Kai
Le regard sur le visage de Starr me dit qu'elle est complètement perdue.
Est-ce qu'elle ne peut pas sentir le lien de compagnon ?
Je sais que Starr a perdu sa mémoire, mais elle sait sûrement ce qu'elle est, non ?
Elle peut sentir sa Lycan, n'est-ce pas ?
Ma grand-mère ne me donnerait pas une compagne qui ne sait même pas ce qu'elle est, n'est-ce pas ?
"Starr, tu sais ce que tu es, n'est-ce pas ?"
Elle hésite, puis avale difficilement sa salive. "Je ne suis pas sûre. J'ai l'impression d'être peut-être une Lycan ?"
Donc, elle est une Lycan.
Intéressant.
Je sais que Starr a dit qu'elle pourrait être une Lycan, mais je n'en doute pas. Cependant, je ferai appel à ma grand-mère pour confirmer.
"Peux-tu sentir ta Lycan, Starr ?" Parce que j'ai du mal à la ressentir du tout.
Et si elle n'a pas de Lycan ?
Et si elle en a, mais ne peut pas se transformer ?
'Est-ce que ça a même de l'importance ? Déesse, Kai ! Je me fiche que Starr puisse se transformer ou non. Tu ne la rejetteras pas !'
'Calme-toi, Zion. Je n'ai pas dit que je la rejetterais, espèce d'idiot !'
Starr se mord la lèvre inférieure, puis avale à nouveau.
"Je pense la sentir à l'intérieur, mais je ne peux pas en être sûre. Je ressens quelque chose, mais c'est trop loin pour que je puisse l'atteindre. Rien n'a plus de sens, Kai."
L'utilisation de mon nom venant de sa bouche me donne des frissons.
Je prends sa main dans la mienne, et elle sourit sans se retirer. "Je sais qu'en ce moment tout t'embrouille. Mais je te promets que je t'aiderai autant que possible à retrouver tes souvenirs."
"Tu ferais ça pour moi ?"
Starr sursaute quand je tire sa chaise loin de la table et la rapproche de moi.
"S'il te plaît, ne sois pas effrayée de moi", je pose ma main sur sa joue marquée. Cette cicatrice est horrible, en forme de X échancré, comme si quelqu'un l'avait gravée sur sa joue avec un couteau. "Je ne te ferai jamais de mal, Starr. Tu sais ce qu'est une compagne ?"
Elle hoche la tête. "Étrangement, je m'en souviens un peu. La Déesse de la Lune associe des compagnons prédestinés et ceux qui sont liés vivront l'un pour l'autre. Ils ne voudront jamais personne d'autre ; le lien les maintiendra ensemble. Même s'ils s'éloignent, le lien les ramènera toujours. Il y a quelque chose à propos du rejet et de la punition. Je ne me souviens pas des règles en tant que telles, mais je pense que c'est ça."
Je souris. Starr n'a pas tout oublié, ce qui est un p****n de soulagement.
"C'est vrai. La Déesse de la Lune nous associe, et rien ne peut séparer les compagnons. Nous nous marquons l'un et l'autre", je montre la peau entre son cou et son épaule. "Juste ici. Nous enfonçons nos crocs de loup dans la peau pendant que nous faisons l'amour, ce qui nous unit pour la vie. La marque peut être faite sans faire l'amour. Mais l'intimité atténue la douleur."
"C'est douloureux ?"
Je hoche la tête. "Ça peut être douloureux, c'est pourquoi nous faisons l'amour. Même s'embrasser et se toucher peuvent activer les récepteurs de plaisir. Je ne te ferai jamais de mal, Starr, pas pour quoi que ce soit dans ce monde."
Rien n'a jamais été aussi facile à dire auparavant. Je l'ai dit parce que je le pensais. Je ne ferai jamais de mal à ma compagne.
"Mais qu'est-ce que ça signifie, Kai ? J'ai peur, et je ne comprends pas ce qui se passe."
"Cela signifie", je souris, caressant mon pouce sur sa joue. "Que tu vivras ici avec moi, deviendras ma Luna, et je t'aimerai et te protégerai pour le reste de ta vie. Cela signifie que toi et moi sommes faits l'un pour l'autre, et rien ne pourra jamais t'éloigner de moi."
Il y a une guerre dans ses yeux, mais Starr me sourit. Elle a le droit d'être confuse, effrayée et incertaine. Mais maintenant que je l'ai trouvée, je ne la laisserai jamais partir.
Merci, Grand-mère.
Selene ne répond pas, mais je sens qu'elle sourit en me regardant depuis son trône dans le ciel.
"Je ne sais pas pourquoi je te crois, mais je le fais."
"Ressens-tu le lien de compagnon entre nous ?"
Starr hausse légèrement les épaules. "Je ne sais pas ce que je ressens. Je sais que je t'aime bien, que je suis attirée par toi et que je te fais confiance. Comment cela peut-il être quand on ne se connaît même pas ?"
"Nous apprendrons à nous connaître, Starr. Tout ce que je demande, c'est une chance de prouver que je peux être tout ce dont tu as besoin. Nous irons à ton rythme, Starr. Je ne te pousserai jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas ou pour laquelle tu n'es pas prête."
Starr penche la tête sur le côté avec un sourire sur son visage.
Je lui souris curieusement.
Que cherche-t-elle ?
"Tu n'es tellement pas ce à quoi je m'attendais."
"Oh, vraiment ?" Elle me fait un signe de tête. "À quoi t'attendais-tu ?"
"Je ne sais pas. Tu es l'Alpha, et tu semblais assez effrayant quand je t'ai rencontré la première fois. Mais tu es si gentil avec moi, et je t'aime vraiment bien."
Je souris parce que je ne peux pas m'en empêcher. "Je t'aime vraiment bien aussi." Ça m'a valu un sourire. "Je suis l'Alpha ici, et j'ai le devoir envers mon peuple. Je dois être ferme pour maintenir l'ordre au sein de la meute. Mais je ne suis pas un monstre, Starr."
Elle secoue la tête. "Non, je ne pourrais jamais te considérer comme un monstre, Kai. C'est juste que quand Davy et les autres m'ont traînée hors de la forêt, j'étais terrifiée. Ensuite, Davy m'a assommée, et je me suis réveillée dans un endroit étrange. Puis, tu es arrivé, et je ne savais pas quoi penser. Tu es si grand et costaud, mais tu es si beau, et je..."
Elle s'arrête soudainement de parler, les yeux grands ouverts, comme si elle en avait trop dit. Elle pensait que j'étais beau. Je pourrais travailler avec ça.
"Tu es tellement belle, Starr. Je n'ai jamais vu des yeux comme les tiens, si grands et expressifs. Puis-je te prendre dans mes bras ? S'il te plaît ?"
J'ai besoin de sentir ma compagne dans mes bras avant que mon loup ne perde le contrôle. Zion est aussi désespéré que moi de prendre Starr dans ses bras et lui montrer qu'elle est déjà tout pour nous.
Starr me regarde un moment avant d'acquiescer lentement de la tête et de tendre la main vers moi. Je me lève de mon siège suffisamment pour la soulever comme une mariée et me rasseoir avec elle sur mes genoux. Elle enlace ses bras autour de ma taille, pose sa tête sur mon épaule, le visage niché dans mon cou, et j'entoure mes bras autour de son corps.
Déesse, elle se sent bien dans mes bras. Elle est plus mince que je ne le pensais au départ, mais je la ferai bientôt grossir. Je dépose un b****r sur son front, et elle me serre plus fort. Je pensais qu'elle serait un peu rigide, mais elle est tout sauf ça.
"C'est bon, Starr, je te tiens."
"C'est tellement agréable. Tu as des bras si forts, Kai, des bras qui pourraient me protéger."
"Je te protégerai toujours, Starr. Je jure sur ma vie ; tu seras toujours en sécurité avec moi."
Elle hoche la tête contre moi. Elle me croit, et c'est tout ce qui compte.
Nous restons silencieux un moment, et je ne pense pas avoir jamais ressenti autant de paix. Starr ne me lâche pas, et je peux sentir sa respiration sur mon cou. Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration.
Merci, Grand-Mère. Je sais que je l'ai déjà dit une fois, mais Starr est parfaite. Je ne comprends peut-être pas pourquoi tu m'as envoyé quelqu'un qui ne se souvient de rien à son sujet. Mais je sais aussi que c'est un test de ma force et de mon caractère. Je ne te décevrai pas, Grand-Mère. Cette belle fille deviendra tout pour moi, et je ferai tout pour l'aider à se souvenir de qui elle était, de ce qui lui est arrivé, et comment elle s'est retrouvée dans la forêt près de chez moi. Si ceux qui lui ont fait du mal viennent la chercher, je serai prêt, car personne ne blessera plus jamais Starr.
J'envoie une prière silencieuse de remerciement à la Déesse de la Lune Selene, ma grand-mère, pour la compagne dans mes bras. J'ai attendu de nombreuses années pour ce jour, et enfin, Selene a répondu à ma prière. Je sais que j'ai dit que je ne voulais pas de compagne, mais c'était faux. J'étais préjugé en ne voulant pas d'une compagne que je pensais pourrait être une renégate ou quelqu'un qui pourrait se révéler être l'ennemi. Starr pourrait toujours être cette personne, mais je ne le crois pas.
'Elle est parfaite, Kai.'
Je dépose un autre b****r sur la tête de Starr et souris.
'C'est vrai, Zion. Elle a été faite pour nous. Regardes comment son corps s'adapte au mien.'
'Merci de ne pas l'avoir abandonnée ou rejetée.'
'Je ne pourrais pas le faire même si j'essayais, vieux camarade. Elle a tellement vécu, et elle a besoin de moi.'
'Je sens sa Lycan, Kai.'
'Tu la sens ?'
'Oui. Elle ne me répond pas, mais elle est là. Je pense qu'elle est en Sommeil de Statut, essayant de se remettre de ce qui est arrivé à Starr. Je continuerai à essayer de la joindre jusqu'à ce que j'y parvienne. En attendant, tu continues de prendre soin de Starr parce qu'elle sera ta réussite.'
Je roule les yeux de façon ludique avant de couper mon loup.
"Kai ?" Starr se redresse enfin et me regarde. "Est-ce qu'on peut quand même visiter la meute ? J'aimerais voir où je vais vivre. Peut-être rencontrer tout le monde ?"
Je souris en caressant le dos de ma main sur sa joue douce. Sourire semble être tout ce que je fais aujourd'hui. "Nous pouvons faire tout ce que tu veux, ma belle. J'ai pris la liberté de prendre quelques vêtements et sous-vêtements pour toi. Eh bien, Iona l'a fait",
"Merci."
Je peux déjà imaginer que je tombe amoureux de cette fille si fort que mes pieds ne touchent plus le sol. Je pose ma main derrière son cou et approche mon front du sien.
Quand elle pose sa main sur mon visage, je dois lutter contre l'envie de l'embrasser sur ses lèvres charnues. Déesse, je veux l'embrasser et ne plus jamais m'arrêter ! Mais je ne le ferai pas ; j'irai à la vitesse de Starr.
Je dois rester en vigilance sur la meute au cas où quelqu'un viendrait chercher Starr. Ne pas savoir qui elle est ni d'où elle vient pourrait poser de problèmes. Bien que je ne sois pas sûr que quelqu'un vienne ici, seules quelques personnes savent où se trouve notre meute, et pour de bonnes raisons.
Cependant, si Starr a une famille qui la cherche là-bas, elle pourrait impliquer le Roi. Si sa famille est assez désespérée pour chercher l'aide royale, ils pourraient finir par arriver ici.
D'un autre côté, Starr pourrait fuir quelqu'un qui voulait lui causer plus de tort. Plus que ce qu'elle a déjà subi ne peut être que la mort, et peut-être que ceux qui ont fait du mal à Starr croient qu'elle est morte.
Aussi terrible que cela puisse paraître, si ceux qui lui ont fait du mal sont l'ennemi, alors je prie pour qu'ils pensent l'avoir tuée. Sinon, si sa famille la cherche, je le découvrirai d'une manière ou d'une autre. Tout ce que je sais, c'est que Starr est à moi, et personne ne va me l'enlever !