En ballade
Chapitre 1
Point de vue de Raven
Le ciel nocturne semble encore plus sombre que d'habitude ce soir, avec juste une fine lueur de lune qui brille sur nous. Je cours silencieusement à travers les bois, laissant sortir mon loup Émeraude ce soir. Elle était anxieuse toute la journée. En réalité, ces derniers jours. Je pouvais dire qu'elle avait besoin de sortir pour une course. Alors, nous avons fait ce que nous faisons habituellement, avons fait une petite sieste en attendant après 1h du matin pour être sûr que personne ne serait aux alentours, puis nous sommes partis pour notre course. Je resterais toujours dans les bois juste au-dessus de la crête éloignée de ma meute, près du ruisseau que j'adore lorsque j'ai besoin de paix. C'est toujours le coin le plus tranquille du territoire de la meute, car il est le plus proche de notre voisin, la meute Blood Walker. Ils sont nos voisins au nord, mais leur territoire ne borde le nôtre que sur environ deux mille pieds. Ils ne sont jamais entrés sur notre territoire, et toute la meute a été avertie de ne pas franchir leur territoire. On nous a tous prévenus des graves conséquences qui en découleraient si quelqu'un le faisait. Nous serions en guerre instantanément, car nous ne sommes pas de bons voisins et nous n'avons pas de traité avec eux. J'ai entendu des histoires d'horreur sur leur Alpha. Ils constituent une meute très puissante, et l'issue d'une guerre entre nous ne serait pas favorable pour nous ici, à la meute Silver Blade.
Le Alpha Cole Walker est l'Alpha de la meute Blood Walker. On dit de lui qu'il est l'un des Alphas les plus dangereux des États-Unis. On dit qu'il tuerait quiconque oserait entrer sur son territoire sans invitation. En raison de ce fait, la plupart des membres de notre meute évitent consciencieusement cette zone. J'en profite et utilise cet endroit pour profiter de ma solitude et de la petite liberté que je peux avoir par rapport à la maison de la meute, en venant ici quand j'arrive à sortir. La Déesse sait que j'en ai besoin aussi. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter la vie que je vis, pourtant je la vis chaque jour. La haine flagrante dans les yeux de mes camarades de meute. Les commentaires méchants et les abus physiques que je subis sont déjà assez mauvais. Mais je dois dire que le pire, c'est le manque de respect et la colère injustifiée que la meute a envers moi. Ma sœur jumelle, Reagan, en revanche, est l'enfant chéri de la meute. Ils l'aiment tous inconditionnellement. Elle est chérie et appréciée, peu importe ce qu'elle fait. Ils semblent tous ignorer le fait qu'elle soit une louve horrible et méchante. Je suis née en premier, et cela devrait me valoir le respect, car après avoir trouvé mon âme sœur, je serais officiellement la Luna d'ici, et il deviendra l'Alpha de la meute. Pourtant, ils la traitent tous comme la prochaine Luna.
« Non, tu ne le feras pas, Raven. Je l'ai déjà vu, tu sais dans ton cœur que nous ne nous verrons jamais donner cette meute. En fait, tu aurais dû m'écouter et préparer nos affaires avant de faire la sieste ce soir. Je connais déjà notre destin, mais tu dois prendre tes propres décisions. Je ne peux pas te dire ce qui va se passer, car ce que tu décides de faire ce soir scellera notre destin. Que nous vivions ou mourions, tout sera décidé par toi », m'annonce Émeraude à travers notre lien.
« Je sais qu'ils nous détestent, pour une raison stupide peu importe laquelle. Je le sais depuis longtemps parce que j'ai été traitée comme cela depuis mon plus jeune âge. Il n'y avait rien que je pouvais faire pour mériter ce genre de traitement que j'ai reçu, pas depuis mon plus ancien souvenir jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a rien que nous puissions y faire, je le sens aussi, Émeraude. Quelque chose de vraiment grave est sur le point de se produire, et j'ai peur », lui répondis-je. Je peux dire que quelque chose de gros est sur le point de se produire, et quand cela arrivera, je sais que ma vie changera complètement.
« Habille-toi et cache-toi, je les entends venir par ici. Tu devras te cacher dans un arbre, mais je bloquerai notre odeur pour nous protéger », m'informe Émeraude, et nous nous sommes enfoncées davantage dans les bois en nous éloignant de la maison de la meute. Je me dirige vers un endroit où je sais qu'il y a des vêtements de rechange pour moi. Même si elle connaît déjà l'issue, elle ne veut jamais me faire de mal. Elle a été la seule bonne chose qui m'est arrivée dans ma jeune vie, et je l'aime comme une sœur. J'aimerais qu'elle soit ma sœur, plutôt que Reagan. J'ai eu mon loup il y a deux mois lorsque Reagan et moi avons toutes les deux eu dix-huit ans. Émeraude est un loup fort et très intelligent. Elle est aussi assez grande, mais je n'ai jamais été confrontée à un autre loup pour voir à quel point elle est plus grande à côté d'eux.
Je suis redevenue humaine et me suis habillée rapidement parce que quel que soit celui ou celle qui s'approche, il ou elle est très proche de moi maintenant. Je ne prendrai pas le risque de me faire encore mal en restant simplement ici. En tant que premier enfant de l'Alpha de la meute Silver Blade, je devrais vraiment être capable de me défendre. Ma sœur et moi sommes les seuls enfants que nos parents ont eus. La Déesse ne leur a jamais accordé un autre enfant, même s'ils ont essayé pendant des années. Mon père, l'Alpha Graham Sullivan, est très strict avec moi. Je ne suis pas autorisée à quitter ma chambre, sauf pour prendre mes repas, puis retourner dans ma chambre. Je n'ai pas non plus le droit de quitter notre territoire de meute pour une quelconque raison. Je n'ai même jamais franchi la frontière du territoire de la meute Silver Blade de ma vie. On m'a toujours dit que c'était pour ma propre protection, mais on ne m'a jamais donné de raison pour laquelle j'avais besoin de protection. Reagan n'est pas prisonnière ici, elle va au cinéma, fait du shopping, sort avec des garçons et quitte la meute tout le temps. Je récupère ses vieux vêtements, du moins ceux que je considère comme acceptables. Nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de vêtements. J'aime que mes fesses soient couvertes, alors ses robes et ses jupes sont inacceptables. Mais je prendrai ses jeans et ses t-shirts. Je n'ai aucune idée de ce qui se trouve là-bas, en dehors des murs de la meute, autre que ce que j'ai lu dans les livres de la bibliothèque. J'ai beaucoup utilisé les livres de notre bibliothèque. Ils m'ont vraiment aidée lorsque j'ai enfin obtenu mon loup lorsque j'ai eu dix-huit ans il y a deux mois. C'était la seule façon de savoir ce qui allait m'arriver lorsque je suis devenue une louve pour la première fois. La douleur que j'ai ressentie était assez intense, mais maintenant, en seulement deux petits mois, je peux me transformer en loup très rapidement, et pour moi, la transformation est sans douleur.
J'étais seule pour ma première phase, et c'était aussi prévu. Au lieu que maman et papa nous aient ensemble pour nos premiers changements, ils étaient tous les deux avec Reagan et m'ont laissée derrière, j'ai eu ma première phase seule. Ma mère, la Luna, Cassandra Sullivan, était convaincue que je n'aurais pas de loup. Tout le pack croyait en fait que j'étais sans loup, car ni elle, ni mon père, ni personne d'autre dans le pack n'avait jamais senti que j'avais un loup. Emerald a caché son odeur au pack pendant tout ce temps. Quand nous quittons notre chambre et descendons l'escalier, elle cache notre odeur, elle l'a cachée quand je terminais mon dernier mois à l'école aussi. Je suis plus reconnaissante qu'Emerald l'ait fait pour moi que de pouvoir me guérir quand j'ai eu mes petits "accidents". Je préférerais que tout le monde pense que je n'ai pas de loup, car je pense avoir besoin de quitter le pack de Silver Blade. Les choses sont vraiment mauvaises ici, et les chances que mon âme sœur soit ici dans ce pack sont assez minces. Même s'il était dans ce pack, la probabilité qu'il me rejette d'emblée est très élevée. Je suis poussée, bousculée, trébuchée et j'ai eu plus de fractures osseuses que ce qui devrait être possible. Je suis la fille de l'Alpha de ce pack, je devrais être en sécurité ici dans mon propre pack, mais je ne suis pas en sécurité. C'est pourquoi il est nécessaire que je reste dans ma chambre ou à la bibliothèque lorsque ma mère m'y autorise. Elle est plus gentille avec moi que mon père, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Elle n'a jamais pris position de mon côté devant lui, pour rien dans ma vie.
Papa ne m'a jamais frappée, ni fait mal physiquement. Ce qu'il fait est en réalité pire, c'est tout un abus émotionnel, et cela me blesse à chaque fois. Vous penseriez que j'aurais appris cela maintenant. J'aurais sincèrement dû arrêter d'espérer qu'il puisse changer d'avis et m'aimer aussi. Pour qu'il voie combien je l'aime, ainsi que ma mère, et combien je désire leur approbation. Mais ça n'arrive jamais, il ne m'a jamais dit un mot gentil. Il ne m'a jamais défendue ni soutenue, et c'est justement cela qui fait le plus mal. Il pense toujours le pire de moi. Il est la personne la plus importante de ma vie, celle que j'admire le plus, et il me déteste en réalité. Il me traite plus mal que n'importe qui dans ce stupide pack.
Je suppose que je ne saurai jamais pourquoi, j'ai demandé à de nombreuses reprises, et tout ce que je reçois à chaque fois c'est de la colère, et ensuite mes parents quittent la pièce dans laquelle nous nous trouvions à ce moment-là. Ils partent tous les deux, allant dans deux directions différentes, et aucun d'entre eux ne me dit quoi que ce soit. Quel que soit le secret, c'est le plus grand secret du pack, et cela me rend encore plus nerveuse quant à la raison pour laquelle ils me détestent autant. Ma sœur me déteste aussi, mais elle est vraiment douée pour le cacher, feignant de se soucier de moi comme si elle se préoccupait de moi. Elle excite complètement ceux qui me tourmentent, puis s'éloigne pendant que j'appelle à l'aide. J'ai appris la véritable nature de notre relation à l'âge de quatorze ans. La vérité était que je ne pourrais plus jamais lui faire confiance. J'ai été blessée plus que je ne l'avais jamais été auparavant et j'ai fini à l'hôpital du pack avec plusieurs os cassés et inconsciente d'avoir heurté le sol si fort.
Reagan était là quand ça s'est produit, mais lorsque je me suis réveillée, j'ai entendu l'histoire qu'elle racontait à notre père. Tout était un mensonge. Lorsque j'ai finalement pu parler, j'ai dit à papa ce qui s'était réellement passé, et il m'a giflée pour avoir menti. J'étais stupéfaite car il ne m'avait jamais frappée auparavant, il laissait juste les autres me faire du mal. Il a immédiatement pris parti pour elle, pas pour moi, et j'ai en réalité appris deux leçons ce jour-là. La première est à quel point Reagan ment sans vergogne à nos parents, ou à n'importe qui d'autre, pour obtenir ce qu'elle veut. Deuxièmement, elle a initié tout cet événement et n'a jamais été punie pour avoir essayé de me tuer. Elle est sortie sans problème avec papa, me lançant un sourire narquois alors qu'ils partaient, sachant que papa croyait entièrement les mensonges qu'elle racontait. Il a brisé mon cœur une fois de plus, et j'ai juré à partir de ce jour-là de le protéger par dehors de mon cœur. Je n'allais plus espérer qu'il change, ou qu'il m'aime vraiment. Je me souviens encore de lui sortant de ma chambre d'hôpital, son bras autour des épaules de Reagan, lui murmurant combien il l'aimait, et elle me lançant un sourire narquois en retour. C'était la cerise sur le gâteau, et j'ai décidé à ce moment précis de ne pas leur permettre de me surprendre ou de me prendre de court à nouveau.
Maman m'avait donné un petit sourire avant de quitter ma chambre d'hôpital, s'arrêtant à la porte et me disant : "Je reviendrai te voir demain matin. Un oméga te donnera un livre à lire cette nuit". Je l'ai observée en train de quitter la pièce, me laissant seule avec le silence qui devenait soudainement oppressant et semblait prendre le contrôle de la pièce. C'est à ce moment-là que ma déception était totale. Peu de temps après, depuis ma chambre, les seuls sons entendus étaient ceux de mes sanglots, alors que je pleurais jusqu'à m'endormir. Je savais que le livre ne viendrait jamais, et il n'est jamais venu. Même si maman a réussi à se souvenir de ce qu'elle m'avait dit, les oméga ne se sont jamais vraiment souciés de moi. J'étais insignifiante dans ce pack, je n'avais aucune valeur, un fait qui m'a été martelé chaque jour. Personne n'avait besoin de m'écouter ou de répondre à mes demandes. Comme mon propre gâteau d'anniversaire, ou au moins pour qu'ils mettent nos deux noms sur notre gâteau d'anniversaire. Mais chaque année il n'y avait que le nom de Reagan sur le gâteau, et je n'étais pas la bienvenue à ma propre fête. Aucun cadeau n'était pour moi, ils étaient toujours uniquement pour Reagan.
Ma mère était revenue seule à l'hôpital l'après-midi suivant pour me faire examiner et me ramener dans ma chambre pour terminer le processus de guérison. J'étais de retour dans ma chambre cette nuit-là, sans dîner car je ne pouvais pas descendre les escaliers. Que personne n'ait eu à me monter de la nourriture. C'est au bout de 48 heures que ma mère a décidé de vérifier pourquoi je n'étais pas descendu prendre mes repas. Ils avaient oublié que je ne pouvais pas utiliser les escaliers pour descendre à la salle à manger et nous n'avions pas d'ascenseur ici à la maison de meute. Ma guérison était lente, selon ma famille, et c'était la première fois que la rumeur selon laquelle je n'avais pas de loup commençait à se répandre. Elle se propageait rapidement et mon père ne faisait rien pour l'arrêter. Ça semblait même lui faire plaisir que je n'aie pas de loup.
J'ai commencé à grimper dans un arbre pour me cacher de celui qui venait et me suis élevé d'environ 20 pieds depuis la base de l'arbre. J'ai choisi un endroit où deux branches solides sortaient très près l'une de l'autre, s'étirant hors de l'arbre, et je me suis installé confortablement sur les branches. Celui qui venait par ici s'approchait et je ne voulais pas être pris hors de la maison. Je n'étais pas très connu de toute la meute, principalement seulement des enfants qui étaient allés à l'école avec moi me connaîtraient vraiment, sinon ils auraient dû me voir manger à la salle à manger avec mes parents. J'étais la fille de l'Alpha, mais je n'étais pas une membre appréciée de cette meute. Me dénoncer a toujours donné une récompense à celui qui me dénonçait à mon père. J'ai dû apprendre à surmonter cela par moi-même. Cela m'a rendu très indépendante au fil des ans, ainsi qu'une très bonne grimpeuse. J'utilise l'arbre devant ma fenêtre à la maison de meute pour monter et descendre pour aller et sortir de ma chambre.
De mon point de vue, je peux maintenant voir qui vient et j'ai roulé les yeux si fort que j'ai presque vu mon cerveau. Déesse, c'était Reagan, et elle tirait le bras d'un homme assez grand, alors qu'elle se dirigeait vers la berge herbeuse près de mon arbre. J'ai réalisé à cet instant que j'avais choisi un endroit terrible pour me cacher. J'aurais dû faire demi-tour et ensuite grimper par ma fenêtre dans ma chambre et j'aurais été en sécurité dans ma chambre. Reagan est clairement avec l'un de ses nombreux hommes, car elle pouvait sortir et faire ce qu'elle voulait. Je veux dire, comment d'autre pourrait-elle me devancer pour trouver son compagnon si elle ne couchait pas avec tous les hommes non-mariés de notre meute ? J'ai roulé les yeux à nouveau et je me suis figé quand je les ai regardés à nouveau et j'ai bien vu son visage. Cette odeur qui émanait de lui commençait à me rendre folle, il sentait comme des petits pains à la cannelle fraîchement cuits, et j'étais maintenant furieuse. Elle était venue ici avec le gars dont j'étais amoureuse, quelqu'un qui ne l'avait jamais intéressée auparavant. C'était le fils de notre bêta et le gars dont j'étais amoureuse depuis un an et demi. J'avais rêvé qu'il devienne mon compagnon, et maintenant je suis complètement dégoûtée alors que ma sœur jumelle Reagan s'apprête à coucher avec mon compagnon, et je n'ai aucun moyen de l'arrêter.