chapitre 1: Prologue
ERIKA
combien.... encore combien de temps je vais devoir rester dans cette f****e boîte !
il aurait été mieux que je sois morte ! mais nooon...! monsieur m'a juste planté un f****e pieux dans le ventre pour me vider de mon sang avant de me jeter dans un cercueil et me mettre six pieds sous terre !
je le savais !, je savais que je ne devait pas faire confiance a un humain mais j'ai foncé tête baissée dans un amour illusoire et maintenant je suis enfermée dans ce cercueil depuis plus de 1000 ans p****n ! ( Je n'en sais pas plus, j'ai arrêté de compter quand j'ai passé le Cap des 1000.)
et dire qu'à l'époque tout allait bien.....
Sans pouvoir bouger mon corps je reste allongé silencieusement dans mon cercueil ( pas comme si je pouvais faire autrement ), mon cerveau commence à errer et je commence à repenser à ma vie passée . Avant de me mettre à murmurer toute seule comme à mon habitude .
je m'appelle erika damsilf , je suis la reine vampire qui a unifié tous les vampires sous une seule bannière et les a commandé d'une main de fer .
Avant d'être une vampire je n'étais qu'une jeune ado normale . mais durant une guerre civile , je me suis fait enlever et fait v***é par des rebelles ( genre des conneries d'humains) . j'étais maltraité et battu tous les jours mais je savais bien que j'étais enceinte car mon petit ventre a commencé à s'arrondir . J'ai enduré leur conneries pendant plusieurs mois et à mon 8ème mois de grossesse j'ai enfin réussi à m'enfuir .
Parce que je m'étais enfui , je me suis fait traquer pendant des jours . j'avais constamment peur et malgré le fait que je protégeais mon ventre du mieux que je pouvais , le travail a commencé 3 semaines à l'avance . je n'avais rien pour le bébé et moi même je n'avais rien d'autre sur moi que la robe que je portais depuis des jours . Incapable d'avancer plus a cause des contractions . je me suis arrêtée dans une prairie , allongée sur le sol , je me demandais constamment si je devais le laisser vivre ou pas . Cette pensée revenait sans cesse dans ma tête . " et si jamais il venait au monde je le couvrirai avec quoi ? "
je n'avais qu'une robe sur moi et j'étais au milieu de nulle part .
et étant donné que je n'avais rien avalé depuis des jours mise à part des plantes comestibles trouvées un peu partout . j'étais donc extrêmement faible . mais au final j'ai fait tout mon possible pour les mettre au monde car a ma grande surprise c'était des jumeaux , deux petits garçons .
J'étais très contente mais aussi très affaibli et je perdais beaucoup de sang . Mais juste au moment où je voulais fermer les yeux j'ai été sauvé par un vampire qui passait par là .
Il m'a ramené moi et mes enfants chez lui et m'a appris à me défendre après que je me sois transformé . Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas laissé mourir, il a dit qu'il avait vu que je serai une bonne mère et que j'avais un bon cœur en plus d'être forte .
Mais maintenant que j'y pense , je n'arrive pas à y croire car je ne pense pas être une si bonne mère que ça …
Quand mes fils sont devenus adultes quelque années après que je sois devenu un vampire , il m'ont demandé de les transformer aussi pour qu'ils soient toujours avec moi ." je me demande pourquoi d'ailleurs " je n'ai jamais été une mère et exemplaires et je les ai toujours élevés à la dure … En plus , on avait pas une relation commune qu'une mère a avec ses enfants surtout dû au fait qu' on ressemblait plus à une fratrie qu'à une famille ( remarque , je suis resté une ados et mes fils sont devenus des adultes ) .
Bref … je suis devenu la reine des vampires 100 ans après en être devenu une , je n'en pouvais plus des bêtises de les vampires faisais en mordant les gens partout risquent constamment de dévoiler l'existence des êtres surnaturels au monde alors j'ai dû leur tirer les oreilles et les redresser avec des lois etc . Et même s' il y en avait toujours qui n'était pas d'accord ( pour ça , il suffisait de les tabasser mais c'est pas le plus important ) la majorité était d'accord et trouvait le compte dans l'histoire alors tout le monde était content .
Mais au bout de 700 ans de règne je n'en pouvais plus d'être seul alors j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie … je suis tombé amoureuse d'un humain " en apparence en tout cas " il était heureux et moi aussi alors personne ne disait rien . Il avait été un peu surpris en apprenant qui j'étais mais il a très vite accepté la situation et on s'est marié. Le vrai problème est arrivé durant notre nuit de noce .
Alors que moi je m'entendais à m'éclater comme jamais avec mon homme après avoir fait de lui un vampire , le mec n'a rien trouvé d'autre que de me planter un pieu fait en" arbre sans "( un minerai spécial dangereux pour les vampires si il est planté dans le cœur ) et m'a vidé de mon sang avant de me mettre encore consciente dans un cercueil fait dans le même bois .
J'ai vraiment cru halluciner quand il m'a dit faire ça pour moi.
Et donc , depuis je suis coincé ici …. J'en ai marre … j'en ai vraiment marre….
Mais une chose est sûre … si ce connard est toujours en vie a ma sortie d'ici je vais le tuer …. Je vais vraiment le tuer !!
...... mais qu'est-ce que je raconte ?? depuis le temps il a dû déjà mourir vu que ce n'est qu'un humain.....
bref , a cause ça je suis toujours consciente mais incapable de bouger ou de parler et ça depuis des millénaires ! p****n plus de 1000 ans !! le pire est que je ne peux même pas pleurer !
Brusquement un bruit se fait entendre et j'arrête de murmurer et concentre tout mes sens pour savoir si j'hallucine ou si il y a vraiment du bruit ici .
Ça fait je ne sais même pas combien de temps que je me suis fait traîner ici et je n'ai jamais entendu le moindre bruit ! Es-ce que je serai finalement devenu folle ??
Le bruit devient lentement des voix puis des coups se font entendre me faisant penser à une bagarre avant que le tout ne devienne silencieux .
Es-ce que par hasard mes bébés l'auraient retrouvée ? Non…. Je ne crois pas …..
Une chose est sûre ,ce ne sont pas mes bébés . il ne se battrait jamais entre eux !
mais alors… c'est qui ?
Presque immédiatement , j'ai la réponse quand une odeur alléchante que je ne connais que trop bien et qui m'avait vraiment vraiment manqué ne parvient à moi . l'odeur du sang ! du sang humain p****n ça fait une éternité que je n'en ai pas eu ! il m'en faut ! surtout si je veux sortir d'ici … il faut que je reprenne des forces avant une grande quantité de sang ….