Je me réveille en sursaut. Maudis réveil ! Je papillonne des yeux pendant quelques instants jusqu'à ce qu'ils s'habituent à la lumière. Je me redresse brusquement, ce n'est pas ma chambre ! Après un bref instant de panique, je me rappelle que je suis au Palais Suprême puisque j'ai décidée de suivre Alex pour enfin jouer mon rôle correctement.
Je grogne sur ce réveil lamentable, l'estomac dans les talons. Je me dirige vers ma porte mais me ravise au dernier moment, je ne peux clairement pas sortir comme ça. Je soupire, tant pis pour le petit déjeuner il faut d'abord que je fasse en sorte de ressembler à quelques chose d'humain avant de pouvoir me montrer.
Je ne croise que des loups que je ne connais pas en allant au rez-de-chaussée, en même temps je ne connais personne donc c'est un peu normal. Je ne suis définitivement pas réveillée, mes pensées sont soit stupides soit n'ont aucun sens soit les deux ! En arrivant en bas des escaliers, je me rappelle que je n'ai aucune idée d'où sont les cuisines.
Une louve s'arrête à mes côtés et s'incline poliment.
-Luna ? Vous cherchez quelque chose ?
-Oui, j'aimerais déjeuner à vrai dire. Dès le matin, je me prends un titre et un vouvoiement dans la gueule, ça réveille au moins.
-Bien sûr, suivez-moi. Elle me montre le chemin jusqu'à une salle à manger gigantesque, au bout de la longue table principale on retrouve un set de table qui m'attends déjà.
-Que désirez-vous manger ?
-Des céréales s'il vous plait. Elle ne fait aucun commentaire mais je vois bien qu'elle est surprise que je l'aie vouvoyé aussi. Je n'ai aucune idée de son rang dans la meute, est e que j'ai fait quelque chose de mal dès ma première journée ?
Je me retrouve à attendre seule dans cette grande salle, heureusement que mon téléphone est là pour me tenir compagnie. Je suis assaillie sur les réseaux sociaux de rumeurs comme quoi l'Alpha Suprême a trouvé son âme-sœur. Je ne sais pas comment Alex a fait, mais après que je me sois enfuie de mon ancien lycée, la nouvelle de mon existence n'a pas été révélée.
La louve finit par revenir avec tout un assortiment de céréales et de laits différents. Elle dépose le tout devant moi et s'éclipse. Je remplis mon bol et le bruit des céréales qui tombent semble résonner, je ne suis pas faite pour la solitude du tout, surtout dans un milieu que je ne connais pas comme celui-là. J'en profite pour résoudre le dilemme du lait avant ou après les céréales puisque je n'en mets pas ! Sérieusement, c'est infâme ce truc !
-Luna ? Un loup entre dans la salle à manger au moment même où je dépose ma cuillère. L'Alpha vous demande
-D'accord merci. Le loup se retourne pour sortir mais je le rappelle aussitôt. Vous pouvez me montrer où il est s'il vous plait ? Les loups sont habitués à détecter la présence des uns des autres mais je suis bien incapable de le faire.
Il hoche la tête et je le suis dans un silence quasi morbide, à croire qu'aucun n'a le droit de me parler. Il s'arrête devant une pièce, je le remercie et il s'en va toujours sans un mot. Je toque à la porte et la voix d'Alex me répond, je rentre pour le voir assis à son bureau avec une louve qui lui ressemble, ça doit être sa tante.
Je m'avance et ferme la porte derrière moi, les deux loups me sourient et Alex prend la parole :
-Laura, je te présente ma tante, Marla. Je ne m'étais pas trompée, comme quoi cela n'a pas été complètement inutile de me renseigner sur la famille Alpha.
-Bonjour Marla. Je reste debout avec un sourire, cette femme à l'air chaleureuse mais je n'ai aucune idée de comment je suis censée la saluer.
-Enchantée Laura, tu peux m'appeler Tantine comme lui si tu veux. Elle pointe Alex du doigt avec une voix légèrement moqueuse et je me retiens de rire à l'expression désespérée qu'il a.
-Oh ça va... je t'appelle comme ça depuis que je suis petit, je n'ai pas l'habitude de t'appeler Marla à part pour les cérémonies officielles. J'imagine bien un petit Alex appelant sa « Tantine ». Celle-ci se tourne vers moi et me prend les mains
-Je suis très contente de te rencontrer enfin. Son sourire sincère est communicatif.
- Avant que ton équipe officielle ne soit composée, tu vas avoir besoin d'une tenue pour ta présentation qui va se faire le plus tôt possible. Comme tu ne connais pas ville, Marla, il appuie sur son nom en lui lançant un regard équivoque, s'est proposée pour t'accompagner.
-Merci. Je m'apprête à sortir mais Alex m'interromps.
-Marla sort un instant s'il te plait.
-Je t'attends dans la voiture. Me dit-elle avec un clin d'œil alors qu'elle referme la porte derrière elle.
Quand je me retourne pour voir Alex, il a eu le temps de contourner son bureau pour venir se placer devant moi. Il est proche mais pas suffisamment pour que je suffoque.
-Oui ?
-Je n'ai pas eu l'occasion de te saluer ce matin.
-Hum oui, je ne t'ai pas vue au petit déjeuner.
-Je ne mange pas le matin. Notre discussion est d'une inutilité profonde mais je sais qu'il veut me dire quelque chose, j'ignore juste quoi. Il passe sa main dans ses cheveux et je ne peux pas m'empêcher de noter à quel point ce geste est sexy. Je voulais te remercier d'avoir accepté de venir avec moi. J'ai été élevé dans l'attende du moment où je te rencontrerais mais ce n'est pas ton cas. C'est normal que tu sois effrayée et je vais essayer d'aller à ton rythme. Il attend une réaction de ma part mais je reste sans voix. J'ouvre la bouche pour parler mais me pince les lèvres aussitôt pour éviter de dire une stupidité, son regard dérive automatiquement sur celles-ci et quelque chose dans ses yeux change, du désir ? Je n'en suis pas bien sûre.
-Merci Alex. Je finis par répondre, il me sourit et se détourne de mes lèvres mais il ne s'éloigne pas pour autant. Pour vraiment le remercier, je m'approche d'un pas, d'abord hésitante, puis je me blottis dans ses bras. Son souffle se relâche comme s'il se détendait complètement de me sentir contre lui.
Je la suis heureuse d'aller m'acheter une robe de soirée. J'ai toujours adoré les robes comme ça mais je n'avais pas vraiment d'occasions d'en porter, ni le budget pour. Et aussi heureuse parce que la femme qui m'accompagne est toujours d'une gaieté entrainante ce qui mets forcément de bonne humeur au bout d'un moment.
Sous les conseils de celle-ci, j'essaye une robe rose que je trouve très belle et me tourne vers elle.
-Tu es sublime avec cette robe ! La robe est pâle sans pour autant me faire passer pour une morte. Elle est resserrée au niveau de la taille et ce sont de longs voiles qui composent la jupe pour un effet aérien. Le haut est de la même couleur et est décorée par des perles argentées qui forment une fine b***e au niveau de la taille, un croisillon au niveau du décolleté et une fine pluie jusqu'aux bretelles.
Je souris au compliment. On vient ensuite me proposer chaussures et accessoires pour aller avec. J'écoute chaque conseil de Tantine avec attention surtout lorsqu'elle me conseille de prendre une seconde tenue en cas d'imprévus.