Point de vue de Blair
J’ai monté péniblement à l'étage supérieur, une goutte de sueur coulant de mon front. Je pouvais voir les regards sur les visages de tout le monde pendant que je travaillais, certains des omégas en colère que l'on m'ait donné une chambre pour dormir, au lieu de quitter la maison de meute pour retourner à la cabane à la périphérie de la meute chaque nuit. Je les ai ignorés. Tout ce à quoi je pouvais penser était la discussion que j'avais entendue entre Brynn et Luna Bianca. Rien que l'idée d'être forcée de participer au programme de reproduction faisait bouillonner mon estomac. Je n'ai jamais, jamais voulu donner mon corps à qui que ce soit d'autre qu'à mon âme sœur. Même alors, je voulais que mon compagnon en soit digne. Si je devais participer au programme de reproduction, je pouvais dire adieu à cet espoir.
Je me suis dirigée vers les chambres, inconsciente de tout ce qui m'entourait, sauf les pensées qui tourbillonnaient dans ma tête. Je savais que Brynn me détestait, mais suggérer une telle chose comme elle l'a fait, c'était au-delà de la cruauté. Je me suis arrêtée devant la chambre d'Ashton et ai frappé. Silence. Pensant qu'il était en train de s'entraîner, comme la plupart des changeurs mâles avaient tendance à le faire l'après-midi, j'ai ouvert la porte et suis entrée, pour m'arrêter net. Il était dans le lit, nu, Brynn à ses côtés. J’ai rougi et tenté de me retourner, mais sa voix m’a stoppée net.
"Arrête," a-t-il grondé.
J’ai marqué une pause, le linge toujours dans mes mains. Brynn a gloussé, secouant ses cheveux sur ses épaules et me regardant avec défi. J’ai froncé les sourcils. Pourquoi devrais-je me soucier qu'elle soit avec Ashton ? Mais une petite partie de moi se sentait blessée, comme s'il me trahissait d'une manière ou d'une autre. Il n'était pas à moi. Pourtant, la jalousie m'a envahie et j’ai serré les dents, luttant contre l'envie de pousser cette g***e hors du lit et de l’éloigner de lui. Mais qu'est-ce qui m'arrivait bon sang ?
"Je suis désolée, je n'avais pas réalisé que tu étais en train de..." ai-je marmonné, la tête baissée.
Je pouvais sentir son regard sur moi.
Brynn a interrompu, d'un ton suffisant : "C'est bien que nous ayons fini, Blair," a-t-elle dit avec agacement. "Sérieusement," a-t-elle sifflé, "à quoi ça sert de frapper si tu n'attendras pas de réponse ? C'est impoli," a-t-elle grogné.
"Brynn, ça suffit," a répliqué Ashton d'un ton traînant, la faisant se taire. "Au moins, elle a frappé. Mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu essaies d'éviter de me regarder, Blair," a-t-il ricané, semblant amusé tandis que mes joues rougissaient davantage. "Regarde-moi, Blair," a-t-il exigé, sa voix empreinte de colère.
Sans le vouloir, j’ai levé les yeux, le regardant. Bien que j'essaie de le nier, j'étais attirée par lui. Mes yeux se sont attardés sur sa poitrine nue, subjuguée par la force que je pouvais voir dans son corps et ses bras, posés sur les draps du lit. J’ai dégluti difficilement. Brynn avait l'air furieuse maintenant. Ça ne se passait pas comme elle l'avait prévu du tout. Ashton s’est moqué de moi.
"Aimes-tu ce que tu vois ?" a-t-il chuchoté, faisant glisser les draps du lit et se dressant droit tandis que Brynn le fixait, médusée. "Aimes-tu ce corps, Blair ?", a-t-il demandé en le sachant.
Je ne pouvais pas détourner le regard. Peu importe à quel point j'essayais, c'était comme si j'étais hypnotisée. Bordel. C'était humiliant. Ma respiration est devenue superficielle lorsqu'il s'est approché un peu plus. J'avais l'impression qu'il était le prédateur et moi la proie. Brynn avait l'air perplexe et un peu agacée.
Jouait-il à un jeu ? Le linge est tombé de mes mains. Ashton n'y a pas prêté attention. Mes yeux se sont posés sur son membre puis ont remonté rapidement alors que je luttais contre un petit couinement. Il était immense. Il brillait de fluides. Un sentiment de répulsion m'a envahie. Il était encore en érection. Ses yeux se sont rétrécis.
"Pourquoi ne retires-tu pas ce haut ?", a-t-il murmuré. "Laisse-moi voir ce que j'ai là. Je parie que tu es bien gâtée, mais c'est si difficile de voir avec ces vêtements amples que tu portes," a-t-il ajouté avec un peu de mépris.
Il pensait que j'allais lui enlever mon haut ? Brynn a poussé un cri. "Ashton, qu'est-ce que tu fous," a-t-elle commencé furieusement.
"Tais-toi," lui a-t-il dit sans se retourner.
Elle avait l'air ahurie. J'ai failli être désolée pour elle à ce moment-là. Presque.
Il s'est avancé vers moi, sa main attrapant mon bras, ses doigts légers comme une plume, provoquant des frissons le long de ma colonne vertébrale. J’ai retenu ma respiration. Je n'avais jamais réagi ainsi au toucher de quelqu'un. Jamais. Mon corps a commencé à chauffer inconsciemment.
"Douce, innocente petite Blair," a-t-il murmuré, comme s'il avait complètement oublié Brynn dans le lit, observant derrière moi. "Je parie que tu n'as même jamais été embrassée," a-t-il ajouté pensivement alors que mes yeux s'écarquillaient.
Il a incliné la tête. J’ai dégluti. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas bouger ? J'avais l'impression que mes pieds étaient cloués au sol. Mon corps tremblait. J'avais l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autre. Brynn a grogné de frustration et s’est levée, a enfilé sa robe et a fait la moue.
"Va te faire foutre, Ashton, je m'en vais."
Il n’a même tourné pas la tête. "Non, tu ne t'en vas pas," a-t-il dit d'un air insouciant. "Retourne dans ce lit. J'ai presque terminé ici," a-t-il ajouté, et Brynn a hésité puis est remontée dans le lit, boudeuse.
"Je parie que tes lèvres ont le goût du miel," a-t-il continué, sa main maintenant serrant fermement mon bras.
Mes lèvres se sont entrouvertes. Il a penché la tête, ses lèvres se rapprochant des miennes. Je sentais que j'étais étourdie alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes et puis il s'est arrêté et j’ai réprimé un petit gémissement de déception.
Il a éclaté de rire. "Mon Dieu, Blair, tu es si facile à convaincre," a-t-il ricané en reculant pendant que Brynn observait. "Tu pensais vraiment que moi, le fils d'un Beta, voudrais embrasser les lèvres d'une oméga aussi insignifiant que toi ? Je ne souillerais pas mes lèvres en faisant une telle chose," a-t-il grogné, lâchant mon bras alors que je le regardais, aveuglée.
Brynn a poussé un sifflement. "Donc, c'était ton jeu. Je savais que tu manigances quelque chose," s'est-elle exclamée joyeusement. "Oh Blair, tu devrais voir ta tête," a-t-elle ajouté avec jubilation.
Je n’ai rien dit. Je me suis contentée de fixer Ashton alors qu'il me souriait.
"Est-ce que ça t'a plu ?" lui ai-je demandé, le mépris dans ma voix. "Me rabaisser comme ça ?"
Il a ri "Je n'y peux rien si tu pensais que j'allais t'embrasser. Sérieusement, Blair, tu es vraiment innocente," m’a-t-il dit, l'air irrité. "Tu devrais simplement coucher avec quelqu'un. Tu serais moins coincée," a-t-il ajouté avec arrogance.
"Elle n'écarte pas les cuisses pour n'importe qui," a raillé Brynn. "D'ailleurs, qui voudrait d'elle ?" a-t-elle demandé incrédule.
J'en avais assez entendu. Je me suis baissée et ai ramassé le linge, les repliant tous soigneusement pendant qu'Ashton observait avec un petit sourire sur le visage. Mes gestes étaient méthodiques, même si la colère continuait de résonner dans tout mon corps. Bon sang, j'étais une idiote. J'aurais dû savoir qu'il tramait quelque chose. Je n'étais rien dans cette maison de meute, il n'y avait aucune raison pour qu'il ait envie de me toucher, encore moins de m'embrasser. Pourquoi est-ce que ça faisait aussi mal, pourtant ? Pourquoi y avait-il tant de douleur qui me transperçait la poitrine ? J’ai fini de ranger le linge et commencé à partir.
"Tu vois, tout ce qu'elle sait faire, c'est être une servante stupide," a dit Brynn pendant qu'Ashton m'observait.
J’ai fini de ranger et ai commencé à me diriger vers la porte. Ashton a saisi mon bras fermement, sa poigne me faisant mal alors que je le regardais furieusement.
"Que veux-tu maintenant ?" ai-je demandé entre les dents serrées.
Quelque chose m'a traversée les yeux puis a disparu. J’ai retiré mon bras de son emprise, essayant de ne pas jurer. Un bleu était déjà en train de se former. "Retourne vers Brynn. Au moins, elle est en attente pour b****r un bâtard comme toi," ai-je dit. "Et laisse-moi en paix, bon sang," ai-je grogné.
"Si tu en parles à quelqu'un de notre affaire," a-t-il commencé et j’ai ri.
"C'est un miracle si personne ne sait que vous deux vous vous envoyez en l'air, mais je n'en ai rien à foutre. Je n'ai pas l'intention de le dire à qui que ce soit. Assure-toi de verrouiller ta porte, Ashton," ai-je craché, "et n'oublie pas de te faire dépister pour les MST. On ne sait jamais où elle a traîné," ai-je ajouté en me dirigeant vers la porte pendant que Brynn hurlait d'indignation.
"p**e," a-t-elle hurlé.
Je lui ai fait un salut militaire, sentant un peu de mon esprit revenir, puis ai refermé violemment la porte, souriant en entendant sa voix se taire complètement. Fous-toi, Ashton, ai-je pensé, ignorant la douleur qui me déchirait la poitrine, une douleur sourde qui ne disparaissait pas, quand je trouverai mon compagnon ou que je partirai d'ici, il sera le moindre de mes soucis. Cela ne m'empêchait pas de souhaiter qu'il attrape une horrible MST de Brynn. Une qui lui ferait peut-être tomber sa bite.