PDV de Celeste ~Présent~
"Épanouis-toi et vis" j'entends le murmure dans ma tête en me réveillant. Je me moque, essayant de chasser les toiles d'araignée invisibles de mon cerveau pendant que je me frotte le visage. Eh bien, 1 sur 2 est le mieux que je puisse faire, Oncle Lucian. Je regarde mon reflet avec attention. Je devrais être plus bronzée, mais ma peau a été privée de soleil si longtemps que je paraissais maintenant très pâle et délavée. Je rassemble mes cheveux indisciplinés en un chignon et regarde mon reflet pâle dans la plaque de métal que j'utilisais comme miroir pendant environ 5 ans après que la fille de l'Alpha a pris le mien.
Fille de l'Alpha, je pensais. Techniquement, j'étais la fille d'un Alpha. La seule fille de la défunte Luna Bella et de l'Alpha Cory. Autrefois les dirigeants de la paisible meute Sky Moon. L'Alpha Geoff était obsédé par ma mère. Il avait défié mon père pour elle. Bien que mon père soit un homme pacifique, il avait combattu vaillamment pour protéger ma meute et ma mère. Malgré ses efforts, il n'était pas assez fort pour vaincre le cruel et impitoyable Alpha de la meute Blood Moon et tant d'entre nous avaient été massacrés. Je me souviens encore d’avoir été trouvée au bord de la rivière. On m’a demandé mon nom. Le gamma de mon père n'était pas techniquement mon oncle, mais avec le temps, j'en suis venue à l'appeler ainsi. C'était lui qui m'avait sauvée, pensais-je, me remémorant la conversation entre le Beta de l'Alpha et les guerriers alors qu'ils me portaient, pensant que je dormais encore.
"Ça vaut mieux que ce soit ce foutu enfant. Je ne peux pas croire que nous ne l'ayons toujours pas trouvée. C'est si difficile de repérer le petit de l'Alpha ? Ce sera une petite peste avec 0 connaissance du monde." Le Beta a sifflé.
"Je ne sais pas, patron. Celle-ci ne ressemble pas à un petit d'Alpha. Elle est petite pour une fille de 10 ans. Ça ressemble à une Omega ou quelque chose comme ça."
Quand je me suis présentée devant l'Alpha de Blood Moon, j'ai dû lutter pour contrôler ma colère en fixant le monstre qui avait tué mes parents.
"Quel est ton nom, petite ?" a-t-il demandé.
"Celeste Pierce"
"Quel est le rang de tes parents et quel âge as-tu ?" a-t-il demandé. J'ai baissé les yeux, espérant qu'il ne remarquerait pas mes yeux. J'avais les yeux bleu profond de mon père. Quelque chose dans ma tête me criait qu'il ferait le lien s'il les fixait assez longtemps.
"J'ai 7 ans. Mon papa était Gamma Lucian Pierce," ai-je dit doucement.
"Je ne savais pas que le Gamma était marié," a-t-il grogné.
"Ma maman est morte en accouchant," ai-je dit. Je ne savais pas d’où venait cette idée. C'était comme si quelqu'un me murmurait les réponses qu'il voulait entendre.
"Emmenez-la à la maison de la meute. Elle sera une servante Omega. Peut-être qu'une fois qu'elle aura des seins, nous pourrons obtenir quelque chose pour elle ou au moins nous amuser un peu." Il souriait à ses hommes. L'un d'eux m'a traînée vers un groupe d'autres enfants qui pleuraient et se tenaient les uns les autres. Tous des orphelins maintenant. D'ici, je pouvais encore voir les silhouettes sans vie de mon père et de ma mère sur l'arène d'entraînement. Des centaines de corps jonchaient le sol autour d’eux. Tous des hommes, des garçons et des femmes accouplées. En même temps, j'entendais les cris des femmes non accouplées tout autour de moi, accompagnés de nombreux grognements des hommes qui les violaient. Ils réclamaient leur prix. J'ai entendu l'un des hommes hurler de douleur puis un cri de femme alors qu'il la battait à mort.
"NE DÉGRADEZ PAS LA MARCHANDISE !!!" j'ai entendu le Beta crier.
Ils nous avaient tous envoyés, nous les petits travailler à la maison de la meute. Au cours des 11 années qui ont suivi, j'étais devenue essentiellement une esclave. Bien que légalement parlant, il n'existait pas de tels esclaves, nous n'étions pas payés, nous étions affamés, battus et molestés. Nous devions cuisiner et nettoyer pour les guerriers et les familles de rang. Mais le temps pressait. Sur les 40 enfants qui avaient été pris dans les restes de ma meute et envoyés à la maison de la meute, plusieurs avaient commencé à disparaître en atteignant 19 ans. Il y avait des rumeurs sur des viols et des meurtres, ou des bannissements. C'était toujours après la pleine lune suivante. Ceux qui trouvaient des compagnons quittaient la maison de la meute, ceux qui ne le faisaient pas étaient ceux qui disparaissaient. J'avais l'impression qu'une fois que l'Alpha serait sûr que ses guerriers avaient une chance de trouver une compagne, il les chasserait pour devenir des renégats. Ils n'étaient jamais revus.
J'ai regardé dans la surface réfléchissante. Grâce au fait qu'ils nous affamaient, j'étais trop mince et trop petite. Il leur était facile de croire que je n'avais que 17 ans. Que je ne devais pas encore avoir mon loup. Je me suis donné une année et demie supplémentaire. Je me transformais en secret, laissant Kara, mon loup, devenir forte.
Tu as raison, nous sommes fortes – Kara a souri dans ma tête - Nous sommes destinées à la grandeur, tu sais.
Je me contenterai d'être destinée à vivre au-delà de l'année prochaine. - J'ai ricané.
Bientôt Celeste, bientôt, nous les ferons tous s'incliner devant nous. Je te le jure.
Bien sûr, bien sûr. Continuons juste à pratiquer pour ce plan de secours. Nous devons sortir d'ici avant qu'ils ne te découvrent ou réalisent que je ne suis liée à personne ici. Nous devons nous éloigner d'ici plutôt que de risquer qu'ils nous tuent au lieu de nous transformer en renégats. – ai-je dit, la calmant.
J'aimerais que tu aies plus confiance en nous et en notre don. Peut-être alors, nous pourrions le contrôler. – a dit Kara alors qu'elle se dirigeait vers le coin de mon esprit et me bloquait légèrement.
J'ai soupiré, je n'aimais pas quand elle me bloquait. Elle était ma meilleure amie. La seule qui savait pour ma vision et à quel point elle était brisée. Je n'avais jamais pu m'entraîner, donc mes prémonitions arrivaient seulement quelques secondes avant qu'elles ne se réalisent et généralement trop tard pour que je puisse les arrêter. C'était frustrant, surtout parce qu'elles me causaient des migraines lancinantes après. Tout le monde pensait que j'étais faible et ils n'avaient pas tort. Mon "don" pouvait me paralyser, mais heureusement, étant pratiquement une esclave, personne ne s'en souciait et je n'étais pas autorisée à aller voir le médecin de la meute pour le faire examiner, donc mon secret était en sécurité.
J'ai soupiré à nouveau et j'ai essayé de me laver du mieux que je pouvais. Ma petite chambre était essentiellement une demi-salle de bain que personne n'utilisait. Mon lit était sous l'évier et les toilettes étaient à l'autre bout de la "pièce." Les quelques changements de vêtements et un chiffon de lavage étaient soigneusement accrochés sur le côté de la plaque de métal que j'utilisais comme miroir. L'évier était cassé, le robinet ne fonctionnait plus depuis des années. Donc j'utilisais un pot d'eau pour me laver.
Je jouais avec mes cheveux noirs corbeau pour fixer le chignon et j'ai soupiré, il était temps de me mettre au boulot.