Aujourd'hui je vais faire la rencontre de mon nouveau kinésithérapeute. Puisque Mark-mon ancien kiné-avait pris sa retraite.Cette annonce m'avait fait beaucoup de peine car j'appréciais énormément Mark, pour moi il est comme un grand-père. Malgré ses 56 ans il est super cool et il me faisait tout le temps rire. Grâce à lui je m'amusais beaucoup au centre de réadaptation.
Aussi loin que je me rappelle, Mark a toujours été mon kiné de mon enfance jusqu'à maintenant. Je me vois mal faire mes séances avec un autre, et puis c'est le fait que Mark était là qui m'encourageait. Mais maintenant qu'il a pris sa retraite, je ne vois aucun intérêt à y aller. Je sais que je ne marcherai jamais, cet espoir je l'ai perdu il y'a longtemps.
Après 3 opérations et de nombreux traitements, je ne peux même pas tenir debout. Dois- je continuer à espérer une chose qui n'arrivera jamais? Biensur que non, c'est au-dessus de mes forces. A 18 ans je suis toujours traitée comme un bébé que se soit par mes parents ou par mon frère, même les personnes que je croise dans la rue me regardent avec pitié.
Je n'ai vraiment aucune envie de continuer ces séances de kinésithérapie. Mais avec mon frère et mes parents je n'ai pas le choix. Et puis j'y vais aussi parcequ'au centre c'est toujours animé et on ne s'ennuie pas. Contrairement à lorsque je suis à la maison où je ne me distrais qu'en lisant des livres ou en regardant la télé.
Je ne sortais dehors que rarement, quand Sasori-mon frère-habitait encore avec nous, il m'amenait souvent faire des promenades les soirs. Mais maintenant qu'il a déménagé dans son appart, c'est Satsuki ma gouvernante qui m'y amène. Même si c'est très rare vu que je n'aime pas le regard des gens sur moi.
En parlant du loup, Satsuki passe sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Sakura ma puce, il y'a quelqu'un pour toi ! Me lança-t-elle avec un sourire malicieux
Satsuki est une brune aux yeux mauves, elle a 36 ans cette année et je la connais depuis 5 ans déjà. Elle est comme une seconde mère pour moi.
- Ah bon c'est qui? Demandé-je surprise
- Tu peux rentrer. Dit-elle en s'adressant à la personne derrière la porte.
Quelques secondes après je vis mon frère pénétrer dans la chambre tout sourire. Je lui fis un grand sourire heureuse de le voir.
- Saso! M'exclamais-je toute contente de le revoir après si longtemps.
- Le seul et l'unique! Alors je t'ai manqué Candy? Me dit-il en me prenant dans ses bras
- Oh oui, tu peux pas savoir à quel point! Lui répondis-je
- Haha! Autant que ça? Me demande t-il.
- Bah oui puisque tu ne viens presque plus à la maison. Lui lançais-je faussement mécontente.
- Je sais et saches que j'en suis navré mais avec le boulot à l'entreprise j'ai plus trop le temps pour rien. Me dit-il vraiment désolé.
- T'inquiètes, je ne t'en veux pas je sais à quel tu es pris par le travail. Lui répondis-je en comprenant sa situation.
- Effectivement, aujourd'hui j'ai tout de même réussi à me libérer pour te voir! Dit-il en me souriant.
Sasori et moi avons toujours été très proche, son déménagement m'avait vraiment affecté. Mais j'ai fini par l'accepter car il avait quand même 26 ans à ce temps. Cela fait 2 ans qu'il a déménagé et maintenant il a 28 ans.
- J'en suis ravie alors, tu vas rester jusqu'au soir? Lui demandé-je en espérant que la réponse soit oui.
- Oui oui et je vais même t'accompagner chez ton nouveau kiné. Ajouta t-il en me
souriant.
- Super! M'exclamais-je heureuse de pouvoir passer du temps avec mon frère.
- D'ailleurs c'est déjà l'heure d'aller au centre non? Dit-il en regardant sa montre.
- Oui je crois bien. Dis-je en soupirant pas très ravie d'y aller.
- Hey, ne fais pas cette tête ça ne plairait pas à Mark ça! Et puis peut être qu'il sera aussi sympa ton nouveau Kiné! Finit-il en me regardant dans les yeux.
- Oui peut être, mais n'oublies pas que peut être peut ne pas être. Dis-je pas très convaincu par ses dires.
- Tout comme ça peut être alors, adviennes que pourra. Prête à y aller? Me demanda t-il
- Pas du tout mais allons y quand même. Lui dis-je en observant ma tenue faite d'un jean blanc et d'un t-shirt gris recouvert d'une veste en cuir noir le tout terminé par des baskets blanches.
- Mdr t'es grave toi, allons-y alors! Me dit-il en poussant mon fauteuil roulant hors de la chambre.
Nous disons au revoir à Satsuki qui était dans la cuisine avant d'aller à la voiture de Sasori. Sasori me dépose sur le siège avant, puis mets le fauteuil dans le coffre avant de prendre la place côté conducteur. Il me regarde en souriant avant de démarrer en direction du centre de réadaptation.
****************
30 minutes plus tard nous arrivons au centre. Et Sasori descend de la voiture avant d'aller chercher le fauteuil et de me déposer sur celui-ci. Ensuite il s'accroupi en face de moi et me dit :
- Écoute moi Saky, detends-toi. S'il est pas cool le kiné, je me chargerai personnellement de lui! dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je lui fis un sourire en guise de réponse et nous pénétrons dans le centre. Nous passons par les jardins qui comportaient peu de personnes en cet après-midi, hormis quelques patients qui s'y promenaient. Nous arrivons ensuite à la réception, où se trouve Temari la réceptionniste. Temari est une grande blonde à quatres couettes et aux yeux verts-sapins. Temari est très gentille mais elle possède un caractère bien trempé. Elle lève la tête de son registre en nous voyant.
- Bonsoir Tema , nous venons pour le rdv de Sakura avec son nouveau Kiné. Lui dit mon frère qui la connaissait depuis aussi longtemps que moi.
- Bonsoir, ah d'accord je vais voir si le docteur est près à vous recevoir. Attendez-moi un instant. Dit-elle en nous souriant avant de disparaître dans un couloir.
Elle revient une minutes plus tard et nous demande de la suivre. Quelques instants plus tard nous arrivons devant une porte où se trouve une magnifique brune aux yeux nacrés, ça doit être la secrétaire de mon docteur.
- C'est là. Nous annonce Temari en désignant la porte.
- Oui, le docteur vous y attends. Ajouta la brune en nous souriant.
Nous remercions Temari qui s'en va ensuite, puis Sasori ouvre la porte et nous entrons dans le bureau de mon kinésithérapeute. Lorsque nous pénétrions dans la salle la première chose que je remarque c'est l'incroyable beauté de cet homme. Et la seconde c'est son âge il paraît plutôt jeune, je dirais vers les 24-25 ans.
Il se lève pour nous saluer, il sert la main à Sasori avant de me serrer la main à mon tour. Sasori me met sur le siège en face du docteur avant de prendre place à son tour.
- Bonsoir à vous, je suis le docteur Sasuke Uchiwa. Nous dit-il en inclinant légèrement la tête.
- Enchanté docteur, je suis Sasori Haruno le frère de votre patiente Sakura Haruno,enchanté. Nous présenta mon frère.
- Tout le plaisir est pour moi monsieur Haruno. J'ai déjà reçu tous les dossiers de votre soeur par son ancien kinésithérapeute monsieur Jones. Dit-il en faisant référence à mon ancien kiné dont le nom de famille était Jones. Mark Jones.
- Ah d'accord donc vous êtes au courant de tout son parcours médical et les traitements qu'elle doit recevoir. Lui demanda mon frère.
- Oui effectivement, mais si j'estime qu'elle a besoin d'un traitement supplémentaire ou en moins. Je vous previendrai pour que l'on puisse en discuter. Lui répondit-il.
Il échange quelques paroles avec Sasori auxquels je ne prête pas attention, trop occupée à le regarder. Il est tellement beau que ça en paraît irréel. Il a les yeux ébènes et les cheveux de la même couleur.Il possède aussi une peau très pale ce qui contraste avec ses yeux et ses cheveux, tout en rendant sa beauté encore plus surnaturelle. Comme celle des vampires des romans que j'ai pour habitude de lire.
- Sakura, le docteur te parle. Me dit Sasori en me sortant de mes pensées .
- Ah? Euh..... oui vous disiez? Dis-je toute gênée en espérant que le docteur n'ai pas remarqué mon regard.
Je ne sais pas trop si c'est à cause de mon regard de tout à l'heure ou à cause de mon air affolé. Mais il me regarde avec un petit sourire en coin avant de me répondre.
- Je disais que si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous pourrions fixer notre première séance demain à 10h. Qu'en dites-vous? Demanda t-il en me regardant.
- D'accord pas de souci. Lui répondais-je.
Après nous remercions le docteur Uchiwa, ensuite Sasori me remets sur mon fauteuil roulant et le docteur l'aide en n'ouvrant la porte. Sasori le remercie une fois de plus et nous sortons de la salle. La belle brune de tout à l'heure n'était plus là. Nous passons aussi le Salut à Temari avant de rentrer.
Peut être que je ne connais ce docteur que depuis quelques minutes, mais j'ai l'impression que je vais l'apprécier. Même si ce n'est qu'une impression, comme l'a dit Sasori : Adviennes que pourra......