Kiara appréhendait ce moment, croiser Darrell, ne serait que du charbon qu'elle ajoutera à son feu de gêne.
Avec précaution, Kiara se glissa dans la maison, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle se dirigea vers l'escalier, espérant pouvoir monter discrètement dans sa chambre sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle était sur le point de franchir la dernière marche, elle entendit soudainement des pas qui se rapprochaient et une voix qui n'était qu'autre que celle de Darrell.
Son cœur se mit à battre la chamade. Elle savait que c'était lui et que malheureusement pour elle, ils allaient se croiser. Elle cherchait rapidement une cachette.
Le pot de fleur ?
La commode ?
Descendre à toute vitesse les escaliers et aller se réfugier chez Serena et rentrer quand tout le monde sera coucher ?
Il était trop tard pour penser à ces tentatives de cachette. Kiara et Darrell se retrouvèrent face à face.
- Courtney, je te rappelle plus tard. Fait il savoir à son interlocutrice qui n'est autre que sa désagréable et arrogante petite amie.
Leurs regards ne faisaient plus qu'un maintenant et Kiara avait le coeur qui n'allait pas tarder à rompre.
- Je sais que mon arrivée ici ne t'enchante pas et bah, moi non plus. J'ai pas envie qu'on se parle ou qu'on sympathise. C'est pas près d'arriver. Commence t il.
Elle avale sa salive pour dessécher sa gorge qui c'est asséchée lorsqu'il avait pris ce ton dur.
- ...Eh bien moi non plus je ne veux pas qu'on sympathise. Tu restes dans ton endroit et moi dans le mien. Dis je en le bousculant pour me rendre dans ma chambre.
Mais pour qui se prend il ?
Pov Kiara
J'entre dans ma chambre et range, mes nouvelles affaires.
Je ne vois pas le temps passer pendant que je rangeait mes nouvelles trouvailles. Quand je regarde l'heure sur mon téléphone je vois qu'il est dix neuf heures trente.
Ranger des affaires ça prend du temps surtout quand ceux ci sont énormes.
Je file dans la salle de bain pour prendre un bain relaxant pour oublier la présence de ce Darrell et préparer mon esprit à la vu de Lewis Capaldi.
Pov Extérieur
Le soleil se couchait doucement, teintant le ciel d'une palette de couleurs chaudes , quand Kiara sortais de la salle de bain. Elle était plongée dans une excitation palpable. Ce soir, elle allait enfin voir son artiste préféré.
Kiara ouvrit son armoire, parcourant ses vêtements avec soin. Elle voulait trouver la tenue parfaite pour cette soirée spéciale. Finalement, elle se souvint de sa belle robe jaune qui mettait en valeur sa silhouette et lui donnait une allure à la fois chic et décontractée.
Après avoir choisi sa tenue, Kiara se dirigea vers sa coiffeuse. Elle alluma les lumières autour du miroir et commença à se maquiller. Elle appliqua une légère base pour un teint frais et naturel, puis souligna ses yeux avec un léger trait d'eye-liner et du mascara pour les faire ressortir. Elle ajouta une touche de blush rosé sur ses joues et termina son maquillage avec un touche de gloss.
Une fois prête, kiara se regarda dans le miroir avec satisfaction. Elle se sentait confiante et prête à passer une soirée inoubliable.
Quand elle descendait les escaliers, elle entendit la voix de sa mère qui venait tout juste d'arriver.
À la vu de sa fille madame Smith arrête de parler à Madeleine.
- Tu sors ?
- Oui, je sors avec Serena. Mentis je.
- Mais , mon amour, Darrell est présent, tu peux bien rester et lui tenir compagnie.
Elle inspire pour ne pas s'énerver.
- Maman, écoute moi , je ne veux pas rester ici tout le temps sachant que Darrell est dans les parages. Okay? Dis je essayant de contrôler mes sentiments.
- Alors tu veux que Darrell s'ennuie c'est ça ?
- Ce n'est pas un enfant maman. Il n'a pas besoin d'une baby-sitter.
- Votre fille a parfaitement raison. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me tienne compagnie et d'ailleurs, je sors pour rendre visite à l'un de mes amis.
- Parfait, alors. Répond Rosa vaincu.
Le téléphone de Kiara vibra dans son sac. C'était, en effet un message de Lionel qui lui disait qu'il était devant son portail.
- On se dit à plus tard. Dit Kiara à sa mère avant de prendre la route pour la sortie.
Au même moment où elle sortait, Darrell se précipita vers la sortie aussi. Ce qui fait que les deux se percutent. Kiara le regarda méchamment tandis que lui, il l'a fixait amusé.
Dit , celui qui voulait pas qu'ils se parlent.
- Ne me remercie pas de t'avoir sauvé de ta mère.
- En aucun cas , tu ne m'a sauvé. Et si je me rappelle bien,il y'a à peine trois heures tu m'as fait savoir que tu ne voulais pas qu'on s'adresse la parole. Alors pourquoi le faire maintenant ?
- On ne sympathise pas. Je t'ai juste aidé à te débarrasser de ta mère. Je voulais juste que tu me remercie et que tu puisses te rendre chez ton amie. Cette expression ne semble pas être répertorié dans ton cerveau.
- J'ai pas le temps de prosterner à tes futilités.
Lionel de l'autre côté de la grille klaxonnait pour que Kiara se dépêche.
Quand elle arrive au niveau du portail, Lionel descendit de la voiture et fut surpris de voir Darrell derrière Kiara. Pareil aussi pour Darrell, lorsqu'il remarqua que ce n'était pas Serena mais Lionel.
- Je croyais que tu allais chez Serena. Dit il au niveau de son oreille.
- Je ne savais pas que tu écoutais les conversations des gens. Répondis je en rougissant à cause de la proximité qui existait entre nous deux.
- N'esquive pas ce que je viens de dire . Où est ce que tu vas avec Lionel à cette heure ? Dit il autoritairement
- Darrell je ne te dois aucune explication, tu n'es pas mon père, ni mon ami, encore moins mon petit ami alors je suis libre de faire ce que je veux. Dit elle en haussant le ton.
- C'est pour cette raison que tu as décidé de me quitter...pour Lionel ? Putain....
- Qu'est ce que tu racontes ? Demande t elle perdue.
- Darrell, s'il te plaît laisse là. Je ne voudrais pas qu'on soit en retard.
- Oh toi le bouffon, j'ai pas besoin que tu viennes te mêler à notre conversation... répond moi Kiara.
- Darrell s'il te plaît j'ai pas besoin que tu provoque une bagarre ou je ne sais quoi d'autre. Rétorque Kiara en allant s'arrêter près de Lionel.
- On y va Lionel. Continue t elle.
Celui-ci hoche la tête et remonte à l'intérieur de sa voiture. Darrell contracte sa mâchoire et serre ses poings en les regardant partir.
Dans la voiture Lionel ne pu s'empêcher de demander à Kiara comment est ce que Darrell était arrivé chez elle. Elle se permit de lui expliquer, la situation à laquelle, elle est confronté. En effet, elle pouvait voir dans les yeux de Lionel qu'il n'était pas heureux de voir Darrell chez Kiara.
Kiara voulu changer de sujet alors elle le fixa et remarqua la manière dont il était habillé. Darrell était habillé avec soin, il portait une chemise élégante et un jean bien ajusté.
- J'adore ton look. Dis je pour détendre l'atmosphère.
- Je suis sûr que tu le dis pour me flatter.
- Non , non ,je te trouve très choupinou. Dit elle en riant.
- Choupinou ? C'est pas un nom de doudou ?
- Alors on dira que t'es mon doudou à moi.