howlers. Quel est ton nom ?"
Je leur ai souri. Ces filles ont l'air sympas.
"Kaya…"
"De Black Woods, c'est ça ?"
J'ai grimacé.
"Euh, eh bien, oui, mais je viens à l'origine du Golden Crescent. Ma meute a été massacrée," ai-je dit, un frisson m'a parcouru en me remémorant l'incident. Je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de parler de mon calvaire à Black Woods, donc c'était étrange de le dire à voix haute.
"Oh. Golden Crescent… Je suis tellement désolée," a murmuré Liana, en se couvrant la bouche.
Un sourire triste se dessinait sur mes lèvres alors que mon cœur se serrait. Les souvenirs du jour où j'ai tout perdu affluaient. Je pensais avoir tourné la page, mais je suppose que je ne guérirai jamais vraiment de ce traumatisme. Ma seule option depuis huit ans a été d'être forte. Avec un reniflement sous contrôle, j'ai haussé les épaules.
"C'est derrière moi," ai-je dit, espérant ne pas paraître mélancolique.
"Et pour cette raison précise, mon père et son conseil ont mis en place ce programme. Les attaques violentes nécessitent une action de notre part. Les adversaires continuaient. Ils continuent d'attaquer. Parfois, ils réussissent, parfois non. Il n'y a plus de petites meutes dans cette région. Golden Crescent n'était qu'une d'elles. Je ne m'attendais pas à rencontrer une survivante ici," a dit Sasha, avec un regard compatissant en ma direction.
Je n'aimais pas ce regard. Je ne voulais plus de pitié. Si je pouvais obtenir ma revanche sur Silver Claw, ce serait bien.
"Qui est une survivante ?"
Tout le monde s'est tourné vers l'entrée. Quatre hommes étaient à l'entrée. L'un d'eux était le Beta Ezra. J'étudiais le comportement des hommes. Ils dépassaient tous largement Sasha, mais l'un d'eux avait des yeux qui lui ressemblaient, et son aura exigeait plus d'autorité. Alpha Karl, son père, je suppose. Ils étaient tous beaux, avec des corps athlétiques et des traits du visage attrayants, mais Ezra se distinguait du groupe à cause de son teint plus foncé. Les deux autres étrangers étaient visiblement plus jeunes qu'Ezra et Alpha Karl. C'était bon pour eux, mais celui avec un grand tatouage sur l'avant-bras m'agaçait. Je n'aimais pas comment il regardait Sasha. Et à ma grande déception, il a crié les mots que je ne voulais pas entendre.
"Compagne !"
Horrifiée, j'ai tourné les yeux vers Sasha, et à ma déception, elle avait des étoiles dans les yeux.
"Compagnon," elle a répété les mots malheureux, fixant le grand garçon blanc que je supposais être sur le point de briser ses rêves.
"Super ! Mon frère a trouvé sa compagne. Moi aussi, j'avais envie de vomir," a murmuré Nikita à voix basse.
Son frère ? Je l'ai regardée. Ils partageaient des traits similaires, mais Nikita avait les siens couverts sous son maquillage épais. Elle avait raison, cependant. J'avais aussi envie de vomir.