Sa condition d’héritière d’un des magnats du cuivre de Butte ne fait pas le bonheur de Mary Millard, surtout quand elle découvre les intentions de son père de la marier à un homme cruel. Désespérée, Mary passe un accord avec un homme rencontré dans le train : jouer les prétendants pour retarder l’inéluctable. Elle est loin de se douter que ce n’est pas un homme qui va la sauver, mais deux.
A la seconde où ils posent leurs yeux sur la jolie passagère du train pour Butte, Parker et Sully savent qu’elle sera leur femme. Ils espéraient la courtiser convenablement, l’aider à faire à l’idée de devenir la femme de deux hommes. Au lieu de ça, elle les emmène dans une mascarade insensée pour se protéger d’un homme qu’elle sait tout sauf bon. Mais un fiancé ne la sauvera pas d’un mauvais mariage, seul un mari pourra le faire.
Quand Mary épouse ses hommes de Bridgewater, elle découvre que si elle a deux grands cowboys pour la protéger de son passé, il est possible qu’elle ait le pouvoir de leur rendre la pareille.