Kai
"Tu l'as assommée ?"
Davy me regarde timidement. "Elle se battait contre moi ; c'était instinctif."
"Elle avait peur", Alex grince des dents. "Bien sûr qu'elle allait te combattre, idiot !"
"C'est assez !" J'utilise mon ton d'Alpha pour les faire taire.
"Mon Alpha", Davy s'incline légèrement. "Elle est tombée sur notre territoire",
"Et elle ne savait pas où elle était", interrompt Alex. "La fille avait l'air d'avoir été attaquée. Elle était confuse et ses vêtements étaient en lambeaux. Sans parler du fait qu'elle avait l'air d'avoir été traînée à travers une haie à l'envers."
Je passe mes mains sur mon visage avec irritation. C'est pourquoi les gens craignent la Meute Wild, à cause d'idiots comme Davy !
Certes, les gens devraient nous craindre ; nous sommes dangereux. Cependant, nous vivons dans la nature, loin des autres meutes, et nous nous occupons de nos affaires. Nous ne cherchons pas les ennuis, et les ennuis ne nous trouvent généralement pas.
Le Roi Lycan n'est pas fan de notre petite meute de marginaux. Mais nous avons choisi cette vie ; c'est la seule que mes frères et moi connaissons. Nous ne sommes pas faits pour la civilisation et nous ne sommes jamais invités à des événements en dehors de la meute. Pas que nous y assisterions si nous étions invités, mais ce n'est pas le point.
Je suis l'Alpha de la Meute Wild, une petite communauté de soixante-dix personnes. Nous avons grandi ces dernières années, certains membres de la meute trouvant des compagnons en dehors de notre meute. Leurs compagnons sont les bienvenus et beaucoup les ont rejoints. Ils n'ont qu'à prêter allégeance envers moi et la meute et garder secrète notre position. S'ils ne peuvent pas faire cela, ils sont tués, simplement. Je n'accepte pas la déloyauté !
Nous sommes cachés pour une raison, pour nous protéger du monde extérieur. Beaucoup aimeraient plus que tout mettre fin à nos jours. Mais heureusement, nous ne sommes pas considérés comme des renégats, car nous sommes une meute, et nous avons la bénédiction de la Reine, même si personne d'autre ne nous approuve.
Maintenant, ces idiots ont ramené une femme inconnue dans la meute. Je n'autorise pas n'importe qui sur mon territoire, et cette femme pourrait très bien être une espionne ! Peu m'importe son apparence lorsqu'ils l'ont trouvée ; elle n'aurait pas dû pouvoir trouver notre foyer, car il est bien caché. Jamais de ma vie quelqu'un n'a accidentellement découvert notre domicile.
Alors comment bon sang cette femme a-t-elle fait cela ?
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
"Je suppose que tu ferais mieux de me la présenter."
Je suis Alex et Davy hors de ma cabane. Ma cabane est plus reculée que les autres, donc je peux surveiller ma meute. Il n'y a pas beaucoup de cabanes, juste assez pour loger chaque famille. Nous vivons dans la nature, mais nous ne sommes pas des bêtes. Nous n'avons pas de téléphones portables ou grand-chose en termes de technologie, mais nous avons de l'eau courante. Nous chassons pour nous nourrir, cultivons la plupart de nos aliments et fabriquons nos propres vêtements.
Cela ne veut pas dire que je n'envoie pas certains de mes loups dans les villes voisines pour ramasser ce dont nous ne pouvons pas nous passer. La Déesse sait qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas trouver dans la nature – le papier toilette en fait partie. Même si nous fabriquons notre propre savon et shampooing.
Nous vivons dans la nature, mais cela ne signifie pas que nous sommes sales ou que nous voulons puer. Nous passons la majeure partie de notre temps à l'extérieur, car c'est là que nous sommes chez nous. Les petits de la meute sont toujours sales, et les voir s'amuser dans la forêt me remplit de fierté. C'est comme ça que ça devrait être.
Je le sens avant de comprendre ce qui se passe – le vent à travers les arbres, l'herbe fraîchement coupée et le linge frais.
Merde !
Je ne veux pas d'une compagne !
Je dois le garder pour moi, même si je ne sais pas comment mon loup réagira une fois qu'il verra la nouvelle fille. C'est elle, ma compagne, ça ne peut être personne d'autre ; je l'aurais su à présent.
'Si tu penses que je vais te laisser rejeter ou ignorer notre compagne pendant une seconde, tu es fou.'
'Zion, nous n'avons pas besoin d'une compagne. Ne t'agite pas et ne cherche pas à avancer...'
'Ou quoi ?' Il me coupe avec un rire. 'Il n'y a rien du tout que tu puisses faire pour m'arrêter, Kai, et tu le sais.'
'Je te préviens, Zion. Cette fille aura assez peur, ne fais rien de stupide.'
Zion ne me répond pas, et j'espère lui avoir fait comprendre. Nous sommes déjà chez Davy, où sa compagne, Iona, s'occupe de la fille.
Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration et me force à agir comme si elle n'était personne. J'entre dans la cabane devant Davy et Alex. Je suis l'Alpha et personne ne marche devant moi ! Même si c'est la maison de Davy.
Pourquoi ont-ils ramené la fille ici ?
Elle doit certainement être terrifiée par Davy après ce qu'il a fait ?
D'un autre côté, Iona est la médecin de la meute, donc cela a du sens.
"Alpha", Iona se lève de la chaise sur laquelle elle était assise, mais mes yeux se fixent sur la fille qui recule devant moi.
Bon sang, quelle beauté !
Elle est au-delà de la beauté, avec des yeux d'un bleu profond et sombre, de longs cheveux bruns, une taille fine et des hanches courbées, et elle est à moi !
Non !
Je ne peux pas penser ainsi ; je n'ai pas besoin d'une compagne. Ce que je dois faire, c'est garder la tête froide. Je n'ai jamais voulu une compagne, car je ne voulais pas la perdre comme mon père a perdu ma mère. Grandir sans mère était difficile, mais pas aussi difficile que ça aurait pu l'être. Mon frère et moi avions au moins notre père, le lien de compagne ne l'a pas pris comme Jen, un oracle qui vit au sein de la meute, nous l'avait dit.
Non, mon père a eu une deuxième chance avec une compagne lorsque j'avais seize ans. À cette époque, je n'avais pas besoin d'une mère, bien que mon frère et moi nous entendions très bien avec la deuxième chance de mon père.
Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à propos de ce problème de compagne. Tout ce que je sais, c'est que maintenant que la fille a vu cet endroit, elle ne peut jamais partir. L'avoir près de moi va être un énorme problème.
Merde !
Iona parle de quelque chose, mais je n'écoute pas. Je ne peux pas détacher mes yeux de la fille qui s'accroche maintenant au mur derrière elle. Elle est terrifiée ; n'importe quel idiot peut le voir. Mais je peux voir la douleur dans ses yeux, le genre de douleur qui est agonisant. Elle lutte pour rester debout, et je me demande où exactement, elle est blessée.
"Comment tu t'appelles ?" Je demande en essayant de ne pas croiser les bras sur ma poitrine. Je ne veux pas intimider davantage la fille.
La fille regarde Iona, tout son corps tremblant.
"Alpha ?" Je prends une profonde respiration par le nez et regarde à contrecœur Iona. "Elle s'appelle Starr, mais c'est tout ce dont elle se souvient. Quoi qu'elle ait traversé, cela lui a fait perdre la mémoire."
Je me mords la lèvre inférieure en réfléchissant.
'Notre compagne est perdue et seule, Kai.'
'Je peux le voir, Zion. Mais qu'est-ce qui aurait pu se passer pour qu'une louve perde la mémoire ?"
'Quelque chose de terrible, Kai. Elle souffre, et je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête. Tu dois guérir la blessure avant qu'elle ne lui coûte la vie, Kai.'
Super.
Je n'ai peut-être pas voulu d'une compagne, mais je ne veux pas qu'elle meure non plus. Je ne ressens aucune mauvaise intention de la part de la fille, et je le saurais, car c'est l'une de mes capacités. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions avant de perdre la mémoire. Mais pour l'instant, elle est innocente et sur le point de perdre la vie.
Je regarde Starr. "Tu ne veux pas me parler ?"
Je suis un grand gaillard. Je dois l'être en tant qu'Alpha. Je mesure six pieds quatre, musclé, mais pas trop. Mes cheveux sont longs jusqu'aux épaules, car c'est la coutume de mon peuple. Tous les hommes ont les cheveux longs, même si certains ont des styles différents. Prenons Davy, par exemple ; les côtés de sa tête sont rasés, mais le reste de ses cheveux est extrêmement long.
"S'il te plaît, ne laisse pas qu'il me fasse du mal", murmure la voix douce, effrayée et timide de ma compagne.
"Lui ?" Je penche légèrement la tête.
D'un doigt tremblant, Starr pointe Davy du doigt.
'Qu'est-ce que tu lui as fait, espèce de fils de p**e ?!' Je m'emporte dans le lien mental.
'Je l'ai giflée avec le dos de ma main. Elle s'est évanouie, mais je l'ai fait pour qu'elle ne se souvienne pas du chemin vers la meute.'
'Espèce d'imbécile stupide ! Elle avait une blessure à la tête que tu as probablement empirée !' Je le coupe avant qu'il puisse répondre. Je ne suis pas intéressé par ce qu'il a à dire.
Je ne tolère pas les abus envers les femmes, peu importe d'où elles viennent. D'accord, si elles veulent nuire à ma meute, je les tuerai. Mais faire du mal à quelqu'un juste parce qu'on en a la possibilité n'est pas ce que je suis, ni ce que cette meute représente. Peu importe ce que Davy pensait être le mieux, il sera réprimandé pour ce qu'il a fait dès que j'aurai aidé ma petite compagne.
Je peux sentir le loup en elle. Non, elle n'est pas un loup ordinaire.
Lycan ?
Merde !
Mais au moins, elle n'est pas humaine. Je ne veux pas que des humains dans ma meute sachent qui nous sommes. Chaque humain que j'ai rencontré a été odieux et a essayé de nous tuer, et heureusement, nous avons une sorcière parmi nous qui a effacé leur mémoire, puis les a renvoyés chez eux. Non pas qu'il y ait eu beaucoup d'humains avec lesquels nous ayons été en contact, et vous ne devriez pas regrouper chaque espèce ensemble. Les péchés de quelques-uns ne sont pas les péchés de tous, mais cela rend plus prudent.
"Starr ?" Starr regarde Iona. "Davy est mon compagnon, mon mari..."
"C'est vrai ? Mais il m'a fait du mal." Starr avale difficilement sa salive alors que des larmes coulent de ses yeux effrayés.
"Il n'a pas voulu te faire du mal."
"Assez !" je grogne à Iona, qui s'incline soumise, tandis que Starr gémit. Je la regarde et j'adoucis mon regard. "Personne ne te fera du mal, Starr. Je suis responsable ici, et je te promets que je ne laisserai personne te nuire. Peux-tu me dire ce qui t'est arrivé ?"
"Je ne sais pas", murmure-t-elle les larmes aux yeux.
"Iona", je regarde la compagne de Davy. "Tu l'as aidée à se nettoyer ?"
"Oui, mon Alpha."
"As-tu remarqué des blessures ?"
Iona hoche la tête. "Trop de bleus pour les compter, et elle ne guérit pas assez rapidement. Alors je suppose que son..."
"Son quoi ? Lycan ?"
"Lycan ? De quoi tu parles ?"
"Tais-toi, Davy ! Ta f****e compagne est une Lycan, espèce de débile !"
"Ah, oui." Il marmonne.
Bâtard
"Oui, mon Alpha", continue Iona. "Son Lycan est endormi ou en mode Veille à cause du traumatisme. Mais la préoccupation principale, c'est que j'ai senti une fissure dans son crâne en lui lavant les cheveux."
"Une fissure où ?"
Avec son doigt, Iona le fait glisser du côté gauche de sa tête. De derrière l'oreille jusqu'à la tempe.
"C'est gros, Alpha, et je m'inquiète de ce que ça lui fait. J'ai donné à Starr du Dolgran avant sa douche, et ça a atténué une partie de la douleur, même si je crains que ça ne fasse que masquer la douleur. Mais même le Dolgran n'a pas réussi à guérir sa tête. J'ai peur, Alpha..."
Iona laisse ses pensées en suspens dans l'air, mais je sais ce qu'elle essaie de dire. Starr va mourir si je ne l'aide pas.
Quelque chose de terrible s'est passé pour qu'un Lycan soit blessé au point de ne pas guérir ou de le rapprocher suffisamment de la mort.
"Tous, partez."
"Alpha ?"
Je grogne contre Davy et il s'incline avec Alex et Iona. Tout le monde connaît mon don, mais cela ne veut pas dire que je veux des gens qui me regardent pendant que je l'utilise.
Voyez-vous, j'ai été béni enfant avec la capacité de guérir. Mon père a toujours juré que cela venait de ma mère, étant elle-même une déesse et tout. Peut-être, mais je ne l'ai jamais connue ; elle est morte en donnant naissance à mon frère.
On pourrait penser que la fille de la Déesse de la Lune aurait vécu éternellement. Mais malheureusement, même une déesse peut perdre son corps humain si le traumatisme devient trop intense. C'est ce qui est arrivé à ma mère, et Selene a ramené sa fille dans le royaume céleste.
Je n'ai réalisé que j'avais ce don quand j'avais quatorze ans. Mon père avait été touché par une balle en argent et nous le perdions. J'ai posé mes mains sur la blessure, une lumière blanche est apparue et la blessure a disparu. Mon père a été guéri et mon frère et moi ne sommes pas restés orphelins.
La meute était beaucoup plus petite à l'époque, seulement douze membres. Mais cela ne les empêchait pas de vouloir que j'utilise mon don à chaque occasion qui se présentait. Je n'utilise mon pouvoir que lorsque c'est absolument nécessaire et pas pour des choses mineures.
Cependant, si Iona a raison, Starr a une fracture du crâne. Si cela ne crie pas nécessaire, rien ne le fera.
Je dois l'aider. Il y a une raison pour laquelle ma grand-mère m'a associé à cette femme. Je ne peux pas et ne veux pas rejeter ce don en retour, peu importe combien je me répète que je ne veux pas d'une compagne.
Starr me regarde à travers des yeux vitreux et je peux voir que son corps lutte pour rester debout. Elle n'a plus beaucoup de temps et je dois agir maintenant.
"S'il te plaît, ne sois pas effrayée de moi, Starr. Je ne vais pas te faire de mal, je te le promets."
"Que vas-tu me faire ?"
Je m'approche jusqu'à être juste devant elle. Son corps tremble alors que j'approche mes mains de sa tête. Starr geint lorsque, sans la toucher, je passe mes mains sur sa tête. Je trouve presque instantanément la fracture sur le côté de son crâne. Iona avait raison, c'est grave.
Je pose délicatement mes mains sur la tête de Starr, les yeux fermés. Je sens mon pouvoir se réchauffer au bout de mes doigts. Je me concentre, laissant la lumière curative couler de moi vers Starr jusqu'à ce que son corps s'affaisse contre moi.
Je la retiens alors que mon pouvoir s'estompe, et je passe ma main là où la blessure était pour constater qu'elle a disparu. Je souris en la soulevant à la manière d'une mariée. Merci à la Déesse ! Je ne peux pas rendre à Starr ses souvenirs, mais je peux m'assurer qu'elle vive, ce qu'elle fera maintenant que la blessure a disparu.
Je pourrais laisser Starr ici avec Iona, mais elle avait peur de Davy à cause de ce qu'il a fait. Donc, elle vient avec moi.
C'est une si mauvaise idée, mais je ne supporte soudainement pas l'idée qu'elle ne soit pas à mes côtés.
Oh, Grand-mère Selene, qu'as-tu fait ?
Je suis foutu, je suis vraiment et complètement foutu !